Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Jeu 18 Nov - 11:21

non , je crois pas qu'il rentrerais dans l'équipage lui , dans les mini aventures , il a sa propre armée , s'il doit faire un retour dans le NM , il doit être capitaine !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 19:58

ener dans le nouveau monde sa c'est sur ensuite capitaine je le voit aussi avec sa soit disante domination du monde ! ^^ mais ENER VS LUFFY c'est Luffy qui gagne obligé donc voila c'est pas trop un desavantage quoi ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Supaa Francky Jeu 18 Nov - 20:04

Moi je verais bien Ener dans l'equipage car dans l'equipage il y a de tout mais il manque quelqu'un qui vient du ciel. En plus dans le nouveau monde je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus car il ne serait pas un adverseaire de taille pour Luffy, il ne craint pas l'electricité et maintenant avec la Haki ... Même si Ener s'est amélioré il ne fera pas le poids...
Et puis avec Ener dans l'equipage on rigolerai bien et puis je trouve ce personnage trop cool reve

Et puis avec sa petite armée je ne pense pas qu'il pourrait faire le poids dans le nouveau monde. ( lui oui mais pas son equipage)
Il n'y a donc qu'une solution pour moi:

Si Ener va dans le nouveau monde, il rejoint les Mugis.
Supaa Francky
Supaa Francky
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 20:17

ener dans les mugi mais c'est un ennemis ! tu va me dire que robin aussi mais sa c'est différent ^^ car sont boss était mort et qu'elle n'avait plus rien a faire
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Crocodile Jeu 18 Nov - 20:28

Ener c'est un ouf qui veut vivre sur la lune avec des machines, il s'en tape de Luffy et du One Piece! Si on le revoit c'est parcequ'il voudra envahir la terre, ou voler une super arme secrete, ou qu'il a fait un super buisiness avec le GM ou un Yonkou. Mais on le verra jamais aux cotés de Luffy. En plus il est prétentieux et arrogant, rien a voir avec les Muggy.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Aw Ven 19 Nov - 14:21

Si Ener Prend la Route Pour le nouveaux monde , Je le trouve bien Capitaine Des pirates de la lune Very Happy , comme sa il détruit tous ce qu'il trouve , Comme hypothèse Je pense une rencontre Avec Urouge ...

Ener est un personnage Charismatique qui se prend pour un dieu , donc je pense pas qu'il accepte d'aider la marine , il Vise toujours la plus grande place ....

Aw
Aw
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Crocodile Ven 19 Nov - 15:47

J'aimerai bien voir un combat Ener vs Urouge!
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Ven 19 Nov - 18:10

eneru irais bien avec le GM , ou même bosser sous ordre de kaidou , et pour raison de son retour je dirai qu'il voulait voir si ce que luffy lui a dit était vrai ( dans la mer , il y a des gars trop forts...) , bon moi ce que j'aimerais , c'est qu'il devient SS , et j'aimerais bien un combat contre donflamingo , c'est la classe !! je sais pas
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Ven 19 Nov - 18:41

a ce qui parait j'ai dans un autre topic celui des wanted il a une prime de 500 000 000 !
d'apres oda
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Chopper Ven 19 Nov - 19:14

Nan Oda a juste dit que si il allait sur la mer bleu il aurait une prime de 500 millions de berrys.

Sinon je le vois extrêmement bien comme SS, il est un peu fou, totalement agressif, il est un peu à l'image de doflamingo je trouve.
Pour moi on va pas tarder à le revoir en tant que telle .
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par supercalopops Sam 20 Nov - 4:23

c'est vrai que l'ile ou il pleut de la foudre sur cette page me fait bien penser a ENERU
en plus comme par hazard c'est UROUGE qui vient d'une ile celeste qui se rend sur cette ile...
attendons de voir ...
en tout cas eneru est une brute, il a largement assez de puissance pour ne pas se faire defoncer par le 1er venu dans le nouveau monde.
perso je dirais qu'eneru rivalise tranquille avec un amiral au niveau de la puissance et de la maitrise du FDD. apres si luffy l'a battu c'est parce qu'il est fait de caoutchouc, si c'etait pas le cas tout le monde serait mort sur skypiea parce que luffy aurait pas tenu contre eneru, de la meme maniere qu'il ne tient pas contre un amiral, en tout cas avant l'elipse et la maitrise du haki
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Sam 20 Nov - 13:25

Bah même maintenant je doute que Luffy puisse le battre... Faut pas oublier que pour pouvoir battre eneru faut déjà être capable de le toucher... et vue qu'il se déplace à la vitesse de l'éclair... et par la même occasion celle de la lumière ( Etant donné que la vitesse d'un éclair = Celle de la lumière ) et que j'vois pas comment Luffy pourrait ne serait-ce que toucher Kizaru... alors Eneru... Eneru aura juste à le transpercer avec son arme modifiable et le tour et jouer... même en utilisant le "mantra" Luffy aurait du mal à éviter ses attaques ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par emeric Sam 20 Nov - 15:41

attend mais tu déconne SRZ. luffy ne pas battre ener.
Grand 1. il la déja battue une fois.
Grand 2. sans utilisé de gears second ou gears 3.
Grand 3. maintenant il a le haki.
Grand 4. Luffy est sont ennemi naturel le caoutchouc.
ET Grand 5. Luffy c'est Luffy et c'est celui qui deviendra le seigneur des pirates donc impossible qui se fasse battre par ener même si il possède un fdf hyperdestructeur.
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Sam 20 Nov - 18:48

emeric a écrit:
Grand 1. il la déja battue une fois.

J'te rappel qu'il la battut au bout de la 2eme ou 3eme fois ! Avec l'aide de Nami en plus !!! Eneru ne faisait même pas attention à lui, il se concentrait juste à atteindre la Lune, si il se serait vraiment concentré à 100% sur le combat Luffy aurait finit transpercer dès le début.

emeri a écrit:Grand 2. sans utilisé de gears second ou gears 3.


Et ? .... Eneru possède la vitesse de l'éclair, et donc de la lumière !!! même Luffy en Gear 2 ne rivalise pas question vitesse avec eneru ! pour pouvoir battre un mec faudrait peut être le toucher nah ?

emeric a écrit:Grand 3. maintenant il a le haki.

Même réponse que pour le Grand 2... faudrait encore qu'il le touche...

emeric a écrit:Grand 4. Luffy est sont ennemi naturel le caoutchouc.

Sa na pas empêcher Eneru de le battre 2-3 fois de suite, en plus il possède une arme "son baton d'or" qui peut transformer en trident... et il me semble qu'il fait couler le sang de Luffy un moment... il le transperce quoi.

emeric a écrit:ET Grand 5. Luffy c'est Luffy et c'est celui qui deviendra le seigneur des pirates donc impossible qui se fasse battre par ener même si il possède un fdf hyperdestructeur.

Pour l'instant il a même pas le niveaux d'un amiral... alors celui de SDP...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Sam 20 Nov - 18:54

personne ne sais jusqu'a ou va le haki des rois et je pense qu'il rivalise avec un amiral !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par brucelee94 Sam 20 Nov - 19:11

Eneru a le niveau d'un amiral c'est évident, il a un logia genialisime, il maitrise a fond le mantra. Entendre tout, shooter les gens a distance d'un coup de foudre, rapidité, etc...
D' ailleurs on disait que Roger avait le pouvoir de tout entendre, c'est peut être le haki de l'observation (mantra) poussé a son paroxysme.
Luffy est juste chanceux d'être en caoutchouc.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Sam 20 Nov - 22:43

oui gros chanceux ! ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Cygheks Sam 20 Nov - 22:59

SRZ a écrit:
emeric a écrit:
Grand 1. il la déja battue une fois.

J'te rappel qu'il la battut au bout de la 2eme ou 3eme fois ! Avec l'aide de Nami en plus !!! Eneru ne faisait même pas attention à lui, il se concentrait juste à atteindre la Lune, si il se serait vraiment concentré à 100% sur le combat Luffy aurait finit transpercer dès le début.
Luffy a eu besoin de l'aide de Nami pour atteindre Ener qui était dans le ciel, ce dernier était tranquille sur son arche hors de portée.
Ener s'est donné à 100% à la fin du combat, on a pu voir son logia de la foudre à son maximum, il était devenu beaucoup plus grand et totalement électrique. Il avait quand même 2 tridents en or et malgré ça Luffy l'a mis KO avec un super coup de poing.

De plus durant leur 1er combat, Ener impuissant face à Luffy a préféré lui mettre un boulet en or pour s'en débarrasser. Il a mis de la distance entre lui et Luffy.
On pourrait d'ailleurs dire que c'est pareil pour le second et dernier round, il lui proposait soit de se faire transpercer soit de l'éloigner de lui en se jetant dans le vide.

SRZ a écrit:
emeri a écrit:Grand 2. sans utilisé de gears second ou gears 3.


Et ? .... Eneru possède la vitesse de l'éclair, et donc de la lumière !!! même Luffy en Gear 2 ne rivalise pas question vitesse avec eneru ! pour pouvoir battre un mec faudrait peut être le toucher nah ?
Comme d'autres ont déjà pu le dire, il a le logia de la foudre mais ce n'est pas pour autant que ses réflexes vont aussi vite que la foudre. Le temps qu'il pense je vais me faire toucher je dois me téléporter et que son corps réagisse, Luffy a le temps de balancer un coup de poing.
Et puis bon, malgré son mantra et son logia au paroxysme, Ener a été battu par une unique droite venant tout droit vers lui. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas été capable d'esquiver ça?
S'il est pas foutu d'éviter une rifle avec une grosse boule en or suivant une trajectoire couru d'avance à savoir sa tête, pourquoi il n'a pas bougé?
Il se téléportait plus loin et la victoire était assurée, Luffy tapait dans le vide et tombait dans le vide^^

Donc avec son gear2 et son haki de détection, Luffy pourra facilement vaincre Ener.

SRZ a écrit:
emeric a écrit:Grand 4. Luffy est sont ennemi naturel le caoutchouc.

Sa na pas empêcher Eneru de le battre 2-3 fois de suite, en plus il possède une arme "son baton d'or" qui peut transformer en trident... et il me semble qu'il fait couler le sang de Luffy un moment... il le transperce quoi.
Ener n'a pas battu Luffy une seule fois, le 1er coup il l'a envoyé plus loin avec la grosse boule en or sans le mettre KO.
Le 2ème coup c'est Ener qui était à terre.

Il a peut être réussi à le faire saigner comme la plupart des ennemis que Luffy a affronté mais Ener a perdu comme la plupart des ennemis que Luffy a affronté.

Si en 2 ans Ener n'a pas changé, une victoire de Luffy est certaine.
Si Ener par contre utilise le haki de l'armement il pourra mieux résister aux coups de Luffy par contre mais bon c'est pas pour autant que la victoire est assurée.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mugiwara54 Dim 21 Nov - 1:14

je ne suis pas d'accord avec toi cygheks pour le coup , comme dans la plupart des mangas le héros gagne toujours parce que l'ennemi le sous-estime et est sur de sa victoire .

La fin du combat contre ener en est un parfait exemple avec le mantra il devait etre capable d'anticiper le mouvement de luffy même sans fdd il aurait du être capable de l'éviter ce coup de poing goall mais comme cela a été tant dit dans cet arc pour illustrer les défaites des prélats ener a fait la même erreur que ses subordonnés , IL A PERDU LE CONTROLE DE SON MANTRA . Cela explique toute sa défaite

A partir du moment où il le perd , il perd toute lucidité et le combat est gagné pour luffy .

ener niveau amiral pas sur mais il s'en rapproche c'est pour moi sur . PK controle du mantra a un haut niveau mais encore défaillait ( voir au dessus ) + logia le plus puissant ( dit par nico robin ) permettant d'attaquer à distance avec une vitesse de la lumière , transformer l'or à volonter en le chauffant .

Bref ener personnage charismatique de OP qu'on reverra je l'espère comme SS ou parmi l'équipage d'un yonkou
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par brucelee94 Dim 21 Nov - 11:08

Oui logiquement Ener devait prévoir les intentions de Luffy, et Luffy (sans haki de l'armement ou arme en granit marin) ne devait pas être capable de toucher Ener qui est un logia donc insensible aux attaques physiques. Luffy aurait du juste être insensible a la foudre. Sans parlé de la rapidité d'Ener.

Bref Luffy est le héro^^
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Dim 21 Nov - 12:40

luffy peut toucher ener grace au haki nan ?
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mugiwara54 Dim 21 Nov - 12:48

luffy peut toucher ener sans haki car son fruit et le point faible de celui d'ener comme akainu peut toucher ace , c'est aussi simple que cela


Dernière édition par mugiwara54 le Dim 21 Nov - 12:52, édité 1 fois
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Dim 21 Nov - 12:50

a ok mais quand luffy veut toucher kizaru il passe a traver ou meme ao kiji ?
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Petrolus D. May Dim 21 Nov - 12:52

Eneru a perdu contre Luffy seulement parce que:
-son FDD était inefficace contre Luffy
-Il n'utilisait pas la totalisé du pouvoir de son FDD ( comme l'ont précisé mes voisins au dessus) par exemple sa rapidité et sa capacité à transformé l'or ...
-Mais la chose la plus idiote qui lui a fait perdre ce combat contre Luffy est qu'il sous-estimait trop ses adversaires. Il aurait pu évité la dernière attaque de Luffy "gomu gomu no Ougon rifle" mais il a voulu montré sa supériorité en le stoppant.

Et sa fait 1-0 pour Luffy ^^ . maintenent sa être encore plus dur pour Eneru de battre vu que Luffy
Spoiler:



Dernière édition par Petrolus D. May le Dim 21 Nov - 12:57, édité 1 fois
Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Dim 21 Nov - 12:56

exactement mais peut etre que ener a évolué aussi !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 6 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum