Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Madara Uchiwa

+73
luffy-boy
Dilan03
blacwizard93
RokudouSennin
memphis
ojin
Zeus.
Shiro_38
Shika'
Minator
igneel
Eishi
Gildartz
Atomikz
Dada Kaboom
Wanderlei
Kyuubi_Kun
kirikko
vongola primo
chefbonheur
Princerozaay
Spongebob
fefe4466
Ultear
Panda
TsukaSa
2fray
Petrolus D. May
Gray
karimangas
Mouthofghost86
Sshanks
Cygheks
Galithiel
Emi25
juniokun
Hisei
amekaze
Le-Mimi
nico1er
ninouxxxx
Black Aburame
jacksMannequin
Urahara
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Kefou
6real-no-D
Jiraiya.NC
Manga-Girls
erica
naru
Moaz
Monkey24
ire
drizzt_dn
Crowsky
youussef
pépé-san
minimat
Okita
TDS
kisame31
Ellminsterr
king_awax
Barbe rouge
Gohanssj3
mangekyo sharingan
kiisuke
Coolboss
Mini yoshi
AdeCisy
Samael
77 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Lun 9 Jan - 21:11

Euh je ne pense pas pas que 2 mourra peut-être 1 parce que je trouve que le combat s'éternise même si en ce moment on a plus de nouvelles mais voila et à propos de kishi jvoudrai en revenir qu'il préparer son manga de début jusqu'à la fin donc le fait qu'il ne savait pas quelles pouvoirs donner au 2 premier kage est faux car Orochimaru ne laisser pas libre mouvement au kage alorq que kabuto lui oui (ex:madara) et quelqu'un a des nouvelles du scan 569 même un spoil
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Atomikz Lun 9 Jan - 22:37

Et si madara ainsi que bee mourraient tout deux,afin de mettre un peu de morts ? Je sors


Dernière édition par Atomikz le Lun 9 Jan - 22:38, édité 1 fois
Atomikz
Atomikz
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Lun 9 Jan - 22:38

Dada Kaboom,Tu peux relire mon post s'il te plait??? pck j'ai jamais dit qu'il ne savait pas quel pouvoir leur attibuer; j'ai juste dt qu'il n'avait pas les idées claires.
Quand on vois la prestation du shodai à konoha, aucun esprit équilibré n dirai que ce gars là ait pu battre madara qui a eliminer toute une division en une mega attaque.
Idem pour le nidaime, on n'a pas vu son sunshine et il n'avait pas dit à l'époque que c'etait lui qui avait inventé l'eo tensei.
Il y a plein d'exemples de petite incohérence comme ça;

Pour en revenir a madara, je dirai que le tsushikage va mourir. Il est le seul de l'ancienne ère, les autres sont assez jeunes mêmes tsunade. Mais cela n'enlève pas mon dégout du fait que kishi ait donné autant d'importance à madara pour lui faire combattre les 5 kages.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Mar 10 Jan - 6:45

Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'avait pas mes idées tu crois qu'il a put boire du sake au moment où il a écrit le scan x)
Et à propos des 5 kages et de madara je d'accord pour que le vieux Oonoki meurt il est beaucoup trop vieux je vois bien un sacrifice pour sceller Madara et pour Madara certes il est puissant mais pour moi Kishi n'a pas encore dévoilé toute sa puissance(2 météorites, susanoo, plus gosse boule de feu et rinnegan) je m'attend à plus de technique et un peu de genjutsu ou qu'il nous dévoile son MSE.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mar 10 Jan - 14:19

Itachi à son arrivée à konoha à usé des arcane lunaires sans activer son MS. C'est ce genre de petites incohérences que je qualifie " d'idées pas claires".
PS: Tu peux mettre des ponctuations dans tes messages STP ?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr Mar 10 Jan - 14:49

Black Aburame je te trouve injuste avec l'auteur !
Tu parles de l'arrivée d'Itachi avec Kisamé quand il vient voir son petit frêre lui faire la misère ?

Si tu décortiques tout les films de cette façon, alors oui il et incohérent et se trompe parfois... mais je veux dire Tolkien aussi (niveau chronologie).
En ce qui concerne les films il y a toujours un oublie ou une faute puisqu'il s'agit d'une adaptation !

Et surtout dans le cas présent c'est une fiction ^^
Pour sûr, je pense que oui il y a des petites erreurs, mais en aucun cas comparable à un combat oublié (confère bleach : Kensei Vs Wonderwice) par exemple. Carton rouge

Pour en revenir à Madara il connait déjà les capacités du rinnegan, il n'a pas eut le temps de faire joujoux avec encore, ce qui ne saurait tarder ... heuh non il s'amuse déjà avec moto2
Et nous avons vraiement trop peu d'infos sur le Shodaimé et les capacités qui lui ont permis de vaincre le monstre qu'est Madara !

Et puis rien n'est écrit dans le marbre non ?
doigt dans le nez



avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Mar 10 Jan - 14:58

D'accord avec toi ellminster le shodaime a dut avoir aussi des pouvoirs comparable à Madara pour le vaincre mais comme je l'ai déjà dit Orochimaru n'a pas laissé libre recourt au shodaime et Black Aburame je suis sur un smartphone alors je pense que tu comprendras la raison pour laquelle il n'y a pas un maximum de ponctuation. Mais je fais déjà l'effort d'écrire lisiblement. Et pour ton incohérence moi aussi j'ai un exemple comme voir Sasuke utiliser le chidori sans passer par les signes de la mains(sceaux). Alors franchement revenir à sa c'est quand même abusés. Certes c'est une incohérence mais elle n'est pas majeur dans l'histoire de Naruto.

Amicalement,
Dada Kaboom.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mar 10 Jan - 18:08

ok, ok je voulais juste justfier mon :
" kishi n'avais pas les idées claires "


Dada Kaboom a écrit:
D'accord avec toi ellminster le shodaime a dut avoir aussi des pouvoirs comparable à Madara pour le vaincre

Tu penses a d'autre techniques outre le mokuton? pck je me souvient qu'il a été dit que le shodai avait plusieurs bijuus en sa possession et qu'il invoquait à sa guise.

Et Dada Kaboom super_gg
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr Mar 10 Jan - 20:34

Oui tu as raison B. aburame sauf pour kyubi/kuruma semblerait il !
Mais Pour Orochimaru il les guidait comme des pantins donc bridés à mort !
Wink

avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mar 10 Jan - 21:01

Ellminsterr écrit:
Oui tu as raison B. aburame sauf pour kyubi/kuruma semblerait il !
Mais Pour Orochimaru il les guidait comme des pantins donc bridés à mort !

"+sieurs bijuus", j'ai pas dit "tous". Kyuubi était en possession de madara mais pendant le combat le shodai en a pris possession et ensuite mito l'a scellé dans son corps, ce qui fait du 1 vs 2 si on y repense hein
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr Mar 10 Jan - 21:11

Heu non il n'est pas fait mention de Shodaimé utilisant kyubi ou sa femme pour vaincre Madara.
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Mar 10 Jan - 21:32

J'ai une petite question dans les flashback de kyuubi il a rencontré Madara avant sont combat contre le shodaime donc a ce moment là kyuubi appartenait à Madara il a peut-être utilisé kyuubi pendant son combat. Et puis je ne sais plus dans quel scan hashirama avait disperser les bijuus pour un équilibre de force entre les 5 grand pays lorsqu'il était devenu hokage, si c'est ce que j'ai compris, et Madara a défié hashirama après la construction du village. Donc pendant le combat hashirama a dut se battre contre Madara et kyuubi. Vous en pensez quoi ??

Et pour les pouvoirs d'hashirama je ne voit que le mokuton c'est dommage mais je ne pense pas que le mokuton soit capable d'arreter les météorites de Madara.
Si l'on compare en général le mokuton et le sharingan, on vas dire que le sharingan est plus puissant car:
- le mokuton offre une longévité importante, allié au sharingan les pouvoirs tel que inazagi et rinnegan sont possible, le contrôle des bijuus(même si je ne voit que kyuubi qui peut se faire contrôler par cela).
- sharingan détient des évolutions surprenante allié au mokuton elle offre les meme possibilité ci dessus, elle permet de lire les mouvements de l'adversaire, voir à l'intérieur d'une personne, élever au MS ou MSE(je ne sais plus) il permet le contrôle d'un bijuu, chaque sharingan détient un potentiel qui lui est propre.
Donc je ne voit vraiment pas comment hashirama a put faire face à cela, je ne pense pas qu'il était le rikudo lui-même.
Si vous avez d'autres points à rajouter elles sont les bienvenues
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mar 10 Jan - 22:19

Il a utiliser kyuui pdt son combat c'est dit dans le scan; ensuite hashirama a pris le controle de kyuubi à son tour et pour" lui faciliter les choses" mito l'a sceller dans son corps.
Ne compare pas le mokuton de yamato à celui du 1er, il le dit lui même il n'est qu'une " pale copie". Le mokuton a des propriété qu'on n'image meme pas.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Mar 10 Jan - 22:29

Ah merci !!! Donc mais pour moi celui qui a dévoilé le plus sur le mokuton et danzo lors de son combat contre sasuke et je sais qu'il ne sont que de pale copi mais qu'elle potentiel nous cache le mokuton c'est ce que je voudrais savoir car la seul technique que l'on connait d'hashirama est le mokuton et on dirait que je me base trop sur lui et je dirait que hashirama connait les techniques du second hokage qui était lui même réputé pour ses techniques suiton. Mais même que sa je ne voit pas comment il a put arreter Madara gaudrait que kishi développe plus sur ce combat mythique.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mer 11 Jan - 2:54

Il le fera pas.déjà moi j'aimerai savoir comment le mokuton lui permet de controler les bijuus. ce sera un pas important das la compréhension du mokuton. Lemokuton sonn pour moi comme le retour à la vie dans la mésure où il arrive même a ramener l'action du MS de shisui d'une décennie à quelques heures !!!!!!!!
Bon c'est du HS, il y dit y avoir un topic sur le shodai, jvai le chercher

Edit Ellminsterr : Merci Black Aburame ! Je met ton lien sur le Shodaime ici :
http://www.manga-info.net/t16574-discussions-hashirama-senju-premier-hokage
Car comme tu le dis justement nous partons en HS, revenons en à Madara SVP !
vv
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par ninouxxxx Mar 17 Jan - 12:39

Je ne sais pas si je délire, mais dans un des épisodes, le combat entre le 3 ème hokage vs Orochimaru, le premier hokage est invoqué et il utilise une technique, naissance des arbres je crois. Et un ninja autour dit qu'il mérite son titre car il transforme son chakra en source de rêve, on dirait que c'est un peu comme le genjutsu ultime, Izanagi.

ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mar 17 Jan - 13:33

Ninouxxxx pour parler du shodai, il y a ce lien:

http://www.manga-info.net/t16574-discussions-hashirama-senju-premier-hokage

Pour en revenir à madara, il a défié le shodai ( quoi ??? encore lui... ) juste pour avoir de ces cellules et pour faire d'une pierre deux coup en détruisant konoha du même coup.
Alors pourquoi la raison qui lui a permis de " ressusciter " après sa défaite (on sait par le data book que c'est pas izanagi, et surtout parce qu'il faut justement ces cellules du mokuton ) ne l'a t il pas empêcher de mourir de vieillesse ( ou quoique ce soit la cause de la mort) et mener lui même ces projets à terme au lieu de les confier à Tobi ? hurlement

pour une raison que je n'ai pas encore imaginer je pense que madara rencontrera Tobi et madara découvrira à sa grande stupeur quoi ??? hum que ce dernier suit son propre plan et n'a jamais eu l'intention de le tirer de son sommeil avec le rinnegan. Et il s'en suivra donc une bataille fratricide .....
Mais pour ça il fat que les kages perdent et que naruto soit capturé quoi ???


Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr Mar 17 Jan - 16:12

Hmm je ne pense pas que nous aurons un Madara Vs Madara/Tobi lol!
Cela dit l'idée reste tentante bave
Je pense que d'une facon ou d'un autre l'edo tensei prendra fin d'une façon ou d'une autre ! Et que si Kabuto meurt et que l'edo tensei continu Madara même s'il tue 2 Kagés va retourner d'où il vient : un cercueil ! Scellé !
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Gildartz Mar 17 Jan - 21:51

Moi je pense que c'est sasuke qui va se faire Kabuto parce qu'il a essayer d'utiliser le corps de son frére pour le combat avec l'édo. Smile

Pour Tobi c'est peut etre Madara qui la créer grace a izanagi.
Gildartz
Gildartz
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Lun 30 Jan - 21:36

Sasuké ignore tout de la guerre et d'itachi. Mais kabuto m'a l'air assez proche du QG de tobi, donc il pourrit se rencontrer et comme kabuto veut le capturer, il pourrait laisser les kages et invoquer madara pour VS sasuké reve reve reve reve reve reve reve
Cela nous permettra d'avoir un aperçu de sa nouvelle puisance avant son combat vs naruto dont nous sommes en train de découvrir les nouvelles capacités
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par minimat Mar 31 Jan - 16:02

Black Aburame a écrit:Sasuké ignore tout de la guerre et d'itachi. Mais kabuto m'a l'air assez proche du QG de tobi, donc il pourrit se rencontrer et comme kabuto veut le capturer, il pourrait laisser les kages et invoquer madara pour VS sasuké reve reve reve reve reve reve reve
Cela nous permettra d'avoir un aperçu de sa nouvelle puisance avant son combat vs naruto dont nous sommes en train de découvrir les nouvelles capacités

Je ne pense pas qu'on aura Madara vs Sasuke. Pour battre Madara, Sasuke aurait besoin de toute sa puissance ou presque (pour les plus optimistes) et encore, pas sure qu'il ne le batte...
Donc ça voudrait dire révéler une bonne partie de ses nouveaux pouvoirs avant son combat contre Naruto....

D'un autre côté, avec le dernier scan, je vois pas quel nouveau power-up pourrait avoir Naruto (à part pouvoir se tranformer en Kyuubi comme KB le fait avec Hachibi. Mais d'un point de vu puissance, ces deux "modes" sembles êtres au même niveau....
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Eishi Mar 31 Jan - 18:57

minimat a écrit:
D'un autre côté, avec le dernier scan, je vois pas quel nouveau power-up pourrait avoir Naruto (à part pouvoir se tranformer en Kyuubi comme KB le fait avec Hachibi. Mais d'un point de vu puissance, ces deux "modes" sembles êtres au même niveau....

Le mode de Naruto semble avoir une limite de temps, contrairement au mode de KB, du moins ce dernier n'a jamais fait mention de ce genre de limite. Donc le mode de Naruto, au moins sur ce point, est plus faible.


Pour rester dans le Sujet, Madara me semble encore un poil au-dessus des autres. Donc à mon avis, ni Naruto, ni Sasuke ne peut l'affronter en solo.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mer 1 Fév - 10:59

Combat virute Narut VS madara
Madara n'est pas capable de suivre la vitesse d rakag, donc il pourra pas suivre naruto en mode kyuubi, et amatseratu sera aussi inefficace. et le tendou est inutile, 5 second c'est une éternité pour un utilisateur de sunshine. Il peut absorber les justus donc probablement la bombe du bijuus quoi ???
Pour vaincre son susanoo il faudrait du taijutsu niveau raikage et les katas du crapaud boosté au bijuu mode pourraient atteindre ce niveau. Le genjutsu doit selon toute logique est inefficace contre le mode bijuus.

Naruto a l'avantage de connaitre le rinnegan, et le mokuton je pense n'aura aucun effet sur lui puisqu'au contact du chakra de kyuubi ( la partie positive) les plantes sont zen cigare quoi ??? et si sa se trouve naruto pourra faire du mokuton quoi ???

Don en définitive pour moi naruto peut se faire cette face de sharingan
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Wanderlei Mer 1 Fév - 11:31

tete ton post Black Aburame! Mais je pense que Madara n'as pas tout montré de ses jutsus! sans oublier que Kurama le connait un temps soit peu donc moyen qu'il lui dévoile ses points faible lasso !
Mais bon déjà 5 Kages en face de lui, il a du boulot!!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par TDS Mer 1 Fév - 17:47

Eishi a écrit:
minimat a écrit:
D'un autre côté, avec le dernier scan, je vois pas quel nouveau power-up pourrait avoir Naruto (à part pouvoir se tranformer en Kyuubi comme KB le fait avec Hachibi. Mais d'un point de vu puissance, ces deux "modes" sembles êtres au même niveau....

Le mode de Naruto semble avoir une limite de temps, contrairement au mode de KB, du moins ce dernier n'a jamais fait mention de ce genre de limite. Donc le mode de Naruto, au moins sur ce point, est plus faible.


Pour rester dans le Sujet, Madara me semble encore un poil au-dessus des autres. Donc à mon avis, ni Naruto, ni Sasuke ne peut l'affronter en solo.

Naruto va encore se perfectionner dans le contrôle de Kurama.
Pour le moment sa transformation n'est pas parfaite comme le dit Kurama.
Donc oui pour l'instant il y a une limite de temps mais dans l'éventualité où il devrait affronter Madara ce qui m'étonnerait, il pourra sans doute rester plus longtemps dans ce mode.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 10 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum