Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Madara Uchiwa

+73
luffy-boy
Dilan03
blacwizard93
RokudouSennin
memphis
ojin
Zeus.
Shiro_38
Shika'
Minator
igneel
Eishi
Gildartz
Atomikz
Dada Kaboom
Wanderlei
Kyuubi_Kun
kirikko
vongola primo
chefbonheur
Princerozaay
Spongebob
fefe4466
Ultear
Panda
TsukaSa
2fray
Petrolus D. May
Gray
karimangas
Mouthofghost86
Sshanks
Cygheks
Galithiel
Emi25
juniokun
Hisei
amekaze
Le-Mimi
nico1er
ninouxxxx
Black Aburame
jacksMannequin
Urahara
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Kefou
6real-no-D
Jiraiya.NC
Manga-Girls
erica
naru
Moaz
Monkey24
ire
drizzt_dn
Crowsky
youussef
pépé-san
minimat
Okita
TDS
kisame31
Ellminsterr
king_awax
Barbe rouge
Gohanssj3
mangekyo sharingan
kiisuke
Coolboss
Mini yoshi
AdeCisy
Samael
77 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par naru Jeu 13 Oct - 21:50

Pour crée les bijuu le rikudou a utilisé izanagi mais avec le rinnegan. Mais madara ne peut que faire croire que la réalité n'est qu'une illusion sauf s'il possèdé le rinnegan ou la demander a nagato de le faire pour lui est ainsi crée tobi
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Sshanks Ven 14 Oct - 18:59

Bonjour,

j'ai un question, on ne sait pas comment est mort Madara face à Haschirama ? ou alors il n'est pas mort au terme du combat?

Moi honnetement je suis largué.
Muu nous sort la technique de dédoublage ok je trouve ca pas mal et c'est excitant de le revoir je le trouve classe ce personnage, mais après dire que madara survit dans le temps grave à cette technique je trouve pas bof.

Pour moi Madara mort et enterré donc réveillé par l'edo et l'homme masqué est un usurpateur.

Petite remarque, si quelqu'un peut me répondre, pourquoi il y a trois trou sur le masque de Tobi, bizarre ou juste une question d'esthetique de l'auteur?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par minimat Sam 15 Oct - 17:17

La mort (ou pas) de Madara face à Hashirame est un mystère pour le moment. Un mystère qui a un lien avec l'identité de Tobi...
Le problème, s'il y a usurpation de l'identité de Madara, comment ce fait que Tobi sache autant de chose sur les Uchiwa, Senju... mystère...

Sinon pour le masque à 3 trous, et bien soit c'est pour l'esthétisme, soit il s'est greffé un troisième oeil sur le front^^ (vu qu'il a surement volé les 2 Rinnegan de Nagato).
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Mouthofghost86 Dim 16 Oct - 0:35

Ca me décevrais que cet usurpateur soit un inconnu, j'aime les rebondissements. Madara a-t-il un fils ? C'est peut-être son fils, c'est décevant.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par karimangas Lun 17 Oct - 20:36

moi perso j'ai plusieur suposition sur la veritable identité de tobi :

- la premier c'est qu'il soit obito, je ne dit pas seulement sa a cause de la ressemblance phisique mais je parle surtout du pouvoir du sharingan que tobi possede ; (c'est le fais d'envoyer quelqu'un ou quelque chose dans une autre dimension ) cet technique il l'utilisent avec son oeil droit tandis que l'autre oeil était caché ( je parle de son ancien masque ) mais si l'on regarde kakashi sensei le pouvoir de son sharigan ressemble etrangement a celui de tobi ( le fais d'envoyé quelqu'un ou quelque chose dans une autre dimension ) et son sharingan provient de l'oeil gauche d'obito c'est pour sa que tobi méter un masque avec un troue car a cet epoque il ne posséder peut etre qu'un oeil .
et lorsque dans un episode on voi tobi dans une chambre avec plind de bauceaux ayan a l'interieur un sharingan on pense qu'il a due sans gréffé un
j'ai dit cet hypothaise car sa ma semblé louche a cause du fait que le vraix madara face son aparition . mais perso je ne pense pas vrement que se soit sa

- ensuite ma deuxieme hypothese , est que tobi soit réelement madara mais que grace a son pouvoir il est pue traverssé le temps ou ce deplacé dans d'autre dimenssion pour réaparettre 50 ans plus tard meme apré sa mort ( j'ai pa vrément d'indice la dessue mais le fais que tobi dise qu'il soit l'ombre de madara c'est tou a fais possible)

et ma dernier hypothese ; c'est que tobi soit le frere de madara et que en réalité se soit madara qui est perdu face a son frere et se seré lui qui lui auré aufaire ces yeux .
donc il possederé le sharingan ultime tout comme sasuke avec itachi et que l'un des pouvoir de se sharingan seré l'imortalité .
deplus lors de la mort de itachi , itachi implanta un sceau sur sasuké qui activeré l'amateratsu au moment ou il véré les yeu de madara ce sceau a fonctionné mais madra sans est sorti et a dit :" heuresement que itachie ne connait pas toute la verité sur moi " une phrase du genre .

en tout cas c'est sur qu'il nous atten de grosse surprise Very Happy
karimangas
karimangas
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Gray Ven 21 Oct - 14:57

Après la lecture des deux derniers scans (incluant celui d'aujourd'hui), je me suis posé des questions quand à Uchiwa Madara, et pour être tout à fait honnête, j'ai cherché à savoir ce qu'on racontait de pertinent sur lui sur les forum.

J'ai été étonné de voir qu'ici, malgré les révélations relativement fiables (du manga lui même) sur l'identité de Tobi en Uchiwa Madara vous ayez continué à douter, et à chercher autre chose.
A la lumières des dernières planches, c'était très fin de votre part ! Chapeau !

Je pense qu'avant de faire des théories sur tout et n'importe quoi, il vaut mieux récapituler tout les éléments et être critique et impartiale. Quelque soit sa théorie, énumérer tout les éléments possibles, même ceux qui vont à l'encontre de ce en quoi en crois.

A propos du personnage de Tobi (et non Madara. Je précise bien, les informations qui le concerne lui et pas celle qu'on lui rattache puis ce que liés à Madara.) on sait ceci :
(Certain éléments pourront peut être être révoqué par l'auteur mais pour l'instant on peu se baser dessus)

-Il s'est battu contre Minato et Kuchina à l'époque de la naissance de Naruto.
-Il maîtrise l'histoire de Konoha et du Clan Uchiwa.
-Il possède au moins un Sharingan à la base.
-Il est ridé, du moins autour des yeux.
-Il déclare et/ou on dit de lui qu'il n'est plus que l'ombre de sois même.

La liste n'est pas exhaustive, je pense avoir oublié d'autres informations.
De plus, celle cité sont également "relatives".
Je m'explique :

"-Il maîtrise l'histoire de Konoha et du Clan Uchiwa. "
Il peut l'avoir vécu, ou avoir fait des recherches.

"-Il possède au moins un Sharingan à la base."
Il peut être né avec. Ou l'avoir obtenu.
(Bien que l'avoir obtenu semble moins probable, sauf dans le cas ou il était déjà né avec un autre avant.)


"-Il est ridé, du moins autour des yeux."
Je vous demande une attention toute particulière sur celle ci car il semblerait que cet élément n'est pas sauté au yeux de beaucoup.
Il est ridé donc.
Il est possible, bien que fort peut probable dans ce cas à mon humble avis, que l'utilisation du Sharingan provoque une usure.
Pourquoi je n'y crois pas ?
Le Sharingan userai plutôt en tout logique, le nerf optique, ou la liaison cerveau/oeil en général, voir même la matrice qui décode la vision. Non la peau, ou l’œil en lui même (exemple à l'appui dans le manga même).
Itachi personnage arborant le style (class', il faut l'avouer hein) des cernes prononcés, les a, depuis... sa plus tendre enfance.
Non, on ne né pas déjà usé par le Sharingan ou il ne les a pas eu parce qu'il a vite utilisé le Sharingan, faut pas être de mauvaise foi ça serait déplacé à ce niveau.
Il est donc presque sûr qu'on peut exclure en tout logique l'usure de la pupille.

Il reste donc l'option logique.
On a des rides...
Parce qu'on est vieux, tout simplement.

Le corps, de Tobi, est donc probablement déjà usé par l'age.
Il est possible qu'il s'agisse bien d'une copie, ou d'un "possible" corps de Madara lui même après tout.


Je vais être franc, je voulais faire un post bien plus détaillé (preuve à l'appuie) et plus long et plus clair sur Madara, ou en tout cas, Tobi dans le doute. Je fais cours et j'ai sauté plusieurs points important à mon sens.
Je finirai donc sur les information de la bouche de Madara lui même (du dernier scan) et celles qu'on a par le passé retenu.

Spoiler:

Petit bonus !

Je n'ai même pas parlé de la théorie Tobi = Obito.
Pourquoi ?
Parce qu'elle me semble plus que très très improbable.

Je vais prendre d'abord le seul élément qui fait penser à ça.
Tobi et un anagramme d'Obito et c'était un Uchiwa... C'est tout...
Dans le cas où il ne serait donc pas Obito, il demeura quand même cette intérrogation :
"Pourquoi lui avoir donné comme identité temporaire (avant de savoir qui il est vraiment) un pseudonyme qui est un anagramme d'un personnage déjà existant ?"
J'avoue que dans un manga ou généralement rien n'est fait au hasard, ça me laisse perplexe et difficilement explicable.

En revanche, même interrogation en suspend ne brise pas cette règle.
Vous qui avez probablement suivi plus d'un manga dans votre vie, vous devez certainement savoir ceci :
Dans un manga, on retrouve presque dans 100% des cas les mêmes schémas (dans un shonen du moins), il s'agit des codes du shonen.
Parmi ces codes il y en a un qui s'appelle, les "Niveaux de Puissances". (NdP ou ChikaraLVL ou Chikararuberu)
C'est un bien triste code mais c'est ainsi, je vous l'explique :

A chaque personnage est attribué un Niveau de Puissance. Généralement on peut dire qu'il y a trois niveaux.
"Héro" le héros du manga vers son apogée, donc très souvent, le plus fort.
"Capitaine" ou "Fort" c'est le niveau des opposants du début ou des alliés du héros.
"Faible" ou "Basique". C'est le niveau des tout premiers ennemis ou des personnages non développés basique d'un manga. (Ou de monstres de base.)

Pour Naruto, ou aurait donc en niveau max :
Naruto, Sasuke, Minato, Madara, Tobi
(Bien sûr il ne sont pas exactement aussi fort les uns que les autres, mais ils appartienne à la dernière strate, celle des plus puissants)

Ensuite on a des personnage middle comme :
Gaara, Le tsuchikage, Tsunade, Killer Bee, ou le Raikage
(Bien que leur niveau soit disparate entre eux, ils sont sur la deuxième ligne)

Après on a les normaux :
Kakashi, Les Jonin de Konoha etc...
(La majeur partie des personnages en réalité)

Puis les faibles :
Konohamaru, les touts premiers ennemis du manga, les recrue des villages etc...

Cette règle est capitale.
Personne ne peut battre quelqu'un de la strate au dessus, a une exception prêt : Le héros du manga.
En gros il est contre les règles d'un manga que Gaara puisse battre Tobi, que Kakashi batte le Raikage ou qu'un jeune de Konoha batte Kakashi.
Car oui, on y arrive, Kakashi est dans le tableau des "faibles" dans le manga.
Ne vous déplaise.
Parfois les niveaux de puissances sont un peu bousculés c'est vrai aussi, mais ils ne sont jamais reniés.

Une fois l'exemple donné et la règle énoncé, je peux maintenant vous expliquer pourquoi Tobi ne peut pas être Obito.
C'est parce qu'Obito (sauf révélation de la part de l'auteur) est un personnage de la plus faible catégorie.
Kakashi est une représentation possible de l'avenir d'Obito une fois adulte, qui aurait sûrement été dans la strate au dessus, celle de Kakashi donc.
C'est très loin d'un Madara niveau puissance. Très très loin.
Une catégorie suffit déjà à rendre l'info caduque, alors deux...

Voila pourquoi selon un schéma basé sur les codes du shonen, cette option n'est pas possible.
(Ou fortement improbable).

Désolé pour le pavé, mais il me semble important de récapituler tout ça et d'expliquer les NdP !
Gray
Gray
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par karimangas Ven 21 Oct - 18:32

naru tu parle de quel flash back de kizame parceque jcroi que j'ai ratté quelque chose Very Happy
ou sinon se doit etre dans les episode car dans les scan y'a pas de flashback
et tu pourais me dire c'est dans quel scan ou quel episode stp scratch
karimangas
karimangas
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Mouthofghost86 Ven 21 Oct - 20:47

Hum, j'ai bien aimé le message de Cyg, j'ai dans ce cas une nouvelle théorie.

Le Sharingan et le Rinnegan sont donc liés, je l'avais vu venir.

Ok, je crois que c'est Yoroi qui avait la technique d'absorber du chakra je crois, tout va bien.

Pour l'actuel Tobi si on suppose qu'il est vraiment un Uchiha naturel, un Uchiha pur-sang, je me demande s'il n'est autre que le père de Madara, il aurait transmit sa haine des Senju à son fils tout simplement avant même le traité de paix.

Les Uchiha ont toujours détestés les Senju certes, les deux étaient belliqueux, y'en avait pas pour rattraper l'autre, jusqu'a ce qu'Hashirama se pointe et décide d'utiliser sa force pour faire la paix (et son cerveau).

L'ennemi de la paix est donc Madara, l'outil de la destruction, est donc Kyûbi.

Pour Shisui, il a réussi à maîtriser le plus puissant des genjutsu, ça n'est pas une surprise, en fait on sait que cette s'appelle Izanagi. Izanagi est une technique du Mangekyou Sharingan permettant de littéralement créer une dimension dans ce cas.

Chose que Orochimaru, sans être un Uchiwa savait faire, il a du prendre le sang d'une autre personne possédant un jutsu héréditaire de type illusion (parce que faut être balèze quand même pour créer comme ça des dimensions alternatives, et encore plus pour contrôler les gens à leur insu via une illusion).

Ou pas : Orochimaru est lui-même le dernier survivant d'un clan, (on s'habituerait presque à ces génocides à répétition, y'en a qui ont de la chance...)

Bref, avec ces expériences Oro a trouvé le moyen de dépasser la limite d'âge humaine : la migration vers un autre corps, jusqu'à ce qu'il tombe sur une première fois plus fort que lui, un Uchiha (Itachi) ! Jusqu'à ce qu'Orochimaru tombe une deuxième fois sur plus fort que lui : encore un Uchiha (Sasuke) ! Face à Itachi, Orochimaru se fait buter en deux secondes... (et de 3 !)

A moins qu'Orochimaru ai réussit à divisée son chakra aussi, son âme pour faire simple, mais je n'y crois pas, j'ai longtemmps cru qu'Orochimaru serait le grand méchant, en fait Sasuke et Itachi on fait leur boulot de vilains antipathiques...

Si Tobi est un Uchiha naturel, s'il est vraiment né Uchiha, alors son esprit a été transféré de corps en corps, malheureusement son père aurait échoué dans sa vengeance sur les Senjus mais il a eu deux fils, exprès pour qu'ils deviennent amis et aussi surtout pour que l'un tue l'autre afin d'éveiller le Mangekyou. A croire que les Uchiha étaient en train de perdre leur guerre (ancestrale ?) face au Senju, il fallait venger les Uchiha morts au combat, voila surement la dernière volonté du père de Madara...

Je ne crois pas trop en ma propre théorie en fait, je m'ennuyais, j'ai pensé que c'était Danzou à la base, je veux dire l'âme de Danzou dans un autre corps, mais j'hésite encore, ainsi la Racine serait responsable de tout ça, Danzou aurait réussit à manipuler un de ses militants parmi la Racine, pour prêter son corps à son chakra, (et donc son esprit et toutes ses volontés).

Puis il a retrouvé la tombe de Madara pour lui prendre et s'insérer cellules du corps original de Madara, un goutte de sang semble suffire, (cf Kabuto) peut-être un utilisateur de technique spatio-temporel, mais là c'est encore plus barée comme théorie...

Ce dont à besoin Tobi pour son plan oeil de la lune, c'est "juste" beaucoup de chakra afin de maintenir son illusion grâce au MS, voila pourquoi dans le monde qu'il va créer, il fera croire à tout qu'il sera le Rikudo Sennin un être divin que tout le monde adorera, pff ridicule, c'est trop naze comme plan.


Dernière édition par Mouthofghost86 le Mar 8 Nov - 17:02, édité 1 fois
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par karimangas Dim 30 Oct - 0:24

je vien de revoir l'episode de la mort de danzou contre sasuke et son flashback juste avant sa mort ma mit la puce a l'oreille .
dans son flashback on nous montre kagami un jeune uchiwa qui fesait parti de l'equipe de danzou pendant la guerre ( je me demande si se n'est pas tobi ) car il doit avoir l'age de danzou et il doit etre aussi fort que lui de plus il est surement pas mort pendant la grande guerre vue que le 2eme hokage c'est sacrifié pour les sauvé mais aussi on en a jamais parler de lui comme étant mort et je ne pence pas qu'il est était tué par itachi lors du saccage des uchiwa et tou cela me laisse perplaxe car j'ai une hypothese sur ce personnage:

je me lance : tout dabord je ne pence pas qu'il soit mort lors de la guerre et ni des main de itachi au contraire je pense qu'il a édais a decimé son clans avec itachie et que vue qu'il est amie avec danzou je me demende si il n'a pa rejoin la racine et a recue comme ordre de danzou de decimé le clans avec itachi .
et si tou cela est vraix ( possible) sa voudrai dire qu'il est surement tobi en plus de tout sa vue que tobi possedent des ride et qu'il a a peux pré la meme coupe que kagami sa me rend assé perplexe
karimangas
karimangas
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Mouthofghost86 Dim 30 Oct - 17:18

"-Il est ridé, du moins autour des yeux."
Je vous demande une attention toute particulière sur celle ci car il semblerait que cet élément n'est pas sauté au yeux de beaucoup.
Il est ridé donc.
Il est possible, bien que fort peut probable dans ce cas à mon humble avis, que l'utilisation du Sharingan provoque une usure.
Pourquoi je n'y crois pas ?
Le Sharingan userai plutôt en tout logique, le nerf optique, ou la liaison cerveau/oeil en général, voir même la matrice qui décode la vision. Non la peau, ou l’œil en lui même (exemple à l'appui dans le manga même).
Itachi personnage arborant le style (class', il faut l'avouer hein) des cernes prononcés, les a, depuis... sa plus tendre enfance.
Non, on ne né pas déjà usé par le Sharingan ou il ne les a pas eu parce qu'il a vite utilisé le Sharingan, faut pas être de mauvaise foi ça serait déplacé à ce niveau.
Il est donc presque sûr qu'on peut exclure en tout logique l'usure de la pupille.

Il reste donc l'option logique.
On a des rides...
Parce qu'on est vieux, tout simplement.

C'est intéressant, je suis d'accord, c'est le plus probable, mais peut-être qu'Itachi a quand même utilisé et abusé son Sharingan pour s'amuser étant jeune, parce qu'il est c*n.

Etant un génie, il s'est peut-être beaucoup entraîné (ou pas) pour atteindre ce stade, ce qui fait qu'il s'en est beaucoup trop servi...

Je rajoute un petite chose, c'est que les cernes de Tobi sont peut-être en réalité des marques de blessures, celles d'Obito, qui a survécu à l'éboulement peut-être, ou des rides de vieillesse effectivement.

Je suis en train de réfléchir a une théorie qui inclurait le Nidaime - qui détestait peut-être les Uchiwa - dans l'affaire...

J'ajoute parmi les suspects ce Kagami Uchiha en bas à droite dont on ne connaît rien je crois, sur la première image du chapitre 481 : http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6151-chapitre-scan-naruto-481-vf-01

Malheureusement vu ce que dis Tsunade au dernier chapitre, il est possible que l'imposteur de Madara ne soit en définitive, qu'un inconnu, pas de surprise pour nous.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Petrolus D. May Mar 1 Nov - 8:16

Moi je pense que Tobi est un uchiha qui s'est implanté les yeux ( ou l'oeil) de Madara pour obtenir son pouvoir. Et il connait beaucoup chose sur les Uchiwa, les Senju et d'autres mystères grâce au Dojutsu de Madara... scratch
Car si je me souvient bien à la fin de l'épisode 125 ( je ne sais pas à quel scan ça correspond) il a dit : "Le véritable pouvoir du charingan est le mien, celui d'Uchiha Madara" . Razz
Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr Mar 1 Nov - 19:15

Mouthofghost86 a écrit:
"
Je rajoute un petite chose, c'est que les cernes de Tobi sont peut-être en réalité des marques de blessures, celles d'Obito, qui a survécu à l'éboulement peut-être, ou des rides de vieillesse effectivement.

Ellminsterr : Oui peut être mais maintenant je pense que c'est trop simple et l'auteur à sut nous impressionner niveau révélation, suspens et surtout moments inattendus que personne n’aurait put prévoir ..



"Je suis en train de réfléchir a une théorie qui inclurait le Nidaime - qui détestait peut-être les Uchiwa - dans l'affaire...

Ellminsterr : J'y ai pensé aussi mais ça serait trop facile vu son nom "Tobirama Senju" une bonne fusion même dans le nom ^^ Et puis Il n'aurait pas accepter de porter un sharingan, il avait un bon fond et c'était tout de même le frangin du Shodaimé

"J'ajoute parmi les suspects ce Kagami Uchiha en bas à droite dont on ne connaît rien je crois, sur la première image du chapitre 481 : http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6151-chapitre-scan-naruto-481-vf-01

Ellminsterr : Alors là trop peu d'indices sur lui ... juste une photo ... kishi sait nous surprendre mais là ..... ça serait de l'abus ( pourtant ça serait pas pour me déplaire si c'est bien tourné ^^ ) !!!

Malheureusement vu ce que dis Tsunade au dernier chapitre, il est possible que l'imposteur de Madara ne soit en définitive, qu'un inconnu, pas de surprise pour nous.

Ellminsterr : Pas sûr, je penche du coté de Shushui qui s'est fait linché pour son Sharingan gauche avec le bras en prime, que danzo s'est fait greffé ! Nous avons un tobi démanbré.
Et pour couronner le tout Shushui donne son dernier Oeuil à Itachi ! Et après ? zones d'ombres sur zones d'ombres .... rien ne nous dit que l'on n'ait retrouvé le véritable corps de Shushui. De plus lors de l'extermination du clan, Itachi à l'air de connaitre l'homme qui se fait passer pour madara. D'ailleurs Tobi dit lui même qu'Itachi savait qu'il n'était pas mort ! Qui au juste ?
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Pour y voir clair, faut allumer la lumière...

Message par Gray Mar 1 Nov - 22:03

Histoire de clarifier le débat, voila quelques petites choses :

En gros avec le scan de la semaine dernière (et sûrement avec celui de demain) on y voit déjà bien plus claire.
Kaubto parlant à Madara du fait que lors du Combat de la Vallée de la Fin, Madara n'est pas "vraiment" mort, nous donne de nouvelles pistes.

Pas vraiment mort ?
Mais alors, mort ou pas mort ?

Oui il est mouru : Car l'Edo Tensei ramène l'âme de la personne disparue et son âme seulement dans un corps "généré" par un corps déjà vivant. Hors, si une personne est déjà vivante, on peut pas "ramener" son âme. Ce qui signifie que Madara, a bien finit par mourir.
Du moins...
"En partie."

Non il est pas mouru : Car de ce que dis Madara, Kabuto à découvert "Leur" plan, ("Leur", dans le manga "Notre", désignant, lui (Madara) plus quelqu'un d'autre.) ce qui signifie sans doute, que la deuxième personne est certainement un allié proche de Madara...
Ou une partie de lui même.
Ce qui correspond au dire de Tobi (que je vais pas encore citer.)
De plus avec le pouvoir de Senju, la manipulation au niveau des cellules est possible.

Donc, il est fort probable qu'a partir du pouvoir de Senju, Madara ai généré une partie de lui, destiné à accomplir sa volonté.
Bien sûr, connaissant Madara, on peut très logiquement s'attendre à ce qu'avant de mourir, il ait mit au point ce plan et confié à son "clone" (ou son "fragment") la tâche de le ramener.

En pur bonus, je fais une ouverture ! Very Happy
(Si si, c'est cadeau, j'suis comme ça moi)

Kabuto dis également que "Le Faux Madara", semble ne pas tout à fait suivre "le plan" (légué par Madara).
Le clône se rebelle ? Est-ce vraiment un fragment de Madara ou quelqu'un d'autre ?
Suspense ! HA HA !
Gray
Gray
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Mer 2 Nov - 18:21

il semble qu'il soit mort peut de temps apres.
le problème étant de savoir qui est tobi.
l'a t'il rencontre avant son Combat de la Vallée de la Fin,ou après.
partant de la que son devenu ses yeux:
plusieurs hypothèse :
soit c'tobi qui les as.
soit c' nagato qu'il les a reçu, je prefere cette hypothèse car on vient d’apprendre que madara a développer le rinnegan a sa mort.
donc greffer ses yeux a un senju du clan uzumaki permet de garder l’évolution de ses yeux en rinnegan.
donc tobi n'avait a l’époque aucune cellule senju.


le plan oeil de la lune au vu des dernières infos est bien celui de madara.
par contre je vois pas ce qu'il y gagne,qu'a t'il a faire de la paix.
bon il peut contrôler tous le monde.
je comprend pourquoi ils ont décimer les uchiwas et récupérer les sharingan, cela leur permet d’être sur que personne ne détruise le genjutsu infini ou n'y échappe.



2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par TsukaSa Jeu 3 Nov - 10:05

Le but de Madara est de plonger le monde entier dans un monde d'illusion! Il le dit dans le dernier scan. Ca m'étonnerai pas Que Madara ai rencontré Tobi quelque temps apres son combat contre "the first Kage"...

Mais il y a un petit truc qui me chamboule dans le dernier scan... Oonoki dit, je cite : "J'ai vécu bien plus longtemps que toi, et appris beaucoup plus de chose..."

Vu l'apparence d'Oonoki (rides, mal de dos, etc.) Madara n'est pas mort si vieux que ce que l'on pense (cf: Edo tensei). L'edo tensei invoque l'ame du mort tels qui l'était avant se mort!
Donc je pense que Madara est mort peut de temps apres le flash back d'Oonoki qu'on a vu lors du dernier Scan,,,

Je reste toujours sur ma théorie pensant que Madara ai élevé un disciple (Tobi) afin de continuer à fair vivre son nom... Une sorte d'immortalité verbal si l'on veut! Puis Madara a du dire à Tobi de lui prendre son rinnegan apres sa mort et de le greffer dans un Uzumaki! Puis Tobi à eu l'ordre de conserver le corps de Madara pour pouvoir le réssucité via le Rinne tensei... d'où la réaction de Tobi devant Kabuto : Où as-tu obtenu ça??
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par naru Jeu 3 Nov - 18:40

La question est comment aurait t'il fait pour greffé le rinnegan a nagato à l'aide d'un genjutsu? Je pense plus a une greffe de cellule que de yeux ( Mais comment et quand aurait t'il greffé c'est cellule a nagato). Pour pas avoir mal a la tête je choisi nagato= papa uchiha + maman uzumaki= rinnegan
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Panda Jeu 3 Nov - 21:21

Bah si on part pour Tobi greffant le rinnegan a Nagato, il suffit pour Tobi de lancer un genjutsu sur Nagato pour le rendre inconscient et la lui greffer les yeux !

Moi je me demandais si Madara pouvait avoir de la famille (proche) en vie ?
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par naru Jeu 3 Nov - 21:41

Si on regarde bien nagato avait le rinnegan quand il a tué le ninja de konoha donc sa greffe du rinnegan a était fait avant ce passage. Donc si madara a greffé le rinnegan a nagato ces parents auraient vu qu'il avait eu un changement en lui (les yeux) et ils auraient dit a quelqu'un ce qu'il est arrivé a nagato.
Sauf si c'est les parents qui ont demandé a madara de greffé le rinnegan a nagato pour le sauver.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par TsukaSa Mar 8 Nov - 11:18

J'avais déjà vu cette image il y a un certain temps mais j'ai voulu voir de mes propres yeux! Smile

On a bien vu un Tobi avec les cheveux court lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha...
Puis on a vu un tobi avec les cheveux longs lors du massacre des Uchihas... C'est quand même bizarre

Donc regrder ça :
Spoiler:

On peut voir deux personnes... (Tobi et Yondaime?)
Mais la on distingue clairement Madara sur la gauche avec sa faux... et sur la droite?...Si c'est Yondaime il a perdu sa cape!! ^^

Pourtant quand on lit le scan où l'on voit Tobi vs Yondaime, Tobi n'a pas de faux...
Normal? Erreur de Kishi? Ca m'étonnerait... je pense plutot qu'a cette époque ils on agient ensemble!!!
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par minimat Mer 9 Nov - 17:15

TsukaSa cette image est tirée de l'animé, qui n'est pas fait par Kishi... De plus cette image est certainement issue de celle-ci:
Spoiler:
Sur l'image tirée du manga on ne voit aucun shinobi au sommet des arbres...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Silver Naizel Mer 9 Nov - 21:18

Et puis Madara dit qu'il a éveillé ces Rinnengan un peu avant sa mort et si on croit que les Rinnengan de Nagato étaient à Madara, cela rends ton idée un peu fausse Tsukasa car la on est il y'a 16ans et Nagto les as eu il y'a 18ans dans la 3eme grande guerre, mais j'admets que rien empêche à ce que Madara donne ses yeux à Nagato tout en restant vivant^^
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par naru Mer 9 Nov - 21:25

Nagato avait le rinnegan environ vers c'est 13 ans quand il a tué le ninja de konoha ou meme dès sa naissance. Tobi nous ment sur l'attaque de kyuubi, ensuite sur son nom alors maintenan je le crois plus
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Jeu 10 Nov - 19:45

nagato a juste eveillé le rinnegan a cet age. madara a du les lui implater bien avant. ce que je voudrai savoir c'est comment il a pu dissocier le rinnegan de son sharigan? Si ce sont ces yeux en entier qu'il a greffé à nagato alors celui ci possédait le sharingan sans le savoir, ou était il au courant?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ultear Jeu 10 Nov - 22:54

Nagato a éveiller son Rinnegan bien avant puisque Jiraya dit qu'il a put controler les 5 éléments a l'age de ces 10 ans !! hein hein
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par naru Jeu 10 Nov - 22:57

QUAND aurons nous les révélation sur le rinnegan de nagato
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 6 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum