Claymore
+37
Kinshiine
Superjérome
TDS
kentin
Sawada Tsunayoshi Decimo
OZ
Ellminsterr
anaïs
roronoa
Kyrio
Sunny
demon des oceans
Mam'Rik
mangekyo sharingan
Cygheks
erica
Wanderlei
Illine
SRZ
Okita
MUGIWARA NO D
Teresa
Spécial Jeux
Afro-Justice
Schamma
Sexy Jutsu
Eiji
HaPPyWolf
Auron2049
Hoarfrost
Zangetsu
mickey4278
aya28166
tlayeux
Shiryuyoga
kuyuki
stephanep
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Claymore
bon je vais essayer de m'en occuper mais si possible pas seul ! je pense qu'il y aura des gens motivé
Invité- Invité
Ouais , vous avez un endroit a me conseiller ou je pourrais télécharger les tomes ??
les différence entre le manga et l'anime sont flagrante ?? l'histoire elle meme changes , ou juste des détails , comme dans one piece ?
les différence entre le manga et l'anime sont flagrante ?? l'histoire elle meme changes , ou juste des détails , comme dans one piece ?
Invité- Invité
ben a partir des royaumes du nord... ca change quand meme vachement !!! donc lis le à partir du tome 11 je dirais pour etre sur voir du tome 10
lol, j'ai l'impression en lisant se que t'as marqué que je suis une sorte de programme... "Hmmm, qu'est-ce qu'il est efficace!" xD
Invité- Invité
LOL , en parlant de ça , j'vais passé en mode , programme journalier ! Aller bon courage a tous ! A ce soir lol !
Invité- Invité
Je me suis mis a lire claymore , j'avais deja vu les animes , ha c'est vraiment trop cool !!!!
manga claymore
Synopsis : [ATTENTION, anime pour public avisé ! ] Europe médiévale. Les humains vivent une époque bien sombre, dans la terreur de leurs prédateurs, les Youma, des monstres anthropophages capables de se dissimuler au sein même de la population. L'humanité, impuissante, ne trouve de réconfort que dans la prière et le soutien de l'Eglise pour tenter d'éradiquer ce fléau. Malheureusement, les crimes se multipliant, quelques courageux se résignent en dernier recours à faire appel à la redoutable organisation Claymore, qui regroupe des êtres hybrides mi-femmes, mi-démons, aux pouvoirs prodigieux. C'est ainsi que Raki, jeune survivant des massacres, se joint aux côtés de Claire, une Claymore aussi belle que dangereuse, dans une quête pour la survie des hommes. Titre original : Claymore Années de production : 2007 Studio : Madhouse Studios Genres : Action, aventure, médiéval fantastique Auteur : Norihiro Yagi Type et durée : Episodes de 23 minutes. Nombre d'épisodes : 26. |
L'auteur |
Norihiro Yagi est né en 1968 à Okinawa (Japon). En 1990, il voit son tout 1er manga, "Undeadman", publié dans le magazine "Monthly Shonen Jump", et remporte ainsi le 32ème Akatsuka Award. "Undeadman" connaît un tel succès qu'il le complète de 2 suites. Il poursuit son oeuvre par "Angel Densetsu", une comédie de 15 volumes, parue dans "Monthly Shonen Jump" entre 1992 et 2000 (encore inédite en France). Depuis juillet 2001, il travaille sur le seinen "Claymore" (12 tomes publiés au Japon, 2 tomes parus en France à ce jour). Ses hobbies sont la musique hard rock, les jeux vidéo, la conduite auto et les arts martiaux. |
Staff Japonais |
Directeur : Hiroyuki Tanaka Series Composition : Yasuko Kobayashi Auteur du manga original : Norihiro Yagi Character Design : Takahiro Umehara Directeur artistique : Manabu Otsuzuki Theme Song Performance : Nightmare (OP) Riyu Kosaka (ED) (Source : www.animenewsnetwork.com) |
Doubleurs Jap |
Houko Kuwashima as Claire Motoki Takagi as Raki Romi Paku as Teresa (Source : www.animenewsnetwork.com) |
voila la présentaton de se manga bon je vous passe le lien pour téléchargé l'ai 26 épisode se manga fabuleux. CENSURED sur demande de Forumactif
Angel- Invité
merci, mais je crois qu'on a deja une presentation et tout, mais tas fait du bon boulot
Invité- Invité
Ah ouai tu l'a fait perfect la presentation ^^
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Scans Claymore
Bon d'après certaines informations que j'ai pu lire sur d'autres forums... il n'y aura pas de chapitre 79 ce mois-ci :-(
*Pleure*... moi qui l'attendais depuis 1 mois!
*Pleure*... moi qui l'attendais depuis 1 mois!
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
Humm......bon manga et bon anime.
Je me suis tapé les 2 en 3 jours et je n'es pas été déçue.
Vraiment le style est très bon, original et bien construit.
Au moins le manga est toujours en cours, mais y'a un truc qui me chicote. Si dans l'anime on sait ce que devient Raki, on reste dans le flou dans le manga, puisqu'il semble disparaitre avec priscilla.......enfin je sais si j'ai manqué de quoi ou il n'est plus là??
Je me suis tapé les 2 en 3 jours et je n'es pas été déçue.
Vraiment le style est très bon, original et bien construit.
Au moins le manga est toujours en cours, mais y'a un truc qui me chicote. Si dans l'anime on sait ce que devient Raki, on reste dans le flou dans le manga, puisqu'il semble disparaitre avec priscilla.......enfin je sais si j'ai manqué de quoi ou il n'est plus là??
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Oui il a effectivement disparu dans le manga. Mais Claire semble quand même suivre sa trace (ex : un dessin dans une prison, etc.) donc il devrait surement réapparaitre à un moment ou un autre en mode new-warrior, n'oublions pas qu'il a comme maitre d'arme un abyssal ^^
Hum....ouais c'est vrai.
la rencontre entre c'est deux la risque d'être différente que dans l'anime, c'est poche, mais raki pourait bien être devenue une sorte de demi-yamu (enfin simple suposition).
la rencontre entre c'est deux la risque d'être différente que dans l'anime, c'est poche, mais raki pourait bien être devenue une sorte de demi-yamu (enfin simple suposition).
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bah disons que si Raki veux servir a quelque chose une fois de retour, c'est pas en tant que simple humain qu'il va pouvoir rivaliser. Une des théorie serait un retour au ancien guerrier, c'est à dire un claymore mâle. A moins qu'on nous sorte un truc de derrière les fagots du genre il a reçut la chaire et le sang d'une claymore qui était déjà seulement 1/4 yoma ou un truc dans le genre.
Quoi qu'il en soit il a intérêt a être plus utile qu'il ne l'était auparavant ^^
Quoi qu'il en soit il a intérêt a être plus utile qu'il ne l'était auparavant ^^
C'est vrai que pour le coup savoir à quoi sert Raki dans l'histoire est une chose difficile. Avec ou sans lui l'histoire aurait pas été franchement différente. Quoi que il joue le rôle que Clare jouait avec Teresa : un poid xD
Bah si, il sert juste une fois : à empêcher que Claire s'éveille la première fois dans la cathédrale.
Ouais bon faut lui laisser la chance de s'améliorer le p'ti, pis de toute façon 7 ans on passé, donc il est rendue un homme accompli!!
Mais en fin de conte, je suis pas si sur qu'il vas revenir avec du sang de yuma dans le corps, ou bien celle d'une claymore défunte.
Je le verrais plus dépasser la limite humaine, un peu comme Guts, s'entrainant avec sa grosse épée, Raki pourrait être devenue la plus fine lame du jeu, un escrimeur surdoué!!!
Mais en fin de conte, je suis pas si sur qu'il vas revenir avec du sang de yuma dans le corps, ou bien celle d'une claymore défunte.
Je le verrais plus dépasser la limite humaine, un peu comme Guts, s'entrainant avec sa grosse épée, Raki pourrait être devenue la plus fine lame du jeu, un escrimeur surdoué!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Mouais, pourquoi pas mais bon Guts il a vraiment une vie de merde, j'espere que l'autre n'aura pas a suivre la meme vie.
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11