Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Haki

+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Le Haki - Page 14 Empty Re: Le Haki

Message par SRZ Mar 28 Sep - 11:32

Ah... autant pour moi ^^', bah je crois qu'il sait pas utilisé les autres =S, en même temps avec son F.D.D j'en vois pas l'utilité xd
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par nehio Mar 28 Sep - 18:30

Bah si c'est toujours utile avec le haki e renforcement ca lui aurais evité la mort Smile.
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Petrolus D. May Lun 8 Nov - 18:03

Je crois que le Haki des rois nous réserve beaucoup de surprise, son utilité n'est pas seulement l'intimidation des adverses !

je m'explique: je viens de relire les scans de la guerre de Marinford 569~589 . Et après que les amiraux ont découvert que Luffy possédait le HDR ils n'ont pas cessé de vouloir le tuer.
les expressions des amiraux :
-Aokiji " Oi, Oi, c'est une blague ou quoi..." ,
-Kizaru " Eh bien ce petit possède un pouvoir effrayant" ...
-et le vice amiral Doberman "ne laisser pas cet homme s'en sortir vivant nul doute qu'un jour il sera un de nos plus sérieux ennemis" . Même après que BN à absorbé le fruit de BB qui était considéré comme le fruit le plus dangereux du monde; les amiraux ne s'en souciaient même pas de lui ils Poursuivaient seulement Luffy . ^^
Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Message par mizu D. leader Lun 8 Nov - 19:54

SRZ a écrit:
nehio a écrit: "Alors toi aussi tu l'as Luffy". Mais cette phrase veux pas dire qu'il l'ait lui-meme, je pense qu'il faisait reference au fait qu'il l'as tout comme Roger ou encore Shanks.

Ace possède le Haki des roi... regarde le Flashback de la vie D'Ace,Luffy et Sabo au moment ou Luffy va se faire "tuer" par des pirates Smile
je crois que c'est pas ace qui a fait perdu conscience aux autres pirates
mais c'était plutot dadan je crois !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Haoushoku Haki Jeu 9 Déc - 22:51

Bonsoir à tous.
En relisant les scan de la guerre de Marinford, une parole de Garp m'a frappé! Je cite à peu près ces mots^^ :"Je savais que tu étais né avec" en parlant du haki des rois, ca me chiffonne depuis un petit moment. Est-ce que le haki des rois est un caractère héréditaire? c'est la question que je me pose ...
Pour moi je pense que oui, si Garp sait que son fils, Dragon, a le haki des rois cqfd Luffy l'aura.

j'espère mettre exprimé de manière assez claire et je m'excuse si ce point de vue a déjà été exploité, mais j'avais pas la force de lire les 22 pages ^^'
Haoushoku Haki
Haoushoku Haki
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 9 Déc - 23:02

Tqt nous sommes tous (enfin je pense ) arrivé a la conclusion que Le Haki des Rois ! est héréditaire (Garp - Dragon(on ke sait par Ivankov)- Luffy) ( Roger ^^- Ace (fashback vie de luffy est ace quand petit)
ensuite BB l'a Rayleigh et Shanks aussi
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Haoushoku Haki Lun 13 Juin - 19:23

Je commence par m'excuser car j'ai pas eut le courage de lire les 22 pages et donc j'espère que ma question n'a pas déjà été posée Embarassed

Donc voila, suite aux révélations de notre cher ami Silvers Rayleigh, nous savons maintenant que tout le monde a le haki, mais... ne s'y éveille pas forcément
Nous savons aussi, qu'il y a deux haki de "base" observation,armement et un haki des élus: le Haoushoku Haki, qui permet de se tenir au dessus des autres, l'inclinaison des rois,...

le Haki de l'observation: permet de ressentir les présences et de prédire les mouvements de l'adversaire.
le Haki de l'armement: permet de toucher les corps immatériels des logia's
Le Haoushoku Haki: permet de faire perdre conscience aux esprits faibles.

C'est là que ma question intervient. Est ce tout ce que le Haoushoku Haki peut faire? Quand on voit la réaction des hauts gradés de la Marine (Sengoku, Aokiji, Kizaru, ...) lorsque Lyffy l'utilise durant la Guerre de Marinford, je me dis que non, car tant que l'adversaire est suffisamment fort il n'a donc aucun effet !!! Ce pouvoir doit cacher quelque chose d'autre ...

Voili voilou, j’espère ne pas avoir raconté n'importe quoi ^^ et j'attend vos réactions avec impatience.

ps: je suis navré du lamentable niveau d'orthographe auquel vous avez à faire face.

Haoushoku Haki
Haoushoku Haki
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 14 Juin - 22:14

Tout le monde se le demande , mais c'est sûrement parce que , ceux qui ont le Haki des rois seront ou sont déjà des ennemis assez fort et résistant , et peuvent alors éviter les combats inutiles .

Sinon , si j'ai tort et que Sengoku et Akainu avait peur du Haki et n'ont pas de son utilisateur ( je veux dire que le Haki des rois est une preuve de force cf : Akainu dit qu'il serait gênant dans le futur ) , alors le pouvoir caché de ce Haki reste celui de surprise :

Ca na rien de spécial c'est juste une idée que j'aimerais partagé , et qui dit que les utilisateurs de ce Haki pourrait l'utiliser même contre les plus fort des adversaires mais dans un laps de temps qui leur donne une opportunité .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Le Haki - Page 14 Empty Y'a t-il des niveaux de Haki ?

Message par the dark king Dim 24 Juil - 21:32

Bonjour tout le monde, j'ai vérifier sur le forum si ce topic existait déjà et je n'ai rien trouvé.

Alors, je me demandais si il y avait des niveaux de Haki ou s'il suffisait juste de l'avoir.

Pour le haki des rois j'en suis quasiment certain puisque Raileygh explique à Luffy que c'est un pouvoir que l'on maitrise au fil du temps donc, le niveau varie surement.

Mais pour les autres j'ai un doute.

Si par exemple le Haki de l'armement d'un combattant est supérieur, au Haki de perception d'un autre combattant, il pourrait quand même le toucher avant que l'autre n'est senti l'attaque arriver.

Ou, si un mec qui a un Logia et le Haki de l'armement, pourrai recevoir une attaque avec du Haki et ne pas être blesser car celui qui l'attaque a un Haki inférieur à lui.

Comme on peut le voir dans l'épisode 473 quand Aokiji est transpercer par l'arme de barbe blanche et que tout le monde dit:

"Transpercer par le Haki, il a tué Aokiji ?" ça se passe vers la neuvième minute.

Et ce qui pourrait appuyer ma thèse est, qu'après il attaque Aka Inu et réussi à le toucher pour ça j'ai 3 hypothèses.

Soit BB est tellement énerver que son Haki de l'armement augmente.
Soit le Haki d'Aka Inu est inférieur à celui de BB et d'Aokiji par comparaison.
Soit son Haki des rois qui ne maitrise pas et qui ne survient que quand il est vraiment énerver et là, ça expliquerai pourquoi le Haki des rois est si réputé et si crains. (Par ailleurs c'est confirmé que BB a le Haki des rois, on le voit quand Luffy l'utilise inconsciemment pour sauver Ace de l'exécution tout le monde est surpris et l'un des membres de l'équipage de BB dit "Il l'a aussi, comme père et le Roux).

Kizaru le dit lui même quand il voit que Luffy le possède aussi, il dit: "Il possède un pouvoir aussi effrayant ?"
Et qu'après, toute la marine veut tué Mugiwara.

Je me dis aussi que dans le nouveau monde il doit y avoir plus de mecs qui possède le Haki mais qu'il n'est pas très développer ça expliquerai comment un Logia comme Croco qui ne vaut que 81 Millions ai pu y aller et en revenir sachant que ce dernier est vraiment ennuyer quand Luffy défend BB contre lui et que Croco se dit "il sait comment me combattre".

Ce serai ça le secret que menace de révéler Ivankov.

Voilà, j'ai donner mon avis là dessus si quelqu'un aurai une idée ou des explications je suis preneur.
the dark king
the dark king
Pirate
Pirate

Masculin

Message par marcoz Dim 24 Juil - 21:58

oui il y a des niveaux de haki,il suffit pa de possedé le haki pour etre fort il faut aussi le developpé c'est comme un fdd il suffit pa de la possedé pour etre fort mais il faut le developpé comme luffy exemple:gear 2 et 3.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par RABZOUZ Dim 24 Juil - 22:11

oui il y a des niveaux et ce lui se renforce selon la volonté de la personne plus la disposition est fort plus le niveau de haki l'est également.(voir scan 597 y'a tout les explication nécessaire dessus )
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 24 Juil - 22:33

Tu ne t'es pas bien expliqué , car dans un passage de ton message , tu essaye de dire que le haki de l'armement le plus fort est le gagnant ( défensivement ou offensivement ) puis tu commence a parler du haki des rois qui permet de toucher plus au moins les logia .

J'ai déjà penser a créer un topic pareil mais comme je suis fainéant , j'ai pas pu , et je dois dire que tu as raison , Ao kiji a sûrement un haki de l'armement surpassant celui de BB en état normal , mais je pense que quand il s'énerve , la fréquence du haki augmente et que c'est pour cette raison il a pu toucher Akainu , a moins qu'on a tout faux , et que tout simplement BB est plus doué pour concentrer le haki dans ses poings ou la fréquence du haki est plus concentré dans celles ci que dans sa lame , ça expliquerait pourquoi il peut frapper Akainu , mais je suis persuadé que le haki marche comme ça :

Haki offensif < Haki défensif d'un logia = pas de dégâts

Haki offensif > haki défensif d'un logia = dégâts .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Franwcky Lun 25 Juil - 4:00

Haki offensif < Haki défensif d'un logia = pas de dégâts

Haki offensif > haki défensif d'un logia = dégâts .

Je suis d'accord avec toi.
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Nono D Broly Lun 25 Juil - 12:02

Il y a un p'tit hic, c'est lors des combats a Skypiea, le Mantra! Il anticipe les attaques, mais les Mugis les battent, sans possèder le haki. Il y a t'il une expliquation a ça?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Kefou Lun 25 Juil - 13:01

Au niveau du haki de l'armement je suis de l'avis de Mizu D leader et Franwcky.

Pour le haki de l'observation la différence de se situe au niveau du "périmètre de détection" (Ener pouvait ressentir les individus sur tout Skypiea alors que ses prélat le maîtrisaient seulement sur Upper Yard et encore).

nono d broly, les Mugis ont battus Ener et ses prélats même sans haki car le mantra ne fait pas tout. Pour certains prélats leur mantra a été perturbé ce qui à causé leur perte. Pour les autres et bah t'as beau savoir où tu vas être frappé, si tu n'a pas la capacité physique d'esquiver tu prends quand même le coups dans ta face.

Pour le haki des Rois, c'est plus difficile à dire. Je ne crois pas que cette faculté serve seulement à faire s'évanouir les faibles autour de soi et vu qu'on a vu que ça pour l'instant avec l'intimidation de grosses bêtes.
J'ai hâte de voir comment on peu l'utiliser celui-là.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 25 Juil - 16:24

Kefou a écrit:Pour le haki des Rois, c'est plus difficile à dire. Je ne crois pas que cette faculté serve seulement à faire s'évanouir les faibles autour de soi et vu qu'on a vu que ça pour l'instant avec l'intimidation de grosses bêtes.
J'ai hâte de voir comment on peu l'utiliser celui-là.

Comme j'ai dit dans un autre topic ( a vrai dire j'ai oublier lequelle ) , le haki des rois ne sert pas seulement contre les plus faibles , mais aussi contre les plus forts des ennemis mais seulement pendant un laps de temps :

Comme on a vu dans le combat ultime de BB contre Akainu , Akainu ne bougeait pas trop vite et ne s'est pas battu comme il le faisait tout au long de la guerre , et c'est là que j'ai refais le passage ( en scan et en anime ) et que j'ai remarqué que Akainu était effrayé de l'arrivé de BB qui utilisait le haki des rois , et inconsciemment , Akainu s'est fait intimidé pendant un laps de temps ce qui a ouvert une belle opportunité a BB .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par the dark king Lun 25 Juil - 17:16

Merci, pour vos messages.

Mizu D.Leader tu as expliquer une partie du Haki mieux que je ne l'ai fait et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et pour être plus clair ma partie ou j'explique qu'un Haki plus fort d'armement ou perception est le gagnant je fais entrer en compte le Haki des rois car, je pense que celui ci joue un role sur les autres Haki donc nous sommes encore une fois d'accord la dessus.

Et pour répondre au petit "hic" de nono D Broly je pense que les Mugis avait déjà le Haki sans le savoir et au moment ou ils s'énervaient vraiment ils devaient le dégagé.

Et je pense au début du combat Luffy Ener, ou Nami et Mugiwara sont sur l'arche seul avec Ener et que Luffy nous fait un Gomu Gomu abruti avec une tête de c*n (je ne sais plus ce que ça donne en japonais)

pour justement arrêté de réfléchir et attaqué Ener sans que celui ci ne puisse lire ses attaques mais comme ça devenait quand même dangereux il se met à faire ricochet ses poings sur un grand machin en or

et la ses coups devenait imprévisibles car même lui ne savait plus ou ils allaient mais en Gataling gun il y en avait partout donc il était sur de le toucher.

the dark king
the dark king
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Nono D Broly Mar 26 Juil - 21:00

J'ai jamais dit qu'ils ont utilisé le haki Kefou. quand a t'a reponse The dark king, je suis d'accord avec toi.

Et j'ai, je pense une preuve lors du pseudo combat entre Luffy et Zoro a Wisky Pick ( je suis pas sur de l'avoir bien écris) Tous les deux dilatent un petit périmètre de combat, je pense que inconsiamment ils l'ont utilisé ( c'est comme Bb et Shanks lors de leur rencontre en moins fort).

Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Le Haki - Page 14 Empty Vous pensez que les Yonkous ont tous le Haki du Roi ?

Message par ruffy265 Mer 27 Juil - 14:26

Voilà, dans le scan 597, Rayleigh dit que les personnes les plus réputés de ce monde sont les plus à mêmes d'en être des utilisateur.
Voici la page :
Spoiler:
Comme les Yonkou sont les pirates les plus réputés de ce monde et on sait déja que 2 des Yonkous possèdent (enfin maintenant plus qu' un, vu que BB est mort.)
Pour moi, ils ont tous le Haki du Roi.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 27 Juil - 17:19

Je pense qu'on saura au moment même ou on découvrirait leurs personnalités ( je vois le haki du roi en charisme moi )

Dernière édition par mizu D. leader le Jeu 15 Sep - 23:31, édité 1 fois
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par VDR-271 Mer 27 Juil - 23:02

Je pense pas qu'ils l'ont sinon c'est pu comme un pouvoir " rare " parce que après sa fait un peu trop de monde qui la, non ?
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par riko Mer 27 Juil - 23:22

a priori non.....je dis ca car il n'ya aucune info sur big mum et kaidou,

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Franwcky Jeu 28 Juil - 1:09

VDR-271 a écrit:Je pense pas qu'ils l'ont sinon c'est pu comme un pouvoir " rare " parce que après sa fait un peu trop de monde qui la, non ?

Je dirai que non ca fait pas trop.. Il me semble qu'une personne sur un million né avec ce pouvoir.. Si le monde de One Piece compte au moin 1 milliard d'individu, il y en a au moin 1000 qui l'ont xD donc non je pense que ca ferrai pas trop Smile Je pense qu'au moin les quatres Yonkou l'ont.
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Haoushoku Haki Jeu 28 Juil - 1:31

Franwcky a écrit:
VDR-271 a écrit:Je pense pas qu'ils l'ont sinon c'est pu comme un pouvoir " rare " parce que après sa fait un peu trop de monde qui la, non ?

Je dirai que non ca fait pas trop.. Il me semble qu'une personne sur un million né avec ce pouvoir.. Si le monde de One Piece compte au moin 1 milliard d'individu, il y en a au moin 1000 qui l'ont xD donc non je pense que ca ferrai pas trop Smile Je pense qu'au moin les quatres Yonkou l'ont.

Je suis à 100% avec toi sur ce coup là gg
J'ai pensé de la même façon et je voulais vous en faire part mais tu m'as devancé Very Happy
Haoushoku Haki
Haoushoku Haki
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bo-k Jeu 28 Juil - 13:30

dans un royaume tel que celui d'alabasta il y'a au moins 5 millions de personnes, donc statistiquement 5 alabastanais^^ l'ont. (SATISTIQUMENT!!!)
et on peut compter plusieurs royaumes comme celui d'alabasta... donc le monde de one piece devrait compter au minimum 100 millions de personnes(au strict minimum je pense qu'il yen a bien plus). bref sa fait 100 detenteur du haki des rois. alors si sur ces 100 personnes il n'y a di des yonkous ni des marines officiers nid'autres grands pirates, alors qui sont-ils? des fermiers? donc bien evidemmment les yonkous ont tous le haki au minimum mais peut etre y'en a-t-il un qui n'a pas la predisposition du roi mais dans ce cas il a FDD surpuissant. je dirais donc que soit les yonkous l'ont tous soit y'en a qu'un seul qui l'a pas et ce serait compensé bien sur.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant