Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Madara Uchiwa

+73
luffy-boy
Dilan03
blacwizard93
RokudouSennin
memphis
ojin
Zeus.
Shiro_38
Shika'
Minator
igneel
Eishi
Gildartz
Atomikz
Dada Kaboom
Wanderlei
Kyuubi_Kun
kirikko
vongola primo
chefbonheur
Princerozaay
Spongebob
fefe4466
Ultear
Panda
TsukaSa
2fray
Petrolus D. May
Gray
karimangas
Mouthofghost86
Sshanks
Cygheks
Galithiel
Emi25
juniokun
Hisei
amekaze
Le-Mimi
nico1er
ninouxxxx
Black Aburame
jacksMannequin
Urahara
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Kefou
6real-no-D
Jiraiya.NC
Manga-Girls
erica
naru
Moaz
Monkey24
ire
drizzt_dn
Crowsky
youussef
pépé-san
minimat
Okita
TDS
kisame31
Ellminsterr
king_awax
Barbe rouge
Gohanssj3
mangekyo sharingan
kiisuke
Coolboss
Mini yoshi
AdeCisy
Samael
77 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par karimangas Ven 25 Nov - 0:45

moi j'ai le début d'une idée mais pas vrément d'hypothese :
Madara avait un petit frere Izuna
Hashirama avait un petit frere tobirama
je pense vrément que tobi doit avoir un lien avec ces 4 personnages
et d'apré mon imagination :
Madara c'est batue contre hashirama et "il c'est fait batre" et on peu partir du principe que madara apré sa defaite a fuis et ces fait passé pour mort .
Son frere izuna a eu la nouvelle et foue de rage a voulue venger de son frere, car on je pense que madara tien baucoup a izuna vue qu'il lui a offert ses yeux.
pendant se temps hashirama devient hokage et tobirama le second hokage. peut apré hashirama moura et il ne resté que tobirama et la 3eme grande guerre ninja eclata.
( dans le flashback de danzou on aprend que le 2eme hokage mourue pendant la guerre , je me demande comment un hokage a pue mourir aussi facilement et ces pour sa que je supose qu'il a due rencontré izuna et il c'est fait tué par celui si ) une sorte de vengance .
vous allé me dire mais comment izuna a tué le 2eme hokage alors qu'il etait aveugle ? bah je pense que madara a du mourir juste avan la guerre et grace a je ne sait quel moyen izuna a retrouvé le corp de madara et il a recuper ces yeux.

Izuna a accomplie une parti de sa vengance, fier de cet acte il parti et créa une organisation secret, l'akatsuki, qui lui servira a réécuperé tou les jubi pour enfin changé le monde et le rendre parfait. ( pour aussi de se vengé de konoha et de cet haine qu'il a envers hashirama.
20 s'écoule jusqu'au jour ou itachi extermine son clans tobi aprend se qu'il ces passé et ces que se son les dirigent de konoha qui son responssable de se massacre , alors il pense que le meme scénario se repete comme avec son frere et il met son plans oeil de la lune en place.

je suit parti loin quand meme x) ces just une hypothese
karimangas
karimangas
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par minimat Ven 25 Nov - 1:27

karimangas a écrit:moi j'ai le début d'une idée mais pas vrément d'hypothese :
( dans le flashback de danzou on aprend que le 2eme hokage mourue pendant la guerre , je me demande comment un hokage a pue mourir aussi facilement et ces pour sa que je supose qu'il a due rencontré izuna et il c'est fait tué par celui si ) une sorte de vengance .
Là ça ne colle pas, on sait que Tobirama est mort tué par Ginkaku et Kingaku qui sont quasiment des jinchuuriki...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par karimangas Ven 25 Nov - 19:30

ah oué si ces vré ta raison minimat !
mais on peu suposé qu'il controlé ginkaku et kingaku puisque tobi est a l'origine de l'ataque de kyubi a konoha il ya 16ans donc vue que ginkaku et kingaku possedent du chakra de kyubi et qu'ils ont aparu en edo tensei en tan que "subordonné de tobi" donc sa seré possible qu'il les a connue dans le passé
karimangas
karimangas
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Lun 28 Nov - 18:41

chefbonheur a écrit:je pense que les hokages de la génération de naruto n'on rien avoir avec les anciens hokages qui était comme même plus impressionnant!! Madara et Hashirama Senju représente des forces légendaires!!! sachant que même l’éclair jaune de konoha ne rivalisait pas avec Madara donc pour moi les 5 hokages d'aujourd’hui ne font pas le poids....
tsunade a failli perdre contre orochimaru et pain était largement supérieur a elle
gaara capturé par sasori tuée par l'akatsuki
danzo pour le peu hokage tué par sasuke
le vieux qu'a mal au dos madara l'avait quasiment terminer
il y a que la mizukage on ne sait pas son potentiel...


L'éclair jaune est sensé etre le plus puisant hokage de tous les temps donc dire qu'il ne rivalise pas avec Madara, pfffffffffff
Même s'il a dit i à naruto que tobi arrivait à lire tous ses mouvements pendant le flash back, nous avons vu que c'était un peu exagéré et qu'en fait tobi s'est fait retamé. A part le hiraishin nous ne connaissons pas la vraie puissance du yondaime alors....
Ce n'est pas le sujet mais les actuels kages a part le raikage et gaara (tous les kazekage sont nuls d'après moi) font pale figure devant les kages du passé.

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Lun 28 Nov - 22:15

Black Aburame je n'invente rien... je dit simplement ce que l'eclair jaune de konoha dit concernant Madara scan 440 page 10 a naruto: "a cet epoque ce type lisait tous mes mouvements"
scan 502 page11: "qu'il qu'il soit il est incroyable! il peut controler kyubi, manipuler des techniques d'espace temps qui surpasse celle du 2eme hokage et les miennes!"
même si le Yondaime a réussi a blessé Madara il reconnait qu'il est pas de taille face a lui

je comprend que c'est pas facile a entendre mais la verité c'est que Madara surclassé le 4eme hokage seule Hashirama Senju a reussi a la vaincre et difficilement
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mar 29 Nov - 18:22

Il reconnais juste que ces techniques d'espace temps sont supérieur aux siennes pas qu'il est plus puissant.*nuance* et encore une c'est contre tobi qu'il s'est battu pas le vrai madara.

je comprend que c'est pas facile a entendre mais la verité c'est que Madara surclassé le 4eme hokage

c'est juste un manga, jvais pas m'enflammer pour une telle raison, mais comme toi j'expose juste les faits qui me semblent juste. Laughing
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Mer 30 Nov - 17:12

OK si tu préfère tobi ...entouka les faits réel sont que Madara dans le monde shinobi est vu comme un ninja puissant capable de contrôler kyubi, ayant le sharignan au plus haut niveau + le rinnegan + techniques du 1er hokage, maîtrisant des techniques d'espace temps meilleur que yondaime.
tsunade dira: que Madara a lui seul est un symbole de puissance!!!
gaara en voyant la meteorite de madara demande: si c'est le pouvoir d'un dieu
tout ça pour dire qu'il est clair que Madara est percu comme un ninja d'exception d'un autre niveau
et le seul ayant pu le combattre étant le 1er hokage alors pour toi est ce que yondaime est supérieur au 1er hokage?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mer 30 Nov - 19:04

Exposé comme ça j'ai un petit doute mais j'te rapelle toujours qu'on ne sait RIEN de la puissance du yondaime a part le rasengan et le hiraishin. Kushina espérait qu naruto soit "aussi doué pour le ninjutsu que lui", ce qui n'a vraiment pas été le cas.
Autre rappel, madara n'avait ni le rinnegan, ni le mokuton lors de son affrontement avec Hashirama et kabuto l'à ramené " plus fort qu'à son apogée " il y a donc un énorme marge. Et rien ne confirme qu'il dispose de technique d'espace temps alors qu'il na même pas pu éviter le coup du raikage. Le seul disposant de technique d'espace temps supérieur à celui du 4eme c'est TOBI.
d'après kushina le combat madara vs hashirama était du 2 contre 1 puisque Mito uzumaki est intervenu pour sceller kyuubi et permettre à son mari de gagner.
Minato a déposséder kyuubi de tobi lui même et c'est seulement après lors du scellement que kushina l'à aidé.
Donc pour moi madara avant le rinnegan = shodai (mito a fait la différence et on ne sait pas s'il a survecu après) < yondaime.
bon maintenant le madara avec le rinnegan c'est d'un tout autre niveau et ma raison me pousse a dire qu'il serait plus puisant que Minato même si je me surprend à penser que minato pourrait se farcir les 5 kages. moto2
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par naru Mer 30 Nov - 19:32

Mito a survécu car tu on la voit dans un chapitre avec kushina je crois que c'est le 500.
De plus mito n'a pas vraiment aidé le shodaime car si je me rappelle bien shodaime avait réussi à prendre le contrôle de kyuubi a lui tout seule, mito la juste scellé en elle pour pas que madara reprenne le controle de celui ci
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mer 30 Nov - 19:54

Black Aburame a écrit:
Donc pour moi madara avant le rinnegan = shodai (mito a fait la différence et on ne sait pas s'il a survecu après) < yondaime.

*il* , je parle du shodai. tu as raison à propos du contrôle de kyuubi par hashirama mais mito est intervenu pour l'aider et "faciliter les choses"
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Mer 30 Nov - 22:32

J'ai un peu du mal a suivre ton raisonnement mais je ne cherche pas a dire que le 4eme Hokage était nul loin de la il était connu pour être le plus rapide de son temps et l'ordre donné aux Shinobis était de fuir en face de lui donc on est d'accord sur ce point c'était un ninja redouté et craint mais tu connais l'expression il y a toujours plus fort que soit Madara surpasse Yondaime parce que je veux pas dire mais si Yondaime a affrontait Tobi et non Madara dans ce cas ça confirme encore plus parce que Madara est bien plus puissant que Tobi
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Jeu 1 Déc - 18:45

chefbonheur a écrit:Madara surpasse Yondaime parce que je veux pas dire mais si Yondaime a affrontait Tobi et non Madara dans ce cas ça confirme encore plus parce que Madara est bien plus puissant que Tobi[/b]
Tu ouvres un autre débat là. Pour moi tobi possède tous les pouvoirs de madara en plus du sunshine no jutsu.
Malgré le fait que le yondaime ait reconnu que tobi possédait un sunshine supérieur au sien et a réussit a prendre le control de kyubi, il s'est tout simplement dit qu'il fallait qu'il le tue là et de laisser kyuubi entre les mains du sandaime, pck certainement il s'en sentit capable.
Ça prouve peut être juste qu'il n'est pas un lâche et j’accepte tous tes arguments mais dis moi cher ami , Si ne savais rien du dénouement du combat Madara Vs shodai, à qui attribuerait tu la victoire en te basant sur les prestations de l'édo Hashirama et de l'édo Madara?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Jeu 1 Déc - 20:29

j'avou surement que j'aurais donné a tort Madara vainqueur contre Hashirama mais moi ce qui me pose probleme en realité c'est que Madara est un personnage qu'on nous a presenter exceptionnel descandant direct du 1er ninja le legendaire shanin rikudou avec son frere hashirama donc des ninjas d'élite puissant ayant des capacités horsnorme et tout d'un coup voila que Madara peut se faire battre par n'importe qui les 5 hokages, naruto, kabuto...
dans naruto trop de chose sont contradictoires exemple Yondaime connu pour etre l'eclair jaune inégalé en vitesse mais tu t’aperçois que contre killer bee c'etait chaud et que finalement il aurait très bien pu perdre contre lui
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Jeu 1 Déc - 21:38

Madara est un personnage qu'on nous a presenter exceptionnel descandant direct du 1er ninja le legendaire shanin rikudou avec son frere hashirama
hashirama c'est le shodai, le frère de madara frère c'est izuna.

Les 5 kages c'est pas n'importe qui, ni naruto d'ailleurs. et je te rappelle que kinkaku et ginkaku sont aussi liés au rikoudou et peut être plus que madara; et tu sis cmt ils ont finis...
Je me rappelle de ce que shikaku nara disait à propos de kinkaku et ginkaku: Quand il s'agit des légendes du passé ont a parfois tendances à exagérer, mais c'est alors que vient une nouvelle génération qui les surpasse.
ça résume ce que je pense à propos de Madara < yondaime qui sera < naruto, sasuké...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Jeu 1 Déc - 22:33

Je fait un raccourci quand je dis que madara est le frere de hashirama mais ce n'est pas totalement faux car je te rappel que Madara et hasirama descende des 2 fils du rikudou shanin donc cousin si tu préfère!!!
l'ainé ayant reçut le Rinnegan, un chakra puissant et une grande énergie spirituelle donnant naissance plus tard au clan uchiwa
le cadet ayant reçut la force et l’énergie physique du Sage un chakra abondant, ainsi que sa volonté donnant naissance plus tard au clan Senju

sinon attention si tu prend cette phrase comme valeur reel Quand il s'agit des légendes du passé ont a parfois tendances à exagérer, mais c'est alors que vient une nouvelle génération qui les surpasse.
Dans ce cas faut prendre toutes les phrases de même valeur comme celle de tsunade qui dis: que Madara est un symbole de force et de puissance ou yondaime qui dit que Tobi ou madara est incroyable et ses techniques surpasse les siennes

Donc tu vois selon les paroles de qui on s'appuis tout change.....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Ven 2 Déc - 12:27

ha là là là Laughing
je crois qu'on arrivera pas à se mettre d'accord mai j'apprécie l’atmosphère convivial du débat.
Peux tu me donner les références du scan où minato dit que les techniques de tobi sont supérieurs aux siennes?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Ven 2 Déc - 15:05

Tiens mon ami j'avais garder les images pour toi, j'attendais que tu me le demande LOL
http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6598-chapitre-scan-naruto-502-vf-page-11
http://www.ddlmangafrance.com/photo-1333073--MFT--Naruto-Chapitre-440-08_jpg.html
http://www.ddlmangafrance.com/photo-1333073--MFT--Naruto-Chapitre-440-10_jpg.html

Je pense qu'avec ces images on peut certifié que Madara n'est pas n'importe qui et que même Yondaime a compris sa puissance comme il le dit bien plus menaçante que Kyubi donc alors dis moi tu pense toujours que Yondaime rivalise avec Madara?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par vongola primo Ven 2 Déc - 18:33

Oui mais je pense que les 5 Kage sont quand même plus fort que le Yondaime,ok le yondaime l'a décrit comme quelqu'un de puissant mais pas suffisamment pour battre les 5 kaage(je pense), la phrase de Shikamaru veut dire (selon moi) que Naruto & co ont surement dépasser en terme de puissance les légendes du passé.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Ven 2 Déc - 19:44

C'est vrai que si madara est plus dangereux que kyuubi et que minato a clamser face à lui, il est logique de penser que madara > minato.
Mais plus dangereux pour moi sonne pas en terme de puissance mai de machiavélisme.Kyubi est naturellement sans défense contre le MSE donc je peux pas vraiment comparer. En plus il n'a jamais dit:"je n'ai aucune chance" mais plutot "il faut que l'élimine".
Je l'ai déjà marteler mai tu n'a jamais vu le yondaime a bout et rien ne te dit qu'il ne peut pas massacrer toute la division de gaara a l'image de madara.
Donc mon cher, t'a sans doute raison au vue des prestations actuels des 2 protagonistes MAIS le shodai en a encore moins fait lors des ses apparitions et on connait sa réputation...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Sam 3 Déc - 13:15

C'est vrai que lorsque Orochimaru invoque les 2 premiers hokage, Sarutobi empeche surtout l’invocation du Yondaime!! d’ailleurs elle est forte cette technique pouvant empecher l'invoquation de l'edo tensei respect a sarutobi tout cela pour dire que le yondaime été beaucoup plus craint que le shodai par Sarutobi, mais retenons que hashirama et son frère ont perdu face à Sarutobi.

Donc quand je vois que pour l'invocation de Madara les 5 hokages décide de se reunir pour le combattre c'est quand même impressionnant et du jamais vu dans l'histoire des shinobis!!
Les 5 hokages se réunissant pour affronter un seul homme c'est qu'il savent que cette personne est trop puissante et dangereuse qu'ils s'agit d'une légende vivante qui a déjà par le passé coûté la vie à 2 puissant Hokage (façon de parler.....)
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Lun 5 Déc - 17:36

Le shodai et le nidaime ont perdu face à un sarutobi vieillissant en plus. Tout ceci me dire que kishi n'avait pas les idées très claire à l'époque sur les capacités de uns et des autres.
Le fait que les 5 se rassemblent pour combattre madara tient plus du symbole qu de la puissance à mon avis. Ce type représente tout ce qui va de travers dans le mode shinobi et il est normal que les chefs de l'alliance se réunissent pour en venir à bout. Et ça tient aussi de l'obnubilation de kishi pour les uchiwas ( j'ai l’impression que tous le manga tourne autour des uchiwas et de leur génome ).
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par naru Lun 5 Déc - 18:04

Il faut pensé que edo madara a était booster par kabuto. De plus sarutobie était l'élève du 1er et second hokage donc il était facile pour lui de les battre car il connaissait leur technique et mouvement par coeur. On peut supposé aussi que lorsqu'on est un édo tensei l'édo ne réfléchie pas est fonce sur l'ennemis comme un bourrin et donc plus facile a battre et surtout c'est pas 'edo qui se bat vraiment mais l'invocateur.
Donc on peut dire que shodaime (vivant) aurait put battre le sandaime
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par minimat Dim 11 Déc - 12:41

Black Aburame a écrit:[...]Et ça tient aussi de l'obnubilation de kishi pour les uchiwas ( j'ai l’impression que tous le manga tourne autour des uchiwas et de leur génome ).
D'ac' avec toi, le manga tourne plus autour des Uchiha que de Naruto lui même depuis la seconde partie. En réalité on sait que le manga est basé sur la rivalité Senju-Uchiha. Le problème vient du fait qu'il reste peu (pour ne pas dire aucun, Naruto étant Uzumaki) de Senju pour faire "contre poids" face à la ribambelle de Uchiha qui sortent à tout les coins de rue(Sasuke, Itachi, Madara + Tobi). Ceci fait que Kishi a donné trop d'importance aux Uchiha, trop de pouvoirs? pouvoirs convoités par tous (Orochimaru, Danzo, Tobi?).
En face les Senju font un peu pâle figure. A part un corps "puissant" Laughing ils ont hérité quoi de grand père Rikudou?
Donc au final on peut dire que Kishi est plus fasciné par le côté obscure de la force: le pouvoir des Uchiha...
La vraie question est de savoir s'il pourra en sortir?
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Dim 11 Déc - 20:43

Je suis a moitié d'accord avec vous, je trouve que l’histoire des Uchiwa était très bien ramené a la base Sasuke qui devait venger son clan puis resté normalement fidèle a Konoha donc la perspective aurait du être Sasuke et Naruto protecteur et représentant des 2 plus grandes force de Konoha...mais c'est vrai que par la suite on a une mauvaise tournure des Uchiwas qui deviennent les principaux méchant sachant que Itachi est comme même du coté des gentils finalement!!!

Pour ma part je trouve que les Uchiwas sont intéressant comme fil conducteur du mangas et je ne trouve pas qu'ils aient trop de pouvoir, bien au contraire je trouve que c'est Naruto qui détient énormément de pouvoir a lui seul surclassant tous ceux de sa génération (Neji, Rock lee, Gaara....) et ceux de la génération passé a lui seul il peut combattre tout le monde durant une guerre mondiale je trouve ça un peu exagéré...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Lun 12 Déc - 11:06

Tu trouve que lespouvooirs de naruto sont démésuré? Où ça? Pck Moi je vois pas du tout en quoi.
Et quan tu dit qu'il es au dessus de sa génération je pese que c'est normal pour un héros, t'aura qu'à comparer le niveau final entre SonGoku et Krillin ......
Mais jsuis sure que naruto aura des difficultés face à Neji ou à Sai.
La démesure c'est de faire affronter les 5 kages à un seul homme
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 8 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum