Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mar 20 Juil - 13:23

Tiens genesis si tu ne t'en rappelle pas je te donne les images.
Spoiler:
Spoiler:
Bah ça doit être la même chose pour le masque puisque quand Ichigo commence à faiblir son masque se fissure et se casse.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 20 Juil - 14:52

Pas forcément, si tu prend cet exemple, ce n'est pas tout à fait logique : http://www.onemanga.com/Bleach/232/19/
Là, il est question d'une limite de temps, pas d'une question d'état, donc je ne pense pas que le concept des habits des shinigamis s'applique également pour celui du masque de hollow (dans le cas d'Ichigo uniquement).
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par genesis Mar 20 Juil - 14:55

oh...excellent ..merci sohade ..j'avais passer a coté de ce moment ...c'est un vraie blasphème de ma part ...alors sa change tout ..il sera bien plus fort ...mais je reste persuader que ce n'est pas la forme ultime D 'ICHIGO ....je pense que la forme ultime reste les long cheveux et les yeux noir comme AIZEN ....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mar 20 Juil - 21:26

Oulala TK est bien trop compliqué pour moi j'abandonne entre les limites de temps et la fatigue je ne sais plus quoi penser
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 20 Juil - 22:20

En fait, pour le masque, il serait juste question d'une limite de temps, pas de l'état de l'utilisateur de la hollowmorphose, ce qui est différent des shinigamis.
Après, le fait qu'il y ait un rapport vêtements/reiatsu dans le cas "Ichigo en bankai" ne veut pas forcément dire que cela s'applique également pour tous les autres shinigamis. D'ailleurs, quand Yamamoto enlève ses habits (notamment sa tenue de capitaine), ce n'est pas pour cela que son reiatsu faiblit, c'est juste pour favoriser le poids de ses vêtements.(pour une meilleure aptitude au combat)
Bref, il semble que pour le moment ce rapport s'applique uniquement sur le cas d'Ichigo en bankai.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 21 Juil - 19:37

Pour le masque ce n'est pas une question de limite de temps qu'il s'effrite petit à petit. Mais une question d'état de l'utilisateur car quand Ichigo se bat contre Grimmjow au HM, son masque s'effrite quand il se prend des coups alors que quand Ichigo s'est battu sur Terre contre Grimmjow pour la 2nd fois, après 13 secondes, le masque s'est brisé complètement.
Alors si sa aurait était une question de limite de temps, alors au bout d'une dizaine des seconde le masque se serait effriter au 3/4.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 21 Juil - 20:51

Je pense que tu as raison, Gohanssj3, après, il faudrait qu'Ichigo combatte de nouveau en hollowmorphose pour que ces hypothèses soient véritablement exactes et confirmées.

Sinon :
Ne pas regarder ceci si vous n'avez pas vu le spoil de cette semaine.(Le 413)

Spoiler:
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par genesis Ven 23 Juil - 10:48

il y a un truc ...avec ce mec..utiliser son téléphone ..alors que personne n'est réveillé...tu as raison dieu ...il cache un truc ...alors la question est sachant que RUKIA aussi avait un téléphone ... peut - on dire que ...MIZUIRO est un shinigamis ...ou encore plus fou ..fait -il partie de la division 0 ...rien est sure bien sure ..j'attends de voir vos hypothèse
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Techno Ven 23 Juil - 11:56

en se qui conserne Mizuiro c'est sur que la! il cache quelle que chose!!

si il fait parti de la division 0 c'est sur que sela conserne ou

Isshin (c'est lui que je pense le plus si par example il faisait parti de cette division

Urahara pour le surveiller par rapport a c'est éxperiance ou pour lui demender conseille.....

Ichigo par rapport a Isshin

ou encore Aizen si il savais qu'il dever venire dans cette ville pour la clef du Roi Shocked
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 24 Juil - 0:10

Ouai c'est sure qu'il cache quelque chose Mais y a un seul truc qui me tracasse c'est que si il est vraiment un shinigami, il saurait que la cannette qu'il a lancé et la mini bombe qu'il a jeté n'aurait eu aucun effet sur Aizen. Ou alors c'était juste pour ne pas eveiller les soupçons?
Et puis si il fait parti de la division 0, il a juste à sortir son zampakutoh et a pulveriser Aizen car j'ose esperer que la division 0 est plus baleze que ce pauvre Yama-ji (paix à son âme). Enfin sûrement qu'il a ses raisons mais lesquelles? That is the question...

Mais si il a était envoyer pour surveiller quelqu'un je trouve que c'est un peu pipi caca mais bon...

Sinon pour Keigo et Tatsuki ils se pourraient bien qu'ils aient à leurs tours des pouvoirs car je pense que la volonté du Hogyoku est plus forte que ce croit Aizen et cela pourrait bien lui retomber dessus...
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par TheSanji Sam 24 Juil - 14:17

Bon, je vais me permettre un petit: JE VOUS L'AVEZ DIS QUE KOJIMA ÉTAIT IMPORTANT. Cool
Comble de tous ça il téléphone à la SS alors que le réseau doit être proche du ZÉRO... normal quoi ! Razz

Et puis après tout, on a bien eu la naissance d'un méchant complètement improbable avec Aizen dans l'arc de la SS, pourquoi pas la naissance d'un allié improbable dans cet arc ? La pauvreté de ce scan doit venir du faite qu'il révèle implicitement le rôle d'opposition qu'aura Mizuiro Kojima face à Aizen / Gin.
Que Mizuiro peut jouer un rôle important (plus important que le lancé de cannette explosive qui fait diversion), je ne vois pas en quoi ça fait pipi caca gohanssj3, mais bon.

Il reste en tout cas encore de la place pour penser que Mizuiro est l'allié d'Aizen (je vais me faire le luxe de me citez moi-même):
TheSanji a écrit:
Je pense que TK a un plan pour lui (Mizuiro), un plan qui aura une énorme incidence sur l'histoire en cours:
Ennemi ou Allié (en tant qu'informateur) d'Aizen ou bien je me fait des films et Mizuiro ne sert à rien Neutral
Aizen dit avoir suivit l'évolution d'Ichigo depuis le début, qui d'autre qu'un ami d'Ichigo est mieux placé pour fournir ce genre d'information ?
Qui dans les amis d'Ichigo est le moins sous le feu de projecteur ?

Bon après, il se peut que Mizuiro soit obligé de jouer le rôle d'informateur sous la pression: sa mère est peut-être l'otage d'Aizen ??

Je vous laisse méditer sur ça ou vous foutre de ma gueule, à vous de décider si ça vaut quelque chose Wink

Voilà pour moi. (La côte de mon hypothèse est de 79.68 selon Bwin )

Re-voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par genesis Sam 24 Juil - 16:34

TheSanji arrête de te la péter...^^ ...cela dit rien ne dit qu'il aura un rôle important pour l'instant ..on ne peut pas ...se fier a ce scan , donc je ne te donnerai pas félicitation ..avant confirmation ...

bon ..j'ai une nouvelle hypothèse...hum...la voila ..
tout réside dans YAMMI ...TK nous a montrer que YAMMI pouvait aspirer de façon très simple les âmes ...pour ma part je croit bien que AIZEN va faire en sorte que YAMMI vienne dans cette ville donc je croit fort a une défaite de KENPACHY et cie...Mais ..c'est au moment ou YAMMI arrive dans la ville que ICHIGO apparait ..et montre sa nouvelle puissance en tuant YAMMI ...cela montrera que ICHIGO surpasse de loin le Gotei...AIZEN voit son plan tomber a l'eau..ou comme a son habitude il a tout combiné ..hum...je ne vais pas plus loin pour l'instant ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 24 Juil - 17:43

Pour TheSanji je trouve ton hypothèse bien rodé mais bon je vois mal Kishi nous refaire le coup du mec souriant qui est en faite un méchant. Mais bon qui sait, sans le fait que Kishi ait deja fait ce coup, j'aurai était totalement d'accord avec toi.


Pour genesis ton hypothèse est bien aussi à part que je vois pas du tout le plan d'Aizen échoué.

A mon avis Aizen va annoncé un de ses amis sous ses yeux. Là il utilise son Ultime Getsuga Tensho croyant que Aizen est devant lui. Mais Aizen qui a utilisé Kyoka Suigetsu sur lui (car ceux sont les capitaines qui ont dit qu'Ichigo n'avait jamais vu son shikai ---> Aizen n'a rien dit de tel) fait en sorte que l'Ultime Getsuga Tensho touche la chose qui doit créer l'Ouken. Et on découvre que son plan était de créer l'Ouken à partir d'Ichigo. Peut-être que la ville de Karakura n'était pas suffisante pour créer l'Ouken. Ou alors Aizen a un bon fond et ne veut pas faire de victimes parmi les humains :d.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par genesis Dim 25 Juil - 11:47

AIZEN a un bon fond..vraiment gohanssj3..tu le pense ...vu la tournure des évènement cela me parait peu probable ...
chaque hypothèse est intéressante ...utiliser la puissance du getsuga ...pour crée l'ouken..hum ..je sais pas trop ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par TheSanji Lun 26 Juil - 21:33

Je rejoint gohanssj3 sur un point qui me semble vraiment important:

Aizen a très bien pu montrer Kyoka Suigetsu à Ichigo depuis bel lurette ! Je vois pas pourquoi il s'en n'aurait privé... dans l'arc de la SS lorsque Ichigo et Renji défendent Rukia. Aizen les découpe avec son Kyoka Suigetsu, qu'est ce qui aurait empêché de leur montrer son Shikai en passant ? Rien, voilà pourquoi je pense que c'est déjà fait par simple précaution du méticuleux Aizen.

Voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Techno Ven 30 Juil - 2:16

Aizen mort !?


et voila apres la lectur du Scan 414 va je me demende vraiment si Gin a pas réusi a tuer Aizen bon ça peut sembler impossible mais ya un truc qui me chiffone c'est ça

Spoiler:

on vois bien qu'il reste le Hôgyoku
bon superbe chapitre Gin et vrément un perso que j'adore mais que va t'il fair maintenent bon on et toujour pas sur que Aizen sois mort mais bon j'y pense...
stress revenge

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=13430
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum