Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

+106
oeil de faucon 77
tayicheri
marcoz
roronoa sanji
Marshall D. Styx
Raleygh 009
Black Aburame
bouboule93
bartholomew kuma
samikaze
Mugiwara-Ya
Monkey D. Adam Uzumaki
snow
_-NeWaR-_
Shockwave
Minator
Eryzen
Captain Fox
Blackhole-BN
Amiral Smoker
Chopper_djb
vongola primo
Dark-ring
le scout
Maddog
zoro x zoro
Foxyvod
kurotsu of mist
kirikko
Nono D Broly
RussianRoulette13
Eustass Kidd
haze26500
monkeydshanks
RABZOUZ
mizu D. leader
riko
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
jeagle
Supaa Francky
Sunny
genesis
Monkey.D.Speedy
Mr Killenk
Kayze
Monkey D. Buggy
Dr. Ozz
bilbool
Sayu
Suicides
Afro-Justice
Tom D Uchiwa
Mugiwara_No_Luffy
tengen-myou
Snick
mugiwara54
Shanks Larousse
G-rome974
Yorgal
azerty
anaïs
Zelos
ALchemy
lanfeust666
erica
Envy
Persiflette
timorlesuper
Ace aux poings ardents
Zeth
bo-k
Coup de Trafalgar
ashura
Teresa
Tobeornottobee
Ernie-sama
pikapika_no_Mi
Monkey D.Kelam
shankshy
roronoa38
Arumeka
monkey d itachi
samanoské
Gold.D.Roger
Hina-chan
Swagger
titou1310
yazid95
n228
Ninten
monkey d. tugs
snake2renden
mugichan
Djingo
Chopper
Kurotsuchi_Mayuri
Monkey D. Tony
Hagwarl D saul
Lord
storm-13
Eneru
Cygheks
Sineas
Marshall D. Teach
itachicham
110 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel est le shishi le plus puissant crocodile compris ?

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine1144%Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine12 44% 
[ 107 ]
Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine1112%Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine12 12% 
[ 28 ]
Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine110%Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine12 0% 
[ 1 ]
Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine116%Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine12 6% 
[ 14 ]
Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine1112%Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine12 12% 
[ 30 ]
Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine1124%Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine12 24% 
[ 58 ]
Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine112%Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine12 2% 
[ 4 ]
Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine110%Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Marine12 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 243
 
 

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Ace aux poings ardents Ven 12 Mar - 13:38

ALchemy a écrit:BN n'est plus un shichibukai juste au passage ^^

Pour sa reste Hancook pour le moment cars les autres on ne c'est pas trop ce que sa donne même si je mettrai bien une petite pièce sur dafalmigo

BN est plus un shichi mais on peut le laisser dans nos classement comme Jinbei ou Croco car ils l'ont quand meme était
moi aussi je mettrait une pièce sur Dofla mais plutot en 2ème après Mihawk ( Je parie sur Mihawk vs Zoro et Dofla vs Sanji)

et dans le 577, BN aquiert du potentiel mais il faut encore qu'il le développe certains Shishi doivent encore pouvoir le battre
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Zelos Mar 16 Mar - 18:36

moi je dis kuma son pouvoir est énorme et il est plus dur que de l'acier donc casi imbattable en plus il se déplace hyper vite
Zelos
Zelos
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par anaïs Dim 21 Mar - 18:20

Salut!!
Moi je pense que le plus puissant des shishibukai est Mihawk Cool
Il est fort mais on a pas encore vu tout son potentiel!! bounce
Voilà Razz
Salut dance
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Teresa Dim 21 Mar - 19:36

Hancock>> Kuma-Dofla>>Mihawk>Jimbei-Crocodile>Barbe Noire>Moria
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par azerty Dim 4 Avr - 21:31

Pour moi c'est Kuma cyborg + fruit puissant = win
azerty
azerty
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Yorgal Dim 4 Avr - 21:37

Pour moi Mihawk > doflamingo ( même si on connait pas les limites de son pouvoir , peut il vraiment controler qui il veut ou juste les faibles ?) > kuma > le reste
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par G-rome974 Lun 5 Avr - 11:13

kuma vut ces capacité d'homme coussinet,sa rapidité,et la capacité de kizaru qui lui a été ajouté (rayon)et sans oublier sa résistance de cyborg
G-rome974
G-rome974
Commandeur suprême
Commandeur suprême

Masculin
Nombre de messages : 7350
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Shanks Larousse Lun 17 Mai - 0:17

Mihawk est pour moi le plus fort ensuite Hancock et Doflamingo, Kuma et Jimbei, et le plus nul Moria^^
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par mugiwara54 Ven 21 Mai - 22:08

1 mihawk et hancock
2 kuma jimbei et dofla
3moria qui est pour moi le plus faible

si on compte crocodile je pense qu'il est du même niveau que kuma dofla et jimbei
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Snick Sam 22 Mai - 15:15

Pour moi, le plus puissant pour le moment est Kuma.
Par contre pour Crocodile, son pouvoir est très pratique mais si dès qu'une personne est ne serait-ce qu'un peu humidifié peut le toucher, il perd de son pouvoir :s.
Snick
Snick
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par tengen-myou Mer 26 Mai - 14:44

Il y en a qui mette croco plus fort que jimbei alor que jimbei peux controler l'eau et a une grande force phisique peux aussi fendre l'air pour moi jimbei bat croco .

Ou sinon mon classement sera:

1 Kuma car pour moi sont FDD est l'un des plus abuzé il peux se teleporter devant toi il te touche et hop tu vole pandant 3 jours 3 nuits affraid si tu veux le assener un coup de poing il met sa main devant ton poing et hop coup devié.

2 Doflamingo sont FDD est lui aussi très abuzé il n'a peux être pas un tres grand phisique mais on peux supposer qu'il a de la vitesse il reste loing de toi et hop il te controle te tranche et te fini.

3 Barbe noire encore une fois sont FDD l'un des plus puissant il absorbe tout meme les pouvoirs d'un FDD a une grande force phisique (il a envoier Ace valser plusieurs fois ) et a aussi le gura gura no mi le FDD qui peux detruire la planete et qui etait a l'homme le plus fort du monde.

4 Je met Mhiauk en tant que epeiste le plus fort du monde.


5 Jimbei l'homme poisson tres fort avec tout ce que j'ai dit plus haut. Sous l'eau quasi invincible.

6 Boa hankock deja rien que si tu tombe sous son charme un coup de"mero mero merow!" hop tu est petrifié elle te casse et tu est fini.

7 Moria je ne le sous-estime pas loin de la mais il est un peu plus faible que les autre shishi.

8 Crocodile meme avec sont logia du sable qui est puissant il quand meme plus faibles que les autre mais à ne pas sous estimer.

VOILA MERCI D'AVOIR TOUT LU blase
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 26 Mai - 14:51

Le plus puissant pour moi reste Barbe Noire/Kuma/Doflamingo ..

Doflamingo a un pouvoir plus que exagéré :0
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Tom D Uchiwa Mer 26 Mai - 14:58

Pour moi Doflamingo est le plus fort!! Je pense qu'il ira loin le petit^^

Ensuite il y aurai Kuma/Mihauk/Hancock

Croco a bon petit pouvoir également mais il est moins fort..

Jimbei est puissant aussi mais moins sur la terre

Quant a Moria lui ben il est dead donc sa parle je pense^^

Et Teach je le considère pas trop comme un Shishi, il est resté en poste si peu de temps!!
Tom D Uchiwa
Tom D Uchiwa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Afro-Justice Mer 26 Mai - 15:20

Je ne pense tout simplement pas qu'on puisse tirer de conclusion,pouquoi ?

Hancock on l'a juste vue tirer des flèches et utiliser ses jambes même si néanmoins elle a son haki des rois.
Corsaire fort

Mihawk pareille quelques coup d'épées coupe-montagne.... moyen

Dodlamingo idem quelques manipulations de corps par-ci par là,et apparement il tient tête a Croco sans problème.fort

Kuma on en a eu un aperçu a Thriller Back mais en même temps dure de comparer avec un équipage épuisé après une bataille de longue haleine contre 2 géants.Corsaire moyen

Jimbei a montré pas mal de chose on va dire un Capitaine Corsaire moyen

Crocodile quand a lui on en a vu beaucoup,mais ATTENTION je préviens d'emblée les personnes sans cervelles du fofo.
Il perds contre luffy certe mais il y a eu 3 combats Crocodile a gagné les 2 premier et aurait pus facilement le tuer (juste que Luffy sans est tiré par chance 2 fois).Corsaire moyen
Dans un duel à mort Crcodile aurait gagné,deplus il faut admettre qu'il n'avait quasiment aucune détermination a le tuer comparer au moment ou il essaye de tuer Bb dans le dos.Moyen

Moria,puissant certe mais en dessous de tout les puissants corsaires que j'ai cité plus hauts.Faible
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Suicides Mer 26 Mai - 15:52

Pour moi c'est Mihawk / Barbe Noir
Suicides
Suicides
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Sayu Mer 26 Mai - 16:13

C'est une question assez dure, mais j'ai mis Kuma,
Car il nous a offert un magnifique combat contre les Mugiwaras.
Même si ils étaient a bout de force, ils ont tout donné.
Même si je pense que Doflamingo n'est pas mal dnon plus dans son genre.
Sayu
Sayu
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Http://Mzelle-Sayu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par bilbool Mer 26 Mai - 16:24

pour moi il sont tous tré fort car sinon il ne seré pa shishi
donc le best cé mihawk car il peut coupé kuma ,il je pense é 1sensible a hanckok ,coupe lé fils de dofla ,je pense qu'il touche croco malgré son logia ,jinbei fort mé pas assé ,moria nul de plus il fé arme égale avec shanks qui est 1 youkon classe

kuma son fruit est super_gg et c'est un cyborg

dofla est fort car il doit les valoir cé 340 million et son fruit a l'air bien controlé les gens ,coupé

jinbei parse qu'il a tenu tete a ace pendant ches plus combien de temps malgré le logia du feu et dans l'eau il ne peux se faire toucer a par ce citer ci-dessus

croco a la classe son logia déchire

hancock car elle a battu santoumaru est les pacifista + son haki royal

et enfin moria croa :ass:

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
5eme post, ça commence à causer + de langage SMS.
bilbool
bilbool
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par tengen-myou Mer 26 Mai - 18:08

Euh bilbool ou ta vu que mihauk peux couper l'acier c'est dit nul pars et on est pas sur que dofla contrôle avec des fils (trancher avec des fils sa ferai bizare) euh il est dit aussi nul pars qu'il peux toucher des logia donc avoir le haki et encore une fois moria n'est pas nul sinon il aurai pas u cette prime 320M
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par itachicham Ven 28 Mai - 16:51

pour moi c MIHAWK le plus fort des shishi on la jamais ce battre a fon et on sais que c'est un réval de shanks
pendant la guerre il a pas fait grand chose il s'est echanger quelque coups avec vista ( un homme fort qu'il utilise le haki ) et il a un peu retarder luffy ( c la où il a coupé une montagne de glace )
OUI MIHAWK PEUT COUPER L'ACIER SI NON IL SERAI PAS LE MEILLEUR BATTEUR DU MONDE ( on l'a vu lorsqu'il a met la branler a MS1 )
si non Flamingo est trop fort parce que il a battu "facilement " Moria qu'est contrairement a ce que certain dise est fort
il y a aussi Kuma qu'est trop fort ( autant que Flamingo je pense ) parce que il a un fruit qui déchire tout
je pense que Croco et Jenbei ont le meme niveau ils sont vraiment balaise
et la belle Hanckok j'ai rien a dire a son sujet ( elle a défoncé Smoker, (santoumaru on sait pas ) et plusieur pacifista BALAISE
Barbe noir n'est plus un shishi mais au niveau puissance il balaise il a deux fruit de demon qui défonce tout parcontre je pense qu'il a pas encore le niveau de Flamingo et Kuma mais s'arrivera je pense
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par tengen-myou Ven 28 Mai - 21:19

Itachicham

Je sais que tu est le plus grand fan de Mhiauk je l'ai remarqué quand ta debatu dans qui est le plus fort en shanks et mihauk tu ne vois pas la verité en face pour toi c'est le plus fort du monde il peux tout faire et prouve moi qu'il peux trancher l'acier avec des images

EDIT TDS: C'EST PAS VRAIMENT UN DÉBAT NON PLUS ICI.
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Yorgal Ven 28 Mai - 21:27

Non mais logiquement et je dis bien logiquement le plus fort c'est doflamingo , le probleme c'est qu'on connait pas les limites de son fdd mais si il n'en a pas il peut controler n'importe qui et a vrai dire qui pourrait le battre alors ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par tengen-myou Ven 28 Mai - 21:29

Tu a raison mais peut -être qu'il peux controler que pandanr un cours ou instant ou peix controler les gens de faible d'esprit bien que OZ junior n'etait âs fable d'esprit enfin selon moi
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par azerty Ven 28 Mai - 21:45

Pour moi c'est Kuma...

Mihawk peut couper l'acier c'est sur mais Kuma est fait d'un alliage ultra résistant nan ? osef de toute il peut lui renvoyer ses ataques avec son fdd de fou

Après Donflamingo doit etre balaise aussi
azerty
azerty
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par itachicham Sam 29 Mai - 0:01

si meme zoroo peut couper l'acier alors logiquement mihawk peut le faire aussi
tu veux une preuve en image ok
regarde quand il se bat contre Ms1 pendant la guerre si il y avait pas Croco Ms1 serai mort en ce memont
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Teresa Sam 29 Mai - 13:38

Personnellement, je ne vois comment on peut mettre Mihawk en tête du classement alors qu'on n'a rien vu de lui et que pendant cette guerre, il n'a absolument rien montré de concluant justifiant un tel titre. Rien d'extraordinaire à dominer un Rookies et un Mr1 hein...

Hancock, Doflamingo ont quand même été les 2 CC qui sont sorties du lot durant cette guerre tant dans la démonstration de puissance que de facilité à massacrer leur adversaire (Une se fait toute seule plusieurs PX + Sentaumaru et l'autre coupe comme du beurre Oars et s'amuse avec le 3 ème commandant de flotte de BB).
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ? - Page 4 Empty Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum