Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Haki

+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Le Haki - Page 12 Empty Re: Le Haki

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 17:07

oui c'est vrai c'est un peu trop je pense qu'il y'en a qui ne vont jamais l'utiliser comme brook , ou bien nami .
bon pour le haki des rois , lorsque luffy a crié et que des marines ce sont évanoui , il y'a aussi barbe blanche qui a dit "alors toi aussi tu possède la volonté du D , alors montre nous la fin de cette ere ", volonté du D est égale a haki du roi , or on sait que plusieurs personnages ont le haki des rois , alors qu'ils ne possèdent pas de D dans leur noms complets , mais ce qui est sur c'est que :
tout les personnages qui ont un D dans leur nom ont pour moi un haki des rois , sinon la volonté du "D" ne rimerait plus a rien , un perso qui a un D dans son nom mais qui n'a pas la volonté du D , ca serait vraiment con :
il y'a ace /saulo/dragon / garp qui s'ajoutent a la liste , enfin pour moi , dans ma liste .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 17:07

jé dit qu'il faut pas parlé de zorro et de sanji en ce qui concerne le haki des rois mais j'ai aucunément parlé du haki normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis un peu d'accord ça peut le faire mais tu dois pas oublier boa hanckok qui ne possède pas la volonté du D et qui possède le haki des rois!

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par laey Lun 30 Aoû - 17:12

Kuro Ashi Sanji a écrit:jé dit qu'il faut pas parlé de zorro et de sanji en ce qui concerne le haki des rois mais j'ai aucunément parlé du haki normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je me répète parsque tu est un peu dur de la feuille en plus d'être illétré.

La vidéo plus haut, c'est quoi comme haki ? Armement ? Anticipation ? .....

OU INTIMIDATION ? Qui est le HAKI DES ROIS CONQUERANTS.

Pour la volonté du D, Barbe Blanche sait ce que ça représente. Roger lui as dit. C'est l'un des mystère de One Piece les mieux gardé par Oda-sama, vous pensez honnêtement que c'est un truc si simple ? Et on as vu certain D, qui ne l'avaient apparement pas (je ne me souvient plus du nom, mais le géant vice amiral qui sauve robin, Sauro D quelque-chose. Il n'as apparement pas la chose, vu comment il se fait drésser par Aokiji sans aucune réaction [ce qui ne représente pas pour moi l'attitude d'un "Roi Conquérant" !])
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 17:15

la volonté du D c'est le haki des rois c'est la meme chose , mais il existe des gens qui n'ont pas le D dans leur noms et qui ont la volonté du D (rayleigh , hancock , jidd prochainement j'en suis sur ) . je pense qu'il éxeistait une famille et que le D était un titre de noblesse , dans le siecle perdu , tu sais un genre de clan comme dans naruto , ou chez les hyuuga le premier qui est nait appartient a la premiere branche et le deuxieme a la seconde , et le premier possède le D dans son nom et pas l'autre . ce serait la seule expliquation . blase
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 17:21

je te comprend mon laey monsieur le letré monsieur je sais tout je te précise que zorro n'a pu faire perdre conscience qu'à un seul chasseur dans la vidéo alors qu'un porteur de la volonté du D pourrait tous les faire évanouir comme se qu'a fait rayleigh dans la vente aux enchères !!!!!!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 17:25

il est sur que zorro que zorro possède le haki des rois , bon pour la video , il n'a fait perdre consience a aucun des chasseur mais quand meme zorro possède le haki des rois comme kidd le possède et comme law le possède aussi .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 17:30

qui sait peut être il peut l'avoir mais c'est juste monsieur laey le letré qui ma énervé moi aussi j'aime le personnage de zorro c'est aussi mon favoris du mangas et je voudrais bien qu'il possède le haki de rois je ne serai que plus ravi !!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Lun 30 Aoû - 17:31

Ou ta vu ke kidd et law le possède vous confondez regard intimidant
et haki conquérant
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 17:33

non j'ai dis juste que kidd le possèdra le haki des rois c'est sur law possible aussi , c'est a dire le haki de l'intimidation , je vois mal le rival de luffy sans haki des rois . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 17:34

moi aussi c'est quelque chose qui pourra être acquise plus tard
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 30 Aoû - 18:04

Lorsque je lis votre débat ,le haki des rois me fait penser à des petites pains que tout le monde achète chez le boulanger ,non mais il a été présenté comme un pouvoir incroyable détenu que par les plus grands des plus grands

Et de plus Ace n'a pas de haki des rois , peut-etre le haki de l'observation mais pas de l'armement car ,il arrive même pas à toucher smoker.
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par laey Lun 30 Aoû - 18:10

Oui, je t'énerve oui, car tu dit des choses, sur 1ligne, pleines de fautes et sans prendre en compte ce qu'on as pu débattre sur les 20premières pages, alors oui, c'était voulu de t'énerver.

"Ouai mais le mec avec la volonté du D il doit envoyer plus"... réfléchi, monsieur je sait tout va te donner un exemple simple : Quel est le nom du Roi Sombre ? Il as un D ? Il envoi pas un haki démesuré ? Le D =/= haki des rois, arrêtez de prendre Oda et les mystère de son oeuvre pour des idée de collégiens.

Donc voila, essaye de t'appliquer un poil plus, et les post d'un ligne en permanence.... pour dire des bêtises pour ne pas être grossier, ça sert a rien Wink.

@ NO D :Pour Ace, c'est pas certain a 100%, mais il y as plus que de très grande chances. Regarde ce qu'il dit au moment ou luffy le fait. Tous on leur réaction particulière, il aurait parlé de barbe blanche il aurait parlé de "comme père ??" et pas "alors... lui aussi il ???". Surtout que marco anonce que c'est le même que celui du roux et de sont père, deux cases plus tôt. Quel est l'interet de faire parler ace et surtout, sans qu'il cite de nom, si ce n'est pas pour plus ou moins faire comprendre qu'il la lui aussi ?

Et haki des rois, c'est une chose qu'on as ou pas. Il faut s'entrainer pour le maitriser, certes, mais si tu l'as pas, tu peut t'entrainner, tu ne l'aura jamais. Contrairement aux deux autres. Mais oui, je ne pense pas que ace MAITRISE ces différents haki, il as trop compté sur sont FDD a mes yeux.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 18:10

ace est le fils de gol D roger il possède la volonté du D
et de ce fait le haki des rois cé sur
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 18:12

ace est le seul doont je ne suis pas sur , mais bon on ne peut pas savoir a ce stade du manga peut etre on ne le saura jamais , sanji va voir tes messages !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 18:13

moi je ne cherche a énervé personne c'est toi qu'il a cherché ce sera mon dernier message pour toi je ne vais perdre mon temps a te répondre alors que tu ne sais rien et je ne vais pas non plus continuer a écrire desc choses hors sujets en te répondant et en énervant les modérateurs alors ne me parle plus
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Genesis21 Lun 30 Aoû - 18:52

Shanks possède bien le Haki des rois. et dans les premiers épisodes, la ou il a sauvé Luffy du monstre marin et qu'il a perdu son bras. C'était le même regard que Zorro, et c'était le Haki des rois c'est presque sur.

Une question un peu HS. Quand Rayleigh enlève les menottes explosives à Camie. C'était bien du Haki, mais quel genre ???
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 19:01

on ne sait pas encore mais laey c'est quoi le probleme , on est dans un forum on post nos idées et si un autre membre n'aime pas l'idée c'est son probleme qui le laisse pour lui , chacun ses idée , mais bon pour ace je suis d'accord avec toi je pense qu'il le possède , mais pourquoi il était aussi surpris .??!!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 20:08

c'est bon le problème est reglé KND !!! et pour ace je pense qu'il le possède mais il ne le maîtrise pas du tout son pouvoir réside sur le feu, comme pour le cas de luffy il possède le haki des rois mais reste surpris il ne sais pas encore en quoi ça consiste!!
Un jour il a pu peut être le manifesté comme pour luffy lors de son combats contre marigold et sandersonia sans le maîtriser!!!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 20:15

non je parle de ace pourquoi il était si surpris meme bouchebé lorsqu'il a vu que luffy possédait le haki des rois normalement , ceux qui possédent le haki des rois ne sont pas si surpris que ca regarde : garp , barbe blanche , ils ont réagit normalement , alors que ceux qui n'ont en pas ils était tous effrayés et très surpris , ace faisait partie d'eux !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par manga-ultime Lun 30 Aoû - 20:33

Genesis21 a écrit:
Une question un peu HS. Quand Rayleigh enlève les menottes explosives à Camie. C'était bien du Haki, mais quel genre ???

sache que rayleigh était aussi ingenieur naval donc je pense qe si il habite depuis un moment sur sadabondy et les aventure vecu avec gold roger il a du comprendre le mecanisme des menotte et comment les enlevé sans sans problème

mais je voulais dire que le haki des roi et quelque chose de rare qui n'est pas donné au premier venu avec un regard percant... dans one piece ace à peut-etre le haki des roi mais peut-très bien avoir un simple haki nous sauron scelà que l'orsque nous connaitrons les capicité degold roger var si lui ila le haki des roi ace aussi alors puisque ces heriditaire
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 20:53

il est vrai que l'hérédité joue un role , mais un trait héréditaire peut se transmette chez l'enfant commeil peut ne pas s'exprimer .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 30 Aoû - 21:47

Kuro Ashi Sanji :

Alors si les mec ont la Volonté du D ils ont le Haki des rois pour toi ? Je trouve ca trop simple ..

il y a des personnage avec la volonté du D qui non pas le Haki .. enfin bref je trouve ca beaucoup trop simple comme conclusion ...
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 22:00

quand barbe blanche a vu que des gens se sont evanoui apres que luffy ai crié certains ont dit qu'il possède la prédisposition du roi , mais barbe blanche a di qu'il possède la volonté du D il est donc claire que :
volonté D =haki des rois
Le Haki - Page 12 05
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mugiwara54 Lun 30 Aoû - 22:04

le haki des rois ne doit pas juste servir à faire évanouir les hommes faibles et peut etre que la capacité qua luffy à se faire des alliés partout où y va fais parti du haki des rois.

. Raileight dit une phrase assez interessante dans le dernier scan "Je t'acherais de t'enseigner les bases des trois couleurs . Néanmois beaucoup d'humain du fait de leur propre capacité et de leur point faible penchent vers " couleur ou leur point fort domine . UNE FOIS QU TU AURAS LE TOUR DE STROIS ... TOUT CE QU4IL TE RESTERA FAIRE ZST DE RENFORCER LA " COULEUR " OU TU SERAS LE MEILEUR PLUS TU TE RENFORCERAS LES TROIS TYPES PLUS TU AURAS DE POSSIBILITES . "

Donc là où je veux en venir c'est qu'ils ne maitriseront pas tous les deux hakis dans l'équipage .

luffy maitrisera le haki des rois à moitié donc ne l'utilisera que quand il sera en difficulté ou s'entrainera justement contredes ennemis plus faibles pour meiux le maitriser . Les deux autres il les maitrisera aussi mais mieux que celui des seigneurs .
Bien sur à la fin du manga il devrait etre celui qui maitrise plus le haki .

zoro celui de l'armement pour en mettre sur ses épées . et donc etre encore plus puissnant . Il pourrait fendre les épées ennemis comme mihawk l'avait fait contre lui . j'espère aussi qu'il aura un truc en rapport avec un démon .

sanji celui de l'armement mais pour pouvoir toucher les logias ainsi qu'avec les même pouvoir que sentoumaru + le mantra .

ussop juste celui de l'armement pour projectile et défense implacable .

nami pas de haki ou le mantra ce qui pourrait peut etre l'aider dans ses prévisions ???

franki sera aussi puissant qu'un px donc pas besoin .

pour robin chopper et brook je ne sais pas

dsl d'avoir été aussi long et un peu HS .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kanda-Kun Mar 31 Aoû - 2:29

Peut être que la volonté du D a qu'elle que chose a voir avec le Haki du rois mais je pense que c'est juste une petite relation et que la volonté du D a encore beaucoup de truck derrière elle .

En revenant sur les membre de l'equipage qui auront le Haki moi j'ai pensé a sa :

Luffy : Aura les 3 Haki mais il les aura pas tous renforcé .

Zorro : Il aura les 3 Haki mais pas tous de suite beaucoup plus tard

Sanji : Il aura lui aussi les 3 Haki mais plus tard que Zorro ou alors en même temps .

Ussopp : Il aura obligatoirement mes 2 premiers Haki et peut être le 3 ème .

Robin : Elle aura les 2 premier Haki très tôt .

Nami : Elle en aura simplement 1 .

Brook : Il en aura peut être 2 mais j'en suis pas sur .

Franky : Il aura surement les 2 premiers forme du Haki

Chopper : Il aura lui aussi les 2 premiers forme du Haki .

POur moi Zorro , Sanji et Ussop aurons le Haki des rois car tous d'abord c'est les 3 premiers a avoir était recruter dans l'équipage et l'équipage a Luffy ressemble assez a celui de Shanks .
Alors pour moi sa sera un dériver de ce genre

Shanks = > Luffy
Ben Beckman = > Zorro
Lucky Roux = > Sanji
Yassopp = > Ussop
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin