Buggy le clown_Shichibukai
+111
Bastille
Adnihilis
m0nk3y D. LuFfy
baggy
CroCoboy
jiiraya_sama
Shockwave
lynfirmhood
marcoz
Eryzen
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
Contre-amiral Smoker
Mokey D Dragon
sohade
Uchiwa-Luffy
Und3r
amekaze
laey
Kisama
darkmax56
Brulez
SieK
Madara-Uchiha
Owara
captain mugiwara
Monkey D Kurama
kurohigué
Raleygh 009
watt
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
riko
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
Hisa
Black Aburame
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Getsu
deganto
smoker_san
San De
francky.D.zorro
Monkey D.Kelam
mohamedaly
Natsuw
rey94
Mugiwara's Max
Le .D.
brucelee94
OZ
BonClay D. Travelo
chefbonheur
Blase
pierock
Monkey.D.Ace
Yorgal
Brook Le Fredonneur
Sunny
bastien010108
tayicheri
Gold D Basile
herta's way
Monkey D. Buggy
Gear 2nd
foot89
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
Portgas D LINk
Leff
MUGIWARA NO D
Envy
Sineas
Samael
buggy-the-clown
Tobias
hasna
naruto13
Fulmiine
Swagger
Vastro-lorde
Lefandeshika
jijikam
monky-d-ace
Le pacifiste
titou1310
Falco
Borsalino
Marshall D. Teach
Ninten
Skull_joke
storm-13
yazid95
mugiwara54
SRZ
warcraftkennyzen
mugichan
Mobidic
Kizaru-chan
sangudav
Perona
NicoRobin
Rufus
Da-da-da
Cygheks
Franky0405
Urahara
115 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Buggy le clown_Shichibukai
Buggy n'est pas très puissant, c'est sa réputation qui joue et ses connaissances avec le SDP et Shanks.
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Baggy n'était pas très puissant,mais je pense quand même qu'il a le haki (haki très faible) car il va pas diriger des mecs d'ID comme ça, juste par la chance, je pense donc qu'il a le haki juste pour surpasser les autres pirates qu'il a sous son aile (et puis si on le revoit dans le nouveau monde, bah...ouais il doit avoir le haki sinon il serait mort mort direct )
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est pas parce que l'on ait shishi qu'on a forcement le Haki regarde avant Moria était shishi et n'avait pas le Haki et était bien plus puissant que baggy !!
Puis les gars ID sont des C** ils suivent juste baggy car il les a libérer de leurs cellule après c'est grâce a Luffy si il on réussi a s'échapper puis Baggy n'avait pas l'intention de les sauver il voulait juste créer une émeute pour pouvoir s'échapper.
Et puis si tu lis bien Oda intègre le comique car quoique fasse baggy ils lui trouvent tjrs des excuses donc pas besoin d'avoir le Haki pour les dirigés justes de belle paroles, et nouveau monde ne signifie pas Haki, et vu que c'est Baggy il a juste de la chance ^^
Puis les gars ID sont des C** ils suivent juste baggy car il les a libérer de leurs cellule après c'est grâce a Luffy si il on réussi a s'échapper puis Baggy n'avait pas l'intention de les sauver il voulait juste créer une émeute pour pouvoir s'échapper.
Et puis si tu lis bien Oda intègre le comique car quoique fasse baggy ils lui trouvent tjrs des excuses donc pas besoin d'avoir le Haki pour les dirigés justes de belle paroles, et nouveau monde ne signifie pas Haki, et vu que c'est Baggy il a juste de la chance ^^
m0nk3y D. LuFfy- Mage
-
Groupe :
Tu as pas mal raison m0nk3y D. LuFfy mais j'espère qu'il a le haki (comme j'ai dit très faible, pas qu'il est le même haki que Luffy)
Puis tu dis que Moria n'avait pas le haki et était plus fort que Baggy, effectivement, mais si Baggy n'a pas le haki il ne resiste pas beaucoup (pour le comique et le fait qu'il a beaucoup de chance, je te l'accorde ça fait de Baggy un personnage bien aimé et en plus, bah il me fait la façon dont il a de la chance mais ça n'enlève pas le fait qu'il a le haki même très faible). J'pense surtout qu'il a le haki d'observation( genre comme Kobby mais en encore moins bien contrôlé ^^).Et je pense pas qu'il contrôlerai ce haki ^^
Puis tu dis que Moria n'avait pas le haki et était plus fort que Baggy, effectivement, mais si Baggy n'a pas le haki il ne resiste pas beaucoup (pour le comique et le fait qu'il a beaucoup de chance, je te l'accorde ça fait de Baggy un personnage bien aimé et en plus, bah il me fait la façon dont il a de la chance mais ça n'enlève pas le fait qu'il a le haki même très faible). J'pense surtout qu'il a le haki d'observation( genre comme Kobby mais en encore moins bien contrôlé ^^).Et je pense pas qu'il contrôlerai ce haki ^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Kobby a le Haki car c'es le rival de Luffy (à la Marine)
Un peu normale qu'il ait le Haki sinon il ne peut pourras jamais prétendre devenir Amiral de la Marine qui est sont rêve!!
Puis pour moi Baggy reste et restera toujours un perso qui apporte du comique mais qui n'est pas fort !!!
Un peu normale qu'il ait le Haki sinon il ne peut pourras jamais prétendre devenir Amiral de la Marine qui est sont rêve!!
Puis pour moi Baggy reste et restera toujours un perso qui apporte du comique mais qui n'est pas fort !!!
m0nk3y D. LuFfy- Mage
-
Groupe :
m0nk3y D. LuFfy a écrit:Kobby a le Haki car c'es le rival de Luffy (à la Marine)
Baggy est aussi un rival de Luffy hein ... Pour ma part, je pense que Baggy aura le haki car c'est le "rival" de Luffy et il faut bien que un capitaine soit le plus fort nan ? Après, j'ai bien réfléchit a ce que tu m'a dit donc je vais réexpliquer quel haki aura Baggy:
-Baggy aura sûrement le haki combatif (très faible, il aura, même avec le haki le niveau de franky grand max)
-Baggy aura sûrement le haki de l'observation, et pour pas être trop cheaté avec ce haki, il le contrôlera pas (comme pour Kobby à MF)
Voilà c'est mon avis mais on est pas d'accord alors voilà...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui il aura surement le haki , il est un capitaine mais il sera pas le plus fort.
Dans sont equipage il doit avoir plein d'ancien prisonnier bien plus fort que lui et puis je pense que meme francky sera plus fort que lui .
Dans sont equipage il doit avoir plein d'ancien prisonnier bien plus fort que lui et puis je pense que meme francky sera plus fort que lui .
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
marcoz si Baggy a le haki(même faible) il sera plus fort que les autres membres^^.
Sinon, je pense pas qu'il combat, il doit avoir le haki mais laisse ses membres d'équipage combattre à sa place (peur de paraître faible face a ces pirates soit car ils sont plus fort que lui soit parce qu'il est shishi et veut pas perdre ce titre ^^)
PS: J'attends avec impatience la rencontre Baggy/Luffy ^^
Sinon, je pense pas qu'il combat, il doit avoir le haki mais laisse ses membres d'équipage combattre à sa place (peur de paraître faible face a ces pirates soit car ils sont plus fort que lui soit parce qu'il est shishi et veut pas perdre ce titre ^^)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour le rival de Luffy je penserais plutôt BN mais pas a Baggy
m0nk3y D. LuFfy- Mage
-
Groupe :
m0nk3y D. LuFfy a écrit:Pour le rival de Luffy je penserais plutôt BN mais pas a Baggy
BN est "juste" un ennemi, pas trop un rival de Luffy alors que Baggy, lui, on le voit depuis le début du manga (on nous montrer ses mini-aventures, on le revoit à ID et sert beaucoup [l'émeute] ) c'est pour ça que je dis que c'est le rival de Luffy. BN est peut-être aussi un rival... C'est peut-être moi qui juge mal ^^.
Sinon pour le rival de Luffy côté marine, y'a aussi Smoker. Alors voilà, peut-être qu'on peut avoir plusieurs rivaux^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji-san a écrit:marcoz si Baggy a le haki(même faible) il sera plus fort que les autres membres^^.
Je pense que baggi meme avec le haki ne sera pas le plus fort de son équipage il a des pirates dangereux avec lui même barbe blanche le dit a marine ford.
J'ai hate de la voir pour voir ce qu'il fait dans le nouveau monde.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
marcoz a écrit:Je pense que baggi meme avec le haki ne sera pas le plus fort de son équipage Laughing il a des pirates dangereux avec lui même barbe blanche le dit a marine ford.
Barbe blanche dit ça car Baggy n'avait pas un niveau fort comparé a ceux avec qui il était...Maintenant, si il a le haki...bah j'espère qu'il y ait que 1 voir 10 max qui sont plus fort que lui ^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji-san, t'as pas à déprécier Buggy autant.
On a tous compris que tu voulais qu'il possède le Haki, et faut pas chercher plus loin.
Buggy a (ou aura) le Haki.
Ouais mais non.
T'en sais absolument rien.
Le niveau de Bon Clay ? Heu, osef j'ai envie de dire.
L'un est sous la lumière des projecteurs, maintenant Shichibukai, l'autre six pieds sousterre mer. Dans tous les cas, le gagnant est Buggy.
L'élection de Buggy au poste de Shichibukai c'est même plus du troll à ce niveau-là, faut arrêter de croire que c'est juste un heureux hasard qui lui est tombé dessus hein. Oda lui avait clairement tissé tout un programme.
- Duper les dirigeants d'Impel Down et se faire enfermer au Niveau 1.
- S'évader de sa cellule avant le coup d'éclat de Luffy, ce qui techniquement le place sur un pied d'égalité avec l'exploit de Shiki.
- Prendre part à la rébellion carcérale du siècle en tant que tête pensante.
- Rallier quelques criminels bien aguerris à son équipage.
- Atteindre Marineford et, entre autres choses, survivre à l'assaut de l'actuel Amiral en Chef.
- Etre nommé Shichibukai du Gouvernement Mondial, tout ça avec le titre de leader d'une certaine société.
C'est même plus du hasard à ce niveau-là.
Donc oui, Buggy Ther Clown Star possédera tôt ou tard le Haki des Rois.
A en croire les dires de Rayleigh, Buggy a tout ce qu'il faut pour posséder ce Haki. Inutile d'invoquer d'autres logiques.
Le Haki de l'Armement par contre je serais limite tenté de le rayer de la liste, vu qu'on a vu que ce qui fait la notoriété du personnage est son équipage, donc ouais, ça collerait pas mal d'introduire aux membres de son équipage le Haki de l'Armement sans nécessairement le lui prêter à lui.
Du coup, je miserais plutôt sur le Haki de l'Observation et le Haki des Rois, qu'il serait à contrario le seul à posséder^^
Je trouve ça plutôt cool de donner autant d'attributs aux deux mousses de l'équipage de Roger.
L'un Yonkou et l'autre Shichibukai, ça témoigne bien de l'importance qu'a eu cet équipage^^
On a tous compris que tu voulais qu'il possède le Haki, et faut pas chercher plus loin.
Buggy a (ou aura) le Haki.
m0nk3y D. LuFfy a écrit:Tu sais même dans l'équipage du Roi Des Pirates il peut y avoir des mecs faible puis même si Baggy a un FDD a Impel Down il aurait été mis au Max lvl 3 et encore(il a même pas le niveau de Bonclay alors que lui y était)
Ouais mais non.
T'en sais absolument rien.
Le niveau de Bon Clay ? Heu, osef j'ai envie de dire.
L'un est sous la lumière des projecteurs, maintenant Shichibukai, l'autre six pieds sous
- Spoiler:
L'élection de Buggy au poste de Shichibukai c'est même plus du troll à ce niveau-là, faut arrêter de croire que c'est juste un heureux hasard qui lui est tombé dessus hein. Oda lui avait clairement tissé tout un programme.
- Duper les dirigeants d'Impel Down et se faire enfermer au Niveau 1.
- S'évader de sa cellule avant le coup d'éclat de Luffy, ce qui techniquement le place sur un pied d'égalité avec l'exploit de Shiki.
- Prendre part à la rébellion carcérale du siècle en tant que tête pensante.
- Rallier quelques criminels bien aguerris à son équipage.
- Atteindre Marineford et, entre autres choses, survivre à l'assaut de l'actuel Amiral en Chef.
- Etre nommé Shichibukai du Gouvernement Mondial, tout ça avec le titre de leader d'une certaine société.
C'est même plus du hasard à ce niveau-là.
Donc oui, Buggy Ther Clown Star possédera tôt ou tard le Haki des Rois.
A en croire les dires de Rayleigh, Buggy a tout ce qu'il faut pour posséder ce Haki. Inutile d'invoquer d'autres logiques.
Le Haki de l'Armement par contre je serais limite tenté de le rayer de la liste, vu qu'on a vu que ce qui fait la notoriété du personnage est son équipage, donc ouais, ça collerait pas mal d'introduire aux membres de son équipage le Haki de l'Armement sans nécessairement le lui prêter à lui.
Du coup, je miserais plutôt sur le Haki de l'Observation et le Haki des Rois, qu'il serait à contrario le seul à posséder^^
Je trouve ça plutôt cool de donner autant d'attributs aux deux mousses de l'équipage de Roger.
L'un Yonkou et l'autre Shichibukai, ça témoigne bien de l'importance qu'a eu cet équipage^^
Dernière édition par Shockwave le Mar 30 Juil - 13:12, édité 1 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je vois mal Buggy avec le Haki c'est un personnage pour moi supposer être une m**de comme Hercule dans DBZ mais que tout le monde admire car c'est un bonne orateur et qu'il a un passé avec l'équipage du SDP que toute le monde croit qu'il y avait que des mecs puissant, si Buggy obtiens le Haki sa voudrais dire qu'il a du level... :/
EDIT: Si Buggy possède le HDR sa passe mieux que le Haki d'armement ou observation
EDIT: Si Buggy possède le HDR sa passe mieux que le Haki d'armement ou observation
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Perso le Haki de l'observation ou de l'armement est un Haki que tous Monde possède, Je vois Mal Baggy un Capitaine Flemmard qui ne vie que pour les Trésors passé du Temps à le développer ,Mais bon après tous il est Shichibukai donc pourquoi pas?? Mais de là a dire qu'il pourrait avoir le HDR!! C'est quoi la prochaine étape Yonkou????
m0nk3y D. LuFfy- Mage
-
Groupe :
Well... boy, that escalated quickly...
Je vois toujours pas ce que ça a de si invraisemblable d'attribuer le Haki des Rois à Buggy.
Chinjao nous a bien fait étalage de son Haki des Rois et pourtant il sera sûrement pas aussi important que Buggy pour la suite.
Doflamingo possède lui aussi le Haki des Rois et ça dérange personne.
Mihawk a fait l'éloge du "plus grand pouvoir" de Luffy qui selon lui consisterait dans le charisme du personnage, dans sa capacité à faire fédérer de parfaits inconnus à sa cause et c'est exactement ce que nous montre Buggy depuis 200 chapitres.
Au final, je crois bien que je m'en fous.
Que Buggy possède ou ne possède pas ce Haki, je crois qu'il sera toujours autant apprécié par les fans (et moi le premier *_*).
- Spoiler:
Je vois toujours pas ce que ça a de si invraisemblable d'attribuer le Haki des Rois à Buggy.
Chinjao nous a bien fait étalage de son Haki des Rois et pourtant il sera sûrement pas aussi important que Buggy pour la suite.
Doflamingo possède lui aussi le Haki des Rois et ça dérange personne.
Mihawk a fait l'éloge du "plus grand pouvoir" de Luffy qui selon lui consisterait dans le charisme du personnage, dans sa capacité à faire fédérer de parfaits inconnus à sa cause et c'est exactement ce que nous montre Buggy depuis 200 chapitres.
Au final, je crois bien que je m'en fous.
Que Buggy possède ou ne possède pas ce Haki, je crois qu'il sera toujours autant apprécié par les fans (et moi le premier *_*).
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Baggy avoir le haki des rois? Ok, mais pas tout de suite, je lui attribuerais bien le haki combatif (faible) et haki de l'observation (qui contrôle pas trop) et le haki des rois... Oui mais plutôt vers le milieu de NM, faut pas tout attribuer à Baggy hein Shokwave . Sinon je pense qu'il l'aura mais pas tout de suite.
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense pas qu'on soit obliger d’être au niveau de Luffy pour avoir le HDR, je vais pas vous expliquer qu'est que le HDR et comment on peut l'avoir tandis que vous le savez déjà donc m0nk3y D. LuFfy je comprend pas ta phrase "C'est quoi la prochaine étape Yonkou????" ensuite Buggy on le voit pas se battre mais fuir le plus souvent donc avoir un Haki de l'armement sa lui donnerai beaucoup plus de niveau qu'avant je pense, car tout le monde peut l'avoir avec de l'entrainement qui dit entrainement dit power up... Alors que le HDR tu l'a pas avec de l'entrainement et si Buggy l'avait mais l'utiliser sans faire exprès tout le temps car il ne le contrôle pas sa donnerai du comique au manga et sa ne lui donnerai pas vraiment un très grand niveau mais sa lui donnera toujours ce côté mec c*n.
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
il ne faut pas oublier que le haki des rois est une capacité très rare, 1 personne sur 1 million si je me souviens bien. On en a déjà rencontré pas mal, avec comme nouveau Don Chinjao, ancienne prime 500 M...
De plus, tous les possesseurs du Haoushoku sont de vaillant guerrier, très puissant, pour l'instant on a vu aucun froussard avec ce haki, ce qui est somme toute logique.
Donc voir Baggy avec le haki des rois paraît quand même invraisemblable, il faut se rappeler de lui au début de l'aventure. En sachant qu'à cette époque ce n'était pas un débutant comme Luffy, rien ne l'a empêché de grandir dans les strats de la piraterie, à part sa faiblesse, avérée d'après moi.
Baggy est un personnage récurrent de l'aventure, avec plein de côté marrant, et un très bon capital sympathie. Après, je pense que Baggy, bien qu'il ai pu progresser, reste un faible dépourvu du haki des rois.
Et justement c'est ce côté que Oda met en avant.
De plus, tous les possesseurs du Haoushoku sont de vaillant guerrier, très puissant, pour l'instant on a vu aucun froussard avec ce haki, ce qui est somme toute logique.
Donc voir Baggy avec le haki des rois paraît quand même invraisemblable, il faut se rappeler de lui au début de l'aventure. En sachant qu'à cette époque ce n'était pas un débutant comme Luffy, rien ne l'a empêché de grandir dans les strats de la piraterie, à part sa faiblesse, avérée d'après moi.
Baggy est un personnage récurrent de l'aventure, avec plein de côté marrant, et un très bon capital sympathie. Après, je pense que Baggy, bien qu'il ai pu progresser, reste un faible dépourvu du haki des rois.
CroCoboy- Shinigami
-
Groupe :
Faible ? je n'oserais croire que la marine lui est proposer le poste de chischibukai avec comme tu l'as fait si bien remarquer , le niveau qu'on lui connaissait au début de l'aventure .
Un gros power-up en deux ans n'est pas totalement farfelue , et même tout à fait envisageable , il ne faut pas confondre le côté " bête " du personnage et sa capacité à devenir un personnage badass , en gros il ne faut pas se fier aux apparences . prenons l'exemple de coby qui est passer de larbin qui avait peur de son ombre à celui qui avait les bases des techniques de combat du cypher-pol et cela en bien moins de temps que les 2 ans donner de l'éllipse , et je ne m'avance pas sur son niveau actuel qui doit être maintenant redoutable pour beaucoup de pirates . Les choses et les gens ne sont pas figer et bellamy en est un autre exemple .
De plus il faisait partis de l'équipe de Gol d roger , en tant que moussaillon , alors même si ce n'est que supposition , j'aurais tendance à douter que le seigneur des pirates ait embarquer dans son équipage deux jeunes dans le nouveau et tout l'enfer qu'il représente sans avoir vu en eux un gros potentiel . Peut être grâce d'ailleurs son haki de l'observation qui devait dépasser tout ce qu'on peut imaginer .
Aujourd'hui des deux moussaillons nous avons shanks et son niveau qui n'est plus à commenter , donc que baggy devienne quelqu'un de très puissant avec ces atouts à lui n'est pas à écarter surtout tant qu'on a pas vu de quoi il était capable .
Rappelons aussi que son fruit du démon offre une large palette de possibilité et reste très intéressant voire dangereux si maîtriser à la perfection avec l'ajout de nouvelles techniques .
Pour ce qui est du débat actuel , haki des roi ou pas ? difficile de répondre et qu'il est ou pas ne fait pas changer énormément l'histoire . Moi la seule question que je me pose dans ce cas là et pour les deux autres formes d'haki , c'est : qui à pu lui apprendre à le maîtriser car on a bien compris qu'il était difficile voire impossible d'entrainer ces formes de pouvoir sans une sorte de sensei . A moins que l'on ait à faire à un autodidacte , ou alors que shanks lui même lui est prodiguer quelques notions enfin tout cela pousse ma curiosité à vraiment en savoir plus sur le nouveau bagg
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
La marine n'a pas connaissance de son réel niveau. Il ne faisait que de petits larcins sur east blue lorsque Luffy l'a rencontré. Pour la marine c'est un ancien de Gold Roger qui a à sa botte une armée de pirates (qui au passage pour un bon nombre sont meilleurs que lui...), donc oui, dans l'ignorance de l'armée, ce personnage est parfait pour le rôle de Shishibukai, mais c'est justement la le côté comique de la situation. C'est que nous lecteur, savons quel est son niveau réel.
Ensuite tu prends l'exemple de Coby. Mais, à l'inverse de Baggy, Coby se découvre et lorsque Luffy le rencontre ce n'est qu'un gamin qui n'a pas encore trouvé sa voie... Tout le contraire de BAggy qui était déjà un vieux de la vieille si je puis dire.
Alors pourquoi un power up tant d'année après, sans aucune raison, alors que depuis qu'il est pirate il joue ce rôle (cf les scans le montrant lui et Shanks sur le pavillon de l'Oro Jackson).
Non, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, j'arrive toujours à la même conclusion, Baggy ne peut pas avoir le haki des rois.
Ensuite tu prends l'exemple de Coby. Mais, à l'inverse de Baggy, Coby se découvre et lorsque Luffy le rencontre ce n'est qu'un gamin qui n'a pas encore trouvé sa voie... Tout le contraire de BAggy qui était déjà un vieux de la vieille si je puis dire.
Alors pourquoi un power up tant d'année après, sans aucune raison, alors que depuis qu'il est pirate il joue ce rôle (cf les scans le montrant lui et Shanks sur le pavillon de l'Oro Jackson).
Non, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, j'arrive toujours à la même conclusion, Baggy ne peut pas avoir le haki des rois.
CroCoboy- Shinigami
-
Groupe :
CroCoboy a écrit:Alors pourquoi un power up tant d'année après, sans aucune raison, alors que depuis qu'il est pirate il joue ce rôle (cf les scans le montrant lui et Shanks sur le pavillon de l'Oro Jackson).
J'aimerais vraiment qu'il est le haki car ça montrerais qu'il est fort, l'idée que t'as dit au-dessus comme quoi c'est juste pour son armée et son passé que Baggy est Shishibukai....Nan, je pense que c'était le cas avant les 2 ans mais si il est dans le NM (ce qui est le cas à 99,9999999999%...) je pense qu'il a le haki car même si il a une armée de pirate fort avec lui, je pense pas qu'ils survivraient sans que Baggy interviennent dans le NM, après, pourquoi il aurait appris le haki?...Peut-être que c'est comme avec le faux Luffy, tout les gars demande son aide face a d'autres pirates^^. Il a dû, le soir, sans que personne le voient, apprendre le haki et comme ça, il serait tranquille (plus ou moins)
Voilà, j'espère que ça vous aura plu^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Et bien écoute, puisse Oda te donner raison, mais malheureusement pour toi j'en doute fortement. Je pense que tu n'a pas saisi le rôle et la dimension qu'Oda souhaite donner à Baggy.
Après chacun pense bien ce qu'il veut....
Après chacun pense bien ce qu'il veut....
CroCoboy- Shinigami
-
Groupe :
Tu as raison, chacun à son opinion,c'est le but de ce forum après tout (je ne dis pas que j'ai raison t' inquiète, je cherche des trucs pour faire une "excuse" pour le haki à notre cher Baggy )
Sinon, j'avais oublié de dire un truc tout à l'heure :
Quelqu'un a dit (la flemme de rechercher) que Baggy pourrait avoir le HDR mais ne réussirai pas à le contrôler... I LOVE IT!!! . C'est vrai que si il le contrôle pas, ce serait bien :
Si on le traite avec son nez rouge, il s'énerve et utilise le HDR et fait évanouir la moitié de son équipage(pas mal je trouve cette idée).
Et effectivement, ça laisserai ce côté "débile" de Baggy alors j'adore cette hypothèse ^^
Sinon, j'avais oublié de dire un truc tout à l'heure :
Quelqu'un a dit (la flemme de rechercher) que Baggy pourrait avoir le HDR mais ne réussirai pas à le contrôler... I LOVE IT!!! . C'est vrai que si il le contrôle pas, ce serait bien :
Si on le traite avec son nez rouge, il s'énerve et utilise le HDR et fait évanouir la moitié de son équipage(pas mal je trouve cette idée).
Et effectivement, ça laisserai ce côté "débile" de Baggy alors j'adore cette hypothèse ^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
CroCoboy a écrit:Alors pourquoi un power up tant d'année après, sans aucune raison, alors que depuis qu'il est pirate il joue ce rôle (cf les scans le montrant lui et Shanks sur le pavillon de l'Oro Jackson).
Tout simplement parce qu'autrement (c'est à dire plus tôt) il y aurait eu incohérence.
Les faits sont bien là.
Avant de rencontrer Luffy, Buggy se complaisait dans sa médiocrité, c'est bien l'apparition de Luffy qui l'a propulsé dans une dimension plus élevée. L'exemple de Coby est d'ailleurs très pertinent puisque tout comme Buggy, Luffy est bien à l'origine, entendez catalyseur, de l'ascension sociale du personnage.
Là où Buggy se différencie effectivement de Coby c'est dans son "ancienneté". Il avait effectivement déjà des rêves et des ambitions avant qu'il ne rencontre Luffy, une certaine maturité en outre, il cherchait à se rendre sur Grand Line. Disons que Luffy lui a simplement fourni les moyens de naviguer décemment là-bas. J'entends les principales pièces de l'équipage du Clown, à savoir Alvida et Mr 3, des personnages qui sans Luffy n'auraient jamais eu de raison valable de s'allier à Buggy.
Coby de son côté est par contre un exemple un peu plus extrême. Il est clair qu'à l'heure actuelle, sans l'apparition de Luffy, il ne serait rien.
On a vu Buggy se plaindre à plusieurs reprises de la supériorité physique de ses hommes sur lui, je vois pas pourquoi il aurait rien fait pour changer ça et se doter d'un power-up à la hauteur des hommes qui le suivent et forment son équipage.
D'ailleurs il est même à la tête d'une "société", c'est bien la preuve que les hommes qu'il commande sont nombreux, et sûrement suffisamment forts pour seoir au Nouveau-Monde, entendez maîtrise d'au moins une forme du Haki.
Il était marrant le petit Buggy d'Impel Down suivi par une horde de prisonniers plus imposants et forts que lui, aujourd'hui, là où ça deviendrait problématique c'est si une supposée légende à la tête d'une nouvelle société mondiale ne serait pas fichu d'être un leader décent, un gars capable de maîtriser au moins une forme de Haki, selon son affinité, et emmener (ou envoyer ) ses hommes au combat convenablement.
Et on a beau dire ce qu'on veut, le Haki des Rois est clairement un pouvoir qui sied à un gars aussi charismatique que Buggy, outre le côté humoristique du personnage...
A la question où Buggy apprendrait le Haki, j'ai ma petite idée.
J'ai déjà exprimé ma préférence pour une maîtrise de Haki de l'Observation par Buggy; et il s'avère justement qu'il s'agit du domaine dans lequel Coby semble briller.
Coby, le même personnage qu'Alvida dirigeait et qui aujourd'hui, selon toute vraisemblance, est membre de l'équipage de Buggy. On peut tout à fait penser à une rencontre entre ces trois personnage qui aurait aboutie à un enseignement de Coby à Buggy, maintenant allié de la marine en tant que Shichibukai. C'est une idée tout à fait plausible.
Outre cette hypothèse, vu le nombre de marines qui semblent posséder le Haki j'ai du mal à imaginer Buggy avoir des difficultés à se dénicher un gars capable de lui apprendre ce qu'il y a à savoir sur le concept, c'est vraiment pas la partie la plus compliquée j'pense, définitivement pas.
Sans compter quelques pirates du Nouveau-Monde qui durant l'ellipse ont très certainement exprimés le souhait de rejoindre sa société et qui possèdent sûrement le Haki.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14