Jinbei le paladin des mers
+45
pepiin
Master of Madness
Scorpion 357
Kenjie
tori tori no mi
kirikko
Brook Le Fredonneur
Gear 2nd
Enzoo
Unholyscream
Yorgal
boxi42
brucelee94
Kptain-Ussopeuh
Knox971
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Hisa
mizu D. leader
Sunny
riko
bababte78
Monkey.D.shanks
Cygheks
Sanmido
mugywaraluffy
AmericanOP
Mugiwara's Max
Teresa
Neko
foot89
Ace aux poings ardents
Eurois
Vastro-lorde
mugiwara54
Small-D-Hamza
Portgas D LINk
Sineas
hasna
Monkey D. Tony
Le Seigneur Des Pirates
titou1310
mugichan
Marshall D. Teach
Blue'
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jinbei le paladin des mers
mdr tu me demande quie je fais un effort? tu me prend pour qui? pour debutant? va lite tes mangas et toi surtout tu dois te respecter sinon tu est presque pleurer quand tu critique si tu insulte je demande a un modo ...... je fais tout mes efforts
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Jinbei accompagnera les mugiwara sur l'ile des hommes poissons mais pour moi c'est forcé qu'ils les affronte
Soit un affrontement amical pour voir s'ils sont près pour le nouveau monde
Soit un problème où les mugiwara seraient accusé et Jinbei déciderait de se battre contre eux.
Par exemple la reine des sirènes attaqués et tout montre que c'est les mugiwara les responsables.
Mais je vois pas Jinbei affronter Luffy mais plutôt Sanji, il s'était battu contre le lieutenant d'Arlong faisant du karaté aquatique et je trouve que ça lui correspond bien comme Jinbei semble être un maitre en aqua-karaté
Mais un combat sur la terre ferme, si c'est dans l'eau Jinbei serait forcément victorieux
Soit un affrontement amical pour voir s'ils sont près pour le nouveau monde
Soit un problème où les mugiwara seraient accusé et Jinbei déciderait de se battre contre eux.
Par exemple la reine des sirènes attaqués et tout montre que c'est les mugiwara les responsables.
Mais je vois pas Jinbei affronter Luffy mais plutôt Sanji, il s'était battu contre le lieutenant d'Arlong faisant du karaté aquatique et je trouve que ça lui correspond bien comme Jinbei semble être un maitre en aqua-karaté
Mais un combat sur la terre ferme, si c'est dans l'eau Jinbei serait forcément victorieux
Eurois- Pirate
-
Groupe :
il va retourner sur son ile et après soit la bas les évènements vont le pousser à affronter Luffy soit à s'allier à lui pour combattre une menace qui pèse sur l'ile des HP qui sera devenu chaotique
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
moi je dirait qu'il pourait rejoindre l'équipage de luffy sa serait bien
EDIT TDS: TES ARGUMENTS ????
EDIT TDS: TES ARGUMENTS ????
foot89- Mage
-
Groupe :
foot89 a écrit:moi je dirait qu'il pourait rejoindre l'équipage de luffy sa serait bien
Foot89, on a déjà le topic sur "le nouveau" où tu as posté il y a peu le mot "jinbei" sans argumenter, fait un effort si possible, là ça tourne au flood
Le but n'est pas de faire un reproche à chaque post, mais si on le fait, c'est qu'il y a un problème tu te doutes bien :?:
Sinon, oui, Arlong était un sous-fifre de Jinbei, oui, jinbei semble le regretter (enfin je crois)
Il maitrise le haki et parvient à manipuler l'eau (cependant je doute que ce soit le haki des rois, ce n'est mentionné nul part),
Sinon je me demande s'il ne serait pas possible qu'en revenant à son ile il y ait eut une révolte et qu'il ne soit plus chef....
Après tout: perte de son titre de shichi, prison, blessure par aka inu, tant de choses qui ont du le rabaisser auprès de son peuple qui a surement du suivre la bataille de Marinford...
ps: Ce topic est atroce au niveau de la qualité, aucun post interressant hormis un ou deux peut-etre, rien de cherché, un règlement de compte quelques pages avant..... Ca mériterais lock ou poubelle ou nouveau nettoyage C'est triste de constater l'abondance de topic de ce genre sur OP, qui parfois enlève toute envie de débattre....
Perso je pense que les HP voudront se révolter s'est un peuple opprimé et avec le mort de BB ça va etre pire, sans chef j'espère voir un guerre avec un pirate du genre Barbe Brune arrivé et essayé de s'emparer de l'ile et un groupe d'HP rebelle en guerre contre ses oppresseurs et qui ne reconnaissent plus Jinbei comme chef.
Donc le principal interessé, Jinbei aidé de Luffy va devoir prouver son autorité en tant que vrai chef, c'est là l'avenir que je lui vois et non celui d'un futur nakama de Luffy, pour ce poste je verrais plus un disciple de Jinbei qui a à la fois reve et passé tragique.
Donc le principal interessé, Jinbei aidé de Luffy va devoir prouver son autorité en tant que vrai chef, c'est là l'avenir que je lui vois et non celui d'un futur nakama de Luffy, pour ce poste je verrais plus un disciple de Jinbei qui a à la fois reve et passé tragique.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Jimbei a 44 ans et mesure, 3,01 m
Teresa- Parrain
-
Groupe :
comment tu sais qu'il a 44 ans et comment tu connais sa taille ?
explique nous ^^
explique nous ^^
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
c'est révéler dans un SBS oda donne la taille et l'age de tout les Shishibukai.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
le message de jimbei?
quel est selon vous le message laissé par jimbei?
a mon avis ce message se scinde en deux parties:
_il lui demande si il peut prendre l'ile sous sa protection vu que lui a dut s'exiler dufait de sa participation a la guerre
_et secondement il lui indique le lieu dans le nouveau monde ou il pourra le retrouver
voila dites moi ce que vous en penser!!!
a mon avis ce message se scinde en deux parties:
_il lui demande si il peut prendre l'ile sous sa protection vu que lui a dut s'exiler dufait de sa participation a la guerre
_et secondement il lui indique le lieu dans le nouveau monde ou il pourra le retrouver
voila dites moi ce que vous en penser!!!
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
Je pense aussi, que Jinbei indique à Luffy un endroit où se voir, mais aussi l'informer sur la situation du monde 2 ans après, et surtout ce qui se passe actuellement dans l'ile des Hommes-Poissons, et donc ce qu'il doit faire, et surtout ce qu'il doit éviter de faire, connaissant le caractère et la manière d'agir de Luffy
Dernière édition par Sanmido le Dim 26 Déc - 19:06, édité 1 fois
Sanmido- Shinigami
-
Groupe :
Je fusionne son topic sur son message pour Luffy avec le topic sur Jinbei en général.
Pour moi le message dit forcément qu'il est désolé de ne pas avoir pu rester sur l'île. Il y a peut être d'ailleurs un peu plus d'explication sur pourquoi il a dû partir.
Il a peut être aussi laissé un morceau de vivre card afin de le retrouver quand il seront proches dans le NM.
Pour moi le message dit forcément qu'il est désolé de ne pas avoir pu rester sur l'île. Il y a peut être d'ailleurs un peu plus d'explication sur pourquoi il a dû partir.
Il a peut être aussi laissé un morceau de vivre card afin de le retrouver quand il seront proches dans le NM.
je comprend pas pourkoi le topic a ete fusionné en plus jimbei n'est plus un Shichi!
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
Je sais bien qu'il est plus shichibukai , je te signale que dans la définition de cette section on lit ceci: Discutez ici des Yonkou et (ex-)Shichibukai ainsi que leur équipage
De plus dans le titre de ce topic nous lisons aussi ex-shichibukai.
Et qu'est-ce que j'ai rajouté cet après midi?
Son message?
Je vais être plus précis en mettant Son message pour Luffy?
Si j'ai fais ça c'est pour éviter d'avoir trop de topic, de toute façon je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Réponds moi par MP pour me dire si ça te gêne encore.
De plus dans le titre de ce topic nous lisons aussi ex-shichibukai.
Et qu'est-ce que j'ai rajouté cet après midi?
Son message?
Je vais être plus précis en mettant Son message pour Luffy?
Si j'ai fais ça c'est pour éviter d'avoir trop de topic, de toute façon je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Réponds moi par MP pour me dire si ça te gêne encore.
Son message va être de demander a luffy de battre les New fishman pirates et d'inscrire son nom sur l'île pour qu'elle soit en paix (comme l'avait fait BB avant ^^)
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
je vient de reflechir au message de jimbei et si c'etait pour proposer un de ses hommes a luffy ,et lufy dira de tout facon j'allais lui demande (mes bon luffy ne "volerait" pas un membre d'un autre equipage ... ) meme si jimbei lui di que c'est bon (bien sur le nouveau serait d'accord sauf si l'histoire fait qu'il .........
bababte78- Pirate
-
Groupe :
2 idees me viennent a l'esprit :
je dirai que jinbei demande a luffy de prendre un nakama HP....
il lui dit : luffy-kun je suis plus la car je veux plus mettre en danger ma famille,
prend mon petit frere comme ca la marine, ne prendra pas otage pour faire la pression sur moi....(biensur je parle pas d'un frere biologique)
ou bien il lui dit je vais aider a reconquerir du territoire de BB, donc si tu veux me
rejoindre,....appelle moi sur ce numero
je dirai que jinbei demande a luffy de prendre un nakama HP....
il lui dit : luffy-kun je suis plus la car je veux plus mettre en danger ma famille,
prend mon petit frere comme ca la marine, ne prendra pas otage pour faire la pression sur moi....(biensur je parle pas d'un frere biologique)
ou bien il lui dit je vais aider a reconquerir du territoire de BB, donc si tu veux me
rejoindre,....appelle moi sur ce numero
riko- Kage
-
Groupe :
Alors, comme on a pu le voir à diverses occasions, Jinbeï n'a pas de Fruit Du Démon, puisqu'il nage. J'en voyais encore certains dirent ça donc, je pense qu'il vaut mieux le re-préciser. Mise à part cela, nous savons, également, qu'il est un grand utilisateur du Karaté aquatique (dont je ne pense pas être du au Haki), comme beaucoup d'Homme-Poisson.
Mais quand on y pense, on ne connaît pas grand chose de lui. On sait juste ça, par rapport à ses techniques de combat. On sait qu'il était une personne assez influente sur l'île des Hommes-Poissons (peut-être leur meneur ?). Il est également de type Requin-Baleine. Il a eu un lien avec Arlong car c'est lui qui l'envoya sur East Blue. Et enfin, nous savons qu'il fut un ami/allié de Barbe Blanche.
Cependant, j'aimerai rebondir sur une chose que je viens de dire. On sait que Jinbeï a été le 'chef' de Arlong d'où leur connaissance et l'étrange réaction de l'homme Requin-Baleine lorsque Luffy&co évoquèrent son nom. Seulement, on ne sait pas grand chose des circonstances de leur rencontre. Cependant, certains membres émettent des hypothèses qui méritent d'être approfondie.
Tout d'abord, j'ai lu que Jinbeï fut le vice-capitaine des pirates du Soleil, fondé par Fisher Tiger. Arlong aurait également fait partie de cette équipage et, en tant que vice-capitaine, Jinbeï lui aurait demandé/ordonné d'aller sur East Blue. Dés lors, cette hypothèse prendrait tout son sens car on peut supposer que beaucoup d'Hommes-Poissons connaissaient Jinbeï, mais l'inverse n'est pas forcément valable. Donc, Arlong devait connaitre Jinbeï, autrement du fait qu'il était connu sur l'île et en tant que Shishibukaï (il devait avoir une relation spéciale). Je trouve que cette hypothèse est très bonne dans le sens où la relation Vice-Capitaine/lieutenant explique parfaitement le lien entre ces deux HP's. Et le fait qu'il ait pu lui donner un ordre.
Que Jinbeï soit un Shishibukaï ne lui donne pas le droit de donner des ordres à tous les HP's. Donc, il aurait fallu, à Jinbeï, d'avoir une place tel qu'il puisse ordonner des ordres à Arlong. Et à vrai dire, je ne vois aucunes autres relations qui permettent d'en faire autant que Vice-capitaine/lieutenant..
Par contre, un point qui n'avait pas été soulevé, auparavant, c'est le fait que Arlong ait désobéi à la volonté de Jinbeï. Alors, pourquoi cette réaction de la part du Requin-scie ? Je pense, tout simplement, que c'est du au fait que Jinbeï soit devenu un 'homme' du gouvernement. Ainsi, il était sous la commande des Hommes et c'était une sorte de déshonneur pour les HP's (on a bien vu tous leurs mépris vis à vis des Hommes, avec Arlong).
Donc, à la base, Jinbeï était vice-capitaine, il ordonna à Arlong d'aller sur East Blue pour X raison. Celui-ci, sachant re-connaitre l'autorité de ses supérieurs, y alla de façon à honorer l'ordre de son Vice-Capitaine mais, en chemin (un peu loin pour faire demi-tour), Arlong apprit pour le post de Shishibukaï de Jinbeï et il décida de changer de plan. D'aller sur East Blue mais de n'en faire qu'à sa tête.
--> Ainsi, ça, c'est une hypothèse, à laquelle j'adhère, concernant le passé, en commun d'Arlong et de Jinbeï. Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez. N'hésitez pas à réagir par rapport à ça..
Sinon, pour ce qui concerne le futur et notamment, les futurs scans, puisqu'on est sur l'île des HP's, je pense que Jinbeï était bien le meneur des HP's. Il était le Vice-Capitaine des pirates représentant la liberté. Pour eux, c'était plus que des simples pirates. Ils devaient être aduler sur l'île. De ce fait, Fisher Tiger était un peu le chef des Fisher Tiger mais aussi le porte-parole de tous les HP's du monde. Mais à sa mort, le rôle fut administré à la personne la mieux placé pour prendre sa relève, Jinbeï !
Je pense donc qu'il fut le 'boss', en quelque sorte, de l'île. Mais il dût fuir (ou il est parti de son plein gré), suite à la bataille de MarineFord (à la base, en tant que Shishibukaï, il avait perdu pas mal d'admirateur mais il avait gardé son rôle, auprès des HP's car, malgré la protection de BB, savoir qu'un Shishi' est le boss de l'île est toujours bon).. Mais après la bataille et le fait qu'il ait perdu son titre de SS, il n'avait plus sa place sur l'île. Il ne servait plus de protecteur puisqu'il n'avait plus l'immunité de la marine et il avait donné une bien maigre image des HP's, à travers le monde puisqu'il s'était fait blesser et il s'était allié à Barbe Blanche.
Maintenant, il faudrait savoir où il est et est-ce qu'on va le revoir, par après. À cette question, j'aurai tendance à dire oui. Il me semble qu'il avait promis à Luffy qu'ils se re-verraient sur l'île des HP's et même si ce n'était pas une promesse, elle en avait le goût. Après de telle parole, il ne se peut pas que Luffy&co ne revoient plus Jinbeï. Mais je ne sais pas si ils vont le revoir durant cet arc ou si ce sera plutôt dans le Nouveau Monde. Cependant, je pense que ce serait pas mal si nous le revoyons sur l'île des HP's en tant que sauveur des Mugiwara's lorsque ceux-ci seront dans une position de difficulté. Il avait promit à son frère, Ace, qu'il prendrait soin de lui. Quoi de mieux qu'une telle situation pour honorer sa promesse ?
En ce qui concerne le message de Jinbeï, pour Luffy&co, je pense que ça peut représenter beaucoup de chose. Ce n'est pas le même genre de message qu'à reçu Buggy. Ici, il peut très bien leur avoir conseillé de se cacher ou de partir le plus vite possible de l'île et qu'ils se donnent rendez-vous dans le Nouveau Monde (bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu). Ou bien, c'est un rendez-vous de Jinbeï, sur l'île des HP's. Il lui dit où est sa planque. C'est cette deuxième hypothèse pour laquelle j'opte. En plus de ça, Jinbeï lui dira peut-être quelles sont les circonstances de l'île car il semblerait que ce n'était ainsi que leur rencontre devait se dérouler. Ou alors, il préféra peut-être tout lui raconter quand ils seront face à face. En tout cas, il y a beaucoup de questions encore en suspens..
Mais quand on y pense, on ne connaît pas grand chose de lui. On sait juste ça, par rapport à ses techniques de combat. On sait qu'il était une personne assez influente sur l'île des Hommes-Poissons (peut-être leur meneur ?). Il est également de type Requin-Baleine. Il a eu un lien avec Arlong car c'est lui qui l'envoya sur East Blue. Et enfin, nous savons qu'il fut un ami/allié de Barbe Blanche.
Cependant, j'aimerai rebondir sur une chose que je viens de dire. On sait que Jinbeï a été le 'chef' de Arlong d'où leur connaissance et l'étrange réaction de l'homme Requin-Baleine lorsque Luffy&co évoquèrent son nom. Seulement, on ne sait pas grand chose des circonstances de leur rencontre. Cependant, certains membres émettent des hypothèses qui méritent d'être approfondie.
Tout d'abord, j'ai lu que Jinbeï fut le vice-capitaine des pirates du Soleil, fondé par Fisher Tiger. Arlong aurait également fait partie de cette équipage et, en tant que vice-capitaine, Jinbeï lui aurait demandé/ordonné d'aller sur East Blue. Dés lors, cette hypothèse prendrait tout son sens car on peut supposer que beaucoup d'Hommes-Poissons connaissaient Jinbeï, mais l'inverse n'est pas forcément valable. Donc, Arlong devait connaitre Jinbeï, autrement du fait qu'il était connu sur l'île et en tant que Shishibukaï (il devait avoir une relation spéciale). Je trouve que cette hypothèse est très bonne dans le sens où la relation Vice-Capitaine/lieutenant explique parfaitement le lien entre ces deux HP's. Et le fait qu'il ait pu lui donner un ordre.
Que Jinbeï soit un Shishibukaï ne lui donne pas le droit de donner des ordres à tous les HP's. Donc, il aurait fallu, à Jinbeï, d'avoir une place tel qu'il puisse ordonner des ordres à Arlong. Et à vrai dire, je ne vois aucunes autres relations qui permettent d'en faire autant que Vice-capitaine/lieutenant..
Par contre, un point qui n'avait pas été soulevé, auparavant, c'est le fait que Arlong ait désobéi à la volonté de Jinbeï. Alors, pourquoi cette réaction de la part du Requin-scie ? Je pense, tout simplement, que c'est du au fait que Jinbeï soit devenu un 'homme' du gouvernement. Ainsi, il était sous la commande des Hommes et c'était une sorte de déshonneur pour les HP's (on a bien vu tous leurs mépris vis à vis des Hommes, avec Arlong).
Donc, à la base, Jinbeï était vice-capitaine, il ordonna à Arlong d'aller sur East Blue pour X raison. Celui-ci, sachant re-connaitre l'autorité de ses supérieurs, y alla de façon à honorer l'ordre de son Vice-Capitaine mais, en chemin (un peu loin pour faire demi-tour), Arlong apprit pour le post de Shishibukaï de Jinbeï et il décida de changer de plan. D'aller sur East Blue mais de n'en faire qu'à sa tête.
--> Ainsi, ça, c'est une hypothèse, à laquelle j'adhère, concernant le passé, en commun d'Arlong et de Jinbeï. Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez. N'hésitez pas à réagir par rapport à ça..
Sinon, pour ce qui concerne le futur et notamment, les futurs scans, puisqu'on est sur l'île des HP's, je pense que Jinbeï était bien le meneur des HP's. Il était le Vice-Capitaine des pirates représentant la liberté. Pour eux, c'était plus que des simples pirates. Ils devaient être aduler sur l'île. De ce fait, Fisher Tiger était un peu le chef des Fisher Tiger mais aussi le porte-parole de tous les HP's du monde. Mais à sa mort, le rôle fut administré à la personne la mieux placé pour prendre sa relève, Jinbeï !
Je pense donc qu'il fut le 'boss', en quelque sorte, de l'île. Mais il dût fuir (ou il est parti de son plein gré), suite à la bataille de MarineFord (à la base, en tant que Shishibukaï, il avait perdu pas mal d'admirateur mais il avait gardé son rôle, auprès des HP's car, malgré la protection de BB, savoir qu'un Shishi' est le boss de l'île est toujours bon).. Mais après la bataille et le fait qu'il ait perdu son titre de SS, il n'avait plus sa place sur l'île. Il ne servait plus de protecteur puisqu'il n'avait plus l'immunité de la marine et il avait donné une bien maigre image des HP's, à travers le monde puisqu'il s'était fait blesser et il s'était allié à Barbe Blanche.
Maintenant, il faudrait savoir où il est et est-ce qu'on va le revoir, par après. À cette question, j'aurai tendance à dire oui. Il me semble qu'il avait promis à Luffy qu'ils se re-verraient sur l'île des HP's et même si ce n'était pas une promesse, elle en avait le goût. Après de telle parole, il ne se peut pas que Luffy&co ne revoient plus Jinbeï. Mais je ne sais pas si ils vont le revoir durant cet arc ou si ce sera plutôt dans le Nouveau Monde. Cependant, je pense que ce serait pas mal si nous le revoyons sur l'île des HP's en tant que sauveur des Mugiwara's lorsque ceux-ci seront dans une position de difficulté. Il avait promit à son frère, Ace, qu'il prendrait soin de lui. Quoi de mieux qu'une telle situation pour honorer sa promesse ?
En ce qui concerne le message de Jinbeï, pour Luffy&co, je pense que ça peut représenter beaucoup de chose. Ce n'est pas le même genre de message qu'à reçu Buggy. Ici, il peut très bien leur avoir conseillé de se cacher ou de partir le plus vite possible de l'île et qu'ils se donnent rendez-vous dans le Nouveau Monde (bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu). Ou bien, c'est un rendez-vous de Jinbeï, sur l'île des HP's. Il lui dit où est sa planque. C'est cette deuxième hypothèse pour laquelle j'opte. En plus de ça, Jinbeï lui dira peut-être quelles sont les circonstances de l'île car il semblerait que ce n'était ainsi que leur rencontre devait se dérouler. Ou alors, il préféra peut-être tout lui raconter quand ils seront face à face. En tout cas, il y a beaucoup de questions encore en suspens..
W&S
Dernière édition par thousand sunny le Mar 11 Jan - 18:58, édité 1 fois
Sunny- Marimo
-
Groupe :
j'aime bien ton hypotese , elle me va très bien , mais petite question : comment tu sais que jinbe avait ordonné arlong d'aller a East Blue et que c'est lui qui était vice-capitaine de l'équipage du soleil ! ( et une petite ajout , l'écriture de jinbei a changé et c'est devenu jinbe désormais d'après le data book )
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:j'aime bien ton hypotese , elle me va très bien , mais petite question : comment tu sais que jinbe avait ordonné arlong d'aller a East Blue et que c'est lui qui était vice-capitaine de l'équipage du soleil ! ( et une petite ajout , l'écriture de jinbei a changé et c'est devenu jinbe désormais d'après le data book )
Pour ça, tu dois regarder l'épisode 31 de One Piece. Yosaku raconte que Jinbeï fait partie des 7 Shishibukaï et que Arlong s'est battu au côté de lui et que c'est lui qui a demandé à Arlong de venir jusqu'à East Blue.
Par contre, pour ce qui est du fait qu'il était vice-capitaine de l'équipage du Soleil, c'est une hypothèse. Donc, il n'y a rien qui permet d'affirmer cette hypothèse. C'est juste ce que je pense.
Pour ce qui est de la façon d'écrire Jinbeï, ça ne change rien à d'habitude. C'est juste certaines personnes qui ont traduit ainsi l'ex-Shishibukaï. Oda ne va pas changer de nom en plein milieu de l'histoire.. Donc, pour moi, ça reste Jinbeï
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Le message du Jimbei pour moi c'est de protéger la Princesse des Sirène contre les nouveau ennemis durant son absence car il peut pas venir car il est rechercher .
Hisa- Kage
-
Groupe :
ok si tu le dis , j'irai revoir l'épisode 31 !!
par contre , je crois pas que jimbe était le vice - capitaine , mais il doit etre un membres plus au moins essentiel vu sa force !
par contre , je crois pas que jimbe était le vice - capitaine , mais il doit etre un membres plus au moins essentiel vu sa force !
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Moi je pense que le message est un morceau de vivre card ou d'aller voir quelqun sur l'île des HP qui aurait une grande confiance en jimbe et qui pourrait donc l'aider ou faire passer un autre message disant de le rejoindre a un tel endroit ...
Roronoa.D.Zorro- Juunin
-
Groupe :
Maintenant, On connaît le message de Jimbe
Attention à ceux qui ne regarde pas les scans ^^
Attention à ceux qui ne regarde pas les scans ^^
- Spoiler:
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Ouais le message me fais posé plein de question pourquoi il doit pas se battre avec Hodi ...
C'est sois il sous estime Luffy ! Sois il est avec Hodi xDD !
C'est sois il sous estime Luffy ! Sois il est avec Hodi xDD !
Hisa- Kage
-
Groupe :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 5