Équipage de Shanks le Roux
+121
minosnoop
Gohanssj3
MONKEY D KOALA
samikaze
madman
ninouxxxx
Kenjie
The-dragon's-Shinigami
Shiir
Owara
Floby35
kurohigué
m0nk3y D. LuFfy
Monkey D Kurama
Monkey.D.Thomas
Contre-amiral Smoker
mies van der rohe
Rononoa D. Chris
Shumpowa
Sangoku.D.Junior
Fleepy
stardustdragon
akagami-shanks
monkeyd
Mugiwara-Ya
maxxx8
Shockwave
Monkey.D Tôshiro
mlkpoiazeqsd
marcoz
Hiken'
Gear3gigapunch
muguiwara no micael
Black Aburame
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
elbarto77
watt
Edward.Shirohige.Newgate
Reverse-JAG
Diiabolo
Teresa
bouboule93
Jiraiya.NC
Oubli
luff
Nopity
riko
Mugiwara_No_Luffy
Knox971
Franwcky
Weiqin
mizu D. leader
Tony Chopper
Franky0405
manga-ultime
Mugiwara's Max
Lioru95
brucelee94
Shanks13
bastien010108
Ace aux poings ardents
De rien du tout
supercalopops
Monkey.D.DZK
foot89
Adam D Suny
kisame31
Shanks Larousse
laey
TommyGun
Darckgoon
Gear 2nd
Yorgal
pocco-pokito
Ernie-sama
Waïl Kinderstein
Zorro.Roronoa
Trafalgar D Ace
Cygheks
bo-k
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Le .D.
Monkey.D.Shank
Mastak
Small-D-Hamza
Monkeydragon
Phix
the monkey's family
kidd
ShanksLR
monkey D JON
Gold.D.Ace
hasna
Tobias
le barmen
Samael
maxlepetit
monkey d itachi
Falco
roronoa-hoof
Le pacifiste
*DarK*
Bloo D Nicof
Aokiji
Swagger
Le Seigneur Des Pirates
bernonono
0o
mugiwara54
Barbe rouge
Gol d ace
Marshall D. Teach
titou1310
MonkeyD.Dragon
Sineas
Monkey D. Tony
little chopper
Waterblue
warcraftkennyzen
125 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re:FDD pour shanks et ses amis
Enfin quelq'un qui comprends bien one piece =) (phix) beaucoups de gens son fort sans FDD rayleigh na pas de FDD non plus et c'est une vrai baze =)
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Re: Équipage de Shanks le Roux
sineas che pas mais moi je pense pas qu'il en a mangé che pas pourquoi en tt cas il a pas mangé jusqu'a preuve du contraire car on l'a vu utilisé le haki seulement donc....
the monkey's family- Shinigami
-
Groupe :
et shanks a jamais voulut manger le gomu gomu , je comprend meme pas pk tu dit sa XD
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Pourquoi je dis ça ?
Trouve moi juste "une phrase" qui contredit ce que j'ai dit... qui te dit qu'il le gardais pas pour quelqu'un de son équipage ? ou même pour lui même ?
Trouve moi juste "une phrase" qui contredit ce que j'ai dit... qui te dit qu'il le gardais pas pour quelqu'un de son équipage ? ou même pour lui même ?
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Et comment tu peux être sur que Rayleigh n'a pas de FDD ? Il a bien utilisé le haki pour stopper Kizaru, mais ca ne veux pas dire qu'il n'en a pas. Après le haki est assez puissant pour stopper Kizaru, qui est l'un des perso parmi les 15 + forts de One Piece surement, mais je vois mal un mec qui n'a que une maitrise du haki contrer un mec comme BB, car il a un haki très puissant en + d'un FDD plutôt monstrueux ! C'est ce qui me fait douter pour le cas de Shanks, car même s'il a une excellente maîtrise de son haki, je vois mal comment il pourrait compensser la différence qui existe entre BB et lui par rapport au FDD de BB. Après si le haki peut rendre Shanks aussi fort qu'un BB alors qu'il n'a pas de FDD, je ne vois plus personne pour la battre, car le haki annule les FDD, et quasiment tout les autres persos forts de One Piece ont un FDD.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
C'est vrai que moi aussi j'y est pensé (pour le fdd) D'ailleurs comme tu le dis Phix, rayleigh arrive en volant a ras du sol... ce n'est peut-être pas le Haki qui permet de faie ça mais bien un FDD.. on en saura plus après l'arc MF
Sineas- Parrain
-
Groupe :
depuis quand BB a le haki ? sa a jamais été dit sa ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Tu argumentes jamais toi, tu dis tout le temps des choses comme ça...
en reparlant de Shanks trouve moi une phrase qui dit qu'il ne voulait pas donner le FDD a un membre de son équipage, ou qu'il voulait le manger lui même
en reparlant de Shanks trouve moi une phrase qui dit qu'il ne voulait pas donner le FDD a un membre de son équipage, ou qu'il voulait le manger lui même
Sineas- Parrain
-
Groupe :
re:FDD pour shanks et ses amis
Ou alors,peut-etre qu'il aurait vendu le FDD du gomu gomu? n'oublié pas que as EL (Enies Lobby)Ont dit que les FDD couté une imense fortune donc l'utilité du gomu gomu ont ne le sera jamais ou peut-etre plus tard ^^
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Ou peut etre que c'etait le fdd de Roger, son ancien capitaine et qu'il voulait le gardé en hommage a Roger x)
Mais Rayleght ne vole pas lol, si vous regardez bien il cours.
Sinon, si shanks avait le haki du roi (fort probable), il annulerait donc les fdd, comment il va faire luffy alors sans son fdd ?
Mais Rayleght ne vole pas lol, si vous regardez bien il cours.
Sinon, si shanks avait le haki du roi (fort probable), il annulerait donc les fdd, comment il va faire luffy alors sans son fdd ?
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
juste pour dire que je ne suis pas d accord avec les personnes qui font un parallèle entre l'équipage de Shanks et celui de Luffy. J pense évidemment que par bien des aspects, celui de Luffy ressemble à celui de Shanks. Mais je pense que dans le futur ce qui distinguera l'équipage du chapeau de paille des autres, c'est que eux ils seront peu nombreux comparés aux autres, chacun doté d une puissance ou de pouvoirs exceptionnels. L equipage de Shanks comprend facile une trentaine de personnes, celui de Basile Hawkins plusieurs.. On ne connait pas tous les nakamas de Kidd et Law...sans parler de celui de Barbe Blanche (une grande famille). J pense qu après Brook, il devrait y avoir entre 2 et 4 nakamas supplémentaires. L equipage de Luffy surpassera celui de Shanks ainsi que les autres, c'est souhait depuis que Shanks lui a remis son chapeau de paille.
Je ne crois pas que Shanks ait avalé un fdd depuis le début... j pense que Lucky le Roux et Ben doivent en avoir un (Rockstar aussi), Yassop, je ne crois pas...
Je ne crois pas que Shanks ait avalé un fdd depuis le début... j pense que Lucky le Roux et Ben doivent en avoir un (Rockstar aussi), Yassop, je ne crois pas...
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
il n as pas de fruit meme son equipage
Attendtion c q un avis XD
Attendtion c q un avis XD
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai une question pour vous, vous trouvez sa normal de dire des choses pareils a propos du FDD de GDR? Si c'était réellement le cas, qu'il avait lui aussi le FDD Gomu, tout le monde le saurait GDR est une légende dans OP c'est l'homme qui a crée cette nouvelle ère de piraterie, si il avait vraiment ce fruit tout le monde le saurait évidemment...
Pour Yassop sur cet océan vous croyez quand même pas qu'un tireur d'élite peut être assez fort pour survivre? Contre un détenteur du FDD il aurait aucune chance (exemple: Luffy vs Yassop) Pour les autres why not mais bon ceux là c'est vraiment un peu louche vous trouvez pas? Perso je pense que tout les "tireurs d'élite" n'ont pas que cette spécialité de combat sinon sa serais vraiment ridicule...
Hypothèse:
Et si GDR pouvait tout simplement contrôler ou puiser la puissance de la nature? Comme ils l'ont déjà dis dans OP il peut entendre la voix de toutes choses alors pourquoi pas utiliser leurs pouvoirs? Yep ridicule je sais mais je vois pas ce qui pourrait vraiment l'avoir mené au sommet de grand line et du shinsekai sans avoir un réel potentiel destructeur... Force physique? Ouais mais sa fais pas tout.. Le haki? Mouais... en attendent voilà^^
A vous de développer cette hypothèse
_____
Pour Yassop sur cet océan vous croyez quand même pas qu'un tireur d'élite peut être assez fort pour survivre? Contre un détenteur du FDD il aurait aucune chance (exemple: Luffy vs Yassop) Pour les autres why not mais bon ceux là c'est vraiment un peu louche vous trouvez pas? Perso je pense que tout les "tireurs d'élite" n'ont pas que cette spécialité de combat sinon sa serais vraiment ridicule...
Hypothèse:
Et si GDR pouvait tout simplement contrôler ou puiser la puissance de la nature? Comme ils l'ont déjà dis dans OP il peut entendre la voix de toutes choses alors pourquoi pas utiliser leurs pouvoirs? Yep ridicule je sais mais je vois pas ce qui pourrait vraiment l'avoir mené au sommet de grand line et du shinsekai sans avoir un réel potentiel destructeur... Force physique? Ouais mais sa fais pas tout.. Le haki? Mouais... en attendent voilà^^
A vous de développer cette hypothèse
_____
Mastak- Genin
-
Groupe :
Va te présenter xD
Rayleight dit clairement dans le tome 52 que GDR a le pouvoir d'entendre toute chose, sa la surement aider pour les polynégliphe (?) mais je pense qu' il a aussi un FDD.. Mais ont se détourne du sujet la ^^
Perso,je pense que Shanks n'as pas de FDD, je pense qu'il a été très influencé par Rayleight quand il était sur le même navire que lui. Il la peut être pris comme idole, comme Luffy pour lui, mais Shanks avec le peu de fois qu'il apparait dans le manga, pe peut juste me faire comme idée qu'il n'en a pas. Quand il sauve Luffy au tout début il coule pas.; Mais même je pense que entre-temps il n'en a pas mangé.. Mais certain membre de son équipage en ont un. Et puis il a déjà le Haki.. =)
Rayleight dit clairement dans le tome 52 que GDR a le pouvoir d'entendre toute chose, sa la surement aider pour les polynégliphe (?) mais je pense qu' il a aussi un FDD.. Mais ont se détourne du sujet la ^^
Perso,je pense que Shanks n'as pas de FDD, je pense qu'il a été très influencé par Rayleight quand il était sur le même navire que lui. Il la peut être pris comme idole, comme Luffy pour lui, mais Shanks avec le peu de fois qu'il apparait dans le manga, pe peut juste me faire comme idée qu'il n'en a pas. Quand il sauve Luffy au tout début il coule pas.; Mais même je pense que entre-temps il n'en a pas mangé.. Mais certain membre de son équipage en ont un. Et puis il a déjà le Haki.. =)
Monkey.D.Shank- Skunk Diabolique
-
Groupe :
Si GDR a un FDD pour moi c'est celui de la nature ou de la terre mais je serait plutôt pour le fait qu'il en ai pas
Pour Shanks, j'ai l'impression que c'est un peut un anti-héros, a premier vue il n'a rien de particulier, on s'imagine mal que c'est un grand pirate, un des 4 plus puissant pirates de One Piece.
Mais il a pas l'air d'aimé le principe du fruit du démont, quand Luffy mange le fruit gomu gomu, il l'engueule car il pourra pu nager de sa vie, il pousse a bout Baggy a manger le sien et adore le taquiner par la suite sur les capacités de son fruit. Tu trouve un fruit du démont, normalement du le mange tout suite, tu le garde pas dans un coffre mdr
Sa me donne l'impression d'être un équipage a l'ancienne, tout dans les muscles et le cerveau.
Pour Shanks, j'ai l'impression que c'est un peut un anti-héros, a premier vue il n'a rien de particulier, on s'imagine mal que c'est un grand pirate, un des 4 plus puissant pirates de One Piece.
Mais il a pas l'air d'aimé le principe du fruit du démont, quand Luffy mange le fruit gomu gomu, il l'engueule car il pourra pu nager de sa vie, il pousse a bout Baggy a manger le sien et adore le taquiner par la suite sur les capacités de son fruit. Tu trouve un fruit du démont, normalement du le mange tout suite, tu le garde pas dans un coffre mdr
Sa me donne l'impression d'être un équipage a l'ancienne, tout dans les muscles et le cerveau.
Le .D.- Mage
-
Groupe :
skanks l avait peut etre reserver pour lui car il sait qu elle serait ses capacité de se fruit(et que luffy ne connais pas cf sur le livre de dr vegapunk sur les fdd )de plus alors pk ke gm A GARDé 2 fdd pour kalifa et kaku au lieu de les avois donner a quel qu d autre directement
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
MUGIWARA NO D a écrit:skanks l avait peut etre reserver pour lui car il sait qu elle serait ses capacité de se fruit(et que luffy ne connais pas cf sur le livre de dr vegapunk sur les fdd )de plus alors pk ke gm A GARDé 2 fdd pour kalifa et kaku au lieu de les avois donner a quel qu d autre directement
Avoir donné les 2 FDD a kalifa et kaku me parait normal, c'était les 2 seules a pas en avoir au sein du CP9 et puis le GM préfère donné 2 FDD a 2 agents entrainé, plutôt qu'a 2 soldat prit au pif, pour donné plus d'ampleur au pouvoir du fruit
Le .D.- Mage
-
Groupe :
non mais justement ca veut dire qu il avait reserver un fruit et que l on peut reserver des fruit au lieu de les manger de suite
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
MUGIWARA NO D a écrit:non mais justement ca veut dire qu il avait reserver un fruit et que l on peut reserver des fruit au lieu de les manger de suite
Sa veux dire qu'on peut réserver des fruit pour les données a quelqu'un autres, mais si c'est toi qui trouve le fruit et que tu veux son pouvoir, tu ne le garde pas dans un coffre, tu le bouffe mdr
Là, pour Kalifa et Kaku, c'est le GM qui les a trouvé par eux directement, mais le GM a surement voulut le gardé de côté pour eux mais vue qu'ils étaient en mission, impossible pour eux de les recevoir.
Mais si shanks avait voulut du fruit gomu gomu et de ces pouvoir, il l'aurait pas gardé dans un coffre...
Le .D.- Mage
-
Groupe :
ben si peut etre pourquoi c est comme si scrath par exemple il pouvait tres bien le manger directement mais la preferer le garder un moment
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Ne te détourne pas autant du sujet on parle pas de l'âge de glace là... Perso je pense que si il l'avait vraiment voulu il l'aurait mangé directement mais je vois pas trop l'intérêt de savoir si il le voulait vraiment ou pas en attendent il l'a pas eu Bah dans tout les cas on saura dans pas très longtemps j'ai l'impression...
____
____
Mastak- Genin
-
Groupe :
moi je pense que shanks n'a mangé aucun fruit du démon car comme zorro sa force repose sur son talent à l' épée et sur son haki.Dans son équipage pareil je pense qu'il n'y a personne qui n' a mangé de fruit du démon.Cet équipage se repose sur leur qualitée à l' épée et aux autres différentes armes.
Shanks le roux-the boss- Gardien Vongola
-
Groupe :
shanks n'a pas de fruit c clair puisqu'a l'époque ou il a sauvé luffy ,il pouvait
nager .
On a apprit par la suite par Barbe Blanche que Shanks était déjaé un Pirate tres coter du nouveau monde bien avnt qu'il ne perde son bras gauche.....
Il était capable de combattre taka no mé et il avait sa place dans l'équipage du grand GOLD D ROGER ....
Donc déja a l'époque ou Luffy l'a rencontré ,il était quelqu'un de tres puissant.
Etant un homme tres fort a l'époque,on peut en déduire tres logiquement
que cet homme avait déja ses propres techniques de combats,donc je ne
vois pas pourquoi un homme aussi puissant mangerait par la suite un fruit
du démon.
Barbe Blanche (shigo hid) étant mort (probablement bientot) Shanks le roux
risque de devenir l'homme le plus fort du Shin Seikai.
N'oubliez pas la rencontre entre Le roux et B Blanche, on voyait clairement que ces deux hommes parlait d'égal a égal ,ou plus ou moin....
Meme Marco qui a a peu pres le niveau d'un amiral,qui est le 1er commandant de la flotte la plus forte paraissait etre "un petit" quand
Shanks lui a parlé.
Le roux est puissant....Bien plus puissant que se que l'on peut croire.
nager .
On a apprit par la suite par Barbe Blanche que Shanks était déjaé un Pirate tres coter du nouveau monde bien avnt qu'il ne perde son bras gauche.....
Il était capable de combattre taka no mé et il avait sa place dans l'équipage du grand GOLD D ROGER ....
Donc déja a l'époque ou Luffy l'a rencontré ,il était quelqu'un de tres puissant.
Etant un homme tres fort a l'époque,on peut en déduire tres logiquement
que cet homme avait déja ses propres techniques de combats,donc je ne
vois pas pourquoi un homme aussi puissant mangerait par la suite un fruit
du démon.
Barbe Blanche (shigo hid) étant mort (probablement bientot) Shanks le roux
risque de devenir l'homme le plus fort du Shin Seikai.
N'oubliez pas la rencontre entre Le roux et B Blanche, on voyait clairement que ces deux hommes parlait d'égal a égal ,ou plus ou moin....
Meme Marco qui a a peu pres le niveau d'un amiral,qui est le 1er commandant de la flotte la plus forte paraissait etre "un petit" quand
Shanks lui a parlé.
Le roux est puissant....Bien plus puissant que se que l'on peut croire.
Barbe rouge- Mage
-
Groupe :
oula sa clash^^. enfin bon selon moi je ne pense pas qu'il ait un fruit du demon car je pense que le haki des rois peut suffire. enfin pour l'instant rien ne prouve qu'il en ait manger un ou pas j'expose mon avis c'est tout^^
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Bon avec le 579 on peut supposer que Ben Beckman possède le haki.
Il menace Kizaru avec un pistolet et pour qu'une balle puisse le toucher elle doit être imprégnée de haki:
Bon après on peut toujours garder la possibilité que Beckman a un FDD qu'il peut combiner à son arme et qui permet de stopper/toucher Kizaru.
Il menace Kizaru avec un pistolet et pour qu'une balle puisse le toucher elle doit être imprégnée de haki:
Bon après on peut toujours garder la possibilité que Beckman a un FDD qu'il peut combiner à son arme et qui permet de stopper/toucher Kizaru.
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16