Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?
+106
oeil de faucon 77
tayicheri
marcoz
roronoa sanji
Marshall D. Styx
Raleygh 009
Black Aburame
bouboule93
bartholomew kuma
samikaze
Mugiwara-Ya
Monkey D. Adam Uzumaki
snow
_-NeWaR-_
Shockwave
Minator
Eryzen
Captain Fox
Blackhole-BN
Amiral Smoker
Chopper_djb
vongola primo
Dark-ring
le scout
Maddog
zoro x zoro
Foxyvod
kurotsu of mist
kirikko
Nono D Broly
RussianRoulette13
Eustass Kidd
haze26500
monkeydshanks
RABZOUZ
mizu D. leader
riko
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
jeagle
Supaa Francky
Sunny
genesis
Monkey.D.Speedy
Mr Killenk
Kayze
Monkey D. Buggy
Dr. Ozz
bilbool
Sayu
Suicides
Afro-Justice
Tom D Uchiwa
Mugiwara_No_Luffy
tengen-myou
Snick
mugiwara54
Shanks Larousse
G-rome974
Yorgal
azerty
anaïs
Zelos
ALchemy
lanfeust666
erica
Envy
Persiflette
timorlesuper
Ace aux poings ardents
Zeth
bo-k
Coup de Trafalgar
ashura
Teresa
Tobeornottobee
Ernie-sama
pikapika_no_Mi
Monkey D.Kelam
shankshy
roronoa38
Arumeka
monkey d itachi
samanoské
Gold.D.Roger
Hina-chan
Swagger
titou1310
yazid95
n228
Ninten
monkey d. tugs
snake2renden
mugichan
Djingo
Chopper
Kurotsuchi_Mayuri
Monkey D. Tony
Hagwarl D saul
Lord
storm-13
Eneru
Cygheks
Sineas
Marshall D. Teach
itachicham
110 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel est le shishi le plus puissant crocodile compris ?
Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?
Je confirme qu'il a beaucoup de "fan-prime" en ce qui concerne Mihawk la prime de 600 000 000 est fausse. ^^
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?
Marshall D. Teach à maintenant un trop grand pouvoir pour ne pas être après deux ans d'entrainement l'un des empereurs à mon avis. Si il enchaîne les deux pouvoirs c'est vraiment monstrueux. A mon avis il va être empereur après ces deux ans!!!!
le scout- Juunin
-
Groupe :
Mihawk est le plus puissant je pense après Donflamingo et kuma sont aussi deux gros monstres
Dark-ring- Pirate
-
Groupe :
barbe noire pour moi surtout maintenant avec le fruit du démon de barbe blanche + le sien qui sont les deux meilleurs fruits du démon y a pas vraiment de question à se poser
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
pour moi c'est
1- Mihawk
2- Doflamingo
3- Kuma
4- Jimbei
5- Moria
6-Hancock
7- Crocodile
8- Barbe Noir==> sans son pouvoir de voler les autre pouvoir c'est une grosse m**de
1- Mihawk
2- Doflamingo
3- Kuma
4- Jimbei
5- Moria
6-Hancock
7- Crocodile
8- Barbe Noir==> sans son pouvoir de voler les autre pouvoir c'est une grosse m**de
Chopper_djb- Shinigami
-
Groupe :
Mihawk semble pouvoir tenir tête à Shanks, un empereur, ça fait donc de lui l'un des plus puissant shichibukai !
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
-Barbe Noire
-Mihawk
-Kuma
-Doflamingo
-Crocodile
-Hancock
-Jinbei
-Moria
-Mihawk
-Kuma
-Doflamingo
-Crocodile
-Hancock
-Jinbei
-Moria
Blackhole-BN- Pirate
-
Groupe :
Pour moi :
1/Mihawk > L'égal de Shanks.
2/Doflamingo > Vu sa façons d'agir, il donne l'impression qu'il est assez fort pour ne pas craindre Barbe blanche.
3/Kuma > Je dirais un peu comme Doflamingo mais il a l'air moins fort.
4/Barbe Noire > Même si bon je le déteste, car il sera certainement l'un des plus forts personnage de One piece ( Infligeant ).
5/Hancock > Peut tenir tête à Smoker, peut vaincre facile les PX, ou encore tenir tête à Sentoumaru.
6/Jinbe et non Jinbei pour ceux qui suivent les scans > Niveau Ace.
7/Moria > Ben à peu près le niveau de Luffy Gear 2 pendant l'Arc Thriller Bark.
8/Crocodile > N'est même pas capable de battre Luffy sans le Gear 2 . . .
1/Mihawk > L'égal de Shanks.
2/Doflamingo > Vu sa façons d'agir, il donne l'impression qu'il est assez fort pour ne pas craindre Barbe blanche.
3/Kuma > Je dirais un peu comme Doflamingo mais il a l'air moins fort.
4/Barbe Noire > Même si bon je le déteste, car il sera certainement l'un des plus forts personnage de One piece ( Infligeant ).
5/Hancock > Peut tenir tête à Smoker, peut vaincre facile les PX, ou encore tenir tête à Sentoumaru.
6/Jinbe et non Jinbei pour ceux qui suivent les scans > Niveau Ace.
7/Moria > Ben à peu près le niveau de Luffy Gear 2 pendant l'Arc Thriller Bark.
8/Crocodile > N'est même pas capable de battre Luffy sans le Gear 2 . . .
Zeth- Shinigami
-
Groupe :
Mihawk
Doflamingo
Kuma-Hancock
Jinbe
Doflamingo
Kuma-Hancock
Jinbe
Captain Fox- Mage
-
Groupe :
J'ai voté BN car il à deux FDD mais mihawk n'est pas mal non plus ,aprés tout il à entrainer zoro!
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Barbe noire, ensuite mihawk.
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
1- Barbe Noir
2- Mihawk
3- Doflamingo
4- Jinbei (notre futur Mugiwara)
5- Crocodile
6- Hancock
7- Moria
Voilà pour moi
2- Mihawk
3- Doflamingo
4- Jinbei (notre futur Mugiwara)
5- Crocodile
6- Hancock
7- Moria
Voilà pour moi
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
1. Barbe Noir: si il devient l'ennemi juré de Luffy, c'est pas pour rien. Il a 2 fruit du démon surpuissant, et un équipage constitué de pirates qui ont déjà une grosse experience. A mon avi il ne faut pas se leurrer, même si il a moins de charisme que d'autre, après Impel Down et marineford, il a longueur d'avance sur les autres.
2. Doflamingo: on ne l'a jamais vu se battre à fond, et il semble avoir des liens avec la marine assez particuliers (cf quand il attaque Moria a Marineford il me semble). Donc
3. Mihawk: Il semble assez surpuissant, mais Zoro ne doit pas être loin de l'égaler maintenant qu'il l'a entrainé... Il est assez redescendu dans mon estime ^^ !
4. Kuma: je le pensait lui aussi plus fort que ça, mais l'état dans lequel on l'a trouvé 2 ans plus tard à côté du Sunny... Il s'en est pris plein la gueule xd !
5. Jimbei, mais en dehors de l'eau bien sur ^^... Car sur l'île des HPs, nul doute que tous les autres (mis a part Mihawk) ne font pas le poids avec leur fdd ^^...
6. Crocodile, car il a quand même un logia... Cependant ceux-ci vont devenir plus faible a présent car de nombreuses personnes vont utiliser le haki.
7. Moria, il s'est fait ridiculisé par doflamingo à Marine Ford.
8. Hancock, car elle est surpuissante face à tout un équipage, mais en duel contre quelqu'un de motivé, je doute de l'efficacité de son pouvoir...
2. Doflamingo: on ne l'a jamais vu se battre à fond, et il semble avoir des liens avec la marine assez particuliers (cf quand il attaque Moria a Marineford il me semble). Donc
3. Mihawk: Il semble assez surpuissant, mais Zoro ne doit pas être loin de l'égaler maintenant qu'il l'a entrainé... Il est assez redescendu dans mon estime ^^ !
4. Kuma: je le pensait lui aussi plus fort que ça, mais l'état dans lequel on l'a trouvé 2 ans plus tard à côté du Sunny... Il s'en est pris plein la gueule xd !
5. Jimbei, mais en dehors de l'eau bien sur ^^... Car sur l'île des HPs, nul doute que tous les autres (mis a part Mihawk) ne font pas le poids avec leur fdd ^^...
6. Crocodile, car il a quand même un logia... Cependant ceux-ci vont devenir plus faible a présent car de nombreuses personnes vont utiliser le haki.
7. Moria, il s'est fait ridiculisé par doflamingo à Marine Ford.
8. Hancock, car elle est surpuissante face à tout un équipage, mais en duel contre quelqu'un de motivé, je doute de l'efficacité de son pouvoir...
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
Barbe noire , Mihawk et Doflamingo
snow- Capitaine de division
-
Groupe :
Bain je suis d'accord avec le Classement de Hiken, il faut juste insérer Kuma entre Dofla et Jimbe
Je suis d'accord pour dire que Mihawk est plus fort que Dofla . C'est juste un avis Personnel, On sait que Mihawk est le Meilleur épéiste au Monde et Dofla a un FDD super Fort, Mais je pense que le Meilleur épéiste au Monde peut le Battre quand même car
Si Mihawk <<<< Dofla
et Dofla <<<<< Amiral
Ca veut dire que Mihawk <<<<<<<<<<<<<<<<< Amiral . Or
Rayleigh >>>> Amiral ou Rayleigh = Amiral
Et Rayleigh est un Épéiste, Ce qui veut dire que Rayleigh serait le Meilleur Épéiste au Monde
Ce qui n'est pas le cas .
Donc Mihawk >>> Amiral ou Mihawk = Amiral et Amiral >>>>>>>>>>>> Dofla
Ce qui implique Mihawk >>>>>>> Dofla
Je suis d'accord pour dire que Mihawk est plus fort que Dofla . C'est juste un avis Personnel, On sait que Mihawk est le Meilleur épéiste au Monde et Dofla a un FDD super Fort, Mais je pense que le Meilleur épéiste au Monde peut le Battre quand même car
Si Mihawk <<<< Dofla
et Dofla <<<<< Amiral
Et Rayleigh est un Épéiste, Ce qui veut dire que Rayleigh serait le Meilleur Épéiste au Monde
Rayleigh ne vaut plus un amiral, d'ailleurs contre Kizaru il était épuisé et Kizaru lui donnait juste des coups sans réellement s’épuiser donc: Rayleight<<<<<<<<<Monkey D. Adam Uzumaki a écrit: Bain je suis d'accord avec le Classement de Hiken, il faut juste insérer Kuma entre Dofla et Jimbe
Si Mihawk <<<< Dofla
et Dofla <<<<< Amiral
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je sais pas où t'as vus ça ya (j'ai tous les tomes et je me souviens pas avoir lu ça) ?Mugiwara-Ya a écrit:Rayleigh ne vaut plus un amiral, d'ailleurs contre Kizaru il était épuisé et Kizaru lui donnait juste des coups sans réellement s’épuiser donc: Rayleight<<<<<<<<<Monkey D. Adam Uzumaki a écrit: Bain je suis d'accord avec le Classement de Hiken, il faut juste insérer Kuma entre Dofla et Jimbe
Si Mihawk <<<< Dofla
et Dofla <<<<< Amiral
Quoi qu'il en soit Adam j'aime ton hypothèse mais qui te dis que Dofla < Amiral (pourrais-tu afficher ta source stp)je dirais plus Dofla > Amiral .
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
oui dofla est certainement plus fort qu'un amiral, quand il se bat contre moria il dit bien que l'ordre de le tuer vient de plus haut que sengoku, donc du gm, il doit être un espion pour les 5 sages et si c'est bien le cas alors dofla est plus fort qu'un amiral. mihawk l'est aussi, on dit qu'il était le rival de shanks quand il avait encore son bras guauche, mihawk comme shanks doit utiliser le haki or les amiraux l'ont pas utiliser une seul fois, ils se contentent de leur logia.
donc maintenant pour le classement je dirais: mihawk / dofla / jinbei / hancock / moria
bn et crocodile ne sont plus des shishi sinon bn en premier et croco boy en avant dernier n'oublions pas que boa a le haki des rois
donc maintenant pour le classement je dirais: mihawk / dofla / jinbei / hancock / moria
bn et crocodile ne sont plus des shishi sinon bn en premier et croco boy en avant dernier n'oublions pas que boa a le haki des rois
samikaze- Kage
-
Groupe :
Je refais mon classement sans Barbe Noir et avec Kuma :
1- Mihawk
2- Doflamingo
3- Kuma (j'ai aussi été déçu de sa prestation avec le Sunny)
4- Jinbei
5- Crocodile
6- Hancock
7- Moria
1- Mihawk
2- Doflamingo
3- Kuma (j'ai aussi été déçu de sa prestation avec le Sunny)
4- Jinbei
5- Crocodile
6- Hancock
7- Moria
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je pense plus que boa et plus forte que crocodile.
Puis sinon pour kuma il est resté deux ans à défendre le sunny dont une année entière seul (365 jours, heures pour heures, nuit et jour), il a passé deux hiver dans le froid la neige la pluie le vent etc à protéger le sunny solo.
Franchement, respect pour Kuma et puis ceux qui sont venus c'étaient pas des tendre et il a du se les enchaîner tous sans pouvoir récupérer ni même être réparé rien.
Je doute même que luffy en sois capable de rester comme ça deux ans à la même position pour défendre un bateau jour pour jour et faire en sorte que le bateau ne reçoive aucun dommage (la j'insinue qu'il s'est pris des dégâts à la place du sunny).
Et sinon Pour Doflamingo je l'aurais pas pensé pas aussi fort que vous, certes il est balèze mais pas au point d'être supérieur à Mihawk à mon avis. Après je veux bien reconnaître qu'il est probablement plus fort que Kuma même si Kuma est mon personnage favori dans one piece.
Puis sinon pour kuma il est resté deux ans à défendre le sunny dont une année entière seul (365 jours, heures pour heures, nuit et jour), il a passé deux hiver dans le froid la neige la pluie le vent etc à protéger le sunny solo.
Franchement, respect pour Kuma et puis ceux qui sont venus c'étaient pas des tendre et il a du se les enchaîner tous sans pouvoir récupérer ni même être réparé rien.
Je doute même que luffy en sois capable de rester comme ça deux ans à la même position pour défendre un bateau jour pour jour et faire en sorte que le bateau ne reçoive aucun dommage (la j'insinue qu'il s'est pris des dégâts à la place du sunny).
Et sinon Pour Doflamingo je l'aurais pas pensé pas aussi fort que vous, certes il est balèze mais pas au point d'être supérieur à Mihawk à mon avis. Après je veux bien reconnaître qu'il est probablement plus fort que Kuma même si Kuma est mon personnage favori dans one piece.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Oh tu vois on s'en doutait Kuma aime Kuma
Mihawk , pour moi est plus fort que Dofla dans tous les cas .
Mugiwara Ya , Sentoumaru à Shabondy, lorsqu'il poursuivait Luffy, et que Rayleigh intervient , Sentoumaru a peur de l'affronter et il dit :
" Je ne peux pas me Battre avec ce Vieux , Il est troop Fort, il s'est battu à Armes égales avec mon Oncle ( Kizaru ) ".
Et Rayleigh a dit : " Ah si j'étais encore Jeune, j'aurais pu prendre Kizaru, Kuma, Sentoumaru et les Pacifistas " .
ça montre son niveau, c'est vrai qu'il a vieilli et a perdu de son pouvoir, mais reste Fort . Et si comme tu disais Kizaru était sorti vainceur du duel ou avait l'avantage, il y'a longtemps que Rayleigh ne serait Plus de ce monde .
Sinon pour te répondre, Vangola, Dofla <<< Amiral, c'est juste un avis . Je le vois mal battre Akainu .
Même Barbe Blanche ( l'Homme le plus fort au Monde ) avait du mal à s'en défaire . Mais c'est un Mauvais exemple vu que BB était trèèèès Blessé .
Et Puis l'Amiral reste la Plus Grande Force de la Marine, s'il perd contre Dofla, ça voudrait dire que Dofla a un Niveau Monstre , proche d'un Yonkou . Et dans ce cas il serait plus fort que le Meilleur épéiste au Monde . Non je ne suis pas d'accord .
Sinon y'a longtemps qu'il serait devenu Yonkou .
Et Je ne vois pas Akainu ( MOnstre comme IL est ) Perdre devant Dofla .
Mihawk , pour moi est plus fort que Dofla dans tous les cas .
Mugiwara Ya , Sentoumaru à Shabondy, lorsqu'il poursuivait Luffy, et que Rayleigh intervient , Sentoumaru a peur de l'affronter et il dit :
" Je ne peux pas me Battre avec ce Vieux , Il est troop Fort, il s'est battu à Armes égales avec mon Oncle ( Kizaru ) ".
Et Rayleigh a dit : " Ah si j'étais encore Jeune, j'aurais pu prendre Kizaru, Kuma, Sentoumaru et les Pacifistas " .
ça montre son niveau, c'est vrai qu'il a vieilli et a perdu de son pouvoir, mais reste Fort . Et si comme tu disais Kizaru était sorti vainceur du duel ou avait l'avantage, il y'a longtemps que Rayleigh ne serait Plus de ce monde .
Sinon pour te répondre, Vangola, Dofla <<< Amiral, c'est juste un avis . Je le vois mal battre Akainu .
Même Barbe Blanche ( l'Homme le plus fort au Monde ) avait du mal à s'en défaire . Mais c'est un Mauvais exemple vu que BB était trèèèès Blessé .
Et Puis l'Amiral reste la Plus Grande Force de la Marine, s'il perd contre Dofla, ça voudrait dire que Dofla a un Niveau Monstre , proche d'un Yonkou . Et dans ce cas il serait plus fort que le Meilleur épéiste au Monde . Non je ne suis pas d'accord .
Sinon y'a longtemps qu'il serait devenu Yonkou .
Et Je ne vois pas Akainu ( MOnstre comme IL est ) Perdre devant Dofla .
Sans Teach et ses 2 FDD :
Plus puissant) Doflamingo et Hancock .
Plus faible ) Moria .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Plus fort: dracule
Plus faible: Moria
Plus faible: Moria
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Bouboule, Je ne suis pas D'accord, Le Meilleur Episte au Monde est Plus fort que Boa Hancok, et Dofla , leur Niveau sont à peu près Proche, mais on ne les a jamais vu se donner à Fond, donc Impossible de Juger .
Mais N'empêches, C'est Dofla et Mihawk les Plus Fort , et Non Boa .
Mais Pour le Plus Faible, c'est clair : Moria
Mais N'empêches, C'est Dofla et Mihawk les Plus Fort , et Non Boa .
Mais Pour le Plus Faible, c'est clair : Moria
Que tu n'sois pas d'accord c'est une chose
Faire une affirmation gratuite en est une autre ^^ .
J'ai envie de dire , raison d'plus ^^ . Quand Mihwauk a voulu voir de lui meme le gouffre qu'il y avait entre lui et Barbe Blanche , il n'allait pas le faire en retenant sa force , Joz a complètement stoppé son attaque et l'a envoyé valdinguer . Quand Mihwauk dit " Désolé Akagami mais je n'vais pas me retenir etc ..... " , il ne touche meme pas Luffy ( ou que très légèrement ) , face a Vista il ne prend a aucun moment l'avantage .
Doflamingo te bloque Joz ( qui est quand meme un Bakémono d'puissance ) en levant le p'tit doigt ^^ sourire aux lèvres , il fait d' Atomos ( le commandant - vicking ) sa marionnette de la meme manière et te coupe/tranche Little Oz également de la meme manière .
Hancock en plus d'avoir le Haki de l'armement , a une vitesse , une dextérité et un pouvoir de dingue ( elle te pète la Jitte de Smoker faite en Kairoseki ( aussi resistant que le diamant ) en un coup d'pied ) . Elle possède également le Haki des Rois .
Pour moi Dofla et Hancok sont bien les 2 plus fort . C'est juste que je n'suis pas un de ces fanatique de Mihwauk qui le considère comme l'égal actuel de Shanks .
Le Meilleur Episte au Monde est Plus fort que Boa Hancok, et Dofla
Faire une affirmation gratuite en est une autre ^^ .
mais on ne les a jamais vu se donner à Fond, donc Impossible de Juger .
J'ai envie de dire , raison d'plus ^^ . Quand Mihwauk a voulu voir de lui meme le gouffre qu'il y avait entre lui et Barbe Blanche , il n'allait pas le faire en retenant sa force , Joz a complètement stoppé son attaque et l'a envoyé valdinguer . Quand Mihwauk dit " Désolé Akagami mais je n'vais pas me retenir etc ..... " , il ne touche meme pas Luffy ( ou que très légèrement ) , face a Vista il ne prend a aucun moment l'avantage .
Doflamingo te bloque Joz ( qui est quand meme un Bakémono d'puissance ) en levant le p'tit doigt ^^ sourire aux lèvres , il fait d' Atomos ( le commandant - vicking ) sa marionnette de la meme manière et te coupe/tranche Little Oz également de la meme manière .
Hancock en plus d'avoir le Haki de l'armement , a une vitesse , une dextérité et un pouvoir de dingue ( elle te pète la Jitte de Smoker faite en Kairoseki ( aussi resistant que le diamant ) en un coup d'pied ) . Elle possède également le Haki des Rois .
Pour moi Dofla et Hancok sont bien les 2 plus fort . C'est juste que je n'suis pas un de ces fanatique de Mihwauk qui le considère comme l'égal actuel de Shanks .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7