Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hypothèse scan One Piece 565

+38
Ryan D. Gregs
leelooss
shankshy
rastarebel
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
OnePieceXNaruto
Monkey D Buggy
mugiwara54
van den BROOK
Olewa
*DarK*
ShanksLR
Cygheks
Small-D-Hamza
Monkey D. Tony
2502
Tobias
$anjiii aka kuro ashi
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Jabberwock
Vastro-lorde
100pseudo1
jet cataling gun
Monkeydragon
Samael
MUGIWARA NO D
NicoRobin
warcraftkennyzen
Spongebob
Portgas D.Amy
Coolboss
leo94250
Gold.D.Ace
Gannr
Darckgoon
MonkeyDDD
Teresa
42 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Hypothèse scan One Piece 565 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 565

Message par Coolboss Jeu 19 Nov - 23:31

waw BB est trop fort et CLASSE classe
je crois que apres avoir detruit le moby dick marco va intervenir et dire "pere notre maison est detruite"et marco va aller casser la gueule a Akainu et on verra le deuxieme le plus fort de l'equipage en action l'homme qui a le pouvoir de regeneration du phenix
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gold.D.Ace Ven 20 Nov - 7:48

élément de flamme contre magma? je pense pas,ce combat serait inutile car leur attaque n'aurait aucun effet les 1 sur les autres.
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par 100pseudo1 Ven 20 Nov - 13:37

Je pense à un truc...
Apparemment, d'après l'animé, le film 10 se déroule à peu près une semaine avant les évènements de shabondy, et je me dis dans ce cas que si sa se trouve, lorsque Luffy a combattu Lion D'or, il a peut-être trouvé une nouvelle technique qui serait encore plus puissante que le Gear Third, vu que l'on a vu qu'il avait découvert le Gear Second totalement par hasard dans l'un des autres films ( parce que moi je pense quand même que les films ont un certain lien avec l'histoire du manga d'Oda ^^)
Si ça se trouve, on verra une toute nouvelle technique que Luffy aura découvert et qu'il utilisera pendant la bataille!!!

Qu'en pensez-vous?
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Portgas D.Amy Ven 20 Nov - 16:18

Toujours Pas Le Moindre Mots Sur Les Poingts D'Akainu ...

Esperer Voir Kaidou, C'est Comme Esperer Voir Puzzle Le Phoenix, C'est IMPOSSIBLE ... :king:
Portgas D.Amy
Portgas D.Amy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Vastro-lorde Ven 20 Nov - 16:40

Dragon ne va pas intervenir , c'est pas le Gouvernement mondiale qu'il veux faire tomber : Le conseil des 5 .

Sinon prochain Scan , Barbe Blanche va trouver un moyen de briser le mur je pense =)
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Jabberwock Ven 20 Nov - 17:08

Pour le mur, je ne suis pas convaincu dans le sens ou il y a une brèche : la partie qu'Oars bloque ^^

Je vois le debut du scan sur l'attaque d'Aka inu qui va faire du mal mais qui je pense va s'arrêtée sans trop de perte.
Ensuite une progression qui va définir les combats. Je pense qu'on va voir BB, Marco et Squardo face aux amiraux à la fin du scan et Luffy continuant sa progression vers Ace (accompagné de Jimbei).
J'imagine pas plus d'action pour ce prochain scan.

Par contre celui d'après doit donner un combat des 3 amiraux et Luffy qui libère Ace ^^ Ce qui signerais la fin de cet arc car avec Ace libéré, les pirates n'ont plus a rester ici, seulement à battre en retraite.

Pour ça, à plus long terme, à un moment on devrais avoir des combat du genre Luffy, Ace et l'unique survivant des trois ayant combattus jusqu'à lors contre les amiraux...

M'enfin, c'est mon point de vue ^^
Jabberwock
Jabberwock
Genin
Genin

Masculin

Message par Gannr Ven 20 Nov - 17:35

j'aime bien ton hypothèse jabberwock et je pense que seul marco va survivre face aux amiraux et que BB (vu qu'il est déjà gravement blessé) et squardo vont mourir dans le prochain scan où d'ici 2 scan.
Gannr
Gannr
Genin
Genin

Masculin

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Ven 20 Nov - 18:10

Il est trop bien le scan 564 !!!

Voila mon hypothése en se qui concerne le 565:

Une partie de l'attaque de Ika Inu detruit les bateaux adverse laissant aucun moyen au pirates de s'enfuir, l'autre parti se dirige vers les pirate les plus dangereux (Barbe Blanche, Les commandant de la flotte de BB, Ivankov, Luffy, Jimbei, capitaine du NM, ...)

Marco ayant eviter les poings se dirigeant vers lui est parti sauver ceux qui ne savaient pas eviter ou detruire les magmas de Ika Inu, Barbe Blanche brise tous les poing se dirigeant vers lui, Ivankov est sauvé par l'autre revolutionaire (Ce-lui qui a le pouvoir de tous couper avec son ciseaux) par la suite Ivankov remercia son compagnon qui etait petrifier par ce qu'il regardait Ivankov qui trourna le visage voit Luffy et Jimbei qui sont a deux doigt de se faire écraser par 1 des 5 poing qui se dirigeait vers eux.

Ivankov et Inazuma petrifier lancent un "Luffy sauve toi"
Boa Hanckok se dit dans sa tête "Luffy non je t'en supplie"

Quand tout d'un coupe une rafalle de vent plus puissant que puissant plus rapide que rapide (1000000000 Km/h) intervenna et poussa tous les poings qui on failli faire beaucoup de victime (Luffy, Jimbei, Baggy les prisonniers, Crocodil, ceux qui ont pas été sauvé par marco) en direction de ce qu'a fait Ao Kiji. Et c'est là que apparrait le revolutionnaire Monkey D Dragon !!!

Les hommes de la marine et les pirates moins dangereux s'ecrient: "Dragon l'homme le plus rechercher du monde"
Garp eclater de rire "Ahahahahaha je m'en doutais, et c'est pour sa que j'ai pas bouger, sa fait plaisir de voir la famille reunni"
Sengoku enerver dit quant a lui: "Ta trouver que sa a dire Garp, de la faute a ta famille de dijoncter mon plan a été detruit"
Et Monkey D Dragon dit d'un ton superieur au autre "Si j'apercevoit une que se soit une seul griffe ou autre chose sur mon fils je n'aurais aucune pitier pour vous"
Au même moment Marco et les commandant s'ecrit "Pére, il a detruit notre maison le Moby Dick"
Fou de rage BB crie "Tu va mourrir Kazakuzi, je vais venger le Moby Dick"

Et la sans s'en rendre compte de qui l'a sauvé Luffy continue sa course en decidant de detruire le mur en utilisant le Gear Third,
au même moment Barbe Blanche attaque avec son tremblementle plus puissant pour detruire le mur san savoir que Luffy allait essayer de faire detruire le mur se qui provoqua une sorte de combo.

Ayant reussi BB fait tomber les amiraux et vice amiraux d'où ils etaient, et a partire de la des combat commennca, Barbe blanche contre Aka Inu, Marco vs Ao Kiji, Squardo et Vista vs Ki Saru, Vice amiraux vs Capitaine du NM et Commandant de BB.

Jimbei remercia a Dragon et parti avec Luffy au cas ou il aurait des probleme en route.
Ivankov et Inazuma rejoignent Dragon et disparus apres que Dragon ait dit à Garp: "Et papy ta pas changer"

Dofla dit "Alors c'est a sa que ressemble le pére de Luffy"
Crocodil dit "Pourquoi tu as degager le magma au dessu de moi j'avais pas besoin d'aide pouriture"
Baggy: "J'ai une sacré chance en tout cas tout le monde entier a pu voir Dragon grace a moi"
Ace: "Merci Dragon grace a toi mon ptit frere n'a rien"

Venant a peine de savoir qui etait venu le secourir, Luffy lance a Dragon: "Merci Pere je t'en doit une" et à Ace "attends un petit peu j'arrive"
Sengoku se disant dans sa tête "miserable tu as detruit mon plan rien que pour sauver ton fils, tu pai rien pour attendre Dragon, dé la prochaine occasion je te tuerais"

Voila c'est la FIN
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin

Message par Gannr Ven 20 Nov - 19:46

Xx-Monkey-D-Dragon-xX a écrit:Il est trop bien le scan 564 !!!

Voila mon hypothése en se qui concerne le 565:

Une partie de l'attaque de Ika Inu detruit les bateaux adverse laissant aucun moyen au pirates de s'enfuir, l'autre parti se dirige vers les pirate les plus dangereux (Barbe Blanche, Les commandant de la flotte de BB, Ivankov, Luffy, Jimbei, capitaine du NM, ...)

Marco ayant eviter les poings se dirigeant vers lui est parti sauver ceux qui ne savaient pas eviter ou detruire les magmas de Ika Inu, Barbe Blanche brise tous les poing se dirigeant vers lui, Ivankov est sauvé par l'autre revolutionaire (Ce-lui qui a le pouvoir de tous couper avec son ciseaux) par la suite Ivankov remercia son compagnon qui etait petrifier par ce qu'il regardait Ivankov qui trourna le visage voit Luffy et Jimbei qui sont a deux doigt de se faire écraser par 1 des 5 poing qui se dirigeait vers eux.

Ivankov et Inazuma petrifier lancent un "Luffy sauve toi"
Boa Hanckok se dit dans sa tête "Luffy non je t'en supplie"

Quand tout d'un coupe une rafalle de vent plus puissant que puissant plus rapide que rapide (1000000000 Km/h) intervenna et poussa tous les poings qui on failli faire beaucoup de victime (Luffy, Jimbei, Baggy les prisonniers, Crocodil, ceux qui ont pas été sauvé par marco) en direction de ce qu'a fait Ao Kiji. Et c'est là que apparrait le revolutionnaire Monkey D Dragon !!!

Les hommes de la marine et les pirates moins dangereux s'ecrient: "Dragon l'homme le plus rechercher du monde"
Garp eclater de rire "Ahahahahaha je m'en doutais, et c'est pour sa que j'ai pas bouger, sa fait plaisir de voir la famille reunni"
Sengoku enerver dit quant a lui: "Ta trouver que sa a dire Garp, de la faute a ta famille de dijoncter mon plan a été detruit"
Et Monkey D Dragon dit d'un ton superieur au autre "Si j'apercevoit une que se soit une seul griffe ou autre chose sur mon fils je n'aurais aucune pitier pour vous"
Au même moment Marco et les commandant s'ecrit "Pére, il a detruit notre maison le Moby Dick"
Fou de rage BB crie "Tu va mourrir Kazakuzi, je vais venger le Moby Dick"

Et la sans s'en rendre compte de qui l'a sauvé Luffy continue sa course en decidant de detruire le mur en utilisant le Gear Third,
au même moment Barbe Blanche attaque avec son tremblementle plus puissant pour detruire le mur san savoir que Luffy allait essayer de faire detruire le mur se qui provoqua une sorte de combo.

Ayant reussi BB fait tomber les amiraux et vice amiraux d'où ils etaient, et a partire de la des combat commennca, Barbe blanche contre Aka Inu, Marco vs Ao Kiji, Squardo et Vista vs Ki Saru, Vice amiraux vs Capitaine du NM et Commandant de BB.

Jimbei remercia a Dragon et parti avec Luffy au cas ou il aurait des probleme en route.
Ivankov et Inazuma rejoignent Dragon et disparus apres que Dragon ait dit à Garp: "Et papy ta pas changer"

Dofla dit "Alors c'est a sa que ressemble le pére de Luffy"
Crocodil dit "Pourquoi tu as degager le magma au dessu de moi j'avais pas besoin d'aide pouriture"
Baggy: "J'ai une sacré chance en tout cas tout le monde entier a pu voir Dragon grace a moi"
Ace: "Merci Dragon grace a toi mon ptit frere n'a rien"

Venant a peine de savoir qui etait venu le secourir, Luffy lance a Dragon: "Merci Pere je t'en doit une" et à Ace "attends un petit peu j'arrive"
Sengoku se disant dans sa tête "miserable tu as detruit mon plan rien que pour sauver ton fils, tu pai rien pour attendre Dragon, dé la prochaine occasion je te tuerais"

Voila c'est la FIN

euhhhh.... Shocked sa m'étonnerai que Ace et Dragon disent ce genre de truck.
Gannr
Gannr
Genin
Genin

Masculin

Message par $anjiii aka kuro ashi Ven 20 Nov - 20:14

Mouahhhh jdis , on est tous d'accord pour une nouvelle arrivée d'un/des pirate(s) connu parce que la les pirates sont dans une situation critique.
$anjiii aka kuro ashi
Mage
Mage

Masculin

Message par Tobias Ven 20 Nov - 20:22

Ouai moi je le dit franchement,je pense que Rayleigh va venir. Et peut être qu'il se sacrifiera pour que BB vive,même si BB était le rival de son capitaine.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Spongebob Ven 20 Nov - 20:26

ouai mais que gagnerait Rayleigh a se sacrifier pour BB?
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par 2502 Ven 20 Nov - 20:30

et desoler mais c un peu trop rever est comme la dit gannr c pas possible que ace luffy et dragon dise (apres c ton avis ) et moi jsuis pour larriver de dragon mais ya un truc qui mgene sur son arriver et la t"exagere squardo et vista vs ao kijii jpense pas faut quelqu'un de plus balaise qu'eux est a mon avis luffy bat squardo dc jpense pas qu'il fasse le poids alors que luffy c'etait fait demolir defonce et tous les adjectif possible face a kizaru est dernier point ao kijii ne se fait pas battre aussi facilement marco aura du pain sur la planche
2502
2502
Mage
Mage

Masculin

Message par Tobias Ven 20 Nov - 20:31

Ben Ace est le fils de son ancien capitaine,et Rayleigh sait combien BB compte pour Ace
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Coolboss Ven 20 Nov - 20:32

pourquoi se sacrifier ils sont tous vieux et il doivent encourager la nouvelle genration
je vois pas comment un vieux sauverait un vieux mini-baggy
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Jabberwock Ven 20 Nov - 20:38

C'est toujours la même chose à chaque hypothese...
Jabberwock
Jabberwock
Genin
Genin

Masculin

Message par Gold.D.Ace Ven 20 Nov - 20:40

Quand vous dite l'arrivé d'un nouveeau pirate vous voulez dire connu as ce jours dans le NM et inconnu as OP?ou alors inconnu tous court qui débarque,si non je pencherai aussi pour cette hypothèse car ces lourd de voir des ancien débarquer ainsi
Jabberwock a écrit:C'est toujours la même chose à chaque hypothese...
Heu chacun ces hypothèsé et la ta seul phrase n'est meme pas une hypothèse ces juste une ligne pour rien dire,pour sa fais rien du tous =)
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Tobias Ven 20 Nov - 20:41

Ou alors Rayleigh se sacrifie carrément pour Ace mais avant il aurait fait l'enrobage du Sunny et il aurait ammené les Mugi pour qu'ils aident Luffy dans la bataille. Et pour la suite je voit bien l'arrivée de quelques Supernovas.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Spongebob Ven 20 Nov - 20:44

Ah,j'avais oublié ^^

Mais comme les pirates sont dans un état critique, sans une intervention, ils sont dans la m*rde.
xx-monkey-d-dragon-xx, tu sous-estime largement les amiraux.
Vista et Squadro (deux épéistes,, ne peuvent strictement rien face a l'homme-lumière).
Ao Kiji a le pouvoir idéal pour contrer le pouvoir de Marco (congeler le pigeon sans le tuer et le balancer a la flotte).
BB est capable de contrer Aka Inu par contre, mais Sengoku ne va rester la sans rien faire.

Si vous avez remarquer, un poing de lave atterrit sur le moby-dick ( je ne voudrait pas être dedans), donc le mobi-dick (et les gens dedans) sont out.
voila un autre argument sur la mort de BB. BB va mourir après sont navire dans la même bataille.

Donc, hypothèse pour 3 ou 4 scans, quelqu'un va arriver a libérer ace, les amiraux occupés avec les pirates ne pourront rien faire, Ace, luffy est quelques autres vont s'en sortir et BB, pour sauver Ace, va se sacrifier, les autres auront réussi a s'enfuir.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Gannr Ven 20 Nov - 20:47

Moi aussi je vois bien rayleight venir car c'est le seul qui sait où est l'équipage de Mugiwara car Kuma quand il l'est envoyer voler pendant 3 jour il lui dit quelque chose a l'oreille et j'ai bien l'impression que c'est l'endroit ou il les a envoyer. Donc je serais pas surpris de le voir se ramener avec le sunny pour sortir Luffy de là quand il aura sauver ace.
Gannr
Gannr
Genin
Genin

Masculin

Message par Darckgoon Ven 20 Nov - 21:17

NicoRobin a écrit:Exellent chapitre pour ne pas changer de habitudes Smile

Il pourrait y avoir beaucoup d'options, mais je pense que contrairement à Darckgoon, car on n'a jamais su qui avait ouvert les portes de la justice. Peut etre que c'est deja un personnage connu mais qui avais garder le silence jusqu'a maintenant. Peut etre Hancock vu qu'elle a reussi à voler les clé des menottes de Ace mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre maintenant.

Y'a eu pas mal d'hypothèses déjà sur qui à ouvert les portes de la justice ... Mais delà à dire que cette personne viendra sauver les pirates, j'en doute. Pour moi cette personne si elle n'est pas déjà dans le combat, elle viendra seulement à la fin pour ramener luffy par exemple. (je m'avance pas plus, puisque à vrai dire je me suis pas trop penché sur la question ^^)

Elle à du les volée sur un membres de la marine ou dans le QG.

Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Je voudrais pas être méchant, mais tes carrément à coté de la plaque ... Suis tu les épisodes, scans depuis le début ?!

Arrête la fumette ^^, c'est pas bon.
- Déjà luffy ne dirai jamais ça à Dragon, même si il sait que c'est son père.
- Ace : Il arrive d'ou ?
- Sengoku, n'a jamais dit une tel chose quand BB, avait prévu certain de ses plans.

De plus "Voila mon hypothése en se qui concerne le 565:", tu as du raconter la fin de l'arc ^^'

----------------------------

Comme certain le pense, et je le pense également, le but d'AkakInu est de fondre la glace pour ensuite se "débarrasser" des possesseurs du fruit du démon.

Dans le prochain scan, on verra encore BB à l'oeuvre soit en cassant le mur ou par une attaque direct vers les amiraux ainsi que marco & squardo

ps: Faut arrêter, si vous voulez parler de hacki, il y'a déjà des sujets donc votre flood vous vous le garder... marre d'avoir des postes pour 1 phrases non constructives, qui a rien n'avoir avec les hypothèses
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey D. Tony Ven 20 Nov - 21:22

Je pense que sengoku passera a l'action en retenant BB et autres pirates avec ses forces a lui et ordonnera l'execution d'Ace et a la fin du tome ....
Le même evenement qu'a loguetown l'éclaire s'abbat sur la hache du bourreau !! et la Dragon ou autre chose parce que dragon j'y crois pas trop Smile !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Small-D-Hamza Ven 20 Nov - 22:16

buggy t trop con ou quoi?

Raileght va pour sauver les mugiwara rêve pas ! on parle maintenant de ces merdique volcan de ce Ak inu il y as pas de temps pour voir ce rayleight qui va sauver les mugiwara en+ le haki pour aller dans les mers ... hein?!! il se vole 3 nuit et 3 jours sa veut dire que c impossible d aller tout ce temps dans la mers !

Pour Mon Hypothèse :

les main volcanique Lancé par aka inu seront stoper par Joz l homme-diamant

luffy activel e gear 3 pour casser ce mur et il le traverse avec jimbei

Kizaru le bloque : Tu commence a gêner les plans de la marine mugiwara ..
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Coolboss Ven 20 Nov - 22:19

oui on peut coincider les evenements de loguetown avec Marineford sauf que la celui qui est dans l'echaffeau c'est ace pas luffy
donc Dragon qui est un revolutionnaire alors il est GENTIL il veut juste liberer les peuples de l'emprise du GM
Donc il ne peut pas rejoindre les pirates qui sont MECHANTS c'est contraire a ses regles
pour loguetown c'est different c'etait les pirates qui menacaient de tuer luffy maintenant c'est le GM qui veut tuer ACE
en plus on a vu que Dragon commancait par les petits pays menaces par la pauvrete (une fois dans l'anime j'ai vu "quelque part dans un pays pauvre de south blue") donc il n'a rien a faire d'un tel rassemblement de marines

tout ca c'est des points negatifs
mais il ya un point positif tres important le fait que si Dragon gagne il va realiser ses projets car un tel rassemblemant de marines se fait pas chaque annee !
Donc il ya 25% de chances qu'il intervienne en neutre
25%qu'il s'allie au pirates
50%qu'il ne vient PAS
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Teresa Ven 20 Nov - 22:28

Small-D-Hamza a écrit:buggy t trop con ou quoi?

Raileght va pour sauver les mugiwara rêve pas ! on parle maintenant de ces merdique volcan de ce Ak inu il y as pas de temps pour voir ce rayleight qui va sauver les mugiwara en+ le haki pour aller dans les mers ... hein?!! il se vole 3 nuit et 3 jours sa veut dire que c impossible d aller tout ce temps dans la mers !

Pour Mon Hypothèse :

les main volcanique Lancé par aka inu seront stoper par Joz l homme-diamant

luffy activel e gear 3 pour casser ce mur et il le traverse avec jimbei

Kizaru le bloque : Tu commence a gêner les plans de la marine mugiwara ..

Tu dis que les autres sont con, mais ton hypothèse vaut pas mieux Rolling Eyes

Comment veux tu que Joz stoppe les météorites ? Impossible pour lui.^^ Ses capacités ne sont pas du tout appropiés pour ce type d'attaque.

Il y en a qui doit se racheter et c'est Squadro ! ca m'étonnerait que son surnom "Vortex" soit anodin^^ Je pense qu'il doit avoir un pouvoir qui s'apparente soit à la téléportation, soit au tourbillon ! (De plus, il a une arraignée sur tatouée sur le front)
Je pense que c'est lui qui va les arrêter^^

Pour les murs d'acier, on a oublier quelqu'un de très important et que Oda n'a pas introduit encore (et là bien laissé se reposer), c'est Inazuma, l'homme capable de tout couper ! Je pense qu'il va aider les Pirates à ouvrir le mur d'acier^^

Sinon, je pense de plus en plus que Barbe Noire ne va pas intervenir sur le champ de bataille mais à distance (Pas trop d'idée la dessus, mais je pense que ça a un rapport avec ça capacité à tout aspirer)
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant