Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 22 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Cygheks Sam 21 Juin - 11:35

Pour moi les hiéroglyphes ne sont pas une prophétie mais juste l'histoire du peuple de la Lune.
On voit sur la 1ère image que les robots moustachus ont été fabriqués par les habitants de la Lune:
Spoiler:
Et on a une 2ème image continuant l'histoire avec les habitants quittant la Lune pour la Terre laissant derrière eux les robots:
Spoiler:

Comme cela a été fait remarquer, dans les personnes ailés on retrouve 3 tribus:
-Celle de Bilca et ses ailes un peu penchées, lieu d'où viendrait Ener
-Celle de Shandia avec leur petites ailes
-Celle de Skypea avec leurs ailes et antennes

Ener viendrait de Bilca vu que c'est présenté comme son île d'origine, il est censé avoir des ailes penchées mais il les a troqué pour son... super piercing Razz
Il n'a pas d'antennes comme les habitants de Skypea même s'il a pu les troquer aussi mais bon, il est bien écrit qu'il vient de Bilca.
Mais là le hiéroglyphe censé représenter une prophétie montre bien que la personne avec le bâton guidant l'armée de robot à des antennes.

Si vraiment c'était une prophétie autant mettre le bon habitant de la bonne tribu, voir même un personnage sans aile au juste.
Donc pour moi pas de prophétie mais bien l'histoire d'un peuple.


Concernant le retour d'Ener dans l'arc Kaidou je ne sais pas trop.
La seule raison plausible pour le moment serait la technologie. Mais est-ce que les robots moustaches sont si performants que ça comparé à un Pacifista...
Ce qui peut-être intéressant tout de même c'est leur source d'énergie donc ce n'est pas impossible. Concernant leur force si Ener revient dans le nouveau monde il est clair que ses petits robots doivent avoir un minimum de force.

Mais on a déjà une alliance pirate contre le Yonkou, un X-Drake dont on ne sait pas s'il pourrait tourner sa veste et une autre alliance pirate dont on ne connait pas la cible.
Alors y a t-il besoin de faire revenir Ener à ce moment là? je n'en suis pas sur.

Ce qui est clair c'est qu'il n'aura pas un arc pour lui seul en tant que boss. On pourrait peut-être plus le revoir au même moment qu'Urouge.
Ou bien en tant que cible de l'équipage de Barbe Noire plutôt vu que le Yonkou recherche de puissants fruit du démon.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 22 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Obrax Dim 22 Juin - 0:49

C'est bien vu Cygheks... mais pour moi c'est bien un prophétie !
Effectivement la fresque raconte bien la l'histoire des hommes ailés, je ne dit pas le contraire !
En revanche, le fait qu'il arrive et qu'il délivre tout le monde réveillant les robots en + avec le bon FDD, je pense que c'est certainement pas dû au hasard, surtout qu'il a rencontré Luffy hein  Rolling Eyes 
Regarde, comme par hasard, il y avait des tuyaux pour conduire l'électricité produite par Ener ( comme avec le Maximus )
Spoiler:

Étrange non ? fume

Ener a des grandes oreilles, comme sur l'image. Il a un bâton... bon ça tout le monde peut en avoir un  MDR 
Mais surtout le détail intriguant encore une nouvelle fois, c'est le fait qu'Oda ne nous montre pas ce qu'il se cache derrière son bandana ! Parce que je pense qu'on peut camoufler les antennes avec un couvre chef ou quelque chose d'autres...
Spoiler:
Donc on sait jamais pour les antennes, comme tu l'a dit, les ailes ont été supprimés, alors pourquoi pas les antennes ?
Par contre il me semble avoir aperçu Ener sans bandana dessiné par Oda dans les SBS, pas sur de ça, mais encore une fois il a une touffe de cheveux, ce qui peut donc cacher les ailes !

Pour son retour comme tu le dit, c'est étrange parce que pour moi, c'est aussi possible que Moria revienne dans cet arc... mais bon je suis HS.
Revenons à nos moutons, comme je le disait, Ener peut faire un come back dans cet arc, mais je me base uniquement si Kaidou a le FDD du Typhon, ce qui validerait tous mes parallèles avec la mythologie.
X Drake, le mystère reste encore entier à propos de lui.. mais bon, pour l'instant c'est un ennemi de Luffy et Law ... mais bon certains s'allient avec des Yonkous ou bien s'allient avec d'autre pour faire tomber un Yonkou, peut-être que Drake fait partie de la première catégorie.

En ce moment, Luffy et Law ne sont pas assez nombreux... 2 équipages contre une flotte immense + un monstre qui les dirige. Ils seraient en infériorité numérique, donc des alliés seraient les bienvenus ! Razz 
Ener sera surement indépendant dans le NW, je pense qu'il n'aura pas d'ordre à recevoir de personne ... mais bon y'a plus fort que lui, largement même.. L'armée de robots sont comme tu le dit pas comparable aux pacifistas, mais bon à ne pas les sous-estimer ! Peut-être qu'avec son électricité, il pourrait décupler leurs forces ?
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 22 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par monkey d itachi Lun 18 Avr - 12:46

c'est vrai que ener ne recevera d'ordre de personne on connaissant sa personalité, et certe il ya plus fort que lui mais pas largement je pense que juste les yonku on le pouvoir de le battre et peut etre egal avec un amiral, dans tous les arcs on a pas vu beaucoup de personne ayant le pouvoire de détruite toute une ile avec une seul ataque, apar barbe blanche et ener
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 22 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Master of Madness Lun 18 Avr - 14:05

Moria est capable. biensur
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Le Dieu  Eneru - Page 22 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 22 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par monkey d itachi Ven 22 Avr - 17:11

moria oui il est capable de battre uzop Laughing, pour moi les seul qui peuvent battre ener et avec grande déficulté sont les yonkou, dragon et peut etre akainu, mais logiquement la foudre est plus puissante que le magma

niveau rapidité il est vrai qu'il peut être plus rapide mais niveau puissance destructive eneru est bien plus puissant

Edit Cygheks : les doubles post sont autorisés au bout de 24H mais il faut qu'il y ait un minimum de contenu, une phrase c'est n'est pas assez. La prochaine fois fais une copie de ton message, supprime le puis reposte le avec le rajout.
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 22 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum