Le Haki
+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 13 sur 31
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31
Re: Le Haki
Haki des rois ne veux pas dire Volonté du D. Rayleight à un D. dans son nom ? Shanks ? Barbe Blanche ? Donc non.
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
c'est pouruoi j'ai dit que : ceux qui possèdent la volonté du D peuvent avoir le D dans leur nom ou non , mais ceux qui possèdent dans leur nom un D possèdent a coup sur la volonté du D enfin c'est ma théorie :
-car on a vu des gens qui n'ont pas le D dans leur nom mais possèdent la haki des rois (càd la volonté du D )
- toutes les personnes qu'on a vu jusqu'a present et qui possèdent un D dans leurs nom ont le haki des rois (sauf sauro qui n'a pas été mentionné ) :
gol D roger
monkey D luffy
monkey D dragon
monkey D garp
portogas D ace
-car on a vu des gens qui n'ont pas le D dans leur nom mais possèdent la haki des rois (càd la volonté du D )
- toutes les personnes qu'on a vu jusqu'a present et qui possèdent un D dans leurs nom ont le haki des rois (sauf sauro qui n'a pas été mentionné ) :
gol D roger
monkey D luffy
monkey D dragon
monkey D garp
portogas D ace
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Marshal D Teach je pense pas qu'il la
Et pour Rayleihg , Shanks , ... etc on nous a pas encore mentionné leur nom de famille , donc on ne peux pas encore dire si il on ou non la volonté du D .
Et pour Rayleihg , Shanks , ... etc on nous a pas encore mentionné leur nom de famille , donc on ne peux pas encore dire si il on ou non la volonté du D .
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
Si on voit un peu ca de plus près il faut dire que le Haki des rois est inutile dans le nouveau monde. Je vois mal un amiral tel Kizaru s'évanouir comme ca non ? Les deux autres au moins ont une utilité contre n'importe qui mais celui des rois je le trouve tout bonnement Inutile. Et puis je pense que ceux qui ont le Haki des rois ne sont pas affecté par un autre Haki des rois. En fait je pense que si c'est le Haki des rois le plus rare c'est qu'il possède d'autre capacité ou encore que le niveau d'intimidation varie selon les personnes, par exemple le Haki des rois de Cobby n'affecterai pas Kizaru, mais celui de euhhh je sais pas moi, Gold Roger, pourrait faire évanouir completement l'amiral.
Ps : Silver Rayleigh c'est clair. Pour Shanks je suis d'accord. Pour ceux qui sont pas au courant Akagami c'est juste un surnom qui veut dire le roux.
Ps : Silver Rayleigh c'est clair. Pour Shanks je suis d'accord. Pour ceux qui sont pas au courant Akagami c'est juste un surnom qui veut dire le roux.
génésis je ne pense pas que un simple haki d'intimidation , peut faire évanouir un amiral tu y va un peu trop fort la ,, mais voila mon hypothèse :
je pense que le haki d'intimidation influe sur le cerveau de l'adversaire les faibles biensur s'évanouissent mais meme si les ennemis de niveau de colonel ou vice amiral ne s'évanouissent pas je pense qu'il a le meme effet que le poison gaz de magellan ou bien de marigold lorsque luffy l'a inhalé il s'est mit a mettre des coups dans le vide , l'ennemis est comme hypnotisé , il ne peut réfléchir a l'attaque suivante et réagir de facon a esquiver . ca serait le combo de luffy , haki d'intimidation , puis coup de poing , l'ennemi le voit venir mais ne peut l'ésquiver .
d'ailleurs on a vu que dans le combat de luffy avec les soeur celle ci sont restée bouchebée et bloquée un certain temps et sandersonia a meme posé la statue de margaret .
p.s : rayleigh son nom c'est silver .
je pense que le haki d'intimidation influe sur le cerveau de l'adversaire les faibles biensur s'évanouissent mais meme si les ennemis de niveau de colonel ou vice amiral ne s'évanouissent pas je pense qu'il a le meme effet que le poison gaz de magellan ou bien de marigold lorsque luffy l'a inhalé il s'est mit a mettre des coups dans le vide , l'ennemis est comme hypnotisé , il ne peut réfléchir a l'attaque suivante et réagir de facon a esquiver . ca serait le combo de luffy , haki d'intimidation , puis coup de poing , l'ennemi le voit venir mais ne peut l'ésquiver .
d'ailleurs on a vu que dans le combat de luffy avec les soeur celle ci sont restée bouchebée et bloquée un certain temps et sandersonia a meme posé la statue de margaret .
p.s : rayleigh son nom c'est silver .
Dernière édition par kaze no dragon le Mar 31 Aoû - 3:07, édité 1 fois
-
Groupe :
Oui moi aussi je me pauser la même question c'est complétement inutile dans le Nouveau Monde simplement contre les subordoné inutile qui se font battre en 1 coup .
Donc moi je pense que le haki des rois a d'autre capacité mais je pense pas tros puisque Rayleihg la pas dis , ou alors il a rien dis car il savais que c'était pas le moment pour Luffy .
Ou alors c'est l'hypothèse qu'a dis Genesis mais j'en doute car il faut le faire pour intimider un Amiral .
Donc moi je pense que le haki des rois a d'autre capacité mais je pense pas tros puisque Rayleihg la pas dis , ou alors il a rien dis car il savais que c'était pas le moment pour Luffy .
Ou alors c'est l'hypothèse qu'a dis Genesis mais j'en doute car il faut le faire pour intimider un Amiral .
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
La Haki des Seigneurs n'est pas en rapport avec la Volonté du D.
Personnes ayant le D, mais n'ayant pas le Haki des Seigneurs,
D Sauro
Portgas D Ace (Même pas sur qu'il est le Haki simple)(On est pas sure)
Monkey D Garp (Il doit surement maitrisé le Haki de l'armure et peut être celui de l'observation)
Marshall D Teach (On ne sait pas, mais semblerai que non)
Et je pense que c'est tous ?
Personnes ayant le Haki des Seigneurs, mais pas le D,
Barbe Blanche
Silver Raileigh
Shank le Roux
Boa Hancock
Roronoa Zorro (Peut être)
C'est tous ?
Donc l'hypothèse que sa est un lien est totalement utopiste.
C'est vrai que le monde de One Piece est rempli de rêves. Mais je pense que devenir Seigneur des Pirates est un rêve plus réalisable que sa.
Et eux prennent rien avant de rêver.
D Sauro
Monkey D Garp (Il doit surement maitrisé le Haki de l'armure et peut être celui de l'observation)
Barbe Blanche
Silver Raileigh
Shank le Roux
Boa Hancock
C'est tous ?
C'est vrai que le monde de One Piece est rempli de rêves. Mais je pense que devenir Seigneur des Pirates est un rêve plus réalisable que sa.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
personne de ceux que tu as cité n'a été confirmé ne possédant pas le haki des rois , si c'est le cas alors je retire mon hypothèse mais c'est surement le cas : deja pour dire que barbe noire ainsi que garp n'ont pas le haki du roi c'est vraiment hoonteux , car a ce stade du manga tu aurais pu différencier ceux qui en ont et ceux sui n'ont en pas , garp le héro de la marine ne possède pas le haki du roi alors qu'il se battait d'égal a égal avec roger et son fils et son petit fils possèdent le haki des rois , je vois pas qui te dit que garp ne possède pas le haki , mais ca sera mon dernier post dans ce topic .
-
Groupe :
D'accord avec toi mais tu es dure quand même ^^(du calme) et je signale qu'il n'y a pas de haki simple c'est :Blase a écrit:La Haki des Seigneurs n'est pas en rapport avec la Volonté du D.
D Sauro
Barbe Blanche
Silver Raileigh
Shank le Roux
Boa Hancock
C'est tous ?
Soit Observation
Soit Armemant
soit dans des cas rare Haki des roi
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Dans le FB Ace utilise aussi le haki des rois je crois bien .
Le haki des rois ne veut pas dire volonté du D à coup sur . Oda peut quand même sortir mieux que ça . Après l'histoire du clan à la hyuga est plutot une bonne idée mais ca sentirait le réchauffait de naruto .
Personne possédant le haki ou on est sur est certains
MONKEY D LUFFY , BOA HANCOCK , BB , SHANKS LE ROUX , silver raileight et PORTGAS D ACE ( pas sur )
les présumés avec le haki des rois
MONKEY D DRAGON , étant le père de luffy .
ZORO en rapport avec le chasseur de prime qui a peur en croisant son regard
Si vous remarquez il n'y aucun marine qui le possède à notre connaissance .
Le haki des rois ne veut pas dire volonté du D à coup sur . Oda peut quand même sortir mieux que ça . Après l'histoire du clan à la hyuga est plutot une bonne idée mais ca sentirait le réchauffait de naruto .
MONKEY D LUFFY , BOA HANCOCK , BB , SHANKS LE ROUX , silver raileight et PORTGAS D ACE ( pas sur )
les présumés avec le haki des rois
MONKEY D DRAGON , étant le père de luffy .
ZORO en rapport avec le chasseur de prime qui a peur en croisant son regard
Si vous remarquez il n'y aucun marine qui le possède à notre connaissance .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Voilà j'ai repenser a Luffy VS Bellamy, au moment ou Luffy va exploser Bellamy, il c'est ou il va être, c'est bien le Haki de l'observation ( je peut me tromper désolé )
J'ai une petite vidéo
Bien sur j'ai pu me tromper ^^
http://www.wat.tv/video/luffy-vs-bellamy-27v17_2iurj_.html
J'ai une petite vidéo
Bien sur j'ai pu me tromper ^^
http://www.wat.tv/video/luffy-vs-bellamy-27v17_2iurj_.html
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui effectivement sa pourrai être le haki de l observation !!
Tu met sur et certain et puis tu met ace (pas sur) XD Sinon BB je sais pas si on la déjà vu utilisé l'intimidation.
Tu met sur et certain et puis tu met ace (pas sur) XD Sinon BB je sais pas si on la déjà vu utilisé l'intimidation.
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Portgas D Ace a le haki des seigneur depuis un long moment , quand il avais 10 ans pour être plus exacte . Regarde la page 9 et 10 du scan 587 on vois bien que Ace c'est déjà éveillé au Haki des rois et je c'est plus dans qu'elle autre scan des que Luffy l'utilise il dis " Toi aussi tu la " quelque chose dans ce style .
http://opluffy.com/lecture/lec/587/08.jpg
http://opluffy.com/lecture/lec/587/08.jpg
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui c est a marinford qu'il dit sa mais il pourrait parler "toi aussi tu la comme BB"
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ba on voit déjà Ace utiliser le Haki dans le scan 587 Après avoir re regarder
Merci Kanda-Kun
Merci Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'AI DECOUVERT LLE POINT FAIBLE DU HAKI
enfaite si le haki fonctionnenet à peu près comme le mantra alors dans l'arc skypia
on voit que les 4 prete de ener on perdu car le point communs ces qu'il ont tous perdu le controle de leurs mantra ces pour sa qu'il se sont dait battre ...alors j'en deduis que pour perde le controle du mantra il faut se faire battre par son adversaire et etre plsu concentré sur le combat exemple : Quand chopper à fais son roseo michiieri sur le prete qui fait l'ordali des nuage il n'arrivait lus à prédire les coup que fesait chopper lorsqu'il a perdu le controle de son mantra
de meme pour satori quand luffy l'a attaché avec sa ttechnique de gum-gumm chais plus quoi il n'arrivait plus aussi à prevoir les coup de sanji ou luffy donc si le haki fonctionnent comme le mantra alors il faut rester concentré et precis du debut à la fin sinon ces foutu...
enfaite si le haki fonctionnenet à peu près comme le mantra alors dans l'arc skypia
on voit que les 4 prete de ener on perdu car le point communs ces qu'il ont tous perdu le controle de leurs mantra ces pour sa qu'il se sont dait battre ...alors j'en deduis que pour perde le controle du mantra il faut se faire battre par son adversaire et etre plsu concentré sur le combat exemple : Quand chopper à fais son roseo michiieri sur le prete qui fait l'ordali des nuage il n'arrivait lus à prédire les coup que fesait chopper lorsqu'il a perdu le controle de son mantra
de meme pour satori quand luffy l'a attaché avec sa ttechnique de gum-gumm chais plus quoi il n'arrivait plus aussi à prevoir les coup de sanji ou luffy donc si le haki fonctionnent comme le mantra alors il faut rester concentré et precis du debut à la fin sinon ces foutu...
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Le mantra c'est du haki
Haki de L'observation (CF : Rayleight)
c'est connu ne pas perdre sa confrontation c'est valables avec tout type d'énergie qui se décline du Kî comme le chakra, Les flammes (Reborn) la concentration et le sang froid sont primordiale
Haki de L'observation (CF : Rayleight)
c'est connu ne pas perdre sa confrontation c'est valables avec tout type d'énergie qui se décline du Kî comme le chakra, Les flammes (Reborn) la concentration et le sang froid sont primordiale
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
le haki
EEE juste une qestion je pensais avoir lu que tous le monde avai le haki, donc cela veut dir que tous les mugi auront le haki ??
bababte78- Pirate
-
Groupe :
Pas forcement, tout le monde le possède à la base mais certains n'en n'ont pas conscience et ne le développeront jamais (je parle des persos en général) mais là comme les mugi sont justement dans l’équipage de futur SDP il serait logique qu'ils arrivent à le développer dans leur domaine.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
SRZ a écrit:thousand sunny a écrit:Le faite d'avoir du Haki ne te donne pas une force si importante que tu puisses battre Ace.. Donc, ça, je pense, que ça ne veut rien dire.
Donc, pour moi Van Auger a du Haki mais il ne l'utilise pas comme moyen d'accentuer sa force mais plutôt sa précision. D'ailleurs, c'est le seul qui a attaqué Ace quand ils se sont rencontré..
Ouais mais sa te permet de "toucher" un Logia, et du coup ta chance de le battre augmente considérablement, ensuite qu'il est attaqué Ace et qu'il possède le Haki, y'a aucun rapport entre les deux ^^, logiquement il devrait avoir Le Busoushoku comme type d'Haki, sa serait plus cohérent.
A ce niveau là, le Haki de Van Auger (si on présume qu'il en ait un) ne te permet pas de toucher des logias mais plus à prévoir leurs attaques. Donc Van Auger n'aurait pas gagner contre Ace. Ensuite, on peut supposer que, ne connaissant pas bien la propriété de son Haki, il pensait peut être qu'il avait une chance.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Moi je me demande surtout pourquoi Ace n'as pas utilise le haki contre Smoker pour le toucher...
nehio- Shinigami
-
Groupe :
Peut être que Ace était dans la même situation que Luffy. Je m'explique:
Si ça se trouve, Ace n'avait pas conscience de son Haki des Rois. Il sait juste que quelques moments inexplicable ont eu lieu mais justement, il ne sait pas les expliquer..
Ca ne m'étonnerais pas. D'autant plus qu'il aurait sûrement pu arrêter l'attaque d'Aka inu et ne pas mourir. Vu qu'on l'a vu durant le flash-back, on sait qu'Ace à du Haki. Donc, la seule explication est qu'il ne le maitrisait pas.
Si ça se trouve, Ace n'avait pas conscience de son Haki des Rois. Il sait juste que quelques moments inexplicable ont eu lieu mais justement, il ne sait pas les expliquer..
Ca ne m'étonnerais pas. D'autant plus qu'il aurait sûrement pu arrêter l'attaque d'Aka inu et ne pas mourir. Vu qu'on l'a vu durant le flash-back, on sait qu'Ace à du Haki. Donc, la seule explication est qu'il ne le maitrisait pas.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je ne parle pas forcement du haki d'intimidation. Pour moi Ace ne savait pas utiliser le haki, et les exemples dans le manga sont nombreux. Apres tout il ne l'utilise pas contre Smoker, ni contre Barbe Noire, et ni contre Akainu.
Lorsque Luffy s'en sert a la guerre mondiale nr2 de OP( premiere etant avec Shiki) il dit juste "Alors toi aussi tu l'as Luffy". Mais cette phrase veux pas dire qu'il l'ait lui-meme, je pense qu'il faisait reference au fait qu'il l'as tout comme Roger ou encore Shanks.
Lorsque Luffy s'en sert a la guerre mondiale nr2 de OP( premiere etant avec Shiki) il dit juste "Alors toi aussi tu l'as Luffy". Mais cette phrase veux pas dire qu'il l'ait lui-meme, je pense qu'il faisait reference au fait qu'il l'as tout comme Roger ou encore Shanks.
nehio- Shinigami
-
Groupe :
nehio a écrit: "Alors toi aussi tu l'as Luffy". Mais cette phrase veux pas dire qu'il l'ait lui-meme, je pense qu'il faisait reference au fait qu'il l'as tout comme Roger ou encore Shanks.
Ace possède le Haki des roi... regarde le Flashback de la vie D'Ace,Luffy et Sabo au moment ou Luffy va se faire "tuer" par des pirates
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je n'ai pas contredit qu'il ait le haki des rois, je met en doute qu'il sache utilise les 2 autres.
nehio- Shinigami
-
Groupe :
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31