Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Birds land / mini aventure

2 participants

Birds land / mini aventure Empty Birds land / mini aventure

Message par Falco Ven 2 Oct - 23:20

Carlos emergea de son sommeil.
- Ouhlala j'ai mal a la tête! Huuum, pourquoi sommes nous surun rondin de bois en plein milieu de la mer ?
- Baka, tu ne te souviens pas ? C'est toi qui a couler notre bateau !
- Ah bon ,j'ai fait ca ? Bon peu importe, tu te souviens comment la soeur du sergent me regardait ? je suis sur qu'elle a un faible pour moi.
- Tu ne grandiras donc jamais ? Pourquoi as tu prit ta pillule alors qu'il n'y avait aucun danger.
- Jsais pas, jm'ennuyais et puis si je grandissais tu n'aurai plus plus besoin de me surveiller.
'soupir'
- tu nous a vraiment mis dans la merde n'empeche. On est perdu en plein milieu de la mer, j'ai faim et sa fait des heures que je suis debout sur ce rondin. Je peut pas faire trempette dans l'eau comme toi je te rappelle...
- ne t'inquiete pas, as tu toujours ta boussole?
- Ouais, le nord est part la. dis-je en montrant à droite. Sa nous avance pas beaucoup, tu sais...
- Au contraire petit frère , au contraire.Bon accroche toi bien sa risque de secouer un petit peu.
- ???
Carlos se met a l'arriere du rondin et degaine son sabre.
- WIND SHOOT , WIND SHOOT , WIND SHOOT
Le rondin, se propulse ainsi droit vers l'est.
- ahh,Ahh je suis crevé, je crois que je vais dormir un peu.
- Mais on a avancer que de 500 m ...Tu sert vraiment a rien. Je passe tout le temps mon temps a réparer tes conneries...Et des qu'i..
- regarde devant toi et arrete un peu de parler,je dois reflechir a un poeme pour Ericka, tu sais la serveuse a Logue town.
- Une ile on va pouvoir enfin manger.J'ai jamais vu une forme aussi bisard ! Surtout avec cette colline au milieu de l'ile.
- Ouais, ta raison de toute facon on n'a pas le choix.
Quelques heures plus tard
- Falco , tu trouves pas que cette colline ressemble a une statue.On dirait un moineau !
- Nan , ce n'est pas possible ... cette ile, c'est l'ile du moineau.J'ai lu quelque chose a son sujet, il parait que les gens ne mangent que des graines sur cette ile !!!
- Bon maintenant que l'on est arrivé, autant visité cette ile.
Alors que nous descendimes de notre bateau, enfin de notre rondin, nous aperçumes un panneau qui nous glaca d'effroit :
Bienvenue a Birds land, ici il est interdit de :
_ manger de la viande
_ manger des legumes
_ boire de l'alcool
_ etre irrespectueux envers les oiseaux
Toute effraction a l'une de ces 4 règles sera passible de mort !
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Birds land / mini aventure Empty Re: Birds land / mini aventure

Message par Falco Dim 4 Oct - 13:25

Falco et Carlos se promenèrent dans la ville. A un moment ils virent une petite épicerie .
Falco : « Carlos viens on va s’acheter à manger «
Carlos : « Bonne idée je meurent de faim «
Ils entrèrent dans l’épicerie mais ne virent aucune chose de mangeable. Ils décidèrent d’aller voir le commerçant. »
Falco : « Bonjour , qu’est que vous vendez a manger ? «
Commerçant : « Ici nous ne vendons que des graines mon jeune ami. C’est 200 berrys les 100 g .
Carlos : « Tu nous a pris pour des pigeons ou quoi ! « ; )
Falco : » Laisse tomber c’est pas grave. Nous en prenons pour 1000 berrys. Tenez voici un cheque de la marine . »
Le commerçant affiche un grand sourire.
Commerçant : » tenez, voici vos graines »
Carlos : « N’empêche qu’a se prix la elles ont intérêt a être bonnes ses graines. »
Tout les deux sont maintenant assieds sur un banc et commence a manger.
Carlos : « Pouahh c’est degueu ce truc ! «
Falco : » Ta raison c’est vraiment immangeable »
Carlos : » Je vais aller mettre la correction de sa vie a cet escroc «
Falco : « Laisse nous avons quelque chose de plus important a faire. Il faut trouver le QG de la marine sur cette ile . »
Falco se leve et empoigne par le bras un passant.
Falco : « Bonjour, Sauriez vous ou ce trouve le quartier général de la marine ? «
Passant : « Désolé mais il n ‘y a pas de marine ici . Birds land est un royaume libre qui vit en marge de la technologie. »
Carlos : « Regarde las bas il y a une foret, nous n’avons qu’a construire un bateau et partir avec . »
Falco : « Bonne idée , Allons couper du bois «
Trois jours plus tard le bateau était prêts .
Carlos : « Il ne manque plus qu’une voile, je vais aller chercher du tissu en ville. Surveille le bateau pendant ce temps la . »
Carlos disparut dans la foret et falco , épuisé, s’assieds par terre . Soudain , Un oiseau se posa sur lui en lui lacerant le crâne. Bien sur , Falco étant un homme charbon il n’eut pas mal. Mais le plus important était que l’oiseau , qui c’était envolé , était lui aussi en charbon !
Falco a lui même : « Il faut absolument que j’attrape cette oiseau. Tiens j’ai une idée. SMALL CAGE ! »
Le bras gauche de Falco disparut et l’oiseau se retrouva prisonnier dans une cage en carbone. Falco rattrapa la cage avant qu’elle ne tombe par terre .
Falco : » Ces yeux , tu as faim n’est ce pas ? J’avait les même yeux que toi avant tu sais. Tiens mange ces graines, tu les appréciera sûrement plus que moi . »
L’oiseau une fois rassasié le gratifia d’un cri strident.
Falco : « Tu ne mérite pas d’être enfermé, tiens je te redonnes ta liberté. »
L’oiseau se mit a voler a la hauteur de falco puis toucha avec une de ses serres la chaîne en métal de Falco. Instamment l’épervier se transforma en métal.
Falco : « C’est bien se que je pensais, tu te transforme en la dernière chose que tu as touché . Tiens voici un cadeau pour toi. «
Falco sortit un anneau en or et le passa sur l’une des serres de l’animal qui se transforma en or.
Falco : » Tant que tu porteras cette anneau tu seras pratiquement intouchable. »
L’oiseau poussa un autre cri et partit au loin. Quelques minutes plus tard, Carlos arriva avec une énorme étoffe violette.
Carlos : » c’est tout ce que j’ai trouvé pour faire la voile »
Falco : » Ce sera largement suffisant ne t’inquiètes pas . J’ai vu un oiseau extraordinaire tout a l’heure , il se changeait en ce qu’il touchait ! « .
Carlos : » Tu as dut hallucinés Falco . Ca fait 3 jours que nous ne dormons pas et que nous mangeons uniquement des graines. »
Falco : » tu as peut être raison . »
5 heures plus tard il ne voyait de l’île qu’un petit point entouré par la mer. Un point brillait au dessus d’eux depuis une bonne heure avant que Falco réagisse.
Falco : » Regarde la haut, c’est lui ! «
Falco siffla de toute ces forces. L’oiseau descendit et vint ce percher sur l ‘épaule a Falco.
Carlos : « Comment vas tu l’appeler ? «
Falco : « Granola sa me semble bien. » A l’oiseau « Maintenant tu fait parti de la famille. »

FIN
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Groupe : Membre

Message par mugichan Dim 4 Oct - 21:16

AVENTURE TERMINEE, Je Locke

Nouvelles Informations:

-nouveau nakama pour Falco: "Granola" (= oiseau)
-nouvelle technique pour Falco (à rajouter dans ta fiche de présentation!!)
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé