Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford

+12
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey d itachi
Urahara
reals'
Blue'
MonkeyD.Dragon
Le Seigneur Des Pirates
jeanba32
Aokiji
titou1310
Ninten
Legendsnake
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford - Page 2 Empty Re: [FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 10:39

C'est bien ça, la rencontre Luffy/Shanks n'est pas basé sur les rebondissements ni sur l'importance mais sur l'émotion surtout que dans cette rencontre il y aurait aussi la rencontre Usopp/Yasopp qui est bien plus émotionnelle que celle de Shanks/Luffy. Smile
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

[FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford - Page 2 Empty Re: [FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 10:48

et oui c'est vrai , pour le moment ce qui m'intrigue le plus c'est barbe noire il est surement le dernier adversaire pour luffy , et ce qui m'intrigue encor c'est quand barbe noire etè dans impel down magellan a reussi a le battre avec juste une ataque alor si leur nouveau nakama ne leur aurait pas aportè l'intidope barbe noire aurait etè batu et mort facilement et comme nous a di lui meme son fruit est logia mais il peut sentir les ataques mes son pouvoire absorves les degats , quand ace lui lance ces flames les tenerbes de barbe noire sorte et absorve les flammes dans son corp alor ces pouvoires aurait aussi pu absorvai le poison de magellan
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 11:36

Tu as parfaitement raison, et c'est ce qui m'a fait le plus perturbé puisque le pouvoir de BN est d'absorber toutes choses, et le pouvoir qui a absorbé toute une ville ne peut pas rester impuissant devant une quantité de poison.
Peut être qu'il y a bien une raison pour ça, peut être qu'il a fait exprès de ne rien absorbé ou peut être bien que le poison a immobilisé l'utilisation de ses sens de telle façon qu'il n'est plus capable de contrôler son pouvoir quand il était sous l'effet du poison.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 11:42

non peut etreta raison peut être qu'il a fait exprès afin de voire la fidèlitè de son nouveau nakama , en tous cas ca l'amusai il etè pa etoner , il la peut etre l'air d'un crètin comme luffy mais en veritè il est loin de l'etre c'est un mec qui pense a tous
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Jeu 5 Nov - 19:31

Trés bon travaille, sisi on il manque plus que les images LoL sinon je verais bien Rayghlei (Sa s'ecrit comme sa ???) arriver avec le bâteau de Luffy avec quelques Supernovas (Law, Kidd et Bonney) et puis l'arriver de l'équipage de Luffy grâce à la Vivre Card. Tout en gardant ton idée avec Shanks !!!

Mais en tout cas trés bien ton FIC (Je veux une suite)
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin

Message par Portgas D LINk Jeu 5 Nov - 20:07

Non ca faut oublier je crois que des "débutants" ont autre chose a faire que d'assister a la fin d'une ère qui ne les concerne plus. Pour Raleiygh c'est comme pour Shanks ou Dragon j'ai envie de dire pourquoi pas Eneru aussi ^^
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Jeu 5 Nov - 22:29

dragon est un personnage mystere donc il nous est reserve dans le nouveau monde et de plus il n as aucune relation de parenter avec ace
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le Seigneur Des Pirates Jeu 5 Nov - 22:35

Ptin omg moi j'attend la suite mdr
Sinon je suis pressé de voir les retrouvaille les plus émouvente de tout one piece et vous pouvez pas dire le contraire ! Ussop et Yassop ! Et y'aura aussi un duel pour voir qui est le plsu fort Wink
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Small-D-Hamza Ven 27 Nov - 22:54

mdrr si eneru etais la i lecraze tous ce mec je cc pas pk il es tvenu tôt ce pouvoir

2 Raigou ++ MF !! je kiff ce perso xD
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey D. Tony Mar 1 Déc - 15:23

Pour moi c'est sur la Marine va gagner mais ne tueras pas Ace, Barbe Blanche, lui, mourras ! Marco passeras empereur et continuras la volonté de BB >>>> faie devenir Ace le seigneur de spirates
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2