Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?
+106
oeil de faucon 77
tayicheri
marcoz
roronoa sanji
Marshall D. Styx
Raleygh 009
Black Aburame
bouboule93
bartholomew kuma
samikaze
Mugiwara-Ya
Monkey D. Adam Uzumaki
snow
_-NeWaR-_
Shockwave
Minator
Eryzen
Captain Fox
Blackhole-BN
Amiral Smoker
Chopper_djb
vongola primo
Dark-ring
le scout
Maddog
zoro x zoro
Foxyvod
kurotsu of mist
kirikko
Nono D Broly
RussianRoulette13
Eustass Kidd
haze26500
monkeydshanks
RABZOUZ
mizu D. leader
riko
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
jeagle
Supaa Francky
Sunny
genesis
Monkey.D.Speedy
Mr Killenk
Kayze
Monkey D. Buggy
Dr. Ozz
bilbool
Sayu
Suicides
Afro-Justice
Tom D Uchiwa
Mugiwara_No_Luffy
tengen-myou
Snick
mugiwara54
Shanks Larousse
G-rome974
Yorgal
azerty
anaïs
Zelos
ALchemy
lanfeust666
erica
Envy
Persiflette
timorlesuper
Ace aux poings ardents
Zeth
bo-k
Coup de Trafalgar
ashura
Teresa
Tobeornottobee
Ernie-sama
pikapika_no_Mi
Monkey D.Kelam
shankshy
roronoa38
Arumeka
monkey d itachi
samanoské
Gold.D.Roger
Hina-chan
Swagger
titou1310
yazid95
n228
Ninten
monkey d. tugs
snake2renden
mugichan
Djingo
Chopper
Kurotsuchi_Mayuri
Monkey D. Tony
Hagwarl D saul
Lord
storm-13
Eneru
Cygheks
Sineas
Marshall D. Teach
itachicham
110 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel est le shishi le plus puissant crocodile compris ?
Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?
Mihawk a certainement Le Haki , il n'ya pas de doute, et il a même la carrure Pour avoir le Royal.
Je peux Comprendre que tu ne Considères pas Mihawk comme le Plus Fort des Shishi, mais de là à dire que Boa le dépasse Niveau Force.
Pour Dofla, c'est Autre chose, son FDD est trop Puissant , d'ailleurs ça m'étonnerait pas que BN l'ai tué pour le lui voler. Mais n'empêches, je persiste à Croire que Mihawk le dépasse niveau Force, car Pour Moi, Zoro, qui convoite la Place de Mihawk, aurait un Niveau supérieur à Mihawk à la Fin du Manga, mais pas un Si Grand écart quand même. Et Zoro serait au moins Capable de se Faire Dofla, Joz, Vista et en même temps. Il serait même capable de se Faire Un Amiral et +
Je peux Comprendre que tu ne Considères pas Mihawk comme le Plus Fort des Shishi, mais de là à dire que Boa le dépasse Niveau Force.
Pour Dofla, c'est Autre chose, son FDD est trop Puissant , d'ailleurs ça m'étonnerait pas que BN l'ai tué pour le lui voler. Mais n'empêches, je persiste à Croire que Mihawk le dépasse niveau Force, car Pour Moi, Zoro, qui convoite la Place de Mihawk, aurait un Niveau supérieur à Mihawk à la Fin du Manga, mais pas un Si Grand écart quand même. Et Zoro serait au moins Capable de se Faire Dofla, Joz, Vista et en même temps. Il serait même capable de se Faire Un Amiral et +
Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?
le classement est dur, ils ont tellement tous des pouvoirs differents.
1 mihauwk
2 barbe noir
3donflamingo
4boa hancock
5Kuma
6jinbei
7crocodile
8moria
J'ai longtemps hesiter entre BN et Mihauwk mais le fait que mihauwk n'ai pas de fruit alors BN perd l'avantage de son fruit à jouer. Mihauwk est tout le contraire de BN qui compte que sur ses fruits alors que Mihauwk est rapide puissant et rivalise avec un yonkou. BN a marine ford dit qu'ils ne sont pas encore pret a combattre ce genre de personne.
Ensuite, j'ai mis don flamingo car meme si on ne sait pas grande chose de son pouvoir, la faciliter avec laquelle il coupe la jambe d'oars et manipule joz a marine ford est deconcertante.
Hanconck a une utilisation parfait des trois hakis et à marine ford rien ne semblait lui resiter. elle a su tuer des pacifistas sans aucun probleme alors que les muggis qui ont deja battu croco et moria on eu un mal de fou. Donc, il me semblait logique de la mettre avant eux.
POur kuma, je suis sur que son pouvoir lui permet de battre les deux autres. Il enverrait les zombies de moria valser et saurait repouser les tempetes de croco.
Enfin, je ne pense pas que moria ait developpé le haki de l'armement et donc ne saurait pas toucher croco.
1 mihauwk
2 barbe noir
3donflamingo
4boa hancock
5Kuma
6jinbei
7crocodile
8moria
J'ai longtemps hesiter entre BN et Mihauwk mais le fait que mihauwk n'ai pas de fruit alors BN perd l'avantage de son fruit à jouer. Mihauwk est tout le contraire de BN qui compte que sur ses fruits alors que Mihauwk est rapide puissant et rivalise avec un yonkou. BN a marine ford dit qu'ils ne sont pas encore pret a combattre ce genre de personne.
Ensuite, j'ai mis don flamingo car meme si on ne sait pas grande chose de son pouvoir, la faciliter avec laquelle il coupe la jambe d'oars et manipule joz a marine ford est deconcertante.
Hanconck a une utilisation parfait des trois hakis et à marine ford rien ne semblait lui resiter. elle a su tuer des pacifistas sans aucun probleme alors que les muggis qui ont deja battu croco et moria on eu un mal de fou. Donc, il me semblait logique de la mettre avant eux.
POur kuma, je suis sur que son pouvoir lui permet de battre les deux autres. Il enverrait les zombies de moria valser et saurait repouser les tempetes de croco.
Enfin, je ne pense pas que moria ait developpé le haki de l'armement et donc ne saurait pas toucher croco.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
alors mon classement a moi est :
1- Mihawk (on ne connait pas tellement ça puissance juste qu'il affrontait a arme égale Shanks avant que celui ci ne perdent son bras car il ne trouve c'est combat sans grand intérêt a présent )
2- DoFlamingo (bien que je ne connat absolument pas ça puissance , il me parait fort vu le comportement qu'il a et pui il est plus fort que Moria en tout cas )
3- Kuma
4- Boa Hancock / Jinbei / Crocodile (Pour ma part j'ai eu l'impréssion que leur niveau s'équivaut à peu près)
5- Moria
Je ne prend pas en compte BN que je considère comme un pirate qui n'a jamais réellement été Schichibukai
1- Mihawk (on ne connait pas tellement ça puissance juste qu'il affrontait a arme égale Shanks avant que celui ci ne perdent son bras car il ne trouve c'est combat sans grand intérêt a présent )
2- DoFlamingo (bien que je ne connat absolument pas ça puissance , il me parait fort vu le comportement qu'il a et pui il est plus fort que Moria en tout cas )
3- Kuma
4- Boa Hancock / Jinbei / Crocodile (Pour ma part j'ai eu l'impréssion que leur niveau s'équivaut à peu près)
5- Moria
Je ne prend pas en compte BN que je considère comme un pirate qui n'a jamais réellement été Schichibukai
Marshall D. Styx- Dragon Slayer
-
Groupe :
je ressors ce sondage qui a un peu été oublié. moi mon classement c'est:
1marshall d Teach
2juracule mihawk
3doflamingo
4kuma
5moria
6crocodile
7jimbe
8hancock
pour moi c'est Teach le plus fort mais de près par rapport à mihawk: il est quand même devenu un yonkou!!
1marshall d Teach
2juracule mihawk
3doflamingo
4kuma
5moria
6crocodile
7jimbe
8hancock
pour moi c'est Teach le plus fort mais de près par rapport à mihawk: il est quand même devenu un yonkou!!
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
1- Mihawk
2- Doflamingo
3- Law
4- Hancock
5- Kuma
6- ???
7-???
2- Doflamingo
3- Law
4- Hancock
5- Kuma
6- ???
7-???
1 Mihawk
2- Doflamingo
3- kuma
4- law
5- hancock
6.Baggy
Je met que 6 shichi car le 7eme on le connais pas , et pour baggy je suis sur qu'il est shichi maintenant
2- Doflamingo
3- kuma
4- law
5- hancock
6.Baggy
Je met que 6 shichi car le 7eme on le connais pas , et pour baggy je suis sur qu'il est shichi maintenant
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Juste comme ça Kuma ne possède pas le haki et Law le possède et à un fruit donc Law est forcement plus puissant pareille pour Hancock et pourquoi met tu Baggy il n'est pas encore officielement shichibukai ?
Qui te dit que kuma n'a pas le haki ? je pense qu'il a le haki de l'armement au moins , est baggy est shichibukai pour moi faut juste que oda nous confirme sa dans un scan..
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
kirikko a écrit:Juste comme ça Kuma ne possède pas le haki et Law le possède et à un fruit donc Law est forcement plus puissant pareille pour Hancock et pourquoi met tu Baggy il n'est pas encore officiellement shichibukai ?
non mais arretez de tout le temps faire ce liens debile. ce n'est pas le fait d'avoir plus d'armes qui nous rend plus puissant que d'autre.
c'est comme ceux qui disent que kobby ne pourrait pas rivaliser avec luffy parce que luffy a les 3 haki et un fruit , et kobby un des hakis et tout au plus 2.
regardez luffy ne savait pas utiliser son haki qu'il a battu les soeurs gorgones qui le maitrisent et ont des FDD.
c'est pas parce que law aurait le haki qu'il serait plus fort que des personne qui ne l'aurait pas ( surtout si son adversaire a un fdd).
bref mon classement a moi :
1.Barbe Noire TEACH. il est yonkou,et meme s'il a recruter pas mal de puissantes personnes ce n'est pas rien de les maitriser et de se hisser a ce niveau.
2.MIHAWK. meilleur epeiste du monde, rien que ca .
3.DOFLAMINGO, j'ai eu du mal a le mettre a la troisieme place plutot qu'a la deuxieme, s'il n'est pas le plus puissant des actuel shishi c'est surement le plus dangereux.
4.KUMA, n'oublions pas qu'il a été modifié par le meilleurs scientifique au monde scientifique, et qu'il etait deja assez connu avant, fait partie des proches (ou anciens proche) de dragon. il ferme pour moi le tableau des shishibukai que je dirais superieur.
5.CROCODILE, bon d'accord luffy l'a battu, mais le truc a noté, c'est que visiblement sa cicatrice viendrait d'un accrochage avec B.Blanche, rien que ca d'osé s'attaquer a lui force l'admiration. donc a ne pas sous estimé.
6.BOA HANCOCK, je la met en sixieme position pour pas qu'elle soit dans les derniers, et pour une raison simple, elle a le haki des rois ce qui laisse présager d'un grand potentiel.
7.JIMBEI, c'est pas que je le minimise, il a quand combattu ace, et visiblement ils seraient du meme niveau, mais j'ai pas pu me résoudre a le mettre a la place de ceux qui sont un peu plus haut.
8.MORIA, j'entend deja certaine personne decrié et me dire qu'il a une maitrise parfaite de son FDD, mais a ce stade la ca serait plus que marrant un shishi qui ne maitrise pas son FDD lol. donc je sais pas meme s'il est loin d'etre faible ( cest quand meme un shishi) il est aussi loin d'etre super fort.
bon je suis un peu degouté j'ai juste fait un classement des anciens si je devais mettre law et baggy ( je sais c'est pas encore confirmé), je mettrai baggy en dernier et law avant jimbei .
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Je dirais
- oeil de faucon
- hancock ( n'oubliez pas qu'elle combat avec smoker très tranquillement )
- doflamingo ( on ne peut le vérifier mais il a l'aire très fort )
- kuma
- barbe noir
- jimbei et crocodile
- moria
- oeil de faucon
- hancock ( n'oubliez pas qu'elle combat avec smoker très tranquillement )
- doflamingo ( on ne peut le vérifier mais il a l'aire très fort )
- kuma
- barbe noir
- jimbei et crocodile
- moria
oeil de faucon 77- Genin
-
Groupe :
1- Mihawk
2- Doflamingo
3- Barbe Noire
4- Kuma
5- Jinbei
6- Crocodile
7- Hancock
8- Moria
2- Doflamingo
3- Barbe Noire
4- Kuma
5- Jinbei
6- Crocodile
7- Hancock
8- Moria
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mihawk pour moi!
onepieceuc91- Pirate
-
Groupe :
Mihawk
Doflamingo
Hancock
Kuma
Law
Baggy
Doflamingo
Hancock
Kuma
Law
Baggy
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
-En premier je dirais Taka no Me Mihawk car même si on ne connait pas grand chose de lui c'est le plus grand épéiste et il ose s'attaquer à Barbe Blanche dès le début de la Guerre.
-En Deuxième notre Ten Yasha preféré Donquijote Doflamingo, je crois que ce n'est pas la peine de dire pourquoi tellement il est badasse !!
-En troisième Notre chers princesse serpent, je la sous-estimais beaucoup mais j'ai relus Marinford, elle démonte des Pacifistas d'un seul coup de pied et peut changer en pierre les minables (pratique pour la bleusaille).
-En quatrième je dirai Barbe Noire à l'époque ou il est Shichibukai car son fruit est puissant, hyper puissant mais il est trop sûre de lui et encaisse assez mal les attaques.
-En cinquième le puissant Jimbei le fils de la mer, Spadassin des mers ou le preux est un homme-poisson capable de terrasser à distance, au corps à corps, sous l'eau, sur terre, dans les airs grâce à ses techniques de jets d'eau n'importe quel adversaire ou du moins presque.
-En sixième Trafalgar Law qui peut faire des choses impressionnantes grâce à un fruit plus que cheaté.
-En septième Gecko Moria à égalité avec Bartolomew Kuma je les mets à égalités car Moria maîtrise parfaitement son fruit est capable de prendre la force de ses ombres et de changer les formes des ombres et pour Kuma car son pouvoir de tout repousser ou ses bombes à airs comprimées sont impressionnantes.
-En huitième Sir Crocodile qui croit trop en son Logia et même si il est extrêmement puissant devient pathétiquement faible une fois que l'ennemi réussit à percer son secret.
-En Neuvième Baggy, c'est simplement un faible, une grande-gueule qui pourrait être bien plus fort grâce à son fruit mais ne profite pas de sa capacité.
-En Deuxième notre Ten Yasha preféré Donquijote Doflamingo, je crois que ce n'est pas la peine de dire pourquoi tellement il est badasse !!
-En troisième Notre chers princesse serpent, je la sous-estimais beaucoup mais j'ai relus Marinford, elle démonte des Pacifistas d'un seul coup de pied et peut changer en pierre les minables (pratique pour la bleusaille).
-En quatrième je dirai Barbe Noire à l'époque ou il est Shichibukai car son fruit est puissant, hyper puissant mais il est trop sûre de lui et encaisse assez mal les attaques.
-En cinquième le puissant Jimbei le fils de la mer, Spadassin des mers ou le preux est un homme-poisson capable de terrasser à distance, au corps à corps, sous l'eau, sur terre, dans les airs grâce à ses techniques de jets d'eau n'importe quel adversaire ou du moins presque.
-En sixième Trafalgar Law qui peut faire des choses impressionnantes grâce à un fruit plus que cheaté.
-En septième Gecko Moria à égalité avec Bartolomew Kuma je les mets à égalités car Moria maîtrise parfaitement son fruit est capable de prendre la force de ses ombres et de changer les formes des ombres et pour Kuma car son pouvoir de tout repousser ou ses bombes à airs comprimées sont impressionnantes.
-En huitième Sir Crocodile qui croit trop en son Logia et même si il est extrêmement puissant devient pathétiquement faible une fois que l'ennemi réussit à percer son secret.
-En Neuvième Baggy, c'est simplement un faible, une grande-gueule qui pourrait être bien plus fort grâce à son fruit mais ne profite pas de sa capacité.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7