Hypothèses scan One Piece 555
+26
jet cataling gun
K3D3X
Chewy
Exod
mouaadh
miblhawk
kisa
polfrit
Gold.D.Ace
broolbache
Admin Manga Info
Espada
Cygheks
Luffy-57510
Swagger
Borsalino
titou1310
marco le phoenix
one- piece
finalgogeta
mugichan
monkey D
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
friends07
30 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hypothèses scan One Piece 555
sa me fait penser qu'il se pourrait qu'a la fin de l'arc ace est libéré et en punition de sa défaite sengoku perdent son grade et pour se venger il décide de capturer BB
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
Sa doit etre Garp vu que lui etai celui qui pourchasser Roger et ensuite sa doit etre sengoku vu que lui poursuivait BB
et a mon avis ils ont du demandé a garp d'etre l'amirale en chef mais lui na pas voulu vu qu'il ne devait pas avoir cet ambitions la donc aprés c SENGOKU qui occupait cette fonction.
et a mon avis ils ont du demandé a garp d'etre l'amirale en chef mais lui na pas voulu vu qu'il ne devait pas avoir cet ambitions la donc aprés c SENGOKU qui occupait cette fonction.
kisa- Genin
-
Groupe :
moi je pense que si luffy tarde c tt simplement parce qu'il a demander a ivankov de realiser un autre miracle :
celui de maitriser le haki completement mais en contrepartie il a perdu 10 ans de ce qu lui rester a vivre
Mais pour les autrecombattant (marco .... ) je pense que personne ne va mourir avant l'ariver de luffy
Pour l'entrer de luffy c'est simple sa sera du genre "" hey vieux au grosse moustache il se trouve ici ace ? "
EDIT Cygheks: va te présenter ICI
celui de maitriser le haki completement mais en contrepartie il a perdu 10 ans de ce qu lui rester a vivre
Mais pour les autrecombattant (marco .... ) je pense que personne ne va mourir avant l'ariver de luffy
Pour l'entrer de luffy c'est simple sa sera du genre "" hey vieux au grosse moustache il se trouve ici ace ? "
EDIT Cygheks: va te présenter ICI
mouaadh- Genin
-
Groupe :
ce sera tellement le chaos et tout le monde sera occupé a se battre que Luffy va surement se glisser jusqu a Ace et trouver un moyen de le detacher ou de le sauver inextremis! jvois les choses comme ca!
EDIT Cygheks: va te présenter ICI, 2ème fois
EDIT Cygheks: va te présenter ICI, 2ème fois
polfrit- Pirate
-
Groupe :
je ne pense pas que ivankov puisse faire cette prouesse a près tout il n'a que le pouvoir des hormones et je ne pense pas que la maitrise du haki soit du a certaines hormones
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
cygheks tu pourrait me dire s'il te plait comment m presenter ?
mouaadh- Genin
-
Groupe :
Pour ce présenter cliquez sur ICI
Et lisez les règles de présentation
Polfrit faut le faire aussi c'est obligatoire
Mais vous êtes sérieux quand vous dites que luffy va aller libérer ace sans que personne le remarque ?
La première caractéristique de luffy c'est bien le fait de se faire remarquer partout ou il va .
Je vois bien un gros truc comique ^^
Luffy se retrouve devant tous les pirates , marines , shishi et il crie hyper fort un truc du genre : ACEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Pis la tous le monde y va de son commentaire ^^
La première caractéristique de luffy c'est bien le fait de se faire remarquer partout ou il va .
Je vois bien un gros truc comique ^^
Luffy se retrouve devant tous les pirates , marines , shishi et il crie hyper fort un truc du genre : ACEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Pis la tous le monde y va de son commentaire ^^
friends07- Pirate
-
Groupe :
je pense que ta raison mais je soutien toujours mon idée
aussi sa se trouve il va dmander a 1 otre pirate qui n'est pas bb et va dire ou se trouve ace le pirate repondra pas et bim gomu gomu no adieu pirate
aussi sa se trouve il va dmander a 1 otre pirate qui n'est pas bb et va dire ou se trouve ace le pirate repondra pas et bim gomu gomu no adieu pirate
mouaadh- Genin
-
Groupe :
jpense plutot qu'il va monter qu'il va utiliser gomu gomu no rocket pour aller le + en hauteur tout en criant ACEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
A mon avis lorsqu'il va venir il va crier ACCCEE !! ,tous le monde va le regarder et son gran pere va venir et lui mettre un mechant coup de poing de l'amour et puis il va lui dire "pourquoi tu est venue "
et il va aller affronter directement BB .
et il va aller affronter directement BB .
kisa- Genin
-
Groupe :
c'est sur que luffy ne fait pas dans la dentelle en matiere de discretion mais parfois il a des momen d'intelligence donc c'est possible qu'il utilise son intelligence maintenent meme si ....
pour son premier combat c'est sur sa sera contre kuma et il dira "et toi kuma ramene moi mes nakamas ou je te bottes le c**"
pour son premier combat c'est sur sa sera contre kuma et il dira "et toi kuma ramene moi mes nakamas ou je te bottes le c**"
mouaadh- Genin
-
Groupe :
Kisa (et beaucoup de monde aussi ^^) je comprends pas pourquoi vous voulez que Luffy affronte BB ... il est la pour sauver Ace j'vois pas pourquoi il l'attaquerai :/ et j'vois bien Luffy arriver et dire 'AAAACE !! Euh qu'est ce qui se passe ici ? ' comme a son habitude comme un idiot
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Non il va pas se battre contre BB mais un jou il sera amener a le battre ^^
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
c'est vrais BB est venu pour sauver ace alors je ne vois pas de raison que luffy ce bat contre lui.
luffy va faire une entrée de tonnerre^^
luffy va faire une entrée de tonnerre^^
monkey D- Juunin
-
Groupe :
Non il va pas se battre contre BB mais un jour il sera amener a le battre ^^
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
s'il devait affronter quelqu'un se serait une personne qui se mettrait en travers de son chemin
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
Ben qui sait BB peut mourir, ca ferait tomber l'équilibre entre le GM/SS/Yonkou qui destabiliserai le monde entier et ca s'ra encore mieux dans le nouveau monde moi en tout cas si BB meurt ca ne m'étonnera pas
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
j'aimerai bien qu'il prenne sa revanche contre kuma
monkey D- Juunin
-
Groupe :
moi aussi je pense qu'il va mourir + par sacrifice que par défaite en combat et il va faire du genre ace sera le nouveau capitaine et sa mort causera une nouvelle ère de piraterie comme a la mort de roger
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
lorsque je disais "et il va se battre contre BB" je parlais pas de luffy mais de Garp
kisa- Genin
-
Groupe :
moi je verrais bien aussi un cmbatluffy contre kuma pou se venger :Kick:
Exod- Shinigami
-
Groupe :
garp et sengoku voir aka inu sont les seuls aversaires potables pour BB
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
oé c'est vrais
EDIT Cygheks: je sais que la fin des hypothèses est proche mais SVP pas de flood. Les post pour dire oui ça sert à rien, envoyez un MP pour dire que vous aimez tel ou tel truc dit.
EDIT Cygheks: je sais que la fin des hypothèses est proche mais SVP pas de flood. Les post pour dire oui ça sert à rien, envoyez un MP pour dire que vous aimez tel ou tel truc dit.
Exod- Shinigami
-
Groupe :
a mon avis garp et sengoku mais pas aka inu il doit etre du meme niveau que marco ou voir ace
et je verrais bien buggy essayant de le tuer mdrrr ....
et je verrais bien buggy essayant de le tuer mdrrr ....
kisa- Genin
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6