Équipage de Shanks le Roux
+121
minosnoop
Gohanssj3
MONKEY D KOALA
samikaze
madman
ninouxxxx
Kenjie
The-dragon's-Shinigami
Shiir
Owara
Floby35
kurohigué
m0nk3y D. LuFfy
Monkey D Kurama
Monkey.D.Thomas
Contre-amiral Smoker
mies van der rohe
Rononoa D. Chris
Shumpowa
Sangoku.D.Junior
Fleepy
stardustdragon
akagami-shanks
monkeyd
Mugiwara-Ya
maxxx8
Shockwave
Monkey.D Tôshiro
mlkpoiazeqsd
marcoz
Hiken'
Gear3gigapunch
muguiwara no micael
Black Aburame
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
elbarto77
watt
Edward.Shirohige.Newgate
Reverse-JAG
Diiabolo
Teresa
bouboule93
Jiraiya.NC
Oubli
luff
Nopity
riko
Mugiwara_No_Luffy
Knox971
Franwcky
Weiqin
mizu D. leader
Tony Chopper
Franky0405
manga-ultime
Mugiwara's Max
Lioru95
brucelee94
Shanks13
bastien010108
Ace aux poings ardents
De rien du tout
supercalopops
Monkey.D.DZK
foot89
Adam D Suny
kisame31
Shanks Larousse
laey
TommyGun
Darckgoon
Gear 2nd
Yorgal
pocco-pokito
Ernie-sama
Waïl Kinderstein
Zorro.Roronoa
Trafalgar D Ace
Cygheks
bo-k
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Le .D.
Monkey.D.Shank
Mastak
Small-D-Hamza
Monkeydragon
Phix
the monkey's family
kidd
ShanksLR
monkey D JON
Gold.D.Ace
hasna
Tobias
le barmen
Samael
maxlepetit
monkey d itachi
Falco
roronoa-hoof
Le pacifiste
*DarK*
Bloo D Nicof
Aokiji
Swagger
Le Seigneur Des Pirates
bernonono
0o
mugiwara54
Barbe rouge
Gol d ace
Marshall D. Teach
titou1310
MonkeyD.Dragon
Sineas
Monkey D. Tony
little chopper
Waterblue
warcraftkennyzen
125 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Équipage de Shanks le Roux
shanks un FDD? Il était déjà un yonkou quand il a sauve luffy, qui, je vous le rappelle, était dans l'eau. De plus il est dis qu'il était en compétition avec oeil de faucon qui je pense était de l'équipage de GR, et son maniement à l'épee et son extraordinaire haki sont pour moi la force de shanks
madman- Shinigami
-
Groupe :
madman tu te trompe on c'est pas si shanks était yonkou à ce moment, je ne pense pas, mais ce qui est sur c'est qu'il n'aime pas les fdd du fait qu'il ne puissent pas nager.
ensuite shanks à un haki puissant mais jamais dans le manga il à était dit qu'il avait le plus puissant haki du monde ca c'est juste du fan boyisme.
si shanks aurait envoyer une vague de haki tu dit que les 3 amiraux n'aurait pas réussi à l'arrêter, la blague tu crois que le titre d'amiral c'est de la crotte ou quoi.
même bb qui est le plus fort des pirates n'a pas laminer akainu et celui ci c'est plutôt bien défendu alors contre les 3 ensembles shanks je crois pas qu'il tient longtemps.
ça c'était pour toi kenjie...
shanks possèdent surement un équipage monstrueux et un talent certain avec son épée et avec son haki des rois je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
ensuite shanks à un haki puissant mais jamais dans le manga il à était dit qu'il avait le plus puissant haki du monde ca c'est juste du fan boyisme.
si shanks aurait envoyer une vague de haki tu dit que les 3 amiraux n'aurait pas réussi à l'arrêter, la blague tu crois que le titre d'amiral c'est de la crotte ou quoi.
même bb qui est le plus fort des pirates n'a pas laminer akainu et celui ci c'est plutôt bien défendu alors contre les 3 ensembles shanks je crois pas qu'il tient longtemps.
shanks possèdent surement un équipage monstrueux et un talent certain avec son épée et avec son haki des rois je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Samikaze a écrit:si shanks aurait envoyer une vague de haki tu dit que les 3 amiraux n'aurait pas réussi à l'arrêter, la blague tu crois que le titre d'amiral c'est de la crotte ou quoi.
Non, la tu ne m'a définitivement pas compris...
A aucun moment je n'ai dis que Shanks était capable de battre les 3 amiraux en même temps. En résumé, j'ai dis que la puissance d'un Haki jouait un rôle important dans l'issu d'une attaque. Je vais la reformuler de cette manière: Si Barbe Blanche avait mit plus de Haki dans son onde de choc, peut être que le bouclier de Haki dressé par les 3 amiraux n'auraient pas suffit, ce n'est qu'une question.
On sait que Shanks a un Haki exceptionnelle. Il est pas dit qu'un amiral en ait autant que lui. Donc une de ses attaques envoyés avec le max de Haki qu'il pourrait, ne pourrait pas forcément être bloqué par un bouclier de Haki.
Je compare sa un peu à DBZ, un kamehaha VS un kamehaha, c'est le plus puissant qui réussi à repousser l'autre. Autrement dit, celui qui met le plus de Haki dans son attaque / défense remportera le point. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'au final les FDD de type paramecia sont les plus redoutables, car combinés au Haki, sa fait un mélange monstrueux.
Après concernant Shanks, on ne peut pas savoir de quoi il est capable en fait, on a encore jamais vu ce que donnait une attaque d'un épéiste se battant avec une énorme quantité de Haki (si il est bien épéiste)
Si chaque coup d'épée est enrobé de Haki alors tout comme les flèches des Kujas, quel que soit la personne en face, amiral ou pas, aura intérêt à esquiver son attaque surtout si venant d'un épéiste de la trempe de Mihawk, aurait la faculté de tout découper.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
si tu dis que shanks est son haki aurait briser le bouclier des 3 amiraux, alors comment tu veux que ceux ci on une chance contre lui si il est capable de briser à lui tout seul le haki des 3 amiraux.
même si t'a pas dit clairement que shanks bat les 3 c'était sous entendu en tout cas dans ta formulation
même si t'a pas dit clairement que shanks bat les 3 c'était sous entendu en tout cas dans ta formulation
samikaze- Kage
-
Groupe :
Oué bon Shanks est extrêmement puissant grâce a son Haki et a ses capacités physiques qui sont aussi extraordinaire tout le monde commence a la savoir maintenant mais tu te trompe samikaze en disant que Shanks ne mangerai pas de fruit du démon soi-disant parce qu'il déteste sa c'est juste qu'il a engueulé Luffy car il pensait que pour un gamin de 7 ans ce n'est pas très judicieux de manger un FDD ( regarde Robin était rejeté par tout le monde a cause de ça ) après moi je pense sa parce qu'il n'a pas dit directement qu'il ne les aimait pas ( FDD )... Fin bref tout sa pour dire que c'est probable que Shanks ait un FDD moi je pense ( fin j'ai imaginé ^_^ ) qu'il a mangé le fruit du Cerbères ( fruit Zoan légendaire ) dont une de ces capacités est de multiplier par 3 toutes les capacités physiques du "mangeur" quand il le mange ce qui expliquerait son talent a l'épée sa force, vitesse monstrueuse et pour le Haki c'est ou il s'est entraîné durement afin de l'améliorer ou il a le fruit du Haki qui serait pas mal non plus et il s'est entrainé a augmenter sa force physique ( l'un ou l'autre ) ^^. Voila pour mon avis a moi
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
samikaze quand shanks rencontre BB, BB lui dis qu'il est revenu de east blue avec u bras en moins, ce qui signifie que BB le connaissais bien, surtout que garp lui même le détestais déjà par rapport à luffy(façon de dire bien sur), Donc tu en conclu vite qu'il était yonkou.
Et surtout shanks avec un FDD wtf quoi, ce serais un outrage de lui donner un FDD, ce personnage avec son charisme n'a pas besoin de FDD, faut arrêter de penser qu'ils en ont tous -_-, garp qui rivalisais avec GR en a pas donc bon...
Et un yonkou qui bat un amiral pour moi rien d'étonnant, ce ne sont pas les plus puissant de la marines, les vieux qu'ont vois sont plus fort et cela a été dis par l'auteur, l'un d'eux possède un zoan légendaire aussi. Il y a aussi celui vers qui sengoku a été pour démissionner, lui aussi dois être plus fort
Et surtout shanks avec un FDD wtf quoi, ce serais un outrage de lui donner un FDD, ce personnage avec son charisme n'a pas besoin de FDD, faut arrêter de penser qu'ils en ont tous -_-, garp qui rivalisais avec GR en a pas donc bon...
Et un yonkou qui bat un amiral pour moi rien d'étonnant, ce ne sont pas les plus puissant de la marines, les vieux qu'ont vois sont plus fort et cela a été dis par l'auteur, l'un d'eux possède un zoan légendaire aussi. Il y a aussi celui vers qui sengoku a été pour démissionner, lui aussi dois être plus fort
madman- Shinigami
-
Groupe :
salut à tous,
Moi j'espere qu il en a un fruit,et un auquel on aurait pas pensé.genre le fruit que possédait Roger.Qu'il aurait récupéré on ne sais ou ni comment.
Un truc de malade genre le fruit du Haki..
Simples supositions bien sur.
Et je me rapelle pas ou on apprend que Garp n'en a pas.Je pense pas qu'il en ai mais sa na jamais été confirmé si?
Moi j'espere qu il en a un fruit,et un auquel on aurait pas pensé.genre le fruit que possédait Roger.Qu'il aurait récupéré on ne sais ou ni comment.
Un truc de malade genre le fruit du Haki..
Simples supositions bien sur.
Et je me rapelle pas ou on apprend que Garp n'en a pas.Je pense pas qu'il en ai mais sa na jamais été confirmé si?
MONKEY D KOALA- Mage
-
Groupe :
L'un des plus puissant rival de Gold Roger (BB) qui se trouve être un de ses meilleurs "amis" possède un fruit du démon. Si Gold Roger avait honte des FDD alors il devrait avoir honte de leurs possesseurs aussi. Restons en au fait. Gold R. était considéré comme l'Homme le plus fort du monde qui surpassait même BB. Il est dit qu'il ne savait pas lire les ponéglyphes mais qu'il pouvait entendre la voix de toute chose. Luffy ayant un pouvoir similaire, je doute que se soit l'oeuvre d'un FDD sinon Luffy aurait implosé (dans l'hypothèse où Luffy a le même pouvoir que Gold R.).
thomas tu te trompe robin n'a pas était rejetée parce quelle avait un fdd mais parce quelle elle a survécu au génocide de son peuple et que le gouvernement la recherche aucun rapport avec son fdd.
gol d roger n'a aucun fdd c'est rayleigh qui le confirme quand les mugis le rencontre.
ensuite j'ai dit que shanks est plus faible que les 3 amiraux réunis en 1 contre 1 je pense sincèrement qu'il domine les trois après voila on n'en sait pas trop sur lui donc je vais pas trop m'avancer sur ça.
madman bb connaissait shanks déjà quand il était mousse et quand il se battait contre mihawk.
ensuite il était connu de garp c'est vrai mais ça veut pas dire qu'il était forcément yonkou, garp devait le connaitre aussi du fait qu'il soit mousse et par son ascension après la mort de gol d roger tout ça ne veut rien dire.
après voila je dis ça mais tu peux avoir raison je dis juste qu'on ne peut pas être sur de ça.
gohan je crois que tu t'es trompé de sujet la on parle de shanks et non de gol d roger si tu veux y'a un sujet pour parler du pouvoir de gol d roger je pense que t'a du confondre les deux
gol d roger n'a aucun fdd c'est rayleigh qui le confirme quand les mugis le rencontre.
ensuite j'ai dit que shanks est plus faible que les 3 amiraux réunis en 1 contre 1 je pense sincèrement qu'il domine les trois après voila on n'en sait pas trop sur lui donc je vais pas trop m'avancer sur ça.
madman bb connaissait shanks déjà quand il était mousse et quand il se battait contre mihawk.
ensuite il était connu de garp c'est vrai mais ça veut pas dire qu'il était forcément yonkou, garp devait le connaitre aussi du fait qu'il soit mousse et par son ascension après la mort de gol d roger tout ça ne veut rien dire.
après voila je dis ça mais tu peux avoir raison je dis juste qu'on ne peut pas être sur de ça.
gohan je crois que tu t'es trompé de sujet la on parle de shanks et non de gol d roger si tu veux y'a un sujet pour parler du pouvoir de gol d roger je pense que t'a du confondre les deux
samikaze- Kage
-
Groupe :
Mince le gros fail, j'ai ouvert les 2 sujets côtes à côtes (celui de Shanks et celui de Gold Roger) et j'ai répondu dans la mauvaise page désolé xD.
Bref pour Shanks je trouve l'écart de puissance (entre Shanks et les amiraux) assez impressionnante je dois dire, à la limite du "je suis un Logia alors je suis imbattable".
Si on compare l'équipage de Shanks et de Barbe Blanche, alors Shanks est largement en inferiorité (Vu sur Wikipédia qu'ils étaient une trentaine à vérifié). En plus les autres membres pour l'instant n'ont pas l'air d'avoir de FDD (simple hypothèse) ca fait d'eux un équipage d'élite.
Bref pour Shanks je trouve l'écart de puissance (entre Shanks et les amiraux) assez impressionnante je dois dire, à la limite du "je suis un Logia alors je suis imbattable".
Si on compare l'équipage de Shanks et de Barbe Blanche, alors Shanks est largement en inferiorité (Vu sur Wikipédia qu'ils étaient une trentaine à vérifié). En plus les autres membres pour l'instant n'ont pas l'air d'avoir de FDD (simple hypothèse) ca fait d'eux un équipage d'élite.
Samikaze dans l'animé avant la destruction des enfants lui jetaient des pierres en lui disant qu'elles étaient un démon ( après tu lit peut-être les mangas et peut-être que sa y est pas dedans ^^ ) oui pis rien ne dis qu'il était yonkou peut-être que c'était juste un pirate qui causait beaucoup de grabuges oui et gold roger n'avait pas de fdd... Et y'a plein de personnes ou on sait pas s'ils ont des fruits du démon genre Garp, Kong ( le plus haut-gradé de la marine ), Dragon ( bon lui c'presque sur qu'il en est un ^^ ), Shanks etc faudra attendre confirmation avant d'en parler pareil pour les primes fin voila ... et madman les trois amiraux sont certes plus faibles que les empereurs mais sont sencés rivaliser avec eux peut-êtr que BM serait plus faible que akainu ou Kaidou que Kizaru ( avec son fdd abusay ) pis c'est sur que sengoku pourrait battre non pas sans mal un empereur la marine n'est pas si faible que sa quand même xD ... Pis les 3 grandes puissances sont sencés être au même niveau : La marine, les 7 shichibukai et les 4 empereurs
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
oui j'ai vérifier tu as bel est bien raison thomas pour robin.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Hum, ça commence lentement mais sûrement à dévier du sujet.
Je rappelle que le topic concerne Shanks et son équipage.
On va pas commencer à faire des posts uniquement sur Robin. > <
Je vais donc donner mon avis personnel.
Je ne vois pas Shanks posséder un fruit du démon.
Il n'y a malgré tout rien pour le prouver. Le fait qu'il ait été capable de nager pour sauver Luffy n'est indicateur de rien, puisqu'effectivement, depuis le temps, il aurait pû acquérir la force d'un fruit.
Cependant, c'est uniquement une impression mais je ne vois pas Shanks avoir recours à ce genre de pouvoir. Il y a des personnages que je vois sans fruit, sans aucune preuve, et Shanks en fait partie. Une conviction personnelle au final.
Pour moi, Shanks utilise le haki a un niveau incroyablement élevé (il n'a cependant jamais été dit qu'il en était le plus puissant utilisateur au monde, comme j'ai pû l'entendre).
En fait, selon moi, un fruit du démon nuirait à la classe de Shanks.
Maintenant, comme je l'ai dit, ce topic concerne Shanks, mais il concerne aussi son équipage.
Personnellement, ça ne m'étonnerait pas que l'un de ses membres en ait un.
Pour info, j'ai rajouté une image des membres importants de l'équipage sur la première page du topic.
En ce qui me concerne, les membres que je trouve les plus susceptibles d'avoir mangé un fruit sont Rockstar et Lucky Roo.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est encore une simple impression.
Aucune idée des pouvoirs éventuels par contre...
Au final, selon moi, ce sont ceux qui ont le plus une "tête à Fruit du Démon".
Je rappelle que le topic concerne Shanks et son équipage.
On va pas commencer à faire des posts uniquement sur Robin. > <
Je vais donc donner mon avis personnel.
Je ne vois pas Shanks posséder un fruit du démon.
Il n'y a malgré tout rien pour le prouver. Le fait qu'il ait été capable de nager pour sauver Luffy n'est indicateur de rien, puisqu'effectivement, depuis le temps, il aurait pû acquérir la force d'un fruit.
Cependant, c'est uniquement une impression mais je ne vois pas Shanks avoir recours à ce genre de pouvoir. Il y a des personnages que je vois sans fruit, sans aucune preuve, et Shanks en fait partie. Une conviction personnelle au final.
Pour moi, Shanks utilise le haki a un niveau incroyablement élevé (il n'a cependant jamais été dit qu'il en était le plus puissant utilisateur au monde, comme j'ai pû l'entendre).
En fait, selon moi, un fruit du démon nuirait à la classe de Shanks.
Maintenant, comme je l'ai dit, ce topic concerne Shanks, mais il concerne aussi son équipage.
Personnellement, ça ne m'étonnerait pas que l'un de ses membres en ait un.
Pour info, j'ai rajouté une image des membres importants de l'équipage sur la première page du topic.
En ce qui me concerne, les membres que je trouve les plus susceptibles d'avoir mangé un fruit sont Rockstar et Lucky Roo.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est encore une simple impression.
Aucune idée des pouvoirs éventuels par contre...
Au final, selon moi, ce sont ceux qui ont le plus une "tête à Fruit du Démon".
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Oui tu as cependant raisons car je pense que on dit tous qu'il en a probablement un parce que l'on arrive pas a définir pourquoi il a l'air si fort mais pour son Haki s'il se sert vraiment de sa pour combattre et de maîtriser toutes les techniques du rokushiki sans exception ( ce qui est fort probable qu'il maitrise le rokuougan ) bah son haki doit être très élevé je pense plus que les autres empereurs en terme de puissance de haki je pense que seul garp, sengoku ou kong serait capable de rivaliser avec lui maintenant
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
je ne vois vraiment pas shanks avec des techniques de rokushiki, à la base c'est vraiment une technique de marine, sanji lui à appris une technique du rokushiki mais seulement par chance en fuyant des okamas.
pourquoi vous voulez à tout prix que shanks possède tous les pouvoir du manga, une épée et un haki puissant suffisent le reste va dénaturer ce personnage qui est si charismatique.
pourquoi vous voulez à tout prix que shanks possède tous les pouvoir du manga, une épée et un haki puissant suffisent le reste va dénaturer ce personnage qui est si charismatique.
samikaze- Kage
-
Groupe :
je suis entièrement d'accord avec toi, je vois cet équipage comme un équipage sans FDD.
bon peut être on y retrouve quelques uns après tout
mais en ce qui concerne Shanks je dirais que c'est un personnage qui n'a pas besoin d'un autre pouvoir ça ne fera que le rabaisser a mes yeux.
je ne comprend pas pourquoi a chaque fois qu'on voit un personnage fort du mangas il faut obligatoirement lui associer un FDD.
pourtant y'en a qui sont très fort même sans
Shanks possède le Haki des rois (un pouvoir très puissant dont seuls une poignée de personnes en sont dotés) donc encore plus rare que les FDD
il maîtrise l’épée aussi ,bien que Mihawk( je part du point qu'il sont de force similaires pour ne pas entrer dans le débat de qui est le plus fort)
il maîtrise les deux autres formes de haki
c'est pas assez pour vous ???
si toutes les personnes fortes du mangas doivent avoir: haki des rois + 2 haki+ fdd
pour qu'ils soient reconnus alors a la longue ça sera vraiment soûlant
dsl si je m’éloigne du sujet...
bon peut être on y retrouve quelques uns après tout
mais en ce qui concerne Shanks je dirais que c'est un personnage qui n'a pas besoin d'un autre pouvoir ça ne fera que le rabaisser a mes yeux.
je ne comprend pas pourquoi a chaque fois qu'on voit un personnage fort du mangas il faut obligatoirement lui associer un FDD.
pourtant y'en a qui sont très fort même sans
Shanks possède le Haki des rois (un pouvoir très puissant dont seuls une poignée de personnes en sont dotés) donc encore plus rare que les FDD
il maîtrise l’épée aussi ,bien que Mihawk( je part du point qu'il sont de force similaires pour ne pas entrer dans le débat de qui est le plus fort)
il maîtrise les deux autres formes de haki
c'est pas assez pour vous ???
si toutes les personnes fortes du mangas doivent avoir: haki des rois + 2 haki+ fdd
pour qu'ils soient reconnus alors a la longue ça sera vraiment soûlant
dsl si je m’éloigne du sujet...
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Je ne vois pas non plus l'équipage de Shanks avec un FDD, ce serrait un énorme avantage en plus pour eux de ne pas craindre la mer, et la pierre en granit marin. Au contraire, c'est eux qui peuvent se lâcher avec sa. Ben beckman avec ses balles en kairouseki qui a fait flipper Kisaru, etc...
Je pense que cet équipage est un équipage pro anti FDD, ce qui expliquerait leur énorme renommé dans le NM et pourquoi Barbe Noire est vite parti de marinford alors même qu'il venait d'acquérir un deuxième FDD.
Pour moi la puissance de Shanks se résume avec une quantité exceptionnelle de Haki et une maîtrise parfaite de son épée, et même si Mihawk est un meilleur épéiste que Shanks, ce dernier ayant une plus grosse quantité de Haki peut avoir une meilleur défense et une meilleur offensive que Mihawk, c'est ce que je pense.
De toute les manières qu'on y pense, je me demande encore comment un épéiste exceptionnelle avec un Haki énorme peut perdre contre un possesseur de FDD, quand on sait qu'un épéiste de ce niveau peut tout trancher à une vitesse quasiment impossible à éviter. Donc si chacune de ses attaques est enrobé de Haki... voilà pourquoi je me pose la question
Je pense que cet équipage est un équipage pro anti FDD, ce qui expliquerait leur énorme renommé dans le NM et pourquoi Barbe Noire est vite parti de marinford alors même qu'il venait d'acquérir un deuxième FDD.
Pour moi la puissance de Shanks se résume avec une quantité exceptionnelle de Haki et une maîtrise parfaite de son épée, et même si Mihawk est un meilleur épéiste que Shanks, ce dernier ayant une plus grosse quantité de Haki peut avoir une meilleur défense et une meilleur offensive que Mihawk, c'est ce que je pense.
De toute les manières qu'on y pense, je me demande encore comment un épéiste exceptionnelle avec un Haki énorme peut perdre contre un possesseur de FDD, quand on sait qu'un épéiste de ce niveau peut tout trancher à une vitesse quasiment impossible à éviter. Donc si chacune de ses attaques est enrobé de Haki... voilà pourquoi je me pose la question
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Oué mais samikaze tu ma mal compris et je me suis mal exprimé j'ai dit que c'était fort probable qu'il en maitrise quelqu'une je ne l'ai pas affirmé et si ce que vous dites tous est vrai ( je parle des anti-FDD ) alors Shanks doit avoir vraiment un niveau de haki exceptionnelle bien plus que la moyenne et peu de personne doivent l'égaler dans le monde niveau force physique et Haki
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Bah il faut bien qu'il y ait au moins quelqu'un qui sorte de l'originalité et qui montre au monde entier qu'on peut aller loin sans FDD...
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
beh heuresement
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
gol d roger n'avait pas de fdd et il se battait juste avec une épée et le haki.
et je vois shanks dans le même genre
et je vois shanks dans le même genre
samikaze- Kage
-
Groupe :
Pareil, d'ailleurs Shanks a eut une certaine influence de la part de Roger concernant les FDD vu qu'il était mousse sur son équipage. Je pense qu'il a une sorte de dégoût envers les FDD ou un truc similaire.
Je continue à croire qu'aucun membre de son équipage ait de FDD
Je continue à croire qu'aucun membre de son équipage ait de FDD
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Monkey.D.Thomas a écrit:beh heuresement
Petit HS, mais j'ai l'impression que ce genre de posts se multiplie sur l'ensemble des topics de discussion en ce moment.
Je ne te vise pas particulièrement Monkey.D.Thomas, car tu n'es pas le seul à en faire, mais je prendrais tout de même ton post en exemple car il illustre bien les faits.
Je trouve, et je ne suis pas le seul, que les posts d'une ou deux lignes ont le vent en poupe actuellement.
Autrement dit, les topics partent en flood.
Bien évidemment, personne ne demande de pavés de la part des membres, mais un minimum d'argumentation et de développement reste appréciable.
C'est pourquoi j'aimerais vraiment un petit effort de votre part à tous sur ce point.
Si on pouvait éviter d'être envahi par les posts de 2/3 lignes qui n'apportent généralement pas grand chose de neuf aux conversations, ce serait vraiment sympa.
J'espère que l'ensemble des membres verront ce message qui concerne l'ensemble de la section.
Merci d'en prendre bonne note.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je suis désolé sa ne se reproduira plus ... Par contre je suis d'accord que Shanks est suivi les traces de Roger mais si ce que tu dis est vrai comme on ne sais rien sur l'équipage de roger on ne sait pas s'il avait des fruits du démon et s'il exprimait vraimpent un dégout pour ceux-ci et donc c'est pareil pour shanks et faudra attendre lontemps je pense avant d'en savoir plus sur lui
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Bah ce qu'on sait de Roger jusqu'à présent c'est qu'il n'avait pas de FDD.
On connait Rayleigh maintenant, et de ce qu'on sait, c'est qu'il n'a pas de FDD non plus, à priori.
Crocus à l'entrée de Redline ne semblait pas avoir de FDD non plus.
Au contraire, ils semblaient tous posséder un Haki monstrueux, ce qui faisait leur force, et je pense que Shanks s'est inspiré de son ancien équipage (quand il était mousse) pour reproduire le même. Ce qui me fait croire que Shanks pourra réserver bien des surprises.
On connait Rayleigh maintenant, et de ce qu'on sait, c'est qu'il n'a pas de FDD non plus, à priori.
Crocus à l'entrée de Redline ne semblait pas avoir de FDD non plus.
Au contraire, ils semblaient tous posséder un Haki monstrueux, ce qui faisait leur force, et je pense que Shanks s'est inspiré de son ancien équipage (quand il était mousse) pour reproduire le même. Ce qui me fait croire que Shanks pourra réserver bien des surprises.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16