Ichigo Kurosaki
+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Ichigo Kurosaki
Vous pouvez mettre des photos avec les noms des arrancars comme ca on voit mieux qui est qui, moi je ne suis pas trop là ^^
les numéros que j'indique sont l'ordre de limage pas de l'espada je lai rajouterai si on les connait :
1er : Noitora (n° de l'espada inconnu)
2eme : On ne connai encore rien de lui si ce n'est le faite qu'il parle tjrs au autre en utilisant enfant contre surnom et c'est un vieu (n° de l'espada inconnu)
3eme : Le Zaraki Kenpachi des arrancar Grimmjow JaggerJack (espada n°6)
4eme : Je me rappelle plus son nom il se bat contre Rukia et se fait tuer c'est le seu espada étant un Gillian il possède 2 masque dans une sorte de bocale qu'il cache avec sont masque ou en transformant son apparence(espada n°9)
5eme : on ne connait encore rien d'elle il me semble qu'elle s'appelle Harbell (n° espada inconnu)
6eme : Yumi un gros bléro assez con sur les bord (espada n°10)
7eme : je ne connai rien de lui (n° espada inconnu)
8eme : Ulquiorra (espada n°4)
9eme : la fiotte en rose me rappelle plus son nom(espada n°
10eme : Un Black il a l'air assez fort mais je ne connai pas son nom (n° espada inconnu)
voila jespere t'avoie aider stephanep et aussi j'espere que l'image a fonctionné ^^
Invité- Invité
nan joli boulot!! selon moi les trois premier par rapport au n° du dessin:
le 7 genre shunsui a l'air supra fort
la meuf blonde mystérieuse
le black
le 7 genre shunsui a l'air supra fort
la meuf blonde mystérieuse
le black
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ichigo Kurosaki
Bon j'ai hésité à le mettre mais soyons fous, que pensez-vous des yeus d'ichigo qui ont tendance à passer du brun au bleu-blanc ? Enfin c'est grâce à ca qu'il a battu Grimmjow donc j'aimerais bien avoir votre opinion sur sa caractéristique...
Perso, je préfère quands il a les yeux du Hollow, globe occulaire noir et iris jaune foncé..... Je trouve ça super beaux ^-^
Invité- Invité
Je prefere mais yeux.
Bon ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bon ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
cyannur- Pirate
-
Groupe :
allez re-rentre lol , moi je trouve que ses yeux deviennent bleu dès qu'il est vener ou dès qu'il doit protégé quelqu'un , un peut à la dbz
Invité- Invité
Moi j'ail l'impression que lorsque ses yeux deviennent bleux, c'est là qu'on voit la vraie puissance d'Ichigo car tout le monde dit qu'il a un reiatsu méga élevé (surtout qu'il ne sait même pas comment le dissimuler) et ouis on dit aussi que la taille de l'épée fait référence à la puissance de l'hôte, donc il est méga puissant rien à dire... Et les autres fois où ses yeus deviennent bleus, il défonce l'ennemi dans la seconde qui suit (contre Renji par exemplet aussi face au zanpakuto qui était censé tuer rukia)
Ichigo a les yeux bleu-blanc quand il " laisse couler " son enorme flux de reitsu. C'est pour cela qu'il latte l'ennemi quand il a ses yeux . On voit aussi cela apparaitre chez Zaraki Kenpachi quand il enleve son bandeau bouffeur d'energie et donc, laisse lui aussi se deverser son gigantesque reitsu ( sauf que lui c'est couleur jaune, comme sont reitsu ) . Et si je me trompe pas il y a aussi cela chez Hitsugaya quand il s'enerve contre Ichimaru et Aizen : meme principer de deversement de reitsu. En general le facteur qui active cela est la colere , mais chez Kenpachi... vous comprenez.. Content d'avoir pu vous aidez ^^
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Ce n'est que ca ? Mais alors comment expliques-tu le fait que ses yeus deviennent comme ca alors qu'ils étaient en mode Hollow ?
Les yeux jaunes noirs en mode hollow ??? Ba sa c'est des yeux de hollow rien de plus ^^
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui mais dans la fight contre Grimmjow ses yeuc virent du Jaune et Noir au Bleu-Blanc...
ba il combine hollow et puissance de son reitsu ^^ parfait pour latter de gros mechants Arrancar ^o^
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi j'ai vu que ses yeux "d'humain" et ses yeux de hollow ! Je manque de sens de l'observation ! Quand il a ses yeux hollow la c'est chaud pour l'adversaire en tout cas !
Invité- Invité
ben dans le combat contre Grimmjow, il chiat avec ses yeux de hollow, puis il s'est mis version yeux bleus et là il l'a démonté....
Il a plus ou moin cette couleur :
c'est les yeux , quand il utilise la force de l'hollow !
ces yeux normaux :
;
Mais quand il a les yeux bleu ( -> couleur de son reaitsu , un peu comme sur la derniere image ) c'est qu'il utilise un grnade quantité de reaitsu !
Quand il l'utilise en mode hollow la c'est dingue !! L'enemi succombe ! Il combine vraiment sa force avec son pouvoir quoi !!!
c'est les yeux , quand il utilise la force de l'hollow !
ces yeux normaux :
;
Mais quand il a les yeux bleu ( -> couleur de son reaitsu , un peu comme sur la derniere image ) c'est qu'il utilise un grnade quantité de reaitsu !
Quand il l'utilise en mode hollow la c'est dingue !! L'enemi succombe ! Il combine vraiment sa force avec son pouvoir quoi !!!
Invité- Invité
Il commence à contrôler le pouvoir de son hollow mais pour moi il est loin de l'exploiter complètement....
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:07, édité 1 fois
c'est sur ! J'espere qu'il va developper de nouvelles techniques son getsua tenchu je ne sais quoi on s'en lasse ! Méme si sous la forme hollow ça ressemble plus a un Cero qu'autre chose ! LOL
Invité- Invité
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22