Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Spongebob Sam 21 Nov - 19:36

Nous savons qu'un vasto lorde est plus puissant qu'un capitaine.
Cependant les capacités d'Aizen sont supérieures aux autres capitaine ( expert en Kido, Zampakto surpuissant en shikai et extrêmement intelligent).
Un VL a des capacité de combat bien meilleurs qu'un capitaine mais n'a pas de Zampakto donc ils sont SURPUISSANTS.

D'après moi, Aizen est aussi puissant qu'un VL grâce au pouvoir de sont zampakto et c'est ça qui le rend puissant.
Aizen sans son zampakto est un expert en kido mais deviendra beaucoup plus faible.

Donc Aizen vs un Vl, dur combat pour Aizen qui mourrira.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 19:37

en tout cas ichigo en pleine forme peut se battre a presque egalité avec aizen (mais c'est dans lonten car il faut qu'il maitrise sa forme holow 2 avec ses new technique etc..)
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Spongebob Sam 21 Nov - 19:39

Pour qu'ichigo puisse vaincre Aizen, il a encore beaucoup a apprendre surtout sur le pouvoir de son hollow.
Et surtout il doit faire attention a ne pas voir le shikai d'aizen.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 19:40

il va la faire a la DBZ genr deplacement d'air et detection de reiatsu xD
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ishinn Sam 21 Nov - 19:42

kiisuke a écrit:en tout cas ichigo en pleine forme peut se battre a presque egalité avec aizen .

C'est ce que je dit depuis tant tot ^^ tu sous estimais trop ichigo et sur estimait trop aizen .

Mais je pense que aizen peut battre " un vrai " vl , je pense qu'il peut les controlé . par exemple avec le hogyokou ( par exemple ) .
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 19:48

je pense que aizen est plu fort qu'un vl, non chui sur.

oooh un truc !! une idée !! : admettons que le holow de ichigo soi un holow banal au tout debu : et que a chaque foi que ichigo en tue un il se nourrisse de celui-ci (peu etre pas a chaque foi) et que etape par etape il devienne un VL et donc son new masque serait celui d'un VL due au fait qu'il se soi nourri de ulqui =O
jme surprant xDD
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ishinn Sam 21 Nov - 19:53

Ou alor juste que ichigo a la base dans les entraille de son ame ( comme pour ses pouvoir de shinigamis ) contient son pouvoir hollow qui est enfait un vl vient se montre petit a petit a cause que ichigo a tres peu de experience et que sa force monte de plus en plus pour son coté shinigamis et donc logiquement son coté hollow aussi et donc il devient plus fort et son pouvoir ( vl ) aparaitra aux grand jour contre aizen ( ou bien deja contre ulqui ).
En resumé.

Ce serai plus logique non ?

Dernière édition par ishinn le Sam 21 Nov - 19:56, édité 1 fois
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 19:56

oui je pense finalement que tu a raison, parceque à je sais plu quel moment le holow di a zangetsu un jour je prendrai ke controle donc il sous entend qu'il va devenir plus fort (je croi que c'est quand il se bat vs zaraki)
ta detruit ma si belle hypotheese ='(
g cogitai for dessu en+
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ishinn Sam 21 Nov - 19:59

oh desolé ^^ si ca peut te rassuré cette hypothèse etait pas si mal .. mais bon les fait prouve que ichigo detient une grande force niveau shinigamis d'ou la force d'un capitaine et hollow qui est aussi logiquement tres fort aussi donc vl . en plus c'est le heros , il doit avoir un plus par rapport aux autres .
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 20:02

tu pense qu'il a toujour eu son holow ou qu'il l'a acquit durant l'entrainenent de kisuke ?
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ishinn Sam 21 Nov - 20:05

Je pense qu'il la toujour eu comme l'origine aussi pour son coté shinigamis qui vient de son lien de parenté .

L'idée de l'entrainment de urahara est pour moi trop simpliste pour tite kubo . urahara est juste l'element declancheur de l'apparition de ses deux pouvoir .
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 20:08

les pouvoir de shinigami ok mais le holow c'est limite,
ou alors ichigo est une experience...
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ishinn Sam 21 Nov - 20:13

c'est trop gros .. une eperience de urahara ? non je ne pense pas ..je reste sur mon idée ou bien masaki etait un hollow ( sa mere ) ou bien il y a eu auparavant un accident terrrible avec son pere qui a cause de sa ses pouvoir shinigamis se sont melangé avec celle d'un hollow puisque sont zanpakuto est lié aussi a son hollow .
Dans l'arc ishinn j'espere illucidé cette enigme .
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 20:17

c'est sur, ah la la bleach & ses mystère =P
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par AdeCisy Dim 22 Nov - 5:29

Pas vraiment d'accord. En fait vous metez le point sur quelque chose d'important je crois.
L'idée de l'expérience de Urahara tient encore si on suppose que tous les pouvoirs de Ichigo, shinigami et hollow, ont été transmis simultanément par Rukia. Or je vous rappelle qu'au moment où ce "transfert" a lieu, Rukia possède encore en elle le Hogyoukou (j'arriverai jamais à l'orthographier correctement ce mot lol).
Donc je pense qu'en fait ichigo serait en un sens la seule expérience involontairement réussie jusqu'à maintenant de cassure de la barrière entre shinigamis et hollows. J'accorde que le côté shinigami n'aurait été qu'éveillé par Rukia (ascendance paternelle), mais à part le Hogyoukou, je vois pas d'autre explication au Hollow de Ichigo. A mon avis, Urahara l'a très bien compris depuis le début, et c'est précisément pour ça qu'il l'a entraîné : il sait que Ichigo est son jocker, sa réussite (involontaire) face à Aizen. Si je me souviens bien, Urahara n'est pas très surpris d'apprendre de la part de Tessai que Ichigo a des pouvoirs de Hollow (à revérifier).
Ouah, pour une fois que je sors une hypothèse qui a un semblant de crédibilité. lol
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ishinn Dim 22 Nov - 8:57

Je ne suis pas convaincu de cette hypothèse qui est pour moi trop simpliste pour tite kubo . Quand ichigo obtien ses pouvoir grace a l'epée de rukia en plein coeur , si a se moment il avait eu aussi son pouvoir hollow il l'aurait forcement exposé puisque sa masse spirituelle est apparu au grand jour ..a se moment la on n'avait eu un apercu de son grand pouvoir .

Un point aussi que tu a oublié , les pouvoir shinigamis obtenu par rukia ne sont pas ses vrai pouvoir , n'oublie pas que byakua kuchiki lui a retiré ses pouvoir et il c'est transformé en une ame sans pouvoir spirituelle et c'est ensuite urahara ( qui avant on ne savait pas mais connaissait son pere et donc savait qu'il avait un pouvoir enfui en lui et qu'il savait qu'il avait du potentielle pour la prochaine bataille contre aizen car il savait ce qu'il allait se passé comme le dit les vizard apres l'arc flashback , que urahara avait deja envisagé ce type de situation et donc pour moi urahara avait trouvé en ichigo une clé contre la bataille final ) qui l'aida a ranimé son vrai pouvoir sans pour autant qu'il pensait ranimé son coté holllow .

Deplus dans le corp de rukia , le hogyoku n'etait pas eveillé ( n'oublie pas aussi qu'il faut la puissance double d'un capitaine pour reveillé un peu le hogyoku ) donc c'est impossible qu'il y aie une quelconque experience sur ichigo à se moment la .

Et enfin urahra kisuke aida ichigo pour ranimé ses pouvoir shinigamis car il savait qu'il en avait un en lui par son pere ishinn ( et d'autre facteur biensur qui lui convaicu d'aidé ichigo ) afin de aidé rukia car elle detenait le hogyoku et detruire "le mechant " aizen ( je resume ^^ ) donc ce n'est pas encore pour une experience .

deplus ce qui est sur et certain c'est que son coté hollow et shinigamis sont lié . Zangetsue avec une attaque de getsuga rouge ( qui je rappel est etroitement lié aux cero obscura des espadas ) de son hollow donc ses pouvoir hollow ne sont pas le fruit d'une experience puisque ses deux pouvoir sont lié ensemble ( regarde les scans quand ichigo doit obtenir ses vrai pouvoir dans son ame , quand il bat son hollow , il revient directement dans le corp de zangetsu et aussi quand ichigo se bat dans son ame contre son hollow , son hollow dit clairement que lui et Zangetsue sont lié et pas comme n'importe quelle autre vizard .) ou alor ses pouvoir shinigamis sont aussi une experience et alor se serai ilogique en point de vue que son pere est shinigamis et qu'il a herité d'un pouvoir spirituelle comme ses soeur et que avant d'etre shinigamis il etait une sorte d'exorsiste et donc si c'etait une experience de urahara alor tout ca n'aurait pas existée donc resonment impossible .

Ha oui quand tu dit que quand urahara et tesai n'est pas surprit quand il devient hollow , non je ne pense pas car on ne voit pas leur reaction . deja on voit que jinta et ururu ont peur et c'est tout mais d'apres la souplesse du dessin et de sa mis en page , ichigo donne une impression de peur ( reference tome 8 et sa commence a la 14 et la on voit tessai qui est etonné du deroulement ) . Et si on devait voire urahara qui n'est pas etonné c'est parce qu'il est un scientifique et qu'il est malin , rien ne peut lui surprendre du moin c'est ce qu'il fait paraitre pour l'instant .

Bref beaucoup d'autre point mais je vais en resté la ^^
Donc ta credibilité n'est pas tout a fait mis au point ^^

Mais il se peut que il avait en lui un petit coté hollow caché et que le hogyoku l'aie ranimé a son maximum pourquoi pas .

Mais je reste sur l'idée que ichigo est le heros de l'histoire , il a un plus que les autre n'ont pas . d'ou l'idée qu'il est une sorte de elu ( comme chaque manga ou film , regarde naruto : herité d'un demon en lui que personne n'a d'autre , un coté bon et mechant ) . qui dans ce manga aie un pouvoir melangeant le bien et le mal . C'est comme ca que cela doit etre ( pour moi biensur ) .

Donc nos deux theorie sont a mon avis plus proche de la verité que autre chose . les fait le prouve .
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Vastro-lorde Dim 22 Nov - 9:51

De toute manière , on verra pour la suite =D

Dites , si Hitsu est un genie , Gin il est quoi alors ? xD

Parce que Gin est sans contestation bien plus fort qu'hitsu , et même quand il été gamin apparament .
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 12:27

ses pouvoir de holow c clair qu'il les a toujour eu et ade ta theori marche car ichigo a plus que le double du reiatsu d'un capitaine (j'exagere ?) donc c lui et non pas rukia qu'il la activé, j'hésite entre le fait que ce soi l'entrainnemant de uruhara ou alors que ce soi une experience de selui ci sur ichigo

une autre hypothese sur le holow d'ichigo (completement farfelu) admetons que mon hypothese que le roi soi la barriere entre tou les pouvoir (holow, sinigami...) donc il les posséderé tous, et si l'hypothese qu'il soi le fils du roi est bonne aussi alors il aurait hérité de tou ces pouvoir,et si orihime était sa soeur, elle serait la fille du roi elle aussi donc son pouvoir aurait un raport avec le roi.
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Vastro-lorde Dim 22 Nov - 12:32

Mdr non la tu dis n'importe quoi x)

Deja le seul le Hogyoku permet de briser la barrière entre Shinigami et Hollow , et le Hogyoku n'est jamais partis dans la DM .
Et orihime est humaine >___>
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 12:34

c'est quoi la DM ? tu suis rien vastro u_u'
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Vastro-lorde Dim 22 Nov - 12:44

DM : Dimension du roi .

Je te suis totalement ... Ishinn est le père de Ichigo et Orihime est humaine ...
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 13:00

g jamais di que le hougyoku été pati a la DM, et qui nous dis que ishin n'est pa le roi ?
et oui on nous di que inoue et humaine mais au debu on nou dizé aussi que ichigo été humain...
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Vastro-lorde Dim 22 Nov - 13:04

Oui c'est sur que le roi de la Dimension du roi se baladerait tranquille sans protection en aillant une famille et qu'il parlerai à des Quincy comme ci de rien n'était ?

Non soit un minimum réaliste , tu peux penser ce que tu veux mais bon c'est ridicule la ...
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 19:31

bah justement plus il se montre moin les gens penserait que c'est lui et puis je pense que le roi na rien a voir avec la SS il pa pas de pouvoir pour donner d'ordre en fait c plus une sorte de symbole comme la reine d'angleterre
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par AdeCisy Dim 22 Nov - 21:14

ishinn a écrit:
Mais il se peut que il avait en lui un petit coté hollow caché et que le hogyoku l'aie ranimé a son maximum pourquoi pas .

Mais je reste sur l'idée que ichigo est le heros de l'histoire , il a un plus que les autre n'ont pas . d'ou l'idée qu'il est une sorte de elu ( comme chaque manga ou film , regarde naruto : herité d'un demon en lui que personne n'a d'autre , un coté bon et mechant ) . qui dans ce manga aie un pouvoir melangeant le bien et le mal . C'est comme ca que cela doit etre ( pour moi biensur ) .

Donc nos deux theorie sont a mon avis plus proche de la verité que autre chose . les fait le prouve .

hmmm... je pourrais aussi te répondre que l'immense force spirituelle d'Ichigo a activé le hogyoku en Rukia, qu'il n'a pas réellement perdu ses pouvoirs de shinigami face à Byakuya mais que comme le dit Zangetsu ils se sont enfouis au fond de lui etc. Mais après revisionnage de l'anime 1, 17, 18 et 19, la date de naissance du hollow de Ichigo me semble effectivement plus dure à déterminer.
Ce qui continue de me laisser penser que ma théorie est crédible, c'est justement le lien entre Zangestu et le hollow. Force spirituelle et zanpakuto ne sont pas systématiquement liés (cf. kenpachi) ni même zanpkuto et pouvoirs de shinigami (cf. nécromanciens) et je daterai bien la naissance de Zangetsu et du hollow au moment de la transmission par Rukia. A vrai dire je n'explique pas autrement ce lien que par le hogyoku. Ou alors comme tu le dis, cela n'a fait qu'éveiller des choses déjà enfouies.
Je suis d'accord avec l'idée que Ichigo a un plus que les autres n'ont pas, bien et mal mélangé et du choix duquel le sort de l'humanité dépendra.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant