Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Équipage de Shanks le Roux

+121
minosnoop
Gohanssj3
MONKEY D KOALA
samikaze
madman
ninouxxxx
Kenjie
The-dragon's-Shinigami
Shiir
Owara
Floby35
kurohigué
m0nk3y D. LuFfy
Monkey D Kurama
Monkey.D.Thomas
Contre-amiral Smoker
mies van der rohe
Rononoa D. Chris
Shumpowa
Sangoku.D.Junior
Fleepy
stardustdragon
akagami-shanks
monkeyd
Mugiwara-Ya
maxxx8
Shockwave
Monkey.D Tôshiro
mlkpoiazeqsd
marcoz
Hiken'
Gear3gigapunch
muguiwara no micael
Black Aburame
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
elbarto77
watt
Edward.Shirohige.Newgate
Reverse-JAG
Diiabolo
Teresa
bouboule93
Jiraiya.NC
Oubli
luff
Nopity
riko
Mugiwara_No_Luffy
Knox971
Franwcky
Weiqin
mizu D. leader
Tony Chopper
Franky0405
manga-ultime
Mugiwara's Max
Lioru95
brucelee94
Shanks13
bastien010108
Ace aux poings ardents
De rien du tout
supercalopops
Monkey.D.DZK
foot89
Adam D Suny
kisame31
Shanks Larousse
laey
TommyGun
Darckgoon
Gear 2nd
Yorgal
pocco-pokito
Ernie-sama
Waïl Kinderstein
Zorro.Roronoa
Trafalgar D Ace
Cygheks
bo-k
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Le .D.
Monkey.D.Shank
Mastak
Small-D-Hamza
Monkeydragon
Phix
the monkey's family
kidd
ShanksLR
monkey D JON
Gold.D.Ace
hasna
Tobias
le barmen
Samael
maxlepetit
monkey d itachi
Falco
roronoa-hoof
Le pacifiste
*DarK*
Bloo D Nicof
Aokiji
Swagger
Le Seigneur Des Pirates
bernonono
0o
mugiwara54
Barbe rouge
Gol d ace
Marshall D. Teach
titou1310
MonkeyD.Dragon
Sineas
Monkey D. Tony
little chopper
Waterblue
warcraftkennyzen
125 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Équipage de Shanks le Roux - Page 9 Empty Re: Équipage de Shanks le Roux

Message par Trafalgar D Ace Sam 27 Mar - 23:11

Pour les fdd et l'équipage, on oubli pas que dans l'équipage de luffy il y a luffy, robin et brook qui on des fdd donc si les équipages se resemble et bien l y a surement 2 possesseur de fdd dans l'équipage de Bb il y avais 4 personne qui avait un fdd si je me trompe pas donc p-t un nouveau nakama dans l équipe de luffy pour faire 4 fdd et si on suis la logique l'équipage de shanks en aurais 4 aussi.

Pour le fdd de shanks, je crois qu'il est moin fort que celui de Bb mais son Haki est surpuissant, et je ne sais pas si vous avez remarquer mais quand beckman a pointer son révolver en direction de Kizaru il a figer, quand on y réfléchi, kizaru n'a même pas eu peur de Rayleght, donc pourquoi aurait-il peur de se gars ????, est-il plus puissant que lui avec son haki, ou a t'il simplment un fdd hors du commun ????

Donc la vrai questions est: On t'il tous un haki surpuissant?, un fdd surpuissant ??? ou les 2 ????? ou quelque 1 un fdd et d'autres un haki ???
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zorro.Roronoa Sam 27 Mar - 23:20

Je pense comme il est dit plus haut que " l'equipage de gold roger etait plus dans la force physique technique haki etc . .. que dans les FDD. " alor que l'equipage de BB ils on tous un FDD pour les plus haut placé . Je pense donc que shanks na pas FDD mais qu'il a un haki qui peut rivaliser contre les FDD les plus puisants . Tout comme le reste de sont equipage.
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Trafalgar D Ace Sam 27 Mar - 23:22

je suis daccord avec toi Zorro ^^ mais si son haki , il a du l'entrainer, mais son haki est-il celui des roi ou c'Est un autre encore plus puissant ?
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Dim 28 Mar - 0:16

Shanks a le haki des rois, c'est dit dans le chapitre 570
Spoiler:

Pour ce qui est d'un équipage sans Fruit du Démon chez Roger, je ne sais pas si c'est ça. On peut aussi attribuer l'absence de Fruits parce qu'ils n'ont pas suffisamment apparu en tant que combattants.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Trafalgar D Ace Dim 28 Mar - 0:27

C'Est dis dans ton chapitre Haoushoku, Haki de la couleur des seingueurs, bon voici mon hypothèse, en passant merci à toi wail tu m'a donner une idée la voici:

On dis le haki des rois, il pourrait y avoir aussi le haki des seigneurs et celui des dieux, ce n'Est qu'un supositon, mais je crois que la Haki des rois fais parti d'un catégorie de haki parce que comme pour les fdd il pourrais y avoir des type du genre: Zoan, Logia et paramésia.

Un haki pourrais servire a différente chose, celui que Shanks et rayleght un de type dieux = logia permettrais de stopper les haki de logia et ceux du zoan et ceux paramésia, celui des seigneur ceux de type zoan et celui des rois, ceux de type paramésia et zoan.

Aussi un utilisateur du Haki des dieux ne pourrais pas avoir de Fdd parce qu'il serait surpuissant et perdrais son pouvoir sur les logia.

Aussi il pourrait y avoir un livre sur les sortes de Haki,voila pourquoi Beckman a réussi a retenir Kizaru, parce qu'il a le haki des dieux, je crois que ces haki pourrais augementer de niveau exemple on née avec le haki des seigneurs on peux allez au haki des roi et par la suite celui des dieux etc. ou on peux naitre avec celui des dieux mais il y a de faible chance et il faut allez avoir traversé une épreuvé spécifique ou avoir confronté la mort pour l.Avoir.

Voila mon hypothèse je ne sais pas votre avis mais j'ai bien hate de le connaitre ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par Ernie-sama Dim 28 Mar - 0:51

Personnellement, je pense que Shanks à tellement bien travaillé/développé son haki que désormais celui ci est en mode continu.
Donc aucun FDD sur lui.

Dans le 579, il fais perdre connaissance à Coby.
Spoiler:

Luffy quant à lui, lorsqu'il "déclenche" son haki, ne fais pas perdre connaissance à Coby, (certes nous n'avons pas d'image me semble t(il :/)
Montrant que Shanks à une maitrise de son haki nettement supérieure, et que celui-ci est plus puissant
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pocco-pokito Jeu 1 Avr - 22:22

Je sais pas si on l'a dit (trop de message a lire !!) mais au début pour sauver luffy shanks va nager donc il a pas de fruit du démon

EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA
PRESENTATION
ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.

EDIT : ouai j'y vais tout de suite

Dernière édition par pocco-pokito le Dim 4 Avr - 17:44, édité 1 fois
pocco-pokito
pocco-pokito
Genin
Genin

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Avr - 11:20

Avec le chapitre 580, on découvre les nakamas les plus importants de Shanks.
Dans ceux là, il doit bien y en avoir qui ont un FDD.
Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Zorro.Roronoa Sam 3 Avr - 19:17

Oui il y en a bien un ou deux qui on un fruit mais je ne pense pas plus.
Sur l'image je verrais bien celui a la tete de lion ( le plus a droite ) et pourquoi pas celui avec le singe .
Et certains pense qu'il y a differente categorie de haki je ne pense pas car les gens parle du haki des rois ( Shanks Bb et Luffy l'on ) comme quelque chose de vraiment rare donc si il y avait un haki encore plus fort que celui ci Shanks et Bb qui controlé le haki des rois ferrais pâle figure .Pour moi il y a plusieur haki qui on tous a peut pres le meme effet mais le haki des rois et le plus puissant d'entre eux
En parlant de haki je pense que Shanks le controle beaucoup mieux que Bb . Bb a un haki important mais pas autant que celui de Shanks . Sinon je voit pas comment Shanks aurait pu rivalise contre un FDD + un haki aussi fort que le sien .
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Yorgal Sam 3 Avr - 19:47

Arretez de dire que shanks ne peut pas avoir de fdd car il a sauvé luffy dans l'eau , je vous rapelle que cette histoire s'est déroulée il y a plus de 10ans durant cette période il a eu largement le temps de trouver un fdd . D'aprés moi shanks n'en a pas mais lucky roux et yasop en ont un
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 3 Avr - 21:40

Pour Lucky je suis d'accord mais pour yassop non. Si ussop n'en as pas et que lui si, jsais pas sa le fait pas serieusement. Donc je pense qu'il ya que Lucky et peut-etre un autre qui ent on un c'est tout.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par mugiwara54 Sam 3 Avr - 23:03

je ne pense pas qu'il y est beacoop de membres de son éuipage qui en est un
shanks je ne pense pas : pourquoi ? tout simplement vue le haki qu'il a c'est déjà surpuissant. Le mec il larrive tout le monde s'évanouit pourtant c'est pas des rigolos ceux qui sont à marinford (enfin tou le monde pas mal de personnes)
yassop : possible sans doute un zoan qui lui permet de voler
lucky le roux : un paramécia après je ne vois pas lequel
et puis les autres importants de l'équipage n'en ont sans doute pas
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Sam 3 Avr - 23:19

Perso ,je pense pas que shanks ait un fdd mais de là à dire qu'il dispose du haki des roi et donc pas de fdd c'est de l'absurde imaginez luffy plus tard^^

Pour moi aucun membre de shanks aurait la capacité d'un fdd,ils sont tous doté d'un haki qui à l'encontre de BB et co disposait de fdd

Un peu comme l'équipage de roger(shanks)misant sur la qualité de l'équipage avec Haki(raylight qui sait peut être baggy^^) et celui de shinki (BB)misant sur le nombre
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Darckgoon Sam 3 Avr - 23:45

J'aurais tendance à dire que sont équipage ne contient pas de FdD, j'aime bien le faite qu'ils se battent rien qu'avec leurs compétences propre :
intelligence
tireur d'élite
hacki => certain ou tous ???

C'est vrai que la dernière fois qu'on la vu c'est sur le bateau de BB et y'a 10ans avec luffy. Il savait déjà que luffy devait jouer un grand role pour le futur, sinon il ne serai pas sacrifié !
Le temps aura peut être raison sur nous...
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 4 Avr - 18:02

si ils avaient tous le haki pour moi sa serait vraiment dommage :/
Ben Beckman est intelligent ( stratège?), Yasopp est le tireur d'élite sa ya pas de doute, et Lucky doit etre un second aussi.
Personnellement je suis sur ce que Lucky a un fruit mais je pense que ce n'est pas le seul, dans l'equipage de BB par exemple quand on y pense, les 3 premiers commandants ( Marco, Ace eet Joz) avaient des fruits du démon, et pour arriver a leur niveau, il faut un puissant Haki, et je pense pas que tout le monde le posède donc j'espere quelques FDD chez l'equipage de Shanks, mais pas chez Shanks, Yasopp ou Ben ^^

Merci de m'avoir lu et desolé pour l'incohérence ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Tobias Dim 4 Avr - 18:06

Si Shanks à un FDD, c'est pour moi celui de l'eau. Si il avait eu un FDD après qu'il ai sauvé Luffy, cette nouvelle aurait fait le tour du monde car c'est quand même un Yonku. Donc soit :

- Logia de l'eau
- Haki des Rois
- Les Deux
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 4 Avr - 18:11

Qui te dit qu'il était deja Yonkou quand il a sauvé Luffy Wink
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par TommyGun Jeu 6 Mai - 10:27

Cygheks a écrit:Avec le chapitre 580, on découvre les nakamas les plus importants de Shanks.
Dans ceux là, il doit bien y en avoir qui ont un FDD.
Spoiler:

Voilà comme le montre Cygheks on a un aperçu du noyau dur de l'équipage de Shanks, on peut deviner que Shanks maitrise le haki, de même que Beckman ( Sinon Kizaru n'aurait rien a craindre de lui lorsqu'il le menace avec son flingue, concernant Yassop on sait que c'est un tireur d'élite mais concernant les autres on ne sait pas grand chose.

Moi je me suis attardé sur Rockstar ( la nouvelle recrue de Shanks même si sa fait maintenant un moment ...) et je pense qu'il a mangé un FDD de type Zoan, j'ai l'impression que c'est lui a droite sur le screen de Cygheks :

Équipage de Shanks le Roux - Page 9 100506102215848157
Équipage de Shanks le Roux - Page 9 100506102243638747

Qu'en pensez vous ? certains détails comme le nez ...ne sont pas identiques mais bon ils sont peut être modifiés par la transformation.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par laey Jeu 6 Mai - 12:58

En effet tommy !

sa à l'air d'être lui et comme tu le sous-entend dans ton post "en plus bestial" !
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shanks Larousse Ven 7 Mai - 3:46

C'est vrai qu'il a une ressamblance avec Rockstar donc on peut dire que l'équipage a aussi des possésseurs de fruits du démons.
Moi je verrais bien Lucky Roux avec un fruit du démon aussi, par contre concernant Ben Beckman(peut-être un fruit du démon mais je ne vois lequel) et Yassop plutot une bonne maitrise du Haki.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kisame31 Mer 19 Mai - 12:02

Moi je pense que shanks possede un FDD de type eau comme l'a dit Tobias , peut etre pas logia :p
Tout simplement parce qu'on a jamais vu (dite si je me trompe :O) de mec avec un FDD de type eau , on ne peut donc pas savoir si il est possible de nager ou non dans l'eau ou de rester a la surface.
Reregardez le moment ou shanks sauve luffy 10 ans plus tot , il est etrange qu'il puisse flotter rien qu'avec les jambe avec un mino de 10 ans (je sais pas son age precis Mad) , si shanks a un FDD c'est un FDD qui est plus dut a la strategie et non a la puissance , pour faire plus simple , plus un FDD utile et assez bon que extremement puissant comme celui de BB (exemple du sous-fifre de moria qui peut se rendre invisible , paramecia utile mais pas forcement efficace en terme de puissance).

Pour Ben Beckman , il me semble avoir lu quelque part que ses balles etaient faitent d'un minerais special (peut etre le kurosaki jmen souvien pas) , il me semble que c'est fort possible etant donné que le haki peut se transferé a une arme que l'on touche , et non a des balles (il envoi pas les balles avec les doigts si je ne me trompe pas).Il maitrise peut etre aussi le haki , qui sait Very Happy
petit point hors sujet : je crois que zorro maitrise le haki sans s'en rendre compte (quand il decoupe Mr 1) , et donc comme les equipage du roux et de mugiwara sont en parallele , et que zorro et ben son les 2nd des deux capitaines , il est possible que tout deux maitrise le haki et donc ben beckman maitrise peut etre le haki.
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par Adam D Suny Ven 11 Juin - 18:05

Moi je pense que shanks et son equipage son sans fruit du démon a pars le mec tout a droite de la "photo" et (le gros) que vous avez prise sinon jcrois shanks il combat bien a l'épée voir même qui l'impregne de son haki comme les flèche des amazones sur amazone Lily et le gros il doit avoir le fruit de la vitesse ou un truc comme sa... il ont pas besoin de manger un fruit du démon pour etre baleze quand même exemple :Zoro Sanji il on aucun fruit du démon sont baleze °°

Edit Mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
Fais également un effort sur l'écriture, s'il te plaît.
Adam D Suny
Adam D Suny
Genin
Genin

Masculin

Message par foot89 Mer 16 Juin - 21:30

Je pense pas que Shanks et sont équipages possède les pouvoirs des FDD déjà je peut dire sa mais je suis pas vraiment sur pour sont équipage je ne connais pas leur technique pour moi Shanks maîtrisse le haki des rois et il s'est se servir d'une épée.
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D.DZK Mer 16 Juin - 21:32

Moi je dit aussi qu'il n'ont pas de FDD je pense pas que l'équipage de Shanks soit du genre a manger des FDD ^^
Monkey.D.DZK
Monkey.D.DZK
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par supercalopops Mer 16 Juin - 23:59

ben y doit bien avoir 2 - 3 gars qui ont un FDD dans l'equipage du roux.

tout le monde peut pas se permettre d'etre dans l'equipage d'un des 4 empereurs et de survivre dans le nouveau monde sans FDD.
peut etre meme que shanks en a un, ok pas au debut du manga puisqu'il nage pour sauver luffy. mais entre temps...
d'ailleurs le GOMU GOMU NO MI que luffy a mangé, c'est bien l'equipage de shanks qui l'avait, je pense pas qu'il etait la pour garnir
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant