Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Madara Uchiwa

+73
luffy-boy
Dilan03
blacwizard93
RokudouSennin
memphis
ojin
Zeus.
Shiro_38
Shika'
Minator
igneel
Eishi
Gildartz
Atomikz
Dada Kaboom
Wanderlei
Kyuubi_Kun
kirikko
vongola primo
chefbonheur
Princerozaay
Spongebob
fefe4466
Ultear
Panda
TsukaSa
2fray
Petrolus D. May
Gray
karimangas
Mouthofghost86
Sshanks
Cygheks
Galithiel
Emi25
juniokun
Hisei
amekaze
Le-Mimi
nico1er
ninouxxxx
Black Aburame
jacksMannequin
Urahara
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Kefou
6real-no-D
Jiraiya.NC
Manga-Girls
erica
naru
Moaz
Monkey24
ire
drizzt_dn
Crowsky
youussef
pépé-san
minimat
Okita
TDS
kisame31
Ellminsterr
king_awax
Barbe rouge
Gohanssj3
mangekyo sharingan
kiisuke
Coolboss
Mini yoshi
AdeCisy
Samael
77 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Zeus. Ven 14 Sep - 1:33

Il était capable, maintenant qu'il a le rinnegan je pense pas que Hashirama puisse le battre. Et oui Kyubi seul n'est pas de taille à cause du genjutsu mais sinon niveau puissance brute ils se valent.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Ven 14 Sep - 1:41

pour moi je ne pense pas! car Madara montre vraiment qu'il est d'un tout autre niveau, ils s'amusent avec les 5 hokages sort des techniques de plus en monstrueuse avec une facilité déconcertante il ne se donne pas du tout a fond se libère facilement de L'edo tensei il fait comprendre que seul hashirama peut le vaincre et pour rappel la puissance de Madara associé a celle de jyubi n'a pas suffit a vaincre hashirama tandis que Sarutobi a réussi a vaincre hashirama et le 2eme hokage donc niveau puissance je trouve que ce serait pas trop logique que Kyubi est la même force que Madara
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Ven 14 Sep - 10:20

naruto bénificie d'un chacra presque illimité avec kyubi.
de plus sa transformation en kyubi va se parfaire durant le combat et il fait équipe avec hachibi.

le seul probléme c'est que pour vaincre madara il faut le scellé, donc faut être rusé.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par ojin Ven 14 Sep - 12:18

c'est vrai que ce n'est pas clair, hashimara peut battre madara, mais le 3éme du nom peut battre le hashimara de l'edo tensei (et sans refaire la topographie tu terrain comme madara l'a suggéré, ils ont même pas détruit le bâtiment sur lequel ils étaient). le 3eme du nom fait pas le poids face a orochimaru, qui lui même ne fait pas le poids face a itachi etc...

c'est dommage on se rapproche d'un combat avec des boule de feu dans tt les sens, à faire exploser des montagnes, des transformation de naruto lui donnant a chaque fois plus de puissance, comme a la dbz. Je pense que c'est une erreur de l'auteur d'avoir créé un personnage aussi monstrueux, d'une puissance pouvant égaler celle de kyubi, voire même la surpasser, Kakashi, gai, killer et naruto face a obito c’était pas gagné, mais avec madara en plus. c impossible, le fossé qui sépare leurs force est immense. Manquerait plus qu'on nous sorte une fusion entre les 2 bijus encore libre pour revenir au niveau.


Dernière édition par ojin le Ven 14 Sep - 15:34, édité 1 fois
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Zeus. Ven 14 Sep - 12:20

+1 2fray. Faut arrêter d'idéaliser Madara comme sa, certes il est fort mais c'est pas dieu non plus Killer bee et Naruto réuni peuvent le battre avec une transformation complète, Madara l'a dit lui même que la puissance de son Susanoo parfait ne pouvait être égaler que part un bijuu donc imagine 2 bijuu sachant que le genjutsu ne marchera pas. Enfin bref chacun son avis après.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Ven 14 Sep - 12:28

le problème c'est de le scellé car j'imagine que si il y avait pas cette contrainte les 5 kages n'auraient pas perdu.

il y a des autres possibilités soit:
naruto récupère je ne sais comment la puissance des autres bijuûs.

sasuke vient pour discuter avec madara et fini par l'affronter, donc s'il a récupéré l'épée d'itachi pour son susanoo ça pourrait aider.

et je rappel que des renforts sont en chemin. kishi avait dis je crois que la génération de naruto allait être sublimer pendant cette guerre.

de toutes les façons madara va finir pas être scellé reste plus qu'a voir par quel moyen.


2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Gohanssj3 Ven 14 Sep - 14:33

La vraie contrainte des Hokage à mon avis c'est son chakra illimité et non pas le fait qu'il soit immortel. Dans ce cas là ils l'auraient eu à l'usure puis scellé.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par memphis Ven 14 Sep - 18:52

Hello à tous sur ce topics.
Pour ma part je ne pense pas que madara soit imbatable.
Sa maitrise du mokuton est peut etre tres puissante avec cellules d'hashirama mais me souviens du mokuton de yamato reagissant au chacra de naruto donc me dis que cette technique ne peut etre efficace face à naruto.
Deplus madara a ete pris de vitesse et puissance face au combo d'attaque du raikage et tsuchikage attaque que naruto pourait faire avec sa super vitesse et la puissance de kiubi.
Le sceller pas de souci pour naruto car maitrise technique de sceau du rikudou(pour liberer et contraindre kiubi).
Et en plus il y a hachibi.
Bon le combat si il a lieux ne sera pas si facile certe mais plus equilibré que ne pense madara.
Car lui ne connait pas l'histoire de naruto ses origines et en plus je trouve que madara comme obito souffrent d'un complexe de superiorité ce qui leur fera défaut je pense.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Sam 15 Sep - 0:05

Attendez ce n'est pas une question d’idéaliser ou de dire que Madara est un Dieu invincible mais soyons réaliste:
Le Raikage nous a toujours été décrit étant plus fort que Bee, Sasuke encore loin de tous ses pouvoirs actuel, avait réussi à mettre à mal Bee, Kisame aurait vaincu Bee sans l'intervention du Raikage

Ensuite Naruto est devenu très fort et maîtrise la puissance de Kyubi ce qui en fait un monstre! mais imaginez Naruto vs les 5 hokages vous pensez honnêtement qu'il gagne? je ne crois pas!

Kakashi contre Pain n'était clairement pas de taille...Pain était trop fort pour lui alors qu'il est inférieur à Tobi et Madara

Donc au vue de tous ses éléments, Madara qui explose les 5 hokages et qui détient plus de puissance qu'a son époque, il n'y a pas photo il est d'un niveau totalement supérieur à tout ceux que je viens de citer et c'est pas Bee plus faible que le Raikage qui peut faire jeu égal avec Madara et même avec Naruto associé n'oublions pas que Tobi a réussi a capturer les 7 autres Bijus je dirais plutôt les membres de l'akatsuki qui étaient plus faible que Tobi et Madara

Donc logique pour moi que Madara et Tobi ensemble, signe normalement l'extinction de Naruto, Bee, Gai sensei et Kakashi mais je suis sur que Sasuke va débarquer....

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par memphis Sam 15 Sep - 8:44

Bon je repense encore une fois à yamato et à ses propos qu'il a eu durant entraînement de naruto pour maîtriser son élément le vent.
La il expliquait les différents éléments et la hiérarchie qu'il pouvait exister entre eux.
Sa donnait un truc comme le feu + fort que le vent qui est +fort que l'eau et l'eau + fort que le feu(me souviens plus très bien avec les autres) ... et au final cela forme un cercle, pour en conclure qu'aucun élément ne surpasse les autres. Je pense que cela peut s'appliquer au ninja.
De plus si madara a battu les 5 kages, naruto lui a battu 6 ou 7 biju en même temps et je pense qu’ils sont plus forts que les 5 kages.
Quand madara va savoir que naruto est un uzumaki(je pense qu'il ignore) la il va se poser des question car uzumaki + kiubi = potentiel enorme, cela madara en ai conscient car il connait se clan avec nagato seul pouvant eveillé rinnegan.
Et bee hachibi ne le sous estimons pas car si samehada n'avait pas été la kisame se serait fait exploser face à bee tout comme sasuke qui lui était aidé par son team.

Tous sa pour dire que le combat n'est pas gagné pour madara surtout si comme le pense il est toujours sous l'emprise de l'edo (car oro conscient du potentiel de madara a certainement sécurisé sa technique).

avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Sam 15 Sep - 9:26

madara s'est libéré totalement de cette technique, a voir si kabuto se réveille et peu y faire quelque chose.(mais pourquoi le ferait-il)

naruto est le héros du manga certes dernièrement c'est pas flagrant,mais bon il évolue depuis le début du combat.
hachibi peut tenter une transformation avec samehada.

et les renforts arrivent et je pense que les kages une fois que tsunade les aura soigné reviendront filer un coups de main.

madara sait que naruto est un uzumaki , kabuto lui a dit en présentant le clone sur place lors de son arrivé.

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par RokudouSennin Lun 17 Sep - 11:56

Salut à tous, c'est ma première intervention sur ce topic et je voudrais dire ce que je pense depuis toujours du niveau de puissance de Madara.

La puissance de Madara peut être assimilée à l'héritage du Rokudou à son 1er fils, à savoir le pouvoir des yeux et l'esprit du sage, ce qui n'est pas rien bien sur. Cependant, il y avait un autre héritage légué par le sage à son plus jeune fils qui était sa puissance physique et sa force de caractère. Tel que Madara parle d'Hashirama, je pense bien que la puissance du dernier était proche de celle du 2e fils du sage.

Aussi, même si Naruto n'est ni senju, ni uchiwa, je crois qu'il n'est pas loin d'avoir hérité de la puissance que le Rokudou a légué à son 2e fils et dans ce cas, même si les kage au nombre de 5 n'ont pas fait le poids face à Madara, je ne vois pas ce qui empêcherait Naruto d'atteindre un niveau pouvant le surpasser.

Tout est dans la portion que chaque ninja a hérité. Les kage, même s'ils sont considérés comme les ninja les plus forts de leur village le sont à cause de leurs diverses techniques et de leur propre travail, insuffisant face à Madara qui est devenu un héritié du Rokudou.

Hashirama et peut-être aussi Naruto dignes adversaires de Madara le doivent aussi à cause de la portion de la force du Rokudou dont ils ont hérité.

Ca ne m'étonnerait pas de Naruto qu'il pulvérise les deux uchiwa qu'il affronte actuellement (Madara et Obito) vu que dans le flash-back des biju, le Rokudou leur avait fait la promesse de quelqu'un qui allait les réunir et cette personne, c'est Naruto. Naruto fait bien partie de l'héritage du sage qu'il le veuille ou non, senju ou non, uchiwa ou non, que nous le voulions ou non. Le sage n'a jamais dit que cela viendrait de ses fils, encore moins de leur descendance.

Le place de Naruto devenu jinchuriki après un malheur sur le village de Konoha n'en demeure pas moins l'enfant de la prophétie pour Jiraya et les crapauds, le sauveur du monde pour le monde shinobi, celui qui allait unir les biju dont parlait le sage aux six chemins.

Je pense qu'il a le potentiel de surpasser Uchiwa Madara et Uchiwa Sasuke ensuite.

Tobi parlait de la nature de Naruto, il faut croire que nous ne savons pas tout sur lui. C'est lui le Dieu dans le manga et non Madara. C'est lui le ninja le plus puissant et non Madara.

Merci
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Lun 17 Sep - 12:05

naruto est descendant senjus tout comme tsunade le pourcentage qui différencie tsunade de naruto n'est pas indiquer....

biensur que naruto va gagner d'une maniére ou d'une autre a savoir avec l'aide de qui et comment.

de plus ceux qui ont tué hashirama sont les deux frére or et argent qui possédé le chacra de kyubi et les armes du rikudo.

donc ont peut penser que si les renforts ramène les armes du rikudo y a des possibilité pour scellé madara...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par RokudouSennin Lun 17 Sep - 12:18

C'est ce la 2fray, nous devons savoir que Madara est très très fort certes, mais Naruto en plus de sa force est celui sur qui tout le monde compte depuis la mort du Rokudou Sennin. Naruto n'a pas d'autre choix que de réussir à être celui sur qui tous ces gens ont compté.

Petite mise au point 2fray. C'était pas Hashirama, mais Tobirama qui a affronté les frère d'or et d'argent. flash-back de Danzo et explication du raikage.
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ultear Lun 17 Sep - 12:38

Franchement le premier fils du Rikudo a vraiment été gâté. Les pouvoirs du deuxième fils sont voilà limite dans la tête le "caractère" et la force "physique".
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par RokudouSennin Lun 17 Sep - 13:19

Pourquoi parles-tu de limite concernant le pouvoir du 2e fils?

Regarde un peu Madara et Hashhirama qui ont poursuivi la lignée de ses 2 fils. Madara de la lignée du 1er et Hashirama de la lignée du 2e. Mais Hashirama a toujours battu Madara. Je crois que pour battre le pouvoir du 1er fils que Madara réprésente aujourd'hui, il faut un corps résistant à toute épreuve et c'est le cas de Naruto.
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par blacwizard93 Lun 17 Sep - 15:04

Je pense que lorsque le pouvoirs des Uzumaki et des Senju sont liés en 1 personne cette personne doit être très puissant comme tsunade ( sont grand père étant Hashirama Senju et sa grand mère étant Mito Uzumaki ) elle a une longévité et une resistance physique a toute épreuve donc Naruto en et proche mais pour combler le manque de force du au fait qu'il na pas de sang Senju il a la puissance de Kurama.
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Lun 17 Sep - 16:27

les uzumaki sont senjuûs et yondaime devait très probablement l'être aussi, comme plus de 50% de konoha.

les uzumaki sont des senjuûs sinon nagato n'aurait pas eu le rinnegan, et karine n'aurait pas la faculté de rendre du chacra a sasuke, kushina serait morte a l'extraction de kyubi....

blacwizard93 je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il ne sont pas senjuûs. rokudousennin merci pour la rectif sur tobirama, mais c'est pareil naruto a bien du sang senjuûs.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par memphis Lun 17 Sep - 18:20

Pti hs: Naruto a hérité de la volonté du feu des senju mais s'en est pas un c'est un uzumaki clan cousin des senju ( peut un lien entre namikaze et senju ?).

Madara a l'air trés confiant en lui quand il dit qu'il va s'occuper de naruto et bee, vu son experience il ne doit pas parler à la légère c'est pourquoi je pense qu'en ce moment il a raison de croire que personne ne peut le battre.
Mais cela est temporaire car quand le jubi va arrivé et grace au pacte entre naruto et les bijus celui ci va certainement devenir son jinjuriki et la le rapport de force sera inversé.
Enfin sauf si madara ne se fait pas invoqué par oro avant pour donner des explications à sasuke (je me fie aux indices de la dernière page du scan 592), car je pense que oro a pausé son sceau maudit sur madara ou le corps servant à l'edo madara.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Lun 17 Sep - 21:43

mito uzumaki femme de hashirama senju la plus lointaine des membres que l'on connait des uzumaki.
on sait que c'est une des premières hôte de kyubi ensuite on a kushina mére de naruto femme de minato (senjus).

de plus n'avez vous pas remarqué a ce jour que beaucoup de membre de konoha arbore sur leur uniforme dans le dos la spirale qui est le symbole même des uzumaki....

alors on a un clan cousin des senjus ayant entretenu des relations avec les plus haut descendant senjus,qui comme beaucoup de clan ingurgiter par konoha ayant leur symbol associé a konoha.


voila donc on a senju vs uchiwa....


Dernière édition par 2fray le Mar 18 Sep - 9:35, édité 1 fois
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Zeus. Lun 17 Sep - 21:49

2fray a écrit:mito uzumaki femme de hashirama senju la plus lointaine des membres que l'on connait des uzumaki.

Ce clan , originellement appelé Namikaze-rikudô , est le clan shinobi le plus ancien que le monde ninja a connu.Au fil des siècles , il a commencé à disparaître et s'éparpiller.Les centaines de milliers de membres de ce noble clan devînt un tout petit nombre , et ses membres , ne supportant plus la honte qu'ils avaient pour avoir sali l'honneur du légendaire rikudô sennin , re-baptisèrent le clan sous le nom de Namikaze.Des années plus tard , le clan devînt le plus puissant car il maîtrisait le kinjutsu,le ninjutsu,le taïjutsu , le genjutsu , le senjutsu , le dôjutsu , appelé kimugan (oeil doré) et le fuinjutsu.Ces guerriers , éparpillés inconsciemment dans le monde entier , se rassemblèrent formant un autre clan avec des armes et armures propres à lui , mais aussi partageant leurs tristesses ,bonheurs,rêves,espoirs entre eux et s'entraidant.Ils bâtirent un manoir dans un coin reculé du village caché de la feuille , espérant faire renaître la paix dans le monde.

voila donc on a senju vs uchiwa....

Dis moi juste ou t'as pu trouver une m**de pareil, le clan namikaze si jamais il existe n'a jamais été mentionner et donc on a aucune explication dessus.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par blacwizard93 Mar 18 Sep - 3:31

2fray ila une partie de sang senju, mais pas complètement comme on le sait ils sont lié mais de loin donc je pense qu'il a juste un peu de sang seju et je ne vois pas ou tu a v que seul les senju avait le rinnegan ou seul eux pouvait donner du chakra comme karin
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Mar 18 Sep - 9:42

non je voulais mettre en avant que karine a beaucoup de chacra et le fait de pouvoir en donner montre quel est du type renforcement.

danzo a essayer d'obtenir le pouvoir du rinnegan a priori étranger aux deux clans il lui a été impossible de le faire. madara n'a pas choisi un uzumaki par hazard.


les senjus ont reçu du rikudo force et vitalité, si kushina n'avait pas une vitalité hors du commun elle serait morte a l'extraction de kyubi.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Mer 19 Sep - 15:25

Madara a dit que son oei n'est qu'une roue de secours donc ses vrai yeux doivent être avec l'homme qui sait tout ou sinon son frère Izuna peur
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dilan03 Mer 19 Sep - 15:30

Et pourquoi pas nagato??
Dilan03
Dilan03
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 12 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum