Jinbei le paladin des mers
+45
pepiin
Master of Madness
Scorpion 357
Kenjie
tori tori no mi
kirikko
Brook Le Fredonneur
Gear 2nd
Enzoo
Unholyscream
Yorgal
boxi42
brucelee94
Kptain-Ussopeuh
Knox971
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Hisa
mizu D. leader
Sunny
riko
bababte78
Monkey.D.shanks
Cygheks
Sanmido
mugywaraluffy
AmericanOP
Mugiwara's Max
Teresa
Neko
foot89
Ace aux poings ardents
Eurois
Vastro-lorde
mugiwara54
Small-D-Hamza
Portgas D LINk
Sineas
hasna
Monkey D. Tony
Le Seigneur Des Pirates
titou1310
mugichan
Marshall D. Teach
Blue'
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jinbei le paladin des mers
peut etre que jimbe veut battre lui meme Hodi jones, donc sa veut dire qu'il combattra avec les mugis, donc ptet qu'il sera le nouveau membre ( supposition )
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
ou peut-être qu'il pense que Luffy n'est pas assez fort pour ça
ou que cela risque d'être un problème
ou que cela risque d'être un problème
Knox971- Juunin
-
Groupe :
j'vois mal Jimbe sous-estimer Luffy, ou peut etre que jimbei a un compte a regler avec hodi, sinon oui comme tu le pense sa risque d'etre un probleme
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
je pense que jimbe sous estime encore luffy, mais qu'il ne sait pas trop l'entrainement qu'il a eut lors de ses 2 ans...luffy saura que hodi est trés puissant et je pense qu'il va l'affronter malgré que son pouvoir a hodi soit trés etrange...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense plutôt que Jinbe pense qu'Hodi est récupérable, et qu'il peut lui faire entendre raison.
Jinbe sait parfaitement de quoi est capable Luffy et son équipage, ce n'est pas une question de niveau.
Zorro, Brook, Ushoop, et Nami ont mit a mal le Palais de Neptune en 5 minutes et sans forcer, c'est vrai qu'il n'y avait pas les 3 princes, mais quand même...
Hodi lui est obligé de se droguer, de raccourcir sa vie, et de s'associer à VDD pour mener sa révolution!
Hodi va finir par faire une Over Dose c'est tout ce qu'il va gagner...
Jinbe veut surement essayer de la raisonner avant le drame... il compte sur lui pour l'avenir des HP, car après tout, Hodi combat et est prêt a mourir pour le bien de sa race! Et ça c'est très respectable, son seul problème c'est sa vision de la race humaine, il se trompe de combat et Jinbe et Luffy vont lui remettre les idées en place.
Jinbe sait parfaitement de quoi est capable Luffy et son équipage, ce n'est pas une question de niveau.
Zorro, Brook, Ushoop, et Nami ont mit a mal le Palais de Neptune en 5 minutes et sans forcer, c'est vrai qu'il n'y avait pas les 3 princes, mais quand même...
Hodi lui est obligé de se droguer, de raccourcir sa vie, et de s'associer à VDD pour mener sa révolution!
Hodi va finir par faire une Over Dose c'est tout ce qu'il va gagner...
Jinbe veut surement essayer de la raisonner avant le drame... il compte sur lui pour l'avenir des HP, car après tout, Hodi combat et est prêt a mourir pour le bien de sa race! Et ça c'est très respectable, son seul problème c'est sa vision de la race humaine, il se trompe de combat et Jinbe et Luffy vont lui remettre les idées en place.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je rejoins brucelee94 pour la raison de ne pas s'en prendre à Hodi.
Les news fishman pirates l'ont dit, la fin de Fisher Tiger, la fin de l'ambition d'Arlong sont leurs raisons de combattre. Si jamais Luffy mettait hors jeu une nouvelle fois l'ambition d'hommes poissons un nouveau prendrait la place et causerait des désastres.
Un cercle vicieux donc.
Par contre ce que je trouve plus étrange c'est le fait que Jinbe soit dans la forêt marine, Camie a dit qu'à cause de la guerre les pirates HP ont dû quitter l'île. Je pensais qu'ils étaient partis dans le NM mais en fait on apprend qu'ils sont tout proches.
Pourquoi Jinbe est forcé de rester là-bas
Je pense que c'est Big Mum qui l'a forcé à l'exil, quand elle est arrivée sur l'île pour moi c'est certains que Jinbe et Neptune ont été à sa rencontre pour savoir ses intentions. Cette dernière a déclaré qu'elle voulait protéger l'île en échange de bonbons et qu'elle ne voulait plus voir Jinbe.
Vu qu'il a aidé Barbe Blanche durant la guerre, ça ne lui a pas plu.
Les news fishman pirates l'ont dit, la fin de Fisher Tiger, la fin de l'ambition d'Arlong sont leurs raisons de combattre. Si jamais Luffy mettait hors jeu une nouvelle fois l'ambition d'hommes poissons un nouveau prendrait la place et causerait des désastres.
Un cercle vicieux donc.
Par contre ce que je trouve plus étrange c'est le fait que Jinbe soit dans la forêt marine, Camie a dit qu'à cause de la guerre les pirates HP ont dû quitter l'île. Je pensais qu'ils étaient partis dans le NM mais en fait on apprend qu'ils sont tout proches.
Pourquoi Jinbe est forcé de rester là-bas
Je pense que c'est Big Mum qui l'a forcé à l'exil, quand elle est arrivée sur l'île pour moi c'est certains que Jinbe et Neptune ont été à sa rencontre pour savoir ses intentions. Cette dernière a déclaré qu'elle voulait protéger l'île en échange de bonbons et qu'elle ne voulait plus voir Jinbe.
Je rejoins ton hypothèse, mais donc Big Mama serait une ennemie de BB ? Pourquoi aurait elle mit l'ile sous sa protection alors ?... Juste au profit de bonbon ? Veut-elle aussi écarté Jimbe pour d'autre raison ?...Cygheks a écrit:Je pense que c'est Big Mum qui l'a forcé à l'exil, quand elle est arrivée sur l'île pour moi c'est certains que Jinbe et Neptune ont été à sa rencontre pour savoir ses intentions. Cette dernière a déclaré qu'elle voulait protéger l'île en échange de bonbons et qu'elle ne voulait plus voir Jinbe.
boxi42- Mage
-
Groupe :
On pars sur un autre sujet la ^^ mais je pense que tous les yonkous sont ennemis , Meme shanks et BB l'étaient .
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
"Jinbe sait parfaitement de quoi est capable Luffy et son équipage, ce n'est pas une question de niveau.
Zorro, Brook, Ushoop, et Nami ont mit a mal le Palais de Neptune en 5 minutes et sans forcer, c'est vrai qu'il n'y avait pas les 3 princes, mais quand même..."
sauf que au moment du message jinbe ignorait encore qu'ils avaient autant evolués... donc j'y crois pas et je pense pas que hodi se calme, ca sera un ennemi a la arlong.... :ass:
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Bon dans le chapitre 615 on revoit Jinbe:
Bon ba il a pas changé, il se trouve donc dans la forêt marine qui semble être un cimetière.
Il est donc face à la tombe de la reine de l'île des HP.
Apparemment Jinbe connaissait cette reine et c'est sans doute elle qui l'a influencé pour être aussi calme.
D'ailleurs c'est peut être elle qui a enseigné à Jinbe l'art de parler aux poissons, lorsqu'ils étaient partis d'Impel Down Crocodile s'en était étonné de voir notre ex_shichibukai Homme Poisson avoir ce talent.
Maintenant pourquoi est-ce qu'il reste cloitré dans le cimetière
Et est-ce qu'il va avoir un rôle durant la bataille
Logiquement il ne devrait pas être avec Hodi mais tenterait plutôt de l'arrêter sauf qu'avec un homme du calibre de Jinbe la bataille est clairement favorite pour les "gentils". A moins que Luffy lui dise reste dans ton coin je vais enseigner à ce requin blanc comment se calmer.
- Spoiler:
Bon ba il a pas changé, il se trouve donc dans la forêt marine qui semble être un cimetière.
Il est donc face à la tombe de la reine de l'île des HP.
Apparemment Jinbe connaissait cette reine et c'est sans doute elle qui l'a influencé pour être aussi calme.
D'ailleurs c'est peut être elle qui a enseigné à Jinbe l'art de parler aux poissons, lorsqu'ils étaient partis d'Impel Down Crocodile s'en était étonné de voir notre ex_shichibukai Homme Poisson avoir ce talent.
Maintenant pourquoi est-ce qu'il reste cloitré dans le cimetière
Et est-ce qu'il va avoir un rôle durant la bataille
Logiquement il ne devrait pas être avec Hodi mais tenterait plutôt de l'arrêter sauf qu'avec un homme du calibre de Jinbe la bataille est clairement favorite pour les "gentils". A moins que Luffy lui dise reste dans ton coin je vais enseigner à ce requin blanc comment se calmer.
Ce qui est étrange aussi c'est qu'il ait dit à Luffy de ne pas affronter Hodi...
De plus la puissance de ces pillules est extraordinaire, Hodi Jones doit être quelqu'un de très fort (avec ses pilules) donc Jimbei aurait-il peur pour Luffy ?
Ou aurait-il des projets pour Hodi ?
Plus en apprend, plus on se pose des questions...
De plus la puissance de ces pillules est extraordinaire, Hodi Jones doit être quelqu'un de très fort (avec ses pilules) donc Jimbei aurait-il peur pour Luffy ?
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Unholyscream a écrit:Ce qui est étrange aussi c'est qu'il ait dit à Luffy de ne pas affronter Hodi...
Ou Jimbe contre toute attente est pour les idéaux de Hodi, ou il y a un intérêt la dedans pour lui.
Comme par exemple cela permettrait à la princesse de sortir enfin.. car il le dis "la princesse est toujours enfermé dans sa tour"
hypothèse peu probable, je suis d'accord..
Enzoo- Mage
-
Groupe :
Ou alors, et c'est ce que je pense, le message de Jimbei est à prendre au premier degré, tout simplement. Je pense que connaissant Rayleight, il doit se douter de l'entraînement qu'il a fait subir à Luffy et donc des nouveaux pouvoirs de celui-ci. Cependant, Hodi, accompagné de ses pilules, est un vrai monstre! S'il prend ne serait-ce qu'une pilule, il a une force 200 fois supérieure à celle d'un humain normal! C'est vraiment énorme! En plus, on le voit en prendre 4 ou 5 sans vraiment s'inquiéter. Je rejoint ceux qui disent que la seule chose qui guette Hodi est une overdose, un point c'est tout.
Mais si Hodi, qui voit la force de Luffy, se met à prendre genre 20 pilules, la force qu'il aura avant de tomber dans les pommes serait incroyable, et il s'en foutra de mourir. Donc pour moi, Hodi est quelqu'un à prendre au serieux. Après je peux me tromper dans les calculs etc mais bon ^^'
Mais si Hodi, qui voit la force de Luffy, se met à prendre genre 20 pilules, la force qu'il aura avant de tomber dans les pommes serait incroyable, et il s'en foutra de mourir. Donc pour moi, Hodi est quelqu'un à prendre au serieux. Après je peux me tromper dans les calculs etc mais bon ^^'
quelque sois la force que ces pilules donnerai a Hodi , il resterais moins fort que Luffy , a cause de son manque de l'expérience et d'entrainement .
on a qu'a voir Moria qui s'est fait botter par Luffy même avec la force de 1000 hommes , et sa large expérience + son FDD qui est très intéressant , donc pas de chance pour Hodi contre Luffy même avec une overdose ( enfin je crois ) .
on a qu'a voir Moria qui s'est fait botter par Luffy même avec la force de 1000 hommes , et sa large expérience + son FDD qui est très intéressant , donc pas de chance pour Hodi contre Luffy même avec une overdose ( enfin je crois ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:quelque sois la force que ces pilules donnerai a Hodi , il resterais moins fort que Luffy , a cause de son manque de l'expérience et d'entrainement .
Je ne suis pas d'accord il est dit qu'il fessait partit de l'armée de Neptune et qu'il était le plus talentueux soldat de l'armée et pour battre les 3 princes + Neptune faut avoir un certain pouvoir quand mm ( Neptune c'est juste qu'il est vieux et Zorro est juste un monstre de puissance c'est un cas spéciale )
Mais je pense que ce combat Hodi Luffy ne se fera pas Fap Fap
Hodi est plus fort que Hyozou et celui-ci a quand mm arrêter un Jet pistol avec sa force physique
Attention je ne dis pas que sa sera un Lucci vs Luffy mais il ne faut pas croire non plus que ce sera un Bellamy vs Luffy
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
ah oui , j'ai totalement oublié ca , ils disaient que Hodi était très talentueux , mais Luffy reste supérieure que lui en force et expérience .
Rien nous dit que Hyouzou est moins faible que Hodi puisqu'ils le " louent " et n'est pas de leur camp ( puisqu'il le paye ) ,
Rien nous dit que Hyouzou est moins faible que Hodi puisqu'ils le " louent " et n'est pas de leur camp ( puisqu'il le paye ) ,
appsolument , Luffy a maintenant un tout autre niveau et ne fera pas de souci contre ce gars là .Attention je ne dis pas que sa sera un Lucci vs Luffy mais il ne faut pas croire non plus que ce sera un Bellamy vs Luffy Laughing
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je pense que Jinbe aura les 3 hakis comme Luffy car il était avant un capitaine puissant est honoreux !! En plus de ça sa prime doit être a 410 millions environs donc voilà il est très fort Et pourra enlevé la faculté d'utilisé les fruit du démon grace à son gyojin karaté car il utilise leau de mer et dedans il y a le sel qui empeche les utilisateur d'utiliser leur pouvoir .
Le haki des rois pour jinbe ? sérieusement ? il possède surement une ou deux formes de haki comme zorro ou sanji mais les 3 !?
tori tori no mi- Genin
-
Groupe :
Je ne vois pas du tout Jimbei avec le Haki des rois.
Zorro à la limite car sa volonté est aussi forte que celle de Luffy, mais Jimbei pas du tout.
Par contre Jimbei est déjà agé, sa fait un moment qu'il est Shichibukai et quelqu'un de réputé à travers le monde, je le vois très mal ne PAS maîtriser les 2 formes de Haki.
Mais bon, c'est possible après tout, quand on vois que Crocodile et Moria ne semblait pas l'avoir contre leur combat contre Luffy (sa ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas mnt)
Zorro à la limite car sa volonté est aussi forte que celle de Luffy, mais Jimbei pas du tout.
Par contre Jimbei est déjà agé, sa fait un moment qu'il est Shichibukai et quelqu'un de réputé à travers le monde, je le vois très mal ne PAS maîtriser les 2 formes de Haki.
Mais bon, c'est possible après tout, quand on vois que Crocodile et Moria ne semblait pas l'avoir contre leur combat contre Luffy (sa ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas mnt)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Jinbei à sûrement les deux types de Haki de base mais le Haki des rois je pense pas être capitaine ne veut pas dire avoir le Haki il faut avoir une très grande Force spirituelle et volonté comme Luffy, Shanks, Rayleigh, peut être Zoro ect...
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
On a eu des nouvelles de Jimbe dans le dernier chapitre : Après avoir appris le paiement il se serait rétracté et serait tombé à genoux devant Big Mom.
C'est un comportement étrange venant de l'homme-poisson, du moins si la sanction le touchait directement. Je pense que la sentence est en réalité dirigée vers les proches du déserteur. Si la roulette est composée de divers membres qui peuvent indiquer le genre de "remboursement" que souhaite Big Mom, il y a aussi des nombres qui pourraient signifier le nombre de victimes. Imaginons que la fléchette soit tombée sur un millier de têtes (et en supposant qu'une seule fléchette ne soit lancée au lieu de trois), il ne serait pas étonnant que Jimbe se soit mis à implorer l'Empereur.
C'est un comportement étrange venant de l'homme-poisson, du moins si la sanction le touchait directement. Je pense que la sentence est en réalité dirigée vers les proches du déserteur. Si la roulette est composée de divers membres qui peuvent indiquer le genre de "remboursement" que souhaite Big Mom, il y a aussi des nombres qui pourraient signifier le nombre de victimes. Imaginons que la fléchette soit tombée sur un millier de têtes (et en supposant qu'une seule fléchette ne soit lancée au lieu de trois), il ne serait pas étonnant que Jimbe se soit mis à implorer l'Empereur.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je pense la même chose. Pour que Jimbei se rétracte c'est que le paiement devait être la vie de gens qu'il connait. Exactement comme-ci Sanji avait refuser la tea-party.
Destruction de l'île des HP et des mugi's c'est suffisant pour faire peur à Jimbei. Il est prêt à lui même subir toutes les tortures possible mais si ça touche les autres non.
Par contre le fait qu'il soit tomber à genou c'est peut être que Big Mom à utiliser la même attaque sur son fils. Jimbei aurai perdu son âme ou un truc du genre.
Destruction de l'île des HP et des mugi's c'est suffisant pour faire peur à Jimbei. Il est prêt à lui même subir toutes les tortures possible mais si ça touche les autres non.
Par contre le fait qu'il soit tomber à genou c'est peut être que Big Mom à utiliser la même attaque sur son fils. Jimbei aurai perdu son âme ou un truc du genre.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il y a peut être eu manipulation de l'information aussi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je pense aussi à une manipulation de l'information.
On sait bien vu le caractère de l'homme-poisson que si ça avait été un de ses bras ou une de ses jambes à couper il l'aurait fait.
Son équipage a insisté peu importe les risques pour eux de quitter la Yonkou.
Maintenant que Big Mom ait menacé l'île des homme-poissons je ne sais pas, on a déjà failli frôlé la catastrophe avec les bonbons alors une nouvelle fois l'île visée je ne sais pas.
En plus au vu de Jinbei qui semblait déterminé le voir refuser ça ne me plait pas trop, même si bon je suis d'accord que menacer toute sa nation peut faire douter
Je ne sais pas comment va se terminer l'arc mais forcément Jinbei va rejoindre les chapeaux de paille, alors en plus de récupérer Sanji, Luffy devrait convaincre Big Mom de ne pas toucher à l'île des homme-poissons en représailles. Ça ferait beaucoup, même si bon on ne sait pas comment finira l'arc peut-être que la Yonkou n'aura plus autant d'influence mais bon.
Ce que je pensais d'abord en lisant le chapitre c'était donc que le retrait de Jinbei était un mensonge, s'il est tombé à genoux c'est dû à son paiement qui aurait été accompli et ensuite la vérité a été déformée mais ce qui est sur c'est que le paiement serait assez fort pour qu'il ne puisse plus bouger.
C'est le moment pour une idée spéciale
On ne sait pas ce que Big Mom enlève exactement avec son pouvoir, est-ce seulement des années ou bien peut-elle ôter autre chose?
Tout comme Kuma peut faire ressortir la douleur admettons que Charlotte Linlin puisse faire ressortir une émotion, elle aurait retiré son courage à Jinbei.
Ce qui collerait avec cette histoire de lâcheté
On sait bien vu le caractère de l'homme-poisson que si ça avait été un de ses bras ou une de ses jambes à couper il l'aurait fait.
Son équipage a insisté peu importe les risques pour eux de quitter la Yonkou.
Maintenant que Big Mom ait menacé l'île des homme-poissons je ne sais pas, on a déjà failli frôlé la catastrophe avec les bonbons alors une nouvelle fois l'île visée je ne sais pas.
En plus au vu de Jinbei qui semblait déterminé le voir refuser ça ne me plait pas trop, même si bon je suis d'accord que menacer toute sa nation peut faire douter
Je ne sais pas comment va se terminer l'arc mais forcément Jinbei va rejoindre les chapeaux de paille, alors en plus de récupérer Sanji, Luffy devrait convaincre Big Mom de ne pas toucher à l'île des homme-poissons en représailles. Ça ferait beaucoup, même si bon on ne sait pas comment finira l'arc peut-être que la Yonkou n'aura plus autant d'influence mais bon.
Ce que je pensais d'abord en lisant le chapitre c'était donc que le retrait de Jinbei était un mensonge, s'il est tombé à genoux c'est dû à son paiement qui aurait été accompli et ensuite la vérité a été déformée mais ce qui est sur c'est que le paiement serait assez fort pour qu'il ne puisse plus bouger.
C'est le moment pour une idée spéciale
On ne sait pas ce que Big Mom enlève exactement avec son pouvoir, est-ce seulement des années ou bien peut-elle ôter autre chose?
Tout comme Kuma peut faire ressortir la douleur admettons que Charlotte Linlin puisse faire ressortir une émotion, elle aurait retiré son courage à Jinbei.
Ce qui collerait avec cette histoire de lâcheté
Elle aurait le fruit du démon du voleur
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 5