Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Buggy le clown_Shichibukai

+111
Bastille
Adnihilis
m0nk3y D. LuFfy
baggy
CroCoboy
jiiraya_sama
Shockwave
lynfirmhood
marcoz
Eryzen
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
Contre-amiral Smoker
Mokey D Dragon
sohade
Uchiwa-Luffy
Und3r
amekaze
laey
Kisama
darkmax56
Brulez
SieK
Madara-Uchiha
Owara
captain mugiwara
Monkey D Kurama
kurohigué
Raleygh 009
watt
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
riko
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
Hisa
Black Aburame
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Getsu
deganto
smoker_san
San De
francky.D.zorro
Monkey D.Kelam
mohamedaly
Natsuw
rey94
Mugiwara's Max
Le .D.
brucelee94
OZ
BonClay D. Travelo
chefbonheur
Blase
pierock
Monkey.D.Ace
Yorgal
Brook Le Fredonneur
Sunny
bastien010108
tayicheri
Gold D Basile
herta's way
Monkey D. Buggy
Gear 2nd
foot89
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
Portgas D LINk
Leff
MUGIWARA NO D
Envy
Sineas
Samael
buggy-the-clown
Tobias
hasna
naruto13
Fulmiine
Swagger
Vastro-lorde
Lefandeshika
jijikam
monky-d-ace
Le pacifiste
titou1310
Falco
Borsalino
Marshall D. Teach
Ninten
Skull_joke
storm-13
yazid95
mugiwara54
SRZ
warcraftkennyzen
mugichan
Mobidic
Kizaru-chan
sangudav
Perona
NicoRobin
Rufus
Da-da-da
Cygheks
Franky0405
Urahara
115 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Buggy le clown_Shichibukai - Page 12 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Sunny Mer 27 Fév - 17:07

Y a moyen d'éviter le flood sur ce genre de topic ? Au pire, le flood One Piece a plus de raison pour ce genre de remarque qu'un topic de ce genre fait pour débattre Wink

Sinon ouais, confirmation officielle que Buggy devient Shishibukaï.
Tout le monde s'en doutait, mais c'est bien d'avoir la confirmation de la part d'Oda. J'espère qu'on pourra le revoir bientôt. Je suppose qu'il a toujours en tête de se payer la tête de Luffy donc on devrait pas trop attendre avant de le voir. Entre les arcs, donc peut-être après celui de Dressrosa.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par laey Mer 27 Fév - 17:23

Oue enfin, t'en dit pas plus que moi en trois mot/5 syllabes, avec tes 3 phrases.

Edit Eishi :
1) Encore un flood inutile. Bravo.
2) Il émet une supposition construite autour du caractère de baggy. Toi, tu fais juste rien.
3) Encore une remarque désagréable comme ça, et tu te mange une sanction.

EDIT LAEY :
1/ Le flood c'est poster pour ne rien dire. Pas seulement. Relis les règles.
2/ J'ai déjà parlé sur ce topic; et exprimé qu'il allais surement être shishi. Tu préfère que je fasse un copier collé ? Ca ce serait du flood. J'exprime le fait que j'avais raison. Tu pouvais le dire dans le topic flood, justement, il existe pour ça.
3/ J'ai les jambes qui tremble... C'est un forum, pas le parlement; stop péter plus haut que votre c*l. Tu t'étonne après que les topic autre que flood & RP n'ont aucun message depuis pour certain des mois, sur des sections entière.... Même Cyg l'avais compris et ça na jamais été le plus tendre. Si un topic n'est plus actif, c'est que personne n'a de remarque pertinente à faire, donc le sujet est clôt, c'est normal. Ensuite c'est certes un forum, mais en t'inscrivant tu t'engage à respecter les règles, donc normal que tu sois sanctionné, arrête de faire ton Che Guevara du pauvre. La sanction est tombée comme prévue.

4 / Au lieu de venir me les briser, vous feriez mieux de chasser la pub en mp pour un forum "concurrentiel".
Si tu as de la pub pour un forum concurrent et que tu ne supporte pas nos règles, je t'invite fortement à aller là-bas et à ne plus venir ici, on te retiens pas.

Dernière édition par laey le Mer 27 Fév - 19:26, édité 1 fois
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par warcraftkennyzen Mer 27 Fév - 18:34

C'est quand même alluscinant qu'après 2 ans , la supercherie ne se voit toujours pas, buggy est funny, mais nul au combat^^ tout ce qu'il a c'est de la chance et une grande bouche avec un pif rouge xd

et il a carrément créer une secte avec lui comme messie^^ et est devenu un Shishibukai, si quelqu'un l'attaque, on se demandera le level du shishi xd^^

j'espère vraiment qu'il a u un quelquonque power up en 2 ans " buggy the star"
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par amekaze Mer 27 Fév - 19:21

Warcra, je te rejoins complètement ... je vois mal buggy dans l'élite des combattants avec son aire ridicule et son piff rouge ^^
Puis ses pouvoirs ne se résument pas à grand chose en fait mis à part qu'il peut éviter des coups et séparer son corps .
Espérons qu'après ces 2 ans, buggy soit devenu plus fort, sans ça je me demande s'il fera long feu dans le Nouveau monde Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Und3r Mer 27 Fév - 19:29

Peut importe qu'il soit fort ou non, les Shichibukai se battent rarement, ils sont là pour dissuader les pirates de commettre leurs méfaits.
Et puis tout le monde croit qu'il est hyper fort maintenant que le fait qu'il ait été sur le navire de Roger et qu'il soit pote avec Shanks est connu du grand public.
Personne n'osera l'attaquer, j'imagine déjà les pirates terrifiés à l'idée d'entendre son nom, alors que nous connaissons son réel niveau ! Laughing
J'espère donc qu'il ne s'est pas amélioré, il n'est pas là pour l'action, mais pour l'humour de la série.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par warcraftkennyzen Mer 27 Fév - 19:34

Avou tout de même que ce serait bien que Buggy puisse tenir au moins 1 round face à des pirates médiocre!!!!

okay buggy nous fait marrer, je le c*nçoit, mais le moindre pirate nul peut le battre avec un pistolet...

buggy valait 15 millions de berry, donc arlong et krieg pouvait dégommer buggy, et cela n'a pas changer, luffy depuis le temps démolirais ces anciens adversaire en 1 coup , voir avec son HDR, alors sachant que BUGGY veut la tête de Luffy depuis le début il serait bien qu'il commence à être un peu à la hauteur.

warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 27 Fév - 19:54

warcraftkennyzen a écrit:Avou tout de même que ce serait bien que Buggy puisse tenir au moins 1 round face à des pirates médiocre!!!!

okay buggy nous fait marrer, je le c*nçoit, mais le moindre pirate nul peut le battre avec un pistolet...

buggy valait 15 millions de berry, donc arlong et krieg pouvait dégommer buggy, et cela n'a pas changer, luffy depuis le temps démolirais ces anciens adversaire en 1 coup , voir avec son HDR, alors sachant que BUGGY veut la tête de Luffy depuis le début il serait bien qu'il commence à être un peu à la hauteur.

Et rien n'a changé jou
Personnellement, j'ai trouvé le buggy d'Impel Down nettement plus fort que le buggy d'east Blue.
Il a aussi traversé Grande Line et a lui aussi progressé.

Le terme même de "Leader de la société de délégation de pirates" montre à quel point il a réuni un équipage nombreux et dangereux.

Maintenant, je ne pense pas que Buggy doivent se battre contre un pirates médiocre. Ses sous-fifres s'en chargeront tout seul.
Qui oserait s'attaquer à la légende vivante qu'il est devenu ?

C'est ca qui est génial. Le fait que personne ne veuille l'affronter parce qu'il était nakama de Roger, qu'il dirige un équipage de malade et qu'il est shichi. Donc personne ne verra le subterfuge. Et si jamais, il devait se battre, ben il arrivera ce qu'il lui ait déja arrivé contre Magellan, Ao kiji, . . . Sa chance légendaire le sauvera.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Jeu 28 Fév - 10:20

Amekaze a écrit:
Espérons qu'après ces 2 ans, buggy soit devenu plus fort, sans ça je me demande s'il fera long feu dans le Nouveau monde Smile

Peut être qu'il ne vas pas dans le nouveau monde et qu'il reste sur la 1ere partie de grandline comme crocodile ou hancock .
Parceque si tout les shishi serait dans le NM ça serait pas très utiles pour le gouvernement .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par sohade Jeu 28 Fév - 10:55

Moi je voudrais pas que baggy soit plus fort. Il symbolise vraiment le pirate escroc qui a que de la gueule mais pourtant il arrive toujours à se faire passer pour le héros alors qu'il a rien fait du tout. Je vois plus son équipage se battre pour lui et au pire si un mec veut sa peau il pourra toujours dire qu'il avait peur de blesser son adversaire ou un truc comme ça fin un truc qu'il fera paraître encore plus cool vis à vis de son équipage
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sunny Jeu 28 Fév - 15:31

Okay, donc je viens de fusionner 2 topics concernant Buggy et je viens de le transférer dans la section Yonkou et Shishibukaï, au vue de la récente découverte du scan 700 sur son compte.

N'hésitez pas à consulter ce topic, concernant tous les Yonkou et Shishibukaï actuels: Liste des présentations des Yonkous et Shishibukaïs
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 28 Fév - 16:24

a Bah! alors la je reste sans voix, même si depuis le scan ou il a reçu la lettre on savait déja qu'il allait être Shichi, mais la franchement c'est a se demander si la marine n'est pas en manque d'homme fort sauf. ok y'a toujours Mihawk classe mais la faut pas abuser a part faire rire je vois pas a quoi il va servir dans les shichi même si je l'aime bien baggy.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 28 Fév - 16:44

Buggy est un charisme démentiel.
Si on regarde bien ses apparitions, il capte de nouveaux alliés à chaque fois.

Ça commence de manière assez légère, mais il est celui qui fait le plus reflet à Luffy dans la relation aux autres chez les pirates.
Il devient successivement ami avec :
-Gaimon.
-Alvida.
-Ace
-Mr. 3

Et ce en à peine quelques apparitions au cours des 60 tomes.
Autant dire que Buggy possède à fond ce que Dracule 'aimant à fanboy' Mihawk appelle la plus dangereuse abilité de toutes les Mers, réunir des gens derrière lui.

Honnêtement, Luffy était pas bien plus impressionnant que Buggy à MarineFord, lui aussi s'est fait victimiser par Aokiji et compagnie.
Il ne faut pas croire que parce qu'Oda choisit d'inclure de l'humour dans ses apparitions elles sont uniquement liées à l'humour.

Déjà, le Trésor du Capitaine John, qui va être quelque chose d'énormissime à mon avis, vu le temps depuis lequel on en entend parler.
On voit déjà que c'est ce que Buggy recherche dès son entrée sur GrandLine, ce qui est quand même assez représentatif. Venant de quelqu'un qui a déjà visité Shandora, qui a baroudé jusqu'au Nouveau Monde et très probablement jusqu'à Rough Tell, le fait que sa seule obsession soit le Trésor du Capitaine John devrait quand même être considéré comme une marque d'importance.
Ensuite Oda nous ressort le Capitaine John parmi les généraux Zombies. Et même s'il n'est pas mis en avant sur un plan kikoo épée de feu comme Ryuma, il est bel et bien précisé qu'il était un des plus grands pirates de son temps, tué par ses propres nakamas.
Ensuite on a Luffy qui trouve un bracelet en verre et qui décide de se l'approprier, ce pour quoi il reçoit l'accord de Nami, autant dire que Oda ne fait pas donner des trésors par Nami à la légère.
Et c'est avec ce-même bracelet que Luffy retrouve Buggy.

En gros, Buggy accédant au Trésor de John est un fil conducteur qu'Oda met en place depuis le Tome 24, c'est-à-dire depuis le même Tome où on a entendu parler de Marshall D. Teach, d'Edward Newgate, Donquixote Doflamingo ou encore Bartholomew Kuma, Sengoku et Tsuru, j'insiste là-dessus poru qu'on se rende compte au milieu de quelles autres révélations était cachée cette historie de Capitaine John.

Alors non Buggy n'est pas une 'blague' qui ne va rien faire. Il ne peut pas découper un IceBerg à 70 mètres de distance, quelle importance ?
La valeur d'un personnage ne se résume pas au nombre de matières qu'il peut découper ou casser, c'est beaucoup plus complexe que ça. Et Buggy, si on omet son côté humoristique (qui en plus apporte de la fraîcheur au manga) est un des personnages les plus importants de One Piece, au moins aussi important si ce n'est plus que Mihawk ou Doflamingo, et je parle pas de Law...
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 28 Fév - 19:10

Personnellement, je pense que Baggy est devenu très fort, même si il est Shishibukai, il est tranquille des marines, mais pas des pirates ..
En deux ans dans le Nouveau Monde il a surement du se faire attaquer a plusieurs reprise, et il est toujours debout, ca ne m'etonnerait pas si il a le Haki des Rois. L'idée qu'il est Pluton comme navire me plait beaucoup, fin bon, laissons maître Oda nous épater Smile

PS : Contre-Amiral Smoker, ta signature est stressante é_è
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 28 Fév - 19:19

Hey Kendal, c'est vrai le fait que Buggy possède Pluton, c'est pas mal. Et c'est peut être pour ça qu'il est encore envie.

Sérieusement, j'ai pas dit que Buggy est "pourri" mais pour moi, je pense que d'autres personnes méritent leurs places, à moins qu'il ait Pluton, là, ce serait différent.

Edit Sunny: merci de faire attention à ton orthographe, ça fait mal aux yeux Wink
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 28 Fév - 19:37

C'est l'idée de Raleygh 009 x)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par amekaze Jeu 28 Fév - 20:55

Buggy passera forcément par le nouveau Monde s'il en a après le trésor du captain John . Franchement, j'ai du mal à concevoir un buggy qui nous sort le grand jeu ... je resterai plus sur le fait que ce soit un beau parleur avec une chance plus que légendaire et cerise sur le gâteau, aimé et craint de tous . Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 26 Juil - 23:11

Moi je pense plutôt que le G.M a envoyer une lettre de demande pour accéder aux shishibukai a buggy car du a son passer il est dangereux:
-ancien mousse du Seigneur des Pirates il s'est ce qui s'est passé durant le siècle oublié (menace pour le G.M)
-il est aussi frère d'armes avec Shanks le Roux le Yonkou
-Le G.M le considère comme l'un des hommes qui élabora la grande évasion de l'Impénétrable Impel Down
- c'est aussi un pirates dangereux pour la population et qui n'hésite pas a tuer si qqun se moque de son nez

Par contre je me demande avec se qu'il sait sur le siècle oublié pourquoi le G.M n'a pas envoyer une section du CP pour le tuer (Oda a peut être envie que buggy joue un rôle majeur pour la suite) Concernant buggy sur le plan danger face au G.M ou autre ennemis pirates sur le plan capacité physique il n'est pas vraiment fort car il ne sait pas vraiment utilisé sont fruit du démon à sa juste valeur (son FDD est redoutable selon moi car en combat rapproché il est quand même dur le tuer ou de le mettre a terre même luffy n'a pas réussi, sans l'aide de NAMI il ne s'en serait pas débarrasser)

Mais grâce au récent évènement il dirige maintenant une bonne partit des anciens forçats d'Impel Down et beaucoup viennent du lvl 4 ce qui n'est pas rien pour le G.M
peut être aussi qu'il a progresser durant ses 2 ans d'absence sur lequel nous ne connaissons qu'une partit affine de l'Histoire et je suis sur que sa prime a augmenté. C'est surement pour cela que le G.M à envoyer une demande.
Mais pour ma part je ne pense pas qu'il est découvert ou possède l'Arme Antique PLUTON
sa serait trop exagérer.
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Bastille Dim 28 Juil - 19:54

Je crois que Baggy a le haki combatif et d'observation mais pas d'un level surpuissant (quand même c'est baggy hein Smile )

Sinon je pense qu'il shishi pour son passé comme certains l'ont dit mais je pense pas qu'il a "juste" les gars d'ID, il doit avoir d'autre petit pirates qui le respecte et croit que c'est dieu alors qu'il a juste une chance inée :pirat: 
Sinon je pense qu'on le verra après l'histoire sur Kaido et qu'il se la pètera devant luffy ^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Lun 29 Juil - 13:58

Non Baggy n'interviendra pas dans l'histoire avec Kaido
Si on prend en compte qu'il y a un eu presque 2 arc avec lui je le voit mal encore revenir sur un autre arc tout de suite puis Baggy même a Impel down n'était même pas du niveau de NAMI a E.L donc pour le Haki il a le temps ^^

Je vois mal Oda qui vient d'introduire le Haki a Luffy le donné a tous les personnage surtout pas a Baggy.
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 29 Juil - 14:13

Il avait pas le niveau de Nami à Impel Down ? lol! 
Je te rappel que Luffy sans Ivankov était mort tandis que Baggy no soucis.
Puis a Marineford Baggy sort de la guère sans être blessé tandis que Luffy était entre la vie et la mort ( je suis d'accord qu'il s'est planquer etc mais les faits sont là il a survécu Laughing ).
Donc pour moi oui il avait l l'argement le niveau de Nami avant l'ellipse.
Maintenant j'espère qu'il a progressé, qu'il s'est maitriser un peu le Haki, sa serait son petit Power Up comme tout le monde Wink .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Bastille Lun 29 Juil - 14:28

Baggy n'avait pas le niveau de Nami a ID? .... carton jaune Il avait le niveau de Ussop voir Brook pour moi ^^. Après quand j'ai dit le haki c'est pas un haki dévellopé comme Luffy mais plutôt qu'il maîtrise un tout petit peu (pour pouvoir gérer dans le NM) et surtout qu'il a le haki de l'observation, ok il est shishi pour son passé et l'histoire d'ID et MF mais de là à dire qu'il a pas progresser...C'est un peu exagérer, sinon quand j'ai dit qu'on le verrait avant Kaido(voir peu de temps après) c'est juste pour voir si il se la pète encore et se prend pour Dieu^^ pas faire un arc entier mais plutôt le voir lisant le journal et dire "cette fois, je vais l'avoir!"
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Lun 29 Juil - 18:07

Je vois pas bien comment peut il avoir Progresser pour moi, après de la a dire qu'il est au niveau de Brook tu exagère, après Nami a Enies Lobby gérait des Colonel de la Marine je doute que Baggy sache faire sa et puis vu qu'il s'est tout le temps planquer soit a Impel Down soit a M.F.

Puis Entre nous Même Franky 2 ans après n'a pas le Haki alors qu'il est a mon avis bien plus fort que Baggy(Franky est du niveau d'un pacifista)

Après peut être que Baggy en 2 ans a du progresser mais de la a avoir le haki ...
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Eryzen Lun 29 Juil - 21:05

Non mais je vois pas Baggy battre Califa, elle maîtrise le Rokushiki*, elle à 600 doriki, mais s'est finalement fait battre, de même pour miss Doublefinger qui avait son partenaire enfermé au niveau 4, donc pour moi elle aurait atterri au niveau 3 si elle avait été enfermée à ID.
Baggy du niveau 1 aurait eu du mal à se battre cintre elles deux.
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 29 Juil - 21:15

Non mais si Buggy a été mis au niveau 1, c'est parce que le GM ne savait pas qu'il avait un fdd. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a su s'échapper de sa prison. Donc non, Buggy n'a pas le niveau des gens du niveau 1 Rolling Eyes

Je rappelle que Buggy a quand même su mettre à terre un des trois gardien du niveau 4.  
Et je ne parle même pas du fait que le GM ignorait que buggy était nakama de Roger et pote de Shanks. Rolling Eyes
S'il avait su, Buggy n'aurait surement pas été mis au niveau 1 comme un simple pirate.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Lun 29 Juil - 22:33

Tu sais même dans l'équipage du Roi Des Pirates il peut y avoir des mecs faible puis même si Baggy a un FDD a Impel Down il aurait été mis au Max lvl 3 et encore(il a même pas le niveau de Bonclay alors que lui y était)

m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant