Hypothèses scan One Piece 566
+47
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
fallusman
Waterblue
Enel
luffymez
Monkey D. Tony
Soge-panda
Olewa
Eustass-D-Hicham
frankyLOL
evil
Vastro-lorde
ace26
alan
sanatariu
ShanksLR
rastarebel
Thikondriux
Legendsnake
Cygheks
monkey d kito
ROUGE
One .D .piece
Tobias
Monkey.D.Shank
jet cataling gun
van den BROOK
K3D3X
seigneurjojo
Arkhann
BonClay D. Travelo
Emiyou.D.Fernandéz
titou1310
MUGIWARA NO D
Samael
Monkey D Buggy
Coolboss
Gold.D.Ace
Small-D-Hamza
shankshy
2502
leelooss
Darckgoon
K2Rack
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Teresa
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Hypothèses scan One Piece 566
Oui peut-etre que ces sa tous les capitaine du NM+commandant des flotte de BB vont as l'échaffaude ces vrai sa fera boulverser la balance toute les basse vont en attaque donc sa pourrait augmenter les chance de récuperer Ace
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Maintenant que Oars est relevé, c'est plus facile passer car il ont plus besoin de l'escalader. =D et en plus sa fait plus de place ^^
Monkey.D.Shank- Skunk Diabolique
-
Groupe :
Oui et oars as une force colossale peut-etre sera-t-il capable de détruire les muraille de fer?^^
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
1: BB n'a pas réussit et Oars a moins de force que le vieux je pense..
2: C'est pas sur que se soit du fer :S Si sa se trouve c'est du granit marin --"
2: C'est pas sur que se soit du fer :S Si sa se trouve c'est du granit marin --"
-
Groupe :
Oars pas de FDD ^^ ces ce que j'en pense,mais il lui reste quand meme quelq'un de baleze
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
En tout cas se qui est sur maintenant c'est que les pirates vont s'en *sortir* tout seul, Raileyth ou Shanks ne peuvent plus arriver maintenant, vu le scénario que fait Oda ..
-
Groupe :
Nouveau message
Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer.
Votre message
Oui,et il reste encore 1mois pile avant la fin de l'arc MF donc l'arrivé de rayleigh+shanks=impossible quand as dragon et les SN (super novas)leur chance sont aussi infines alors je reste l'hypothèse que un capitaine du NM as le pouvoir de niqué les mur de
Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer.
Votre message
Oui,et il reste encore 1mois pile avant la fin de l'arc MF donc l'arrivé de rayleigh+shanks=impossible quand as dragon et les SN (super novas)leur chance sont aussi infines alors je reste l'hypothèse que un capitaine du NM as le pouvoir de niqué les mur de
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Moi je reste sur mon hypothèse avec le plan de BB et Joz allez voir =) JKe pense que Oars va mourir et va retomber sur une partie du mur en l'enfonçant
-
Groupe :
Oda na encore jamais fais tué personne ^^ si oars meur ce serait plus vers la fin que maintenant ont dirait que ces l'atout écensielle du plan de joz+BB
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
il ne peut pas on voit qu'il se tien avec ses main.
alan- Arcobaleno
-
Groupe :
Meme sans une jambe,je crois qu'l gere facile,mais bon moria,dolfla+kuma l'ont mis dans un sale état
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Ont verra tout sa, je suis sur qu'Oda va nous sortir un truc inattendu encore une fois ^0^ Mais il est déjà relevé Oars non ?
-
Groupe :
Je sais pas trop ^^' pour oars oui je pense qu'il est déka réveler ensuite y'as encore des commandant de BB +capitaine de NM qu'ons as pas vue en action ces plus leur riposte as eux que je m'attends =)
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Si tu eut mon avis, les capitaines du NM servent que a occupé les marines non-gradé, mais la ont s'égare dans le sujet..
-
Groupe :
Moi je pense kil vont pousser oars sur l'échaffaud le faire s'effondrer en en profitant pour recuperer ace mais je doute ke sengoku les laisse faire !!! sinon pour luffy je pensse ke si les amiraux l'attaque ,,garp ne restera pas la a regarder son ptit fils se faire masacrer voila mon hypothese pour le prochain scan
ace26- Pirate
-
Groupe :
oui oars avec une jambe en moins c'est comme oars junior congelé , ca va l'affaiblir sans doute
Bonjour ^^ !!
Alors SUPPPER chap' ^^
Moi je vois bien Oars attaquer et Sengoku defendre l'echaffaud avec son FDD !!!!
Pour les supernova je les voit bien dans 2/3 Chap' !! Le temps de venir ^^ !!!!!!
Puis pour l'attaque de BB/Joz je vois bien comme la dit quelqu'un dans une hypotese des premieres pages, BB envois Joz en l'air et le propulsse avec un seisme !!! Et lui en diamant, C'est impossible a arreter ^^ !!!!! Comme les Amiraux sont occupés avec Luffy et que Sengoku fini Oars l'echaffaud et sans defense donc en plein dedans !!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUM (xD) Ace tombe aux pieds de Luffy !!!! Tout le Monde ouvre grand les yeux avec un putain d'etonnement !!!! Et la les amiraux se jette sur Ace pour le chopper mais Jinbei et Iva font barrage !!!! Puis tout le monde entre sur la place !!!! Luffy ouvre les menottes et Ace ce dechaine ainsi que Sengoku de colere !! Et la arrive Les Supernovas en renfort ^^ !!! Bon evidement c'est pas vraiment un hypotese sur un chap' mais bon c'est pas grave ^^ !!!
Ou en un Chap' sa fait l'attaque de BB/Joz et Sengoku l'arette ^^ !!!!
Lol bon Bonne app' ^^ !!!
Alors SUPPPER chap' ^^
Moi je vois bien Oars attaquer et Sengoku defendre l'echaffaud avec son FDD !!!!
Pour les supernova je les voit bien dans 2/3 Chap' !! Le temps de venir ^^ !!!!!!
Puis pour l'attaque de BB/Joz je vois bien comme la dit quelqu'un dans une hypotese des premieres pages, BB envois Joz en l'air et le propulsse avec un seisme !!! Et lui en diamant, C'est impossible a arreter ^^ !!!!! Comme les Amiraux sont occupés avec Luffy et que Sengoku fini Oars l'echaffaud et sans defense donc en plein dedans !!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUM (xD) Ace tombe aux pieds de Luffy !!!! Tout le Monde ouvre grand les yeux avec un putain d'etonnement !!!! Et la les amiraux se jette sur Ace pour le chopper mais Jinbei et Iva font barrage !!!! Puis tout le monde entre sur la place !!!! Luffy ouvre les menottes et Ace ce dechaine ainsi que Sengoku de colere !! Et la arrive Les Supernovas en renfort ^^ !!! Bon evidement c'est pas vraiment un hypotese sur un chap' mais bon c'est pas grave ^^ !!!
Ou en un Chap' sa fait l'attaque de BB/Joz et Sengoku l'arette ^^ !!!!
Lol bon Bonne app' ^^ !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
non Oars ne va pas attaquer BB lui a dis de ne pas bouger
puis dans le chapitre 0 on a vu que Sangoku etait un amiral dans ca dementit toutes les rumeurs disant que sangoku n'a aucun pouvoir autre que son intelligence .
Donc l'homme le plus fort du monde a reagi ,l'amiral en chef de la marine devrait faire de meme (j'opte pour un zoan mythique)
puis dans le chapitre 0 on a vu que Sangoku etait un amiral dans ca dementit toutes les rumeurs disant que sangoku n'a aucun pouvoir autre que son intelligence .
Donc l'homme le plus fort du monde a reagi ,l'amiral en chef de la marine devrait faire de meme (j'opte pour un zoan mythique)
Ca flood..., ça flood...
Sur cette confrontation Luffy Amiraux, il y a à mon avis deux groupe, personne, qui sont susceptibles d'intervenir. Son équipage du moment, de même qu'il a joué un rôle de soutient depuis leur arrivée et qui comme Luffy - à cause de Luffy ? - s'est pas mal contenté de courir au milieu de la mêlée. Croco, Jinbei, Iva, voir Mr.1 et Buggy en parallèle au rôle décisif de Inazuma et de Mr.3 pour sortir d'Id, doivent certainement, si ils ne peuvent venir à bout d'un Amiral, lui causer pour le moins quelques soucis. Marco qui est tout de même désigné pour affronter les Amiraux depuis le départ - type de fruit, niveau de puissance , statut - et que l'on attend toujours en soutient de Luffy comme il en a l'ordre. D'ailleurs c'est un des seuls dont on sait que le pouvoir lui permet de franchir le mur et alors qu'il protégeait pour l'instant Bb, ses équipages, son navire, ceux ci sont désormais passé dans un rôle offensif ou transformé en allumettes. Le meilleur moyen de sauver ces équipages pris au piège est désormais comme l'a annoncé Bb d'effectuer une percée et de ce dégager de ce piège.
A côté Bb, Jozu et Oars sont partis pour ouvrir la brèche salutaire pour les Pirates. Hâte de voir quel atout s'est réservé Bb.
Sur l'idée du Croco changé en femme ou n'importe quelle autre idée du même acabit : ce n'est pas que ce n'est pas possible mais les capacités, le statut d'Ivankov, vont plus loin que le transsexualisme, c'est un peu du délire cette théorie.
Sur cette confrontation Luffy Amiraux, il y a à mon avis deux groupe, personne, qui sont susceptibles d'intervenir. Son équipage du moment, de même qu'il a joué un rôle de soutient depuis leur arrivée et qui comme Luffy - à cause de Luffy ? - s'est pas mal contenté de courir au milieu de la mêlée. Croco, Jinbei, Iva, voir Mr.1 et Buggy en parallèle au rôle décisif de Inazuma et de Mr.3 pour sortir d'Id, doivent certainement, si ils ne peuvent venir à bout d'un Amiral, lui causer pour le moins quelques soucis. Marco qui est tout de même désigné pour affronter les Amiraux depuis le départ - type de fruit, niveau de puissance , statut - et que l'on attend toujours en soutient de Luffy comme il en a l'ordre. D'ailleurs c'est un des seuls dont on sait que le pouvoir lui permet de franchir le mur et alors qu'il protégeait pour l'instant Bb, ses équipages, son navire, ceux ci sont désormais passé dans un rôle offensif ou transformé en allumettes. Le meilleur moyen de sauver ces équipages pris au piège est désormais comme l'a annoncé Bb d'effectuer une percée et de ce dégager de ce piège.
A côté Bb, Jozu et Oars sont partis pour ouvrir la brèche salutaire pour les Pirates. Hâte de voir quel atout s'est réservé Bb.
Sur l'idée du Croco changé en femme ou n'importe quelle autre idée du même acabit : ce n'est pas que ce n'est pas possible mais les capacités, le statut d'Ivankov, vont plus loin que le transsexualisme, c'est un peu du délire cette théorie.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Bon je vais bientôt distribuer des ban.
Vous allez me stopper tout de suite ce flood!
Comme quelqu'un l'a dit, il y en a marre de voir des membres commenter les hypothèses!
Si c'est juste pour dire :"Oui mais tu oubli tel amiral..." on s'abstient parce qu'on en a absolument rien à foutre!
Après j'ai déjà dit que tous ce qui est HS aux hypothèses vous le postez pas!
Vous avez la section discussion où vous trouverez vos sujets de flood: Discussions One Piece
Si vous alliez là bas vous verrez qu'il y a un topic sur La faiblesse de Sir Crocodile
Ainsi que sur Sengoku
Il vous suffit d'aller dans et de taper Crocodile ou Sengoku pour voir ces topics alors à moins d'être un abruti fini c'est pas compliqué!
Et je préviens aussi les discussions c'est pas du flood si c'est pour poster "lol" vous vous abstenez aussi!
Vous allez me stopper tout de suite ce flood!
Comme quelqu'un l'a dit, il y en a marre de voir des membres commenter les hypothèses!
Si c'est juste pour dire :"Oui mais tu oubli tel amiral..." on s'abstient parce qu'on en a absolument rien à foutre!
Après j'ai déjà dit que tous ce qui est HS aux hypothèses vous le postez pas!
Vous avez la section discussion où vous trouverez vos sujets de flood: Discussions One Piece
Si vous alliez là bas vous verrez qu'il y a un topic sur La faiblesse de Sir Crocodile
Ainsi que sur Sengoku
Il vous suffit d'aller dans et de taper Crocodile ou Sengoku pour voir ces topics alors à moins d'être un abruti fini c'est pas compliqué!
Et je préviens aussi les discussions c'est pas du flood si c'est pour poster "lol" vous vous abstenez aussi!
Ok cyg ^^'pour Ivankov oui ces vrai quelle pourrai transofrmer les amireaux en femme as de ne reviendrait as rien ^^ ensuite pour jimbei oui il pourrait venir aidé luffy,ont ces qui la le haki,car le moment ou il combat Ace les 2 seigne (ace=logia)ensuite pour crocodile je le voit pas se pointer,je pense qu'ons pourrait voir squardo en action aux prochain scan avec quelque capitaine du NM
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Merci Cyg'
Vous abusez les gars , 12 pages en 2 jours si vous voulez Flooder allez dans " Flood One piece " ou la Section Flood tout court si c'est pour up vos messages .
Il y a tellement de pages que j'ai même pas envi d'essayer de trouver des hypothèses là dedans .
Respectez un peu les autres c'est tout .
Barbe Blanche semble épuisé et impuissant , d'où son " Désolé " .
Donc dans le prochain Scan : Intervention de Shiki . Ca va chier
Vous abusez les gars , 12 pages en 2 jours si vous voulez Flooder allez dans " Flood One piece " ou la Section Flood tout court si c'est pour up vos messages .
Il y a tellement de pages que j'ai même pas envi d'essayer de trouver des hypothèses là dedans .
Respectez un peu les autres c'est tout .
Barbe Blanche semble épuisé et impuissant , d'où son " Désolé " .
Donc dans le prochain Scan : Intervention de Shiki . Ca va chier
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
pourquoi Shiki ?il n'a aucun rapport avec ce combat .
Et puis les kizaru(selon moi) et peut etre le plus fort des amiraux donc si marco intervient pour les stopper Luffy n'aura que 2 amiraux a combattre et apres l'intervention de Iva il restera que Aokiji et la Luffy va accomplir sa revanche pour la derniere fois ou il s'est fait congeler .mais luffy s'apercoit que Aokiji est trop fort pour lui alors il nous sort son haki(involontairement)
Et puis les kizaru(selon moi) et peut etre le plus fort des amiraux donc si marco intervient pour les stopper Luffy n'aura que 2 amiraux a combattre et apres l'intervention de Iva il restera que Aokiji et la Luffy va accomplir sa revanche pour la derniere fois ou il s'est fait congeler .mais luffy s'apercoit que Aokiji est trop fort pour lui alors il nous sort son haki(involontairement)
Je me suis peut être gouré la en fait .
Je viens de lire que le Chapitre 0 à un lien avec le Film 10 de OP , donc autant pour moi je doit m'être trompé .
Donc je pense finalement que Luffy va avoir un up contre Aokiji .
Ou sinon , l'homme qui à ouvert les portes de la justice pour Luffy se dévoile , parce que BB est en difficulté la ... ^^
Je viens de lire que le Chapitre 0 à un lien avec le Film 10 de OP , donc autant pour moi je doit m'être trompé .
Donc je pense finalement que Luffy va avoir un up contre Aokiji .
Ou sinon , l'homme qui à ouvert les portes de la justice pour Luffy se dévoile , parce que BB est en difficulté la ... ^^
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11