Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?
+106
oeil de faucon 77
tayicheri
marcoz
roronoa sanji
Marshall D. Styx
Raleygh 009
Black Aburame
bouboule93
bartholomew kuma
samikaze
Mugiwara-Ya
Monkey D. Adam Uzumaki
snow
_-NeWaR-_
Shockwave
Minator
Eryzen
Captain Fox
Blackhole-BN
Amiral Smoker
Chopper_djb
vongola primo
Dark-ring
le scout
Maddog
zoro x zoro
Foxyvod
kurotsu of mist
kirikko
Nono D Broly
RussianRoulette13
Eustass Kidd
haze26500
monkeydshanks
RABZOUZ
mizu D. leader
riko
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
jeagle
Supaa Francky
Sunny
genesis
Monkey.D.Speedy
Mr Killenk
Kayze
Monkey D. Buggy
Dr. Ozz
bilbool
Sayu
Suicides
Afro-Justice
Tom D Uchiwa
Mugiwara_No_Luffy
tengen-myou
Snick
mugiwara54
Shanks Larousse
G-rome974
Yorgal
azerty
anaïs
Zelos
ALchemy
lanfeust666
erica
Envy
Persiflette
timorlesuper
Ace aux poings ardents
Zeth
bo-k
Coup de Trafalgar
ashura
Teresa
Tobeornottobee
Ernie-sama
pikapika_no_Mi
Monkey D.Kelam
shankshy
roronoa38
Arumeka
monkey d itachi
samanoské
Gold.D.Roger
Hina-chan
Swagger
titou1310
yazid95
n228
Ninten
monkey d. tugs
snake2renden
mugichan
Djingo
Chopper
Kurotsuchi_Mayuri
Monkey D. Tony
Hagwarl D saul
Lord
storm-13
Eneru
Cygheks
Sineas
Marshall D. Teach
itachicham
110 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel est le shishi le plus puissant crocodile compris ?
Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?
je vote mihawk
le plus puisant capitaines corsaires qui peut (peut etre) faire face a face avec barbe blanche
le plus puisant capitaines corsaires qui peut (peut etre) faire face a face avec barbe blanche
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Re: Classement de puissance entre les shichibukai...quel est le plus fort des shichibukai ?
Mon classement serais :
1-Miwahk
2-Barbe noir
3-Kuma
4-Boa Hancock
5-Doflamingo
6-Jimbei
7-Moria
8-Crocodile
Voila =p
1-Miwahk
2-Barbe noir
3-Kuma
4-Boa Hancock
5-Doflamingo
6-Jimbei
7-Moria
8-Crocodile
Voila =p
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
pour moi :
1- Miwahk
2- Barbe noir
3- hancock car comme on la vu il se trouve qu elle est bien plus puissante que se que j avai pu imaginer
4- doflamingo meme si j ai du mal a le situer il a l air d etre bien puissant ^^
5- jimbei
6- crocodile
8- moria
1- Miwahk
2- Barbe noir
3- hancock car comme on la vu il se trouve qu elle est bien plus puissante que se que j avai pu imaginer
4- doflamingo meme si j ai du mal a le situer il a l air d etre bien puissant ^^
5- jimbei
6- crocodile
8- moria
pikapika_no_Mi- Pirate
-
Groupe :
Le Mien :
1°) Miwahk
2°) Hancock
3°) Barbe Noir
4°) Crocodile (le fait qu'il se soit fait battre par Luffy ne signifie pasqu'il soit nul comparé aux autres)
5°) Don Flamingo
6°) Kuma
7°) Moria
1°) Miwahk
2°) Hancock
3°) Barbe Noir
4°) Crocodile (le fait qu'il se soit fait battre par Luffy ne signifie pasqu'il soit nul comparé aux autres)
5°) Don Flamingo
6°) Kuma
7°) Moria
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
A regarder les évènement de Marineford, on se demande ce qu'ils font réellement, car ils ne se bougent pas trop.
1°) Mihawk
2°) Barbe Noire
3°) Boa Hancock
4°) Don Flamingo
5°) Jimbei
6°) Bartholomew Kuma
7°) Gecko Moria
8°) Crocodile
Les classements sont assez similaires à ce que je vois.
1°) Mihawk
2°) Barbe Noire
3°) Boa Hancock
4°) Don Flamingo
5°) Jimbei
6°) Bartholomew Kuma
7°) Gecko Moria
8°) Crocodile
Les classements sont assez similaires à ce que je vois.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Bon, mon classement:
1ere: Boa Hancock!
Possède et maîtrise le Haki des Rois, ce qui la rend casiment invincible, et très puissante!
Sa facilité déconcertante à battre Smoker et massacrer les PX m'a convaincu ^^ Meme sans Haki, son fruit est suffisament dangereux! (Cf : PX)
2eme: Bartholomew Kuma
Possesseur du fruit qui permet de TOUT repousser, en plus un cyborg ultra-développé.
On a vu sa puissance à Marine Ford, gigantesque! *_*
3emes ex-æquo: Jimbei et Doflamingo
Doflamingo, capable de maîtriser parmi les plus forts pirates et de trancher facilement grâce à son fruit. N'a pas reçu une egratignure depuis le début du combat, bref, il gère ^^
Jimbei ex-æquo car il maîtrise d'excellentes techniques sur terre (je vous raconte pas en mer^^). De plus, il rivalise avec Ace (du coup il possède un peu de Haki), donc peut rivaliser avec un Amiral. De plus, il a beaucoup le sens des nakamas, c't'un type bien!
4eme: Mihawck
Des techniques à l'épée parfaites, encore invaincut par un épéiste, rivalise avec Shanks à l'épée, un style qui décoiffe ^^ Pour moi c'est celui qui a le plus une gueule de Corsaire
5eme: Barbe Noire
Un fruit très puissant (le plus puissant?), mais pas encore bien maîtrisé
(cf Magellan)
Pour l'instant je le classe donc ainsi.
6eme: Crocodile
Un shishibukai qui maîtrise son fruit à la perfection, un logia vraiment puissant! Mais son point faible qu'est l'eau le rabaisse ici dans la classement.
7eme: Gecko Moria
Moria, le féneant, l'inutile par excellence! Je me demande pourquoi il est Schishi...
1ere: Boa Hancock!
Possède et maîtrise le Haki des Rois, ce qui la rend casiment invincible, et très puissante!
Sa facilité déconcertante à battre Smoker et massacrer les PX m'a convaincu ^^ Meme sans Haki, son fruit est suffisament dangereux! (Cf : PX)
2eme: Bartholomew Kuma
Possesseur du fruit qui permet de TOUT repousser, en plus un cyborg ultra-développé.
On a vu sa puissance à Marine Ford, gigantesque! *_*
3emes ex-æquo: Jimbei et Doflamingo
Doflamingo, capable de maîtriser parmi les plus forts pirates et de trancher facilement grâce à son fruit. N'a pas reçu une egratignure depuis le début du combat, bref, il gère ^^
Jimbei ex-æquo car il maîtrise d'excellentes techniques sur terre (je vous raconte pas en mer^^). De plus, il rivalise avec Ace (du coup il possède un peu de Haki), donc peut rivaliser avec un Amiral. De plus, il a beaucoup le sens des nakamas, c't'un type bien!
4eme: Mihawck
Des techniques à l'épée parfaites, encore invaincut par un épéiste, rivalise avec Shanks à l'épée, un style qui décoiffe ^^ Pour moi c'est celui qui a le plus une gueule de Corsaire
5eme: Barbe Noire
Un fruit très puissant (le plus puissant?), mais pas encore bien maîtrisé
(cf Magellan)
Pour l'instant je le classe donc ainsi.
6eme: Crocodile
Un shishibukai qui maîtrise son fruit à la perfection, un logia vraiment puissant! Mais son point faible qu'est l'eau le rabaisse ici dans la classement.
7eme: Gecko Moria
Moria, le féneant, l'inutile par excellence! Je me demande pourquoi il est Schishi...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Je crois que tu fumes trop avec Boa Teresa ^^
Les PX ne pouvait pas l'attaquer, par conséquent il est facile pour elle de les détruire. Après elle a le haki des rois, mais je la vois mal gagner contre Mihawk, Dofla, Kuma et même Barbe noire
Les PX ne pouvait pas l'attaquer, par conséquent il est facile pour elle de les détruire. Après elle a le haki des rois, mais je la vois mal gagner contre Mihawk, Dofla, Kuma et même Barbe noire
Sineas- Parrain
-
Groupe :
C'est un peu vrai ce que tu dis, mais faut y aller pour les détruire les PX's quand même ^^ Même si son fruit l'aide pas mal, faut le finir le travail lol^^
Admettons qu'elle ne possède pas ce fruit, elle possède et maitrise un pouvoir encore plus terrifiant : Hakis des Rois ! Rien qu'avec ça, je la place au dessus.
Après, chacun son avis^^
Admettons qu'elle ne possède pas ce fruit, elle possède et maitrise un pouvoir encore plus terrifiant : Hakis des Rois ! Rien qu'avec ça, je la place au dessus.
Après, chacun son avis^^
Teresa- Parrain
-
Groupe :
C'est sur que si on part du principe que Shanks n'a pas de FDD et que le Haki des rois (Peut-être qu'il y a plusieurs types de Haki, aussi bien son haki est plus puissant..'fin bref) bah là on peut directement mettre Boa en premier c'est sur
Mais j'ai vraiment du mal à me dire qu'elle peut battre Mihawk ou Dofla
Mais j'ai vraiment du mal à me dire qu'elle peut battre Mihawk ou Dofla
Sineas- Parrain
-
Groupe :
xD !! Bah en faîte, ça dépend. C'est vrai qu'on s'avance un peu trop je pense. On a vu personne à son maximum finalement durant cette guerre. Mais, on peut découper deux groupes je pense. Le premier avec Boa-Jimbei-Dofla-Kuma-Mihawk et le second avec Barbe Noire-Croco-Moria.
Mais bon, c'est totalement subjectif ce que je dis. Faudra voir ce que ça donne à fond. Mais, il faut dire que celui qui a la plus grosse marge de progression, bah c'est barbe Noire quand même.
Après comme tu l'as dit, on ne sait pas si Shanks a un fruit ou pas. En tout cas, y'a 10 ans, il en avait pas et on ne connaissait pas son statut d'ailleurs. je pense d'ailleurs qu'il n'était pas Yonkou parce que celà ont un territoire à défendre et si le mec s'en va 1 an à East blue, les autres vont en profiter !
Il ne faut pas exclure aussi un peu comme le reiatsu, il y ait plusieurs niveaux de Hakis des Rois.
Parce que celui de Shanks m'a l'air très très énorme !
Mais bon, c'est totalement subjectif ce que je dis. Faudra voir ce que ça donne à fond. Mais, il faut dire que celui qui a la plus grosse marge de progression, bah c'est barbe Noire quand même.
Après comme tu l'as dit, on ne sait pas si Shanks a un fruit ou pas. En tout cas, y'a 10 ans, il en avait pas et on ne connaissait pas son statut d'ailleurs. je pense d'ailleurs qu'il n'était pas Yonkou parce que celà ont un territoire à défendre et si le mec s'en va 1 an à East blue, les autres vont en profiter !
Il ne faut pas exclure aussi un peu comme le reiatsu, il y ait plusieurs niveaux de Hakis des Rois.
Parce que celui de Shanks m'a l'air très très énorme !
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Stop le flood!
Il y a des topic dans les discussion pour parler de ça.
Il y en a sur Shanks et Boa alors allez là bas.
Il y a des topic dans les discussion pour parler de ça.
Il y en a sur Shanks et Boa alors allez là bas.
j'ai mis mihawk mais par ce qu'il falait fair un choix
je trouve comme beaucoup de personne qu'il n'y a pas de plus fort ou de plus faible ils ont simplement leur spécialitée
je trouve comme beaucoup de personne qu'il n'y a pas de plus fort ou de plus faible ils ont simplement leur spécialitée
ashura- Shinigami
-
Groupe :
Mihawk => kuma => hanckok => doflamingo => jimbei => BN => Moria => crocoboy !!
voila
voila
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
1 Mihawk
2 Kuma
3 Hancock / teach
4 Doflamingo
5 jinbei
6 crocodile
7 moria
mais les ecarts entre chacun sont tres faibles (mihawk sort du lot)
2 Kuma
3 Hancock / teach
4 Doflamingo
5 jinbei
6 crocodile
7 moria
mais les ecarts entre chacun sont tres faibles (mihawk sort du lot)
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense à :
1- Mihawk, l'égal de Shanks.
2- Kuma/Dofla, car le reste reste tout de même assez faible.
3- Boa Hancock, à pu nous montrer qu'elle pouvait rivaliser avec Sentômarou, ou encore battre des PX facilement.
4- BN, il a battu Ace.
5- Jinbei, du même niveau que ACE.
6- Moria, pratiquement du même niveau que Luffy lorsque Luffy avait dejà sont Gear 2.
7- Croco, presque du même niveau que Luffy mais sans Gear 2.
1- Mihawk, l'égal de Shanks.
2- Kuma/Dofla, car le reste reste tout de même assez faible.
3- Boa Hancock, à pu nous montrer qu'elle pouvait rivaliser avec Sentômarou, ou encore battre des PX facilement.
4- BN, il a battu Ace.
5- Jinbei, du même niveau que ACE.
6- Moria, pratiquement du même niveau que Luffy lorsque Luffy avait dejà sont Gear 2.
7- Croco, presque du même niveau que Luffy mais sans Gear 2.
Zeth- Shinigami
-
Groupe :
1. Mihawk
2. Dofla
3. Kuma
4. Jinbei
5. Hancock
6. Moria
7. Crocodile
BN c'est un perso qui aura un niveau aléatoire tout au long du manga donc sa place sera en mouvement
2. Dofla
3. Kuma
4. Jinbei
5. Hancock
6. Moria
7. Crocodile
BN c'est un perso qui aura un niveau aléatoire tout au long du manga donc sa place sera en mouvement
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
j'ai mis Mihawk
mais en fait on ne sait pas encore leur vrai force car les c.c. ne se sentent pas trop concerner par la bataille, ils sont juste la pour "le boulot"
mais j'aime bien mihawk et kuma d'ou voila
mais en fait on ne sait pas encore leur vrai force car les c.c. ne se sentent pas trop concerner par la bataille, ils sont juste la pour "le boulot"
mais j'aime bien mihawk et kuma d'ou voila
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour moi Mihawk est le plus fort
mais après je sais pas trop
mais après je sais pas trop
Persiflette- Mage
-
Groupe :
je trouve que Mihwak parait vraiment puissant parce qu'il est classe mais pour moi ça s'arrête là
mais je vote Boa, elle tend les mains et "bam"presque tout le monde est en pierre >.< et elle sait manipuler les gens à merveille
mais je vote Boa, elle tend les mains et "bam"
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Mihawk car on connait presque rien sur son pouvoir.
Il n'a montré qu'une maitrise très avancée de l'épée et ça s'arrête là.
Il doit certainement posséder d'autres techniques plus puissantes. (à l'épée bien sûr)
Il n'a montré qu'une maitrise très avancée de l'épée et ça s'arrête là.
Il doit certainement posséder d'autres techniques plus puissantes. (à l'épée bien sûr)
erica- Yonkou
Groupe :
si mihawk a le niveau de shanks ben il a le niveau d'un empeureur ce qui n'est pas le cas des autres shishi.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
il a pas le niveau d'un empereur ...
sinon il serait pas Shishi
les Shishi sont inférieurs aux Amiraux
sinon il serait pas Shishi
les Shishi sont inférieurs aux Amiraux
Persiflette- Mage
-
Groupe :
on ne sait pas pourquoi il est shishi, est ce que le one piece l'interresse ?je crois pas donc si il est shishi c'est pour que la marine lui foute la paix. Donc sa ne veut pas dire qu'il n'aurait pas pu etre empeureur (je le repete si il rivalise avec un empeureur sa veut dire qu'il a le niveau c'est logique).et puis rien ne dit que certains shishi sont inferieurs aux amiraux (hancock avec le haki des rois elle peut en terrasser un (tres difficilement bien sur)) certes les autres ne sont pas au niveau des amiraux sa c'est sur.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
quand on voit le dernier scan, maintenant je mettrais bien BN en premier suivi de Mihawk. Les autres se valent sauf croco qui ne semble pas si fort que ça (battu par luffy sans être en Gear puis dès qu'il pleut il fait quoi).
lanfeust666- Genin
-
Groupe :
BN n'est plus un shichibukai juste au passage ^^
Pour sa reste Hancook pour le moment cars les autres on ne c'est pas trop ce que sa donne même si je mettrai bien une petite pièce sur dafalmigo
Pour sa reste Hancook pour le moment cars les autres on ne c'est pas trop ce que sa donne même si je mettrai bien une petite pièce sur dafalmigo
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7