Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Petrolus D. May Dim 21 Nov - 12:58

Oe je l'espère parce que c'est gros flemmard lol!
Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par deganto Dim 21 Nov - 13:34

enfin, moi je verrai jamais Ener se mettre sous les ordres de quelqu'un, que ce soit le GM ou un Yonkou. Pour lui, il est un Dieu, alors depuis quand Dieu se met sous l'autorité d'une personne?
deganto
deganto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mugiwara54 Dim 21 Nov - 13:42

mugiwara54 a écrit:luffy peut toucher ener sans haki car son fruit et le point faible de celui d'ener comme akainu peut toucher ace , c'est aussi simple que cela


le caoutchouc agit sur la foudre comme l'eau sur le sable de crocodile
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Dim 21 Nov - 16:29

Cygheks a écrit:De plus durant leur 1er combat, Ener impuissant face à Luffy a préféré lui mettre un boulet en or pour s'en débarrasser. Il a mis de la distance entre lui et Luffy.
On pourrait d'ailleurs dire que c'est pareil pour le second et dernier round, il lui proposait soit de se faire transpercer soit de l'éloigner de lui en se jetant dans le vide.

Il voulait surtout arrêtez de perdre du temps inutilement en se battant contre Luffy, il avait d'autre chose à faire... Si il voulait vraiment s'en débarrasser il aurait très bien pus planter Luffy quand il était coincé dans la boule d'or... vue qu'il n'arrivait pas à bouger ! par pur "bonté" il la juste fait tomber par dessus bord.

Cygheks a écrit:Comme d'autres ont déjà pu le dire, il a le logia de la foudre mais ce n'est pas pour autant que ses réflexes vont aussi vite que la foudre. Le temps qu'il pense je vais me faire toucher je dois me téléporter et que son corps réagisse, Luffy a le temps de balancer un coup de poing.
Et puis bon, malgré son mantra et son logia au paroxysme, Ener a été battu par une unique droite venant tout droit vers lui. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas été capable d'esquiver ça?
S'il est pas foutu d'éviter une rifle avec une grosse boule en or suivant une trajectoire couru d'avance à savoir sa tête, pourquoi il n'a pas bougé?
Il se téléportait plus loin et la victoire était assurée, Luffy tapait dans le vide et tombait dans le vide^^

Donc avec son gear2 et son haki de détection, Luffy pourra facilement vaincre Ener.

Comme tu le dis avec le mantra justement, Eneru peut facilement éviter les attaques de Luffy... la preuve quand il a affronté Luffy mode normale, il fermait même les yeux quand il se battait contre lui. Quand au poings ou il c'est fait vaincre, laisse moi ajouter qu'Eneru était devenue beaucoup beaucoup plus grand, Donc difficile de se mouvoir avec une si grosse taille et d'après moi il c'est basé sur la puissance brute pour vaincre Luffy, il a juste perdu patience, Quand a l'"unique droite venant tout droit" C'était sans doute la plus puissante attaque de Luffy... il a combiner un Rifle avec une boule d'or qui pesait vue la difficulté qu'avait Luffy a la porté plusieurs dizaine de kilos... Il ne pouvait pas se téléporter puisque Luffy avait agrippé son trident, et comme le dis les personnes au dessus, il a beaucoup trop sous-estimé Luffy, voilà pourquoi il na rien fait.

Cygheks a écrit:Ener n'a pas battu Luffy une seule fois, le 1er coup il l'a envoyé plus loin avec la grosse boule en or sans le mettre KO.
Le 2ème coup c'est Ener qui était à terre.

Il a peut être réussi à le faire saigner comme la plupart des ennemis que Luffy a affronté mais Ener a perdu comme la plupart des ennemis que Luffy a affronté.

Si en 2 ans Ener n'a pas changé, une victoire de Luffy est certaine.
Si Ener par contre utilise le haki de l'armement il pourra mieux résister aux coups de Luffy par contre mais bon c'est pas pour autant que la victoire est assurée.

On peut battre quelqu'un sans qu'il tombe K.O .... y'a juste à regarder Luffy V.S Crocodile... Luffy à chaque fois était mal au point mais il pouvait bouger ! pourtant sa la pas empêcher de perdre... et sa s'applique à d'autre exemple . Après quand tu dis le deuxième coup... pour être plus exacte c'était le 5eme... Donc Luffy a battut Luffy en le touchant 5 fois ( En disant que l'attaque de la pieuvre = 1 attaque ), donc les réflexes et la vitesse d'Eneru nous prouve bien que Luffy aurait du mal à le toucher même en gear 2.

Enfin, Pour moi la victoire de Luffy est pas possible, parce que si ont suit ton raisonnement dans se cas Luffy peut battre Kizaru puisqu'il ne sent pas les attaques au corps à corps ( Coup de pied a la lumière ) qui est principalement la qualité de Kizaru, qu'il a le mantra et son Gear 2 + le Haki de l'armement et qu'il pourrait le toucher... si on compare Kizaru et Eneru y'a beaucoup de similitude entre eux

Tout deux se déplace à la vitesse de la lumière
Tout deux possède une arme permettant de couper/trancher ( Kizaru épée, Eneru Trident)
Tout deux possède également ( Logiquement puisque tout les vice-amiraux l'ont Cf : Passage de Koby à l'infirmerie quand il entend les "voix") le Mantra.

Donc pour moi c'est impossible que Luffy puisse battre Eneru.

Et maintenant rien ne dis que Eneru ne c'est pas améliorer pendant 2 ans, déjà qu'il était très fort...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Cygheks Dim 21 Nov - 19:20

SRZ a écrit:Il voulait surtout arrêtez de perdre du temps inutilement en se battant contre Luffy, il avait d'autre chose à faire... Si il voulait vraiment s'en débarrasser il aurait très bien pus planter Luffy quand il était coincé dans la boule d'or... vue qu'il n'arrivait pas à bouger ! par pur "bonté" il la juste fait tomber par dessus bord.
Là c'est vrai qu'Ener qui était plus intéressé par la Lune a pris Luffy de haut et a préféré s'en débarrasser comme ça.

SRZ a écrit:Quand au poings ou il c'est fait vaincre, laisse moi ajouter qu'Eneru était devenue beaucoup beaucoup plus grand, Donc difficile de se mouvoir avec une si grosse taille et d'après moi il c'est basé sur la puissance brute pour vaincre Luffy, il a juste perdu patience, Quand a l'"unique droite venant tout droit" C'était sans doute la plus puissante attaque de Luffy... il a combiner un Rifle avec une boule d'or qui pesait vue la difficulté qu'avait Luffy a la porté plusieurs dizaine de kilos... Il ne pouvait pas se téléporter puisque Luffy avait agrippé son trident, et comme le dis les personnes au dessus, il a beaucoup trop sous-estimé Luffy, voilà pourquoi il na rien fait.
On peut pas vraiment savoir si en devenant un homme de foudre complet il pouvait moins bien bouger.
Peut être que dans cette forme il ne peut pas se téléporter ce que je doute mais une chose est sure, Ener avait les 2 mains libres et Luffy ne l'agrippait en rien:
Spoiler:
C'est vrai qu'Ener quand même se croyait toujours au-dessus, mais au juste il se croyait au-dessus alors qu'il est en dessous de Luffy et la victoire de ce dernier le prouve pour moi.

SRZ a écrit:On peut battre quelqu'un sans qu'il tombe K.O .... y'a juste à regarder Luffy V.S Crocodile... Luffy à chaque fois était mal au point mais il pouvait bouger ! pourtant sa la pas empêcher de perdre... et sa s'applique à d'autre exemple .
Luffy vs Crocodile:
1er round, Luffy est transpercé et se retrouve dans le sables mouvant et ne peux plus rien faire.
2ème round, Luffy est desséché et ne peux plus bouger.

Luffy vs Magellan:
1er round, Luffy est empoisonné et est inerte.

Là contre Ener, il avait juste un boulet à la main mais avait toutes ses capacités, sans aucune blessure grave. Donc non pour moi Luffy n'a pas perdu à ce moment là.

SRZ a écrit:Après quand tu dis le deuxième coup... pour être plus exacte c'était le 5eme... Donc Luffy a battut Luffy en le touchant 5 fois ( En disant que l'attaque de la pieuvre = 1 attaque ), donc les réflexes et la vitesse d'Eneru nous prouve bien que Luffy aurait du mal à le toucher même en gear 2.
Non en fait quand je disais 2ème coup je parlais du 2ème round Razz

J'aime pas partir en HS mais concernant Kizaru, il possède le haki de l'armement, on l'a vu quand accompagné d'Aokiji et Akainu il repousse le séisme de Barbe Blanche.
Donc ses coups de pieds pourront bien lui faire mal, de plus ses lasers traversent bien Luffy.

Là Ener, à part s'il a une arme tranchante ou pointue il ne peut rien faire contre Luffy avec son pouvoir.

SRZ a écrit:Donc pour moi c'est impossible que Luffy puisse battre Eneru.
Donc pour moi s'il y a de nouveau un Luffy vs Ener, le résultat sera le même que la dernière fois, une victoire de Luffy.

Même si je ne rejette pas l'idée qu'Ener est pu s'améliorer comme je l'ai aussi dit dans mon post précédent.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Dim 21 Nov - 20:24

Non j'te parle quand Eneru en mode "dieu" transperce Luffy.
Luffy lui attrape son trident pour justement qu'il ne s'enfonce pas, et l'agrippe par la même occasion sa doit être la page d'après ou celle d'après...

Sinon on attendra la suite des aventures de Luffy pour voir qui à raison ou qui à tort =p ( Si il y'a un combat Luffy Vs Eneru, ou un aperçut de la nouvelle force d'Eneru)
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Hisa Mar 4 Jan - 20:07

Le dernier round Ener vs Luffy !
Ener désavantager pas assez d'espace pour bouger et son objectif c’était la lune . Puis dans le nouveau monde moi je pense qu'il a améliorer son Trident et son mode foudre complet (plus rapide et plus fort) et aussi si on le revoit c'est dans l'arc avec U rouge =)
Mais bon ce n'est que une hypothèse =)
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Blase Mar 4 Jan - 22:16

Luffy a actuellement une prime de 400 000 000 n'est-ce pas ?
Oda avait dit que Eneru en aurai une de 500 000 000 sur la mer bleu, sa montre quand même sa futur puissance si Oda se souvient de ses dires.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Portgas D. Hiei Mer 5 Jan - 16:40

A la fin du combat Eneru est surpris de la vitesse du coup de Luffy (grace a la boule d'or) mais ce qui est sur c'est que la prime ne veut rien dire (Cf: Arc Alabasta, Crocodile avait une prime de plus de 80millions de Berry et Luffy seulement 30millions et on connait tous le résultat)

Et de plus la prime de Luffy est juste dite par le Fake Luffy (on ne nous montre pas l'avis de recherche).

Mais comme on parle de l'ile de foudre, l'ile de foudre est un phénomène "naturel" (quand nami est sur l'ile céleste météorologique elle dit "une ile ou de la foudre tombe dessus" un truc dans le genre) (je ne sais plus le chapitre mais c'est après que luffy passe le message).
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Unholyscream Jeu 13 Jan - 17:02

Déja je vais commencer par dire que, selon moi, Eneru est l'un des plus puissants persos de One Piece de part son Fruit du Demon, son intelligence et sa force ^^
Je trouve aussi que c'est le plus stylé Very Happy

Sinon je suis d'accord pour dire que la prime ne veut rien dire mais dans le cas d'Eneru c'est différent. Parce que quand Oda a dit la prime de Eneru (500 000 000), il s'est uniquement basé sur sa puissance puisqu' il ne pouvais pas se baser sur ses crimes... Enfin c'est mon avis xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Dieu  Eneru - Page 7 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Ven 14 Jan - 20:38

ouais , quand oda dit qu'il aurait une prime de 500 millions , c'est plutot sa force et son intelligence dont ile parle ; eneru n'aurait aucun problème a rivaliser avec un amiral ou dire meme le battre , akainu aime trop son pouvoir et sa chaleur très élevée !!
et en parlant de la chaleur , la foudre est 5 fois plus chaude que le soleil et donc 1000 fois plus chaudes que le magma !!
il serait d'ailleurs très rapide 40000 km/s, autant que kizaru ( a petite distance )
et il a le haki de l'observation et peut etre de l'armement après 2 ans !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Weiqin Dim 16 Jan - 18:24

Mouai, enfin bon, eneru se base beaucoup sur son FDD alors que des amiraux ont d'autres atouts je pense (conaissance en combat, haki bien matirisé, et grand developement de leur FDD).

Et si je me trompe pas j'avais lu que l'arc skypeia était pas sensé excisté et a été "rajouté" par oda donc on aura peut ètre pas de nouvelle d'eneru.

Et je pense que si oda l'a placé "aussi tot dans le manga" et l'a fait perdre contre Luffy (même si il était plus fort que lui je pense. Luffy n'a pas gagné seul ce combat comme assez souvent d'ailleurs) c'est qu'il y a une raison et qu'il est pas forcément si fort que sa, après sa n'exclu pas un retour...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Unholyscream Dim 16 Jan - 18:44

Hm... Eneru a quand même un énorme atout : sa maitrise parfaite du mantra. Et puis pour l'instant c'est celui qui maitrise le mieux son Fruit du Démon d'aorès ce qu'on a vu. Il s'en sert pour tuer ses ennemis (normal) mais aussi pour se déplacer très vites (encore une fois normal). Mais certaines utilisations sont très poussées : il utilise la foudre pour accroitre les capacités de son mantra ce qui lui permet d'entendre les pensées de tous les habitants de Skypiea, fait fonctionner une machine volante, fait fondre les métaux pour créer des armes, chauffe sa lance, se récussite...
Fin voilà quoi, on a pas vu un amiral qui utilise aussi bien son Fruit pour l'instant et pui au niveau du Haki, on a pas vu beaucoup non plus.
Il es très intelligent et sait se débrouiller en cas de problèmes donc nieau connaissance du combat, il gère quand mêeme Very Happy

Fin c'est mon avis ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Dieu  Eneru - Page 7 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Dim 16 Jan - 19:05

(même si il était plus fort que lui je pense. Luffy n'a pas gagné seul ce combat comme assez souvent d'ailleurs) c'est qu'il y a une raison et qu'il est pas forcément si fort que sa, après sa n'exclu pas un retour...
Oda nous a deja dit qu'il fera un retour dans le NM , et puis eneru n'était pas aussi faible puisque c'est luffy qui est très chanceux d'avoir le fruit de l'elastiquité qui est le point faible de la foudre .
et pour ses capacités et ben comme a dit unholyscream , vitesse et force , mantra , intelligence en combat , chaleur de la foudre et il a pu meme se ressuciter et faire battre son propre coeur , donc il est loin d'etre un faiblard
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Weiqin Dim 16 Jan - 23:54

Ouai c'est pas faux mais c'est juste que sa me parrait gros qu'il arrive comme sa tel un cheveux sur la soupe et qu'il éclate tout le monde dont des amiraux, étendrad de la marine, faisant partie des personnages les plus forts du manga....
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Unholyscream Lun 17 Jan - 0:20

Faux pas exagérer non plus xD
Il va surement redescendre de la lune avec son armée de robot et tenter de conquérir la mer bleue... Mais il va se heurter à la résistance de la marine et là on va le voir se battre avec un amiral je pense Very Happy
Il a minimum le niveau de Kizaru selon moi.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Dieu  Eneru - Page 7 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Kiza Mar 18 Jan - 3:23

Minimum ^^ ?Je pense qu'il a grosso modo la Puissance d'un Amiral mais pas plus fort
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Unholyscream Mar 18 Jan - 7:54

Il dispose quand même d'un des meilleurs FDD de tout le manga, le fruit de la foudre est comsidéré comme le Logia le plus puissant... Donc même s'il avait environ le niveau d'un amiral face à Luffy il aura ptet progressé sur la lune Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Dieu  Eneru - Page 7 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par roronoa zoro 57 Mar 18 Jan - 9:44

Pour moi Eneru n'est pas aussi fort qu'un amiral, faut pas pousser quand meme il n'a pas le haki meme si son mantra s'en rapproche mais bon le niveau d'un amiral on peut considerer sa comme egal au niveau d'un Yonkou donc pour moi en 1vs1 il ne battrait pas kizaru, Ao kiji ou Aka inu.

[Piti H.S : Comment vous pouvez affirmer que son logia est l'un des plus puissant?? j'entends toujours des le logia de Ace est le plus puissant, le plus puissant c'est celui d'Eneru, ... on peut aller loin comme sa je pense qu'avant tout ce qui fait la force d'un FDD c'est comment l'utilise son possesseur, je suis désolé pour moi le gomu gomu c'est pas top pourtant Luffy en fait une pure utilisation. Donc je ne pense pas qu'un fruit soit plus fort qu'un autre vraiment, le seul qui peut representer un avantage et pour moi c'est donc le logia le plus fort c'est le fruit des ténebres de barbe noire, le truc il annule juste le pouvoir de tout les autres c'est enorme quoi !!!
Bon ben en fait c'etait quand meme un gros H.S desolé et bonne journée a tous.]
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Mar 18 Jan - 12:10

[Piti H.S : Comment vous pouvez affirmer que son logia est l'un des plus puissant?? j'entends toujours des le logia de Ace est le plus puissant, le plus puissant c'est celui d'Eneru
et ben pour te répondre , c'est robin qui l'a dit dans l'ile célèste , ( parmi tou les FDD et meme les logias , celui ci est reconnu pour etre invincible )
- une utilisation parfaite d'un FDD donnerais a l'utilisateur l'avantage c'est vrai ( c'est d'ailleurs crocodile qui l'avait dit lors de son combat contre luffy ) , mais n'oublions pas qu'eneru maitrise très bien son FDD , plus que les amiraux je crois ; il a le mantra et peut etre maintenant le haki de l'armement , donc je vois pas en quoi un amiral aurait un avantage sur lui
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par roronoa zoro 57 Mar 18 Jan - 13:04

Oui j'avais oublié que Robin avait dit sa mais bon regarde le logia le plus puissant a perdu contre le gomu gomu donc si on suit ce raisonement le gomu gomu est le plus fort des FDD lool non mais serieusement je sais pas si robin connait le yami yami mais il est clair que celui de barbe noire est beaucoup plus fort que celui d'Eneru ensuite pour touché Kizaru qui est a la vitesse de la lumiere ben bonne chance et meme pour la glace ou le magma je ne vois pas une faiblesse par rapport a la foudre je dirais qu'ils se neutralisent et don les amiraux ont un avantage, apres je comprends ton point de vue mais on ne connait pas encore le niveau de maitrise des amiraux pour leurs FDD donc a voir plus tard je pense
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Mar 18 Jan - 13:26

comme j'ai dit auparavant :
c'est plutot sa force et son intelligence dont ile parle ; eneru n'aurait aucun problème a rivaliser avec un amiral ou dire meme le battre , akainu aime trop son pouvoir et sa chaleur très élevée !!
et en parlant de la chaleur , la foudre est 5 fois plus chaude que le soleil et donc 1000 fois plus chaudes que le magma !!
il serait d'ailleurs très rapide 40000 km/s, autant que kizaru ( a petite distance )
et il a le haki de l'observation et peut etre de l'armement après 2 ans !!
luffy est juste le point faible d'eneru , comme ussopp l'est pour perona !!
c'est pas parce que X bat Y , et Y bat Z , que X battra Z ; il y a tas de chose a comparer avant de dire ca : haki , force , ruse , génie de combat , FDD , expérience , force ...
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Loffik Mar 18 Jan - 14:35

Tout à fait d'accord avec mizu, c'est le principe du pierre-papier-ciseaux ;-)
Loffik
Loffik
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par roronoa zoro 57 Mar 18 Jan - 15:22

je suis d'accord avec vous je dit et pense juste que tout le monde surestime Eneru c'est tout un amiral c'est quand meme le top de la marine donc de la à en battre un faut ptete pas abusé non plus.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Unholyscream Sam 22 Jan - 21:34

roronoa zoro 57 a écrit:ensuite pour touché Kizaru qui est a la vitesse de la lumiere ben bonne chance et meme pour la glace ou le magma je ne vois pas une faiblesse par rapport a la foudre je dirais qu'ils se neutralisent et don les amiraux ont un avantage, apres je comprends ton point de vue mais on ne connait pas encore le niveau de maitrise des amiraux pour leurs FDD donc a voir plus tard je pense

La foudre va à la vitesse de la lumière, donc je vois pas le problème ^^
Logiquement Eneru peut suivre Kizaru à la même vitesse que lui ! La foudre est l'un des éléments les plus chauds qui existe : 30 000°C, soit 5 fois la température de la surface du soleil... Donc si on suit le raisonnement que Aka Inu bat le feu parce que la lave est plus chaud, bat Eneru grille Aka Inu Very Happy
Après contre Ao Kiji, il a pas spécialeemnt d'avantage ^^
Et le mantra c'est le Haki d'observation.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Dieu  Eneru - Page 7 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 7 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum