Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité Mer 16 Déc - 16:39

Tu n'as pas compris... Quand on parle de contrôle , on dit pas que tel personne contrôle le corp.

Ichigo contrôle son corp quand Zangetsu est là

Le hollow se manifeste quand c'est Shirosaki qui est là.

Et le fait que le Hollow ait changé de forme veut simplement dire qu'il a terminé sa mutation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par F-drawer Jeu 17 Déc - 4:08

alors pourquoi il change de personnalité ?
F-drawer
F-drawer
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2009

http://foolies.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par jayhovah Jeu 17 Déc - 18:29

Parce que Ichigo humain n'est plus "au contrôle". Le comportement (en particulier chez l'humain) se construit tout au long de la vie et est fonction de chaque situation à laquelle nous sommes confrontés.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Green-gold Mer 30 Déc - 19:02

Hello !

Moi je pense comme certains qu'Ichigo a toujours eu son hollow en lui ainsi que ses pouvoirs de shinigami.
Je reprends un peu ce qu'on sait : quand un humain meurt, il devient soit hollow : par défaut, soit shinigami : quand un shinigami l'envoie à la Soul Society. Si on admet comme Ire l'a dit qu'un humain est l'équilibre entre hollow et shinigami ça voudrait dire que quand l'âme devient hollow, le côté shinigami part (ou est dévoré peu importe) et que quand il est envoyé à Soul Society par un shinigami, le côté hollow est retiré (en posant le bout du zanpakuto sur le front de l'âme). Ça se tient. Vous suivez ?

Donc je reprends l'humain = hollow + shinigami, mais sans aucun pouvoir spirituel. Voyons maintenant du côté d'Ichigo, qui est un humain, mais qui a hérité du pouvoir spirituel de son père, ça change tout ! Je pense que le fait que Rukia ait donné ses pouvoirs à Ichigo n'est là que pour nous embrouiller et pour donner une raison à Ichigo de trouver ses propres pouvoirs (pour aller sauver Rukia). Ichigo veut sauver Rukia et donc retrouver ses pouvoirs, mais en réveillant la partie shinigami de son être, il est logique (enfin pour moi) que la partie hollow se réveille à son tour pour compenser et garder l'équilibre Hollow/Shinigami de l'humain.

Et voilà également pourquoi Ichigo a plus de mal que les autres vizards à contenir sa partie hollow ! Cependant Isshin étant un shinigami, la partie shinigami d'Ichigo garde pour l'instant le pouvoir de décision, reste "le roi".

J'espère que vous avez tout suivi, car je l'avoue c'est difficile à expliquer ^^
Green-gold
Green-gold
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par jayhovah Jeu 31 Déc - 13:23

Alors, selon toi, est-ce que Isshin en tant que père de Ichigo possède un hollow ?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Setsuna Jeu 31 Déc - 13:43

jayhovah a écrit:Alors, selon toi, est-ce que Isshin en tant que père de Ichigo possède un hollow ?

Si j'ai bien compris son raisonnement, je m'avancerais en disant que non ^^, son coté hollow ayant disparu lors de son accés à Soul Society quand Ishin est décédé en tant qu'humain avant de devenir shinigami.

C'est bien ça Green ou j'ai tout faux ?^^
Setsuna
Setsuna
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Green-gold Jeu 31 Déc - 16:04

Tu as compris Setsuna pour moi Isshin est uniquement un shinigami, très puissant certes mais un shinigami tout de même.
Car on pourrait se demander pourquoi, alors qu'un humain possède une partie hollow et une partie shinigami égales et on pourrait don se demander pourquoi la partie shinigami d'Ichigo prédomine. Et bien à cause de son père qui était shinigami. Voilà comment je vois les choses
Green-gold
Green-gold
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par OV91 Sam 23 Jan - 3:33

IDEME Niloufar Jaggerjack JE SUIS DAC AVEC TOI MOI JE DIS QU ILS EST L ANCIEN CAPITAINE DE LA DIVISION 12 QUI A EU UNE PROMOTION EST QUI EST DEVENUE GARDE ROYALE ( DIVISION 0) JUSTE AVANT QUE LES WIZARDS NAISSE EST SAIT LA QU IL RENCONTRE LA MERE D ICHIGO SAIS POUR çA QUE LES PLUS ANCIEN CAPITAINE ON EU L IMPRETION DE RECONAITRE L ENERGIE D ICHIGO LA PREMIER FOIS QU IL LA SENTE
OV91
OV91
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Barbe rouge Ven 29 Jan - 2:19

l 'ancien capitaine de la division 12 avant urahara était une femme , et apparament elle etait la depuis lomgtemps pour etre promue a la 0 .
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par jayhovah Ven 29 Jan - 10:13

Ouaip et c'est kirio hikifune. Que Hiyori considérait comme sa mère.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par bargai Dim 7 Fév - 18:46

Donc l'hyppothèse frères et sœur est annulé si je comprends bien mais ceci dit je me demande comment Inoue fait pour vivre car elle a ses études à payer et elle travaille pas mais bon Ichigo c le plus mystérieu quand même il est super fort et si sa force vient de son père qui est un shinigami et bah pour Inoue c super mystérieu aucun coup de pouce ni rien et son père et sa mère n 'ont aucun pouvoir enfin on nous dit pas donc contrairement aux autres elle a eu son pouvoir naturellement c sa qui est le plus bizarre ils ont tous un lien avec quelqu'un pour avoir leur pouvoir sauf elle space
bargai
bargai
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par genesis Mar 9 Fév - 14:32

il ya eut baiser sur la bouche ..entre frere et soeur c'est très bizarre
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty RE ichigo acquisition du hollow

Message par urahara kisuke Mar 16 Fév - 17:40

Salut tout le monde !

moi j ai une explication assé simple.

ichigo a eu son hollow a la naissance ainsi que ses pouvoirs de shinigami ! pourquoi ?

Tout simplement car ichigo est un sang-pur et d aprés les habits de son père en shinigami sa laisse a penser que isshin fait parti soit d une des 4 famille nobles ou de la garde royal. d ou la puissance et l acquisition rapide des formes de Tensa Zangetsu.
urahara kisuke
urahara kisuke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Dieu Mar 16 Fév - 17:56

Je suis du même avis que mon camarade d'au dessus.

Tout d'abord, je pense moi aussi que le hollow est apparu d'ichigo en même temps qu'ichigo lui même, car je ne pense pas qu'il soit apparu come ça d'un coup par magie...
Ce serait effectivement complètement incohérent du côté du scénario, car Ichigo ressemble à son hollow en tout point.

En fait, on pourrait se baser sur plusieurs arguments comme celui-ci : On sait que ichigo est un shinigami de sang pur, donc cela signifie que son père est un shinigami (ou était), et cela lui a permis d'avoir des pouvoirs spéciaux dès sa naissance.
On sait également que le shinigami nait en même temps que son zanpakuto, donc cela permet de partager leurs pouvoirs. Seulement pour le cas d'ichigo, on sait que son hollow et son zanpakuto forme une seule entité (voir tome 13), et donc je me base sur ces faits là pour me justifier.

Je pense que comme ichigo est nait en même temps que son shinigami, il est nait également en même temps que son hollow, puisque celui-ci forme une seule entité avec son zanpakuto.

Après cela n'est que mon piètre avis, mais je me base sur des arguments réels, donc je pense que mon hypothèse tient le coup.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par anas-zouvi Lun 15 Mar - 22:34

moi je crois que aizen va etre arretez par ichigo et son pere isshin car se sont presque les deux seul shinigami qui nont pas vu la liberation du zanpakuto d'aizen "kyoka suigetsu" donc ca ne marchera pas avec les deux l'hypnoze total
anas-zouvi
anas-zouvi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Coolboss Mer 17 Mar - 22:12

Bon Ichigo n'a que quelques SOURCES de pouvoir

Le Zanpakuto

Zangetsu : Ichigo peine encore a Maitriser Completement Zangetsu-ossan , meme si il est En Bankai , etc

Les Techniques de Zangetsu : c'est ma seule deception dans Bleach , alors que Rukia a trois techniques Shikai et Mayuri en a des centaines , Ichigo en a qu'une seule , le Getsuga Tenshou

Spoiler:

Les Pouvoirs Hollow

Le Hierro : le pouvoir de defence par excellence , Les Hollows possèdent tous le hierro (peau de métal), leur conférant une plus grande résistance aux coups. Cette technique trouve son origine dans la grande concentration en reiatsu dans la peau des Hollows. Son niveau varie en fonction de son possesseur.

nNoitora Jiruga s'autoproclame le possesseur du hierro le plus résistant de tout Las Noches.

Spoiler:

Le Sonido : La technique de deplacement par excellence (mouvement de l'écho), l'équivalent Hollow du shunpo . Le Meilleur sonido et Celui de Somarie leRoux et Stark .

Spoiler:

Le Cero : Technique d'attaque par excellence est une technique utilisée fréquemment par les hollows de classe "Menos", et consiste en une libération brutale d'une importante quantité de "reiatsu" (énergie spirituelle) sous forme de rayonnement linéaire. Cette technique est aussi beaucoup utilisée par les Arrancars mais aussi par les Vizards.

Notre Heros Utilise un cero degagé par ses cornes , il ya le Gran Rey Cero (dsl pour l'orthographe) , Cero Oscuras (Ulqui) , et le Cero Metralleta (Stark) puis le Cero Combinu de Peshe et Dando Chakka etc (je me rappelle plus de celui de neliel )

Spoiler:

Et sa confiance en soi , le courage etc (un truc de Shonen quoi)
no comment ; C'est Normal dans Tous les mangas ce truc Laughing
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Gillian Jeu 18 Mar - 0:20

tu oublies les techniques shinigami ! Il a son zanpa, son hollow, son reiatsu, mais aussi ses compétences techniques de combattant shinigami : la vitesse, la puissance des coups portés, l'intelligence en combat, et le kido... Bon pour le moment il a rien de tout ça, en même temps il a pas suivi de formation shinigami... Quelques cours du soir avec papy auraient été utiles... lunette
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Kaien-dono Mar 6 Avr - 20:01

Moi j'ai une preuve très simple que Ichigo est un vasto lorde

Quand Tk présente les vasto lorde dans les animes, on montre cette image :

http://randomc.animeblogger.net/image/Bleach/Bleach%20-%20115%20-%20Large%2024.jpg


La ressemblance avec celle ci est plutot frappante, non ?
http://ui24.gamespot.com/343/ichigoreleasedform_2.jpg
Kaien-dono
Kaien-dono
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Gillian Mar 6 Avr - 20:12

ça ressemble à Ulquiorra aussi...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par ojin Mar 6 Avr - 21:21

bon j'ai lu tt ce que vs avez marquez très rapidement donc dsl si mes hypothèse reprennent les vôtres, ou si je les ai pas bien comprises.

tt d'abord certain on dit qu'en allant a la SS ou au HM, on perdait soit son coté hollow soit son coté shimigami. Ds ce cas le hogyoku ne sert a rien, a quoi servirai de détruire une barrière qui ne sépare rien. Je pense qu'ils ont tous un coté hollow shimigami.

deuxièmement, pour l'instant ichigo n'a rien fait de plus que tousen au niveau de la hollowmorphose. ils ont un masque et une résurrection. La seule différence pourrait être leur puissance, mais ichigo, montre sans arrêt qu'il a plus de puissance que les autres.

bien ensuite aizen dit qu'il a tt contrôlé de l'évolution de ichi, mais on peut pas savoir si cette fois il dit la vérité. Au mieux je pense qu'il a deviné ce que urahara préparé, une sorte de anti hogyoku, et que dés qu'il a pu il c'est dit qu'il pourrait l'utiliser à son avantage.

le coté hollow dit qu'il est zangestu, donc ichigo est t'il vraiment un shimigami des le départ ???
le coté hollow est peut être un pouvoir spécial du zanpakuto tt simplement, un pouvoir qui grandit, en premier shikai, bankai, masque de hollow résurrection. ( au passage, kuciki a dit qu'un bankai aussi petit était impossible, a t'il vraiment atteint le bankai, ne serait t'il pas coincé a un niveau intermédiaire, comme le gars de la 11eme div qui libère a moitié son zanpakuto, mais bon pas important ici)

Maintenant j'ai lu aussi, quand on a fait illusion au VL pour la première fois, on a vu un perso qui ressemble énormément a la version 2 du hollow d'ichigo. Donc une 2eme hypothèse, isshin a fait un pacte avec un vasto lord, il aurait avec l'aide de urahara unis l'âme de ce vasto lord avec celle de ichigo, ce qui explique que le coté hollow, ne prenne pas le contrôle, malgré le fait qu'il soit manifestement plus fort, les termes du pacte diraient qu'il doit laisser a ichigo ses pv, jusqu'à ce qu'il est atteint la maturité et qu'il y ait un vrai combat intérieur pour avoir le contrôle définitif, ça expliquerait aussi qu'à chaque fois que ichigo est presque mort, il intervient pour le défendre, ou "se" défendre.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par tridactyle Mer 7 Avr - 9:54

comme nous avons pu le voir les hollows ont des pouvoir de shinigami mais une barrière les empêche d'y accèder d'ou l'hogyoku.

Ichigo est née Shinigami/Humain

Humain devient soit Shinigami, soit Hollow

Mon Hypothèse :

Urahara a faire sortir le Hollow de Ichigo comme nous l'avons vu au début de Bleach pour réveillé ses pouvoirs de Shinigami enfoui en lui

Donc Ichigo est un Hollow devenu Shinigami et non l'inverse
tridactyle
tridactyle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Kanda-Kun Mar 20 Avr - 15:28

Jpense c celon sont humeur quand il est en colere joyeux etc ...

EDIT TDS: FAUDRAIT APPRENDRE A ÉCRIRE CORRECTEMENT BON SANG !
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty lien entre les vetements de ichigo et son pouvoir

Message par timorlesuper Ven 30 Avr - 10:57

Lorsque ichigo revient sur terre pour combattre Aizen, il a une conversation avec Unohana Retsu (capitaine de la 4division) concernant sa recupération. Elle lui dit qu'il a completement récupéré son reatsu (sa puissance, désolé pour orthographe) hors lui, il lui réponds que non car ses vetemennts sont toujours en lambeau?

Pourriez-vous m'expliquer le lien entre son pouvoir et ses vetements?Il est le seul dans ce cas la non?

Merci d'avance
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Gillian Ven 30 Avr - 12:00

sa tenue change quand il est en bankai, ce n'est pas le seul, il y a renji par exemple.

Sa tenue se régénère en fonction de son niveau d'énergie spirituelle, plus il a d'énergie plus sa tenue est en bon état...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par timorlesuper Ven 30 Avr - 13:56

c'est aussi simple que ca? Car la capitaine Unohana Retsu a l'air etonné de cette information, non?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 12 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum