Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Gohanssj3 Ven 15 Mar - 19:35

Aizen dit quand même qu'il connait Ichigo depuis sa naissance et que c'est le meilleur matériaux pour son projet. C'est pas un hasard si il est réapparu dans le Flash Back d'Isshin. c'est pas seulement pour dire "Aizen continuait à faire ses expériences sur la hollowmorphose". En admettant qu'Aizen n'est rien à voir la dedans, qu'est ce qu'un Hollow (apparemment du type Vasto Lorde) ferait sur terre si ce n'est qu'il a été envoyé par Aizen.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Nicozeyo Ven 15 Mar - 22:12

gohanssj3 a écrit:Ah ok je pensais que les Vasto Lorde étaient de formes humaines merci de me reprendre. C'est vrai que Barragan était un squelette.

Je pense qu'Aizen a fait en sorte que Le Hollow fusionne avec Masaki ou peut-être juste une partie de lui. Sinon comment est ce que Masaki aurait pû le vaincre alors qu'un capitaine s'est fait apparemment poutré. En sachant que Masaki était déja à l'école pour exercer son "Holy Training" (et elle sous entend qu'elle progresse mais que ce n'est pas encore ca). En plus quand on la voit elle n'est pas blessé. Je doute qu'elle ait dû combattre.

Un Vasto Lorde arrankarisé est humain. Ici, il est clair que ce hollow n'est pas un arrankar. Et pourtant, il est déjà humanoïde.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Waïl Kinderstein Jeu 12 Déc - 15:45

Sun guardian a écrit:J'aurais besoin d'un confirmation à propos des pouvoirs d'Ichigo.

_ C'est pouvoir de Shinigami vienne bien de son père.
_ C'est pouvoir de Quincy vienne de sa mère.
_ C'est pouvoir de Fullbringer vienne du fait que sa mère c'est faite tuer par le Hollow, Fisher Creek.
_ C'est pouvoir de Hollow vienne du fait que le Hollow Blanc est rentré dans le corps de sa mère. (Pour moi c'est le plus flou).


Pour Juha Bach, le seul lien qu'il à avec Ichigo c'est le fait que sa mère est morte à cause de lui ou il en à un autre ?


J'aurais aimé ne pas voir cette question, car je préfère oublier et rester à l'ancienne version, dans laquelle Ichigo est un shinigami car il a gobé le pouvoir de Rukia, puis subi l'entrainement d'Urahara, qui a aussi créé son pouvoir de hollow. Mais maintenant, la donne a changé après l'ellipse.

Ichigo est shinigami grâce à papa et quincy grâce à maman. Il est un fullbringer car sa mère a été attaquée par un hollow avant qu'il ne naisse. Son pouvoir de hollow, selon moi, il le tient en effet du hollow noir qui a mordu sa mère, hollow qui a d'ailleurs une apparence semblable à la forme qu'Ichigo a empruntée lors de sa victoire contre Ulquiorra. Mais ce dernier point me gêne, car il aurait son pouvoir de vizard pour la même raison qu'il a son pouvoir de fullbringer, or les membres de Xcution n'avaient pas de masque. Cela signifie à mes yeux que les pouvoirs de vizard ne peuvent se manifester que parce qu'il a subi un passage chez Urahara dans lequel il a frisé la transformation en hollow complet.

Ichigo est lié à Juha Bach car le sang de Juha Bach coule en chaque quincy, comme expliqué dans le chapitre 537. Ichigo a donc du sang de Juha Bach qui coule dans ses veines.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Volesprit Ven 3 Jan - 13:26

Vous trouvez pas qu'il y a une sorte d'incohérence dans la partie où Ichigo retourne dans son monde intérieur.

On apprend que les éléments Quincy qui sont en lui, lui ont toujours interdit l'accès à son Zanpakto lui faisant puiser sa puissance dans les pouvoirs du Blanc (la forme Hollow d'Ichigo). Il y a donc trois âmes en lui. Pourtant après on nous explique que la forme Hollow a fusionné avec les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo. Il y a pas un problème de logique ici ? Si l'Hollow a fusionné avec les pouvoirs de Shinigami alors Juha back jeune lui permettait quand même d'accéder à ses pouvoirs de Shinigami non ?

Ou alors, la seconde explication est dite une fois qu'Ichigo a trouvé son Assauchi qui se compose de deux âmes, celle de Quincy et celle d'Hollow/Shinigami.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Waïl Kinderstein Mar 21 Jan - 20:49

Sun guardian a écrit:Zangetsu est Juha Bach jeune, un moment dans Bleach Tensa Zangetsu et Shirosaki  (qui est un Hollow) ont fusionnés pour qu'Ichigo arrive à utiliser le Getsuga Tensho ultime (dites le moi si je me trompe). Mais si ont part sur le principe que Juha Bach = Zangetsu = Tensa Zangetsu, n'aurait-il pas dût mourir , à cause des problème qu'on les Quincy face aux Hollows ?

Cela suggèrerait qu'à ce moment, Kubo avait déjà prévu que les quincys avaient un problème avec les hollows. Quand je lis, dans le databook Masked, que l'auteur a imaginé que l'intrigue de la Soul Society se poursuivrait au Hueco Mundo après la fausse mort d'Aizen (c'est fortement sous-entendu), je pense que toute l'intrigue sur le Vandenreich et toutes les nouveautés des quincys n'avaient pas été prévus. Je suppose qu'au moment de la rencontre d'Ichigo et Tensa Zangetsu, ce point n'avait pas été décidé.

De toute manière, si Zangetsu a des pouvoirs de quincy et Ogihci des pouvoirs de hollow, ils sont la même personne ; Ogihci a plusieurs fois dit être Zangetsu.
218:
Si tous les deux sont le même être, il est logique qu'ils soient constitués des mêmes particules spirituelles. Une technique quincy, Sklaverei, permet à Kirge d'assimiler les particules spirituelles d'Ayon et de les faire siennes. On peut considérer qu'Ichigo a assimilé le hollow et le quincy en lui du fait de sa nature, aussi, les particules spirituelles qui devraient être hollow sont les siennes.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Usshoup Mar 21 Jan - 21:46

Heu, ben, moi je vois pas ça aussi compliquer. L'explication de l'auteur est que les quincies ne possèdent pas "anticorps" contre les hollows. De cette idée, je comprend que la fusion entre tensa zangestu et Yhwach est possible, car Ichigo étant aussi un shinigami, il possède donc ces fameux "anticorps" qui permettent donc la cohabitation entre les trois pouvoirs d'Ichigo. Yhwach est donc "résistant" à sont alter-égo hollow grâce à la partie shinagami.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Usshoup Ven 31 Jan - 11:55

Je reprend la discussion sur les pouvoirs d'Ichigo, commencé dans le flood ici.

Alors, que savons d'Ichigo ? Ichigo est un savant mélange de tous les types de pouvoirs de l'univers de Bleach : Shinigami, Quincy, Hollow. Ses pouvoirs Quincy et Shinigami sont assez logique, vu que son père est un Shinigami, et sa mère une Quincy:jsaipas:.

Maintenant, ses pouvoirs demandent un peu plus de réflexion. Comme je l'ai dit dans le flood, Ichigo possède pas moins de trois pouvoirs Hollow : Ceux de son Hollow intérieur, ceux des Visored, et ceux des Fullbringers.

Les pouvoirs de Fullbringer de Ichigo, sont dû au fait que ses parents ont survécu à une attaque Hollow. Les résidus du Hollow lui ont été transmis. Les pouvoirs Fullbrings d'Ichigo lui permettent d'augmenter considérablement ses capacités de Shinigami.

Les pouvoirs de Visard de Ichigo, sont dû au fait qu'il a subit une Hollowmorphose lors de l'entrainement de Urahara. Ceci est confirmé par le fait que Ichigo ressorte de la fosse avec un masque de Hollow, mais aussi par l'origine des autres Visards (Hollowmorphose provoqué par Aizen). Les pouvoirs Visards d'Ichigo lui permettent d'augmenter considérablement ses capacités de Shinigami.

Les pouvoirs de son Hollow intérieur, proviennent de l'infection de la mère d'Ichigo par le Blanc. Ses derniers se sont mélangés aux pouvoirs Shinigami, et se sont transmis à Ichigo. Ses pouvoirs se sont incarnés sous les traits de Ogichi Ikasoruk. Avant qu'Ichigo ne le contrôle (logiquement depuis ce dernier arc), celui-ci boostait aussi les capacités de Ichigo, en plus de lui conférer de nouvelles techniques (comme on a pu le voir dans le combat contre Kuchiki Byakuya, ou lorsque Ichigo se transforme en Hollow complet contre Ulquiorra). En y repensant, Ogichi est assimilable à Kurama (de Naruto).

Voila voila, comme tous les pouvoirs d'Ichigo tournent au final principalement sur l'augmentation de ses pouvoirs de Shinigami, je pense que Ichigo utilisera principalement comme technique Quincy : le blut vene ou aterie. De plus, son Getsuga Tensho sera très probablement adapté aux capacités Quincy (vu que jusqu'à maintenant sa ressemblait plus à un Cero d'après Ulquiorra).

Bon et puis, soyons fou, Ichigo pourra combiner son Bankai et le Vollstandig, même si les Sternritters n'ont pas pu Laughing.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Volesprit Ven 31 Jan - 13:57

En fait, le principal point de friction entre nous concernes le fait que tu sépares l'ensemble des pouvoirs provenant de la part d'hollow d'Ichigo les uns des autres et que pour moi ils ne sont que divers représentations de l'hollow interieur d'Ichigo.

En effet, le côté fullbringer et celui du hollow intérieur sont arrivés au même moment. Ils sont simultanés, l'empoisonnement de sa mère par les particules de hollow du blanc ont entrainé la fusion de l'âme du blanc avec celle de sa mère, et forcément celà a laissé des traces lui permettant d'être fullbringer.

L'hollowmorphisation pratiquait par Aizen sur les shinigamis se réalisait en mélangeant des particules de shinigamis avec celle d'hollow, ce qui romp l'équilibre de l'individu et ainsi l'âme la plus forte prend le dessus sur l'autre. C'est du moins ce que j'ai compris lorsque Unahara explique à Ishinn que le seul moyen qu'il ait trouvé pour empécher l'âme d'hollow de prendre le dessus sur l'âme shinigami était d'inserrer des flêches de reishi (donc des particules de quincy) ce qui permettaient d'équilibrer à nouveau l'individu. Cependant, avant que Urahara ne tente de libérer les pouvoirs de shinigami d'Ichigo, ce dernier voyait son équilibre spirituel (quincy/hollow) maintenu grâce à son père (shinigami). Mais lorsqu'il veut eveiller ses pouvoirs, cela rompt le lien père/fils, permettant ainsi à l'Hollow de rompre l'équilibre spirituel intérieur à Ichigo. Ce dernier réussissant de justice à faire ressortir une partie de ses pouvoirs de shinigami, il évite l'hollomorphisation intégrale, donc effectivement on peut dire que le côté "wizard" apparait à ce moment là, même si pour moi l'existence du hollow intérieur est principalement la cause de ces pouvoirs-ci, et l'entrainement d'Urahara a simplement permi de le révéler.

Et comme son côté quincy fera tout pour brider les pouvoirs de shinigami d'Ichigo, pendant la moitié de l'anime, Ichigo verra son hollow essayer de prendre le contrôle jusqu'à ce qu'il arrive à le mettre en cage (donc sûrement à partir du moment où le veil homme accepte de lacher un peu de leste sur les pouvoirs de shinigami d'Ichigo). Du coup, dès que l'âme d'Ichigo faiblit, qu'il a besoin de plus de pouvoir pour continuer le combat, la partie Quincy l'aide en lui donnant sa force et en faisant participer dans le combat au premier plan l'hollow, l'hollow devenant à ce moment là plus puissant que les pouvoirs bridés de shinigami (sur lesquel Ichigo se fonde tant bien que mal), il prend potentiellement le contrôle d'Ichigo, ce qui explique les passages de l'arc 1 ou dès qu'Ichigo est en difficulté il se transforme en Hollow (qui lui n'est pas bridé par la partie Quincy d'Ichigo).

Ce qui me fait penser que l'âme principale d'Ichigo a toujours été son côté quincy. C'est lui qui a tiré les ficelles durant l'intégralité de mangas, en bridant le côté shinigami et en utilisant l'hollow pour le rendre plus fort. Finalement Ulquiorra avait tord en disant qu'Ichigo copie les techniques des hollows. Il ne les copie pas il les utilise carrément.

Ce qui me pose plus de problème c'est l'existence d'un zanpa composé de deux âmes. L'une pourrait être le côté hollow l'autre le côté quincy. Ce qui indique que l'âme de shinigami d'Ichigo a été intégralement dilluée dans les deux autres.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Usshoup Ven 31 Jan - 15:52

Volesprit a écrit:lorsque Unahara explique à Ishinn que le seul moyen qu'il ait trouvé pour empécher l'âme d'hollow de prendre le dessus sur l'âme shinigami était d'inserrer des flêches de reishi (donc des particules de quincy) ce qui permettaient d'équilibrer à nouveau l'individu.

Bon, j'ai essayé de voir quand cela a été dit, mais j'ai pas trouvé. Tu aurais un lien par hasard ? Il me semble que Urahara avait juste donner un gigaï spéciale aux visards pour résister à la Hollowmorphose. De plus, en recherchant sur le wiki english, j'ai vu que les auteurs ont aussi attribué l'origine des pouvoirs visards à l'entrainement de Kisuke. Par ailleurs, il me semble que tous les êtres spirituels utilisent du reishi, donc même si c'est assimilable aux quincies, je pense pas qu'on puisse dire que les flèches de reishi utilisées par Urahara soit des particules de reishi. C'est un raccourci que je ne ferrais pas.

Volesprit a écrit:Et comme son côté quincy fera tout pour brider les pouvoirs de shinigami d'Ichigo, pendant la moitié de l'anime, Ichigo verra son hollow essayer de prendre le contrôle jusqu'à ce qu'il arrive à le mettre en cage (donc sûrement à partir du moment où le veil homme accepte de lacher un peu de leste sur les pouvoirs de shinigami d'Ichigo). Du coup, dès que l'âme d'Ichigo faiblit, qu'il a besoin de plus de pouvoir pour continuer le combat, la partie Quincy l'aide en lui donnant sa force et en faisant participer dans le combat au premier plan l'hollow, l'hollow devenant à ce moment là plus puissant que les pouvoirs bridés de shinigami (sur lesquel Ichigo se fonde tant bien que mal), il prend potentiellement le contrôle d'Ichigo, ce qui explique les passages de l'arc 1 ou dès qu'Ichigo est en difficulté il se transforme en Hollow (qui lui n'est pas bridé par la partie Quincy d'Ichigo).

Ce qui me fait penser que l'âme principale d'Ichigo a toujours été son côté quincy. C'est lui qui a tiré les ficelles durant l'intégralité de mangas, en bridant le côté shinigami et en utilisant l'hollow pour le rendre plus fort.

Hum, je pense que tu te méprends, Ichigo a trois âmes : la sienne, le vieil homme, et Ogichi. Le pouvoir shinigami est partagé par les trois âmes, et brider en partie par le vieil homme. Il n'y a, pour moi, pas d'ascendance entre les âmes si ce n'est celle de Ichigo elle même. En effet, contrairement à ce que tu sembles dire, le vieil homme n'a pas de contrôle particulier sur Ogichi. Ce dernier le dis lui même, ils sont tous deux les facettes de Ichigo. Quand la vie et la joie dominent, c'est le vieil homme qui contrôle le pouvoir. Au contraire, lorsque la tristesse et la mort dominent, c'est Ogichi qui contrôle le pouvoir. C'est donc l'état mental et physique qui décide de qui contrôle le pouvoir. Cette idée est aussi renforcé, par l'apprentissage de l'ultime Getsuga Tensho par Tensa Zangetsu. Ce dernier est une fusion égale de Ogichi et du jeune homme. De plus, comme tu l'as toi même cité, le nouveau zanpakuto de Ichigo, est l'alliance d'Ogichi et du vieil homme dans chaque main.

Volesprit a écrit:En fait, le principal point de friction entre nous concerne le fait que tu sépares l'ensemble des pouvoirs provenant de la part d'hollow d'Ichigo les uns des autres et que pour moi ils ne sont que divers représentations de l'hollow interieur d'Ichigo.

Effectivement, pour moi Ichigo tire ses pouvoirs de hollow de divers origines (simultanées ou pas), mais de par la nature même de ces pouvoirs, ils sont liés, et peuvent être contrôlé totalement par Ogichi (le hollow intérieur). Donc oui, je sépare les origines, mais j'admet qu'au final, ça puisse être que des facettes du hollow intérieur. Je dissocie les origines, car normalement les visards et les fullbringers non pas une âme hollow en eux. Donc en absence de mask pour les visards, ils ne devraient pas pouvoir utiliser de techniques semblables aux hollows (comme le getsuga), et les Fullbringers ne devraient pas pouvoir se transformer en Hollow (même partiellement).


Dernière édition par Usshoup le Sam 1 Fév - 10:33, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Volesprit Sam 1 Fév - 1:34

Je vais chercher ça j'espere que les scans sont encore sur le net car je ne les télécharge pas !

http://lecture.bleach-mx.net/Bleach/535/7
=> Là c'est pour la définition de l'hollowmorphication

http://lecture.bleach-mx.net/Bleach/535/9
=> ici c'était pour les flêches de reishi (pardon j'ai utilisé le mauvais terme pour qualifier ce qu'il avait fait)

Hum, je pense que tu te méprends, Ichigo a trois âmes : la sienne, le vielle homme, et Ogichi. Le pouvoir shinigami est partagé par les trois âmes, et brider en partie par le vielle homme.

J'avoue que c'est assez confus, j'ai beaucoup de réticence à parler d'un individus dans lequel il existe plusieurs âmes. Je préfère dire que l'âme d'Ichigo se compose de plusieurs facettes dont celle Quincy, Hollow et Shinigami. Celle qui n'a pas pris de forme d'ailleurs est sûrement la plus puissante des trois (donc Shinigami). Mais là je me fonde plus sur la théorie des identités développée par un libanais XD (donc pour le coup un peu HS). Mais tu as raison, tant le Hollow que le Quincy sont des entités assez libre. J'aime d'ailleurs ta justification sur l'entité qui prend le contrôle de l'âme d'Ichigo (un peu comme silent hill). Je voulais principalement dire, que le Quincy est le plus mâlin et retord des trois car il manipule l'hollow.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Usshoup Sam 1 Fév - 10:58

Ahhh ! merci, je me souvenais plus de ce qui avait été dit dans ce scan  chaleur.
C'est sûr qu'un individu à trois âmes c'est un peu difficile à considéré Laughing, moi je pensais aux champignons pour le flou de pouvoir désigner un "individu", mais c'est encore plus hors sujet que toi Laughing 
Je te suis assez sur le comportement du vieil homme  menage .
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Waïl Kinderstein Ven 25 Juil - 8:04

Dans le sujet sur Zaraki Kenpachi, j'avais abordé le point du pouvoir de Zangetsu. Comme je ne peux continuer là-bas, je le fais ici.


pepiin a écrit:
Wail a écrit:Zangetsu permet à Ichigo de concentrer sa puissance dans le bord de la lame et de la projeter alors que Tensa Zangetsu augmente la vitesse d'Ichigo, il y a une grosse différence.

Tu décris le Gatsuga Tensho qui n'est pas la capacité de Zangetsu vu que Issin l'utilise également.
J'ai toujours vu le shikai et bankai d'ichigo comme une simple augmentation de ses capacités physique.


Le Getsuga Tensho est bel et bien la capacité de Zangetsu.
chapitre 161:
Ichigo dit bien qu'il s'agit du pouvoir spécial de Zangetsu. Selon ses mots, le nom de cette technique est Getsuga Tensho. Alors peu importe si Isshin a aussi cette technique, c'est la spécialité de Zangetsu.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 11:00

Bah ça s'était avant qu'on apprenne que Isshin est un Shinigami et qu'il lance le Getsuga.
Je sais pas trop si c'est encore viable.
J'aurai plus dis que le Getsuga' est une capacité propre aux Kurosaki ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:18

A propos du Getsuga  bounce :

On sait que Zangetsu est la partie Hollow et Quincy d'Ichigo (Chapitre 542). Et la base de son pouvoir de Shinigami est le Hollow. Ce même hollow qui auparavant, était en train de dévoré l’âme de Masaki. C'est alors qu'Isshin est apparu et a "introduit" son pouvoir dans l'âme de Masaki pour empêcher sa transformation en Hollow. Un fois qu'elle fut morte, les pouvoirs d'Isshin lui sont revenus. Mais entre-temps, un partie du pouvoir d'Isshin aurait pu se mélanger au hollow et a donc permis à Ichigo d'avoir le même pouvoir que son père.

A noté que Zangetsu-H fut crée à partir d'âme de Shinigami par Aizen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 22 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum