Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par pepiin Dim 9 Fév - 15:00

Pas vraiment, il comprend rapidement qu'il faut le trancher et transforme donc son bâton en trident. Il le comprend sur le maxim donc assez rapidement.

Et pour la comparaison c'est juste que lorsque Pekoms dit ça, il parle d'un rooki tel que Cariboo qui n'a aucune compétence et à trop confiance en son logia contrairement à Eneru qui maitrise également le mantra.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Fleepyz06 Dim 9 Fév - 17:22

Ok mais faut pas oublier qu'eneru connait pas la mer bleu donc il est désavantagé par rapport aux autres tel que les supernovas même si luffy était le seul des onze à pouvoir le battre, quoi que l'on ne connait pas exactement le pouvoir magnétique de kid
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 9 Fév - 17:48

sans haki de l'armement, eneru gâche quand même son fruit ...
après cela reste l'un des meilleurs fruits du démon
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 9 Fév - 20:01

pepiin on a compris que tu étais fan de Ener...mais bon, Ener je le vois au niveau de crocodile, pas mieux hein, Fort mais loin des plus grands!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par pepiin Dim 9 Fév - 20:33

Non je ne suis pas spécialement fan de lui, il ne fait pas parti de mes personnages préféré.

Simplement faut prendre en compte ce qui à été dit. 500 M soit = Ace = Chin Jao. Rien de plus à dire. Oda la met lui même au niveau de ceux là je vois pas pourquoi Eneru vous parait faible sérieux.
Il a atomisé absolument tout le monde sur Skypia, même Luffy qui est immunisé contre lui à eu beaucoup de mal je vois pas ce qu'il faut de plus.
Il connait rien de la mer bleu certes mais peu apprendre très vite. Les mugi's se sont accoutumé très rapidement des îles celestes et Urouge de la mer bleu.


On nous donne des infos faut les prendre en comptes, Oda lui à donné une prime énorme alors qu'il était pas obligé ce qui prouve sa puissance.

l'un des FDD les plus puissants avec des caractéristiques de malade le rendant hyper rapide et puissant. un haki de l'observation d'un niveau d'amiral (Fujitora). Je vois pas ce qu'il faut de plus pour dire qu'Eneru fait parti des plus grands
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Usshoup Dim 9 Fév - 21:52

Kptain-Ussopeuh a écrit:pepiin on a compris que tu étais fan de Ener

Mouais...
Typiquement le genre de conclusion hâtive qui ne me scié guère. C'est pas parce qu'on défend la puissance d'un personnage qu'on est indubitablement un fan dudit personnage. Au contraire, ça montre qu'on est conscient de la puissance du personnage. En plus, à l'inverse, il nous suffit de répliquer que vous, vous êtes des anti pour ne pas admettre la puissance d'un personnage.

Pour moi vous vous basez trop sur la défaite de Eneru face à Luffy. Comme ne cesse de répéter Pepiin, et dit plus tôt par CAS, Eneru à littéralement balayer toutes les personnes sur son chemin à l'exception de Luffy. le héro, dont la défaite sur les îles céleste n'aurait probablement rien apporter, voire se serait terminé tragiquement. Eneru compte trop sur son fruit du démon ? fichtre alors, c'est pareil pour tous les possesseurs d'un fruit du démon qui sert au combat. On met face au amiraux un adversaire totalement immunisé contre leurs pouvoirs (existant ou inexistant), il y a fort à parier que eux aussi seront quasiment démunies au combat. Si on perd le principale style de combat, on a forcément un handicap énorme, quel que soit l'adversaire qui se trouve en face de nous.

De plus, comme l'a mentionné Pepiin graine de raisin, Oda à pris la peine d'indiquer après la défaite de Eneru,  quelle prime il aurait sur la mer bleu. Je sais pas, mais quand même, quand on voit les pincettes que prend Oda pour mettre des primes sur des personnages, qui pour la communauté des lecteurs méritent au moins le double, je trouve que c'est très révélateur.

Kid, dont on sait que la prime était plus élevée que Luffy parce qu'il a s'attaqué aux civils, n'atteint toujours les 500 000 000 Berries après 2 ans dans le nouveau monde. De plus, cette prime, qui est la plus haute jusqu'à maintenant, est partagé ex-æquo avec Ace (commandant de 2eme flotte de Barbe Blanche) et Don Chinjao (pirate dont Garp a dû s’entraîner pour le mettre hors d'état de nuire). 

Par ailleurs, je vois pas spécialement en quoi le fait que Eneru n'est pas le haki de l'armement est un gros handicap pour lui. Jusqu'à maintenant, on a pas réellement vu l'utilité de ce haki pour les logias. De plus, pour le moment avec Dressora, on peut voir que malgré qu'on se trouve dans le nouveau monde, ils sont pas non plus des masses a utilisé le haki. Grosso modo on a vu qui ? Rebecca et son père, Don Chinjao, les marines de niveau vice-amiral au moins, Law, Doflamingo, Sabo et...? Dans le colisée, certains semblaient même ne pas connaître le haki. Enfin, Eneru a une maîtrise du mantra qui pour le moment, seul l'amiral Issho semble ne pas avoir à l'envier. 

Dans tous ce qui a été dit précédemment, vous remarquez qu'il y a aucune exagération, aucun argument de fanboy, aucune extrapolation. Se sont seulement ce qu'on nous a montré dans le manga et le databook.


Dernière édition par Usshoup le Dim 9 Fév - 22:41, édité 3 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Fleepyz06 Dim 9 Fév - 21:53

Je vois pas où tu as vu que eneru avait l'un des meilleurs haki de l'observation. Il est bon mais rien ne prouve qu'il est meilleur que celui de luffy
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Fév - 22:11

Kptain-Ussopeuh a écrit:pepiin on a compris que tu étais fan de Ener...mais bon, Ener je le vois au niveau de crocodile, pas mieux hein, Fort mais loin des plus grands!
On tous les cas, ce qui est sure, c'est que tu le détéste de tous ton cœur ce pauvre Eneru  Laughing
Pépin était très objectif je trouve. personne ne dit qu'Eneru est un dieu, mais c'est pas un rigolo. et je suis sure qu'il est un peut supérieur à Crocodile. les info qu'Oda nous donnent dans les SBS sont à prendre en considération. quand tu sais que le Gars aurait 500 millions au nouveau monde, comment peut tu avoir encore des doutes ? il est le seule dont le FDD lui sert à intensifier son Haki d'observation et ça ne m’étonnerait même pas qu'il ait le Haki le plus puissant dans One Piece. il part quand même avec un trop gros avantage, quand même c'est pas rien, 500 millions avant l'élipse. si il est descendu directement au NM juste avant les deux ans, il aurait eu beaucoup plus de chance à rencontrer des baddass contrairement à quand il était à Skypia et donc beaucoup plus d'occasions pour s'améliorer. il aura sans doute doublé de puissance en 2 ans, c'est indéniable. oui on pourrait m'accuser de fanboyisme, mais parmi les méchants, je préfère Doflamingo et Crocodile.
Eneru, en mettant de coté sa folie dès grandeurs et sa connerie démesurée, et sa quête qui ne vaut pas un clou, je le vois en tous cas comme un gros badass, ça ne m'étonnerais même pas qu'il cause dès problèmes à nouveau pour les mugis. mais tous ça c'est juste une impréssion personnelle, mais si vous voulez mon avis, ce que pepiin à avancé etait vraiment corrécte, ni éxagéré comme certains utilisateurs diraient de mes arguments ce que je comprend, ni trop injuste envers Eneru.

Je vois qu'on m'a devancé, bravo Usshoup j'aurais pas mieux dit.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 9 Fév - 22:40, édité 3 fois (Raison : Devancé par Usshoup.)
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par pepiin Dim 9 Fév - 23:48

Je vois pas où tu as vu que eneru avait l'un des meilleurs haki de l'observation. Il est bon mais rien ne prouve qu'il est meilleur que celui de luffy

Eneru est capable de détecter, d'anticiper et même, grâce à son FDD, d'entendre les gens sur une île entière. Là ou Luffy n'a pas démontré une telle maitrise.
Depuis que Luffy connait le haki, il se fait toucher à plusieurs reprise de manière directe alors qu'il aurait du être capable d'éviter de tel attaque. Là ou Eneru ne se fait toucher par Luffy uniquement car Luffy lui même ne sait pas vraiment ou il frappe.


Bref débat inutile vu que certain refuse les évidence faites. Usshoup à très bien résumé le cas de Eneru, son retour fera mal très mal même. Qu'importe la personne qu'il affrontera il lui donnera énormément de mal
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mokey D Dragon Lun 10 Fév - 0:25

pepiin a écrit:Bref débat inutile vu que certain refuse les évidence faites. Usshoup à très bien résumé le cas de Eneru, son retour fera mal très mal même. Qu'importe la personne qu'il affrontera il lui donnera énormément de mal
Bah c'est sur qu'il fera mal, après tout il représente "Eminem"  revenge 

Pour son haki d'observation,pour moi il est le 2eme, dérriere Fuji vu qu'Eneru n'est pas aveugle alors que Fuji l'est, et puis il est aider par son FDD contrairement a Fuji.
Mais bon si sa prime vaut les 500M ( s'il était dans le NW) il doit être Badass
mais si il croise a nouveau les mugis, luffy le battra maudit.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Fév - 0:43

Mokey D Dragon a écrit:Pour son haki d'observation,pour moi il est le 2eme, dérriere Fuji vu qu'Eneru n'est pas aveugle alors que Fuji l'est, et puis il est aider par son FDD contrairement a Fuji.
Mais bon si sa prime vaut les 500M ( s'il était dans le NW) il doit être Badass
Tu classe le Haki de Eneru en deuxième position juste parce que il n'est pas aveugle ? si t'avait dit qu'il n'a pas de mérite d'avoir un tel Haki je comprendrais car c'est vrais que sans son FDD son Haki d’observation serait nul, mais dire que celui de Fujitora est plus puissant juste parce qu'il est aveugle serait faire un amalgame entre "puissance" et "mérite". on peut être le plus puissant sans que ce soit le résultat d'un long entrainement. le FDD de Aka Inu et Eneru en sont le parfait exemple. ils poserais pas mal de problèmes à de grosse pointure sans même maîtriser les formes de Haki. parce que leur FDD seule inflige de gros dégâts. donc voila, Eneru sans FDD il n'est rien c'est vrais, Fujitora est un monstre avec ou sans FDD. n’empêche que Eneru a son FDD et on peut rien y faire, donc si son Haki d’observation peut couvrir tout un pays, ça voudrait sans doute dire qu'il a le plus puissant Haki de One Piece pour l'instant. je ne sais même pas si on peut parler de puissance pour le Haki de l’observation, pour celui d'Eneru c'est plus une question d’espace couvert et d’efficacité que de puissance, t'en pense quoi ?
Mokey D Dragon a écrit:mais si il croise a nouveau les mugis, luffy le battra
Luffy est le hero, il se fera jamais tué, néanmoins il risque d'avoir de sérieux problèmes si ils se croisent une deuxièmes fois, en tous cas il se fera pas balayer juste en claquant dès doigts.
deuxième supposition: et si Eneru après qu'il ait lu toute l'histoire sur son peuple il se trouvait une mission ou un grand rève à realiser ? il se joindra à l'équipage. pour Luffy, tant qu'il n'y a pas mort d'homme, tous le monde est sucéptible d'etre nakama. un animal humanoïde, un squelette, un cyborg, pourquoi pas un Gnome, un Geant, un homme poisson et un gars du ciel. l'équipage sera au complet, mais si Oda me demande mon avis, je le conseillerais de prendre le Descendant du Calugara au lieu de Eneru Laughing
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 11:06

C'est vrai que l'équipage ne compte pas encore de logia ou de skypiein.
Après j'avoue avoir sous estimé eneru maintenant en voyant son haki de l'observation je me dit même que c'est peut être l'égal du haki des rois de shanks, tellement fort qu'il couvre une grande zone.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par pepiin Lun 10 Fév - 11:08

Il me semble que vous faites erreurs sur un point.
Le FDD de Eneru lui permet uniquement d'entendre ce que disent les gens. C'est la seule amélioration que son FDD lui apporte. Son rayon d'action (Skypia + la vearth) est du à sa maitrise du mantra.

Admettons Fujitora va sur Skypia, il pourra localiser les gens comme Eneru mais pas les entendres car il a pas le FDD
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Fév - 15:00

pepiin a écrit:Admettons Fujitora va sur Skypia, il pourra localiser les gens comme Eneru mais pas les entendres car il a pas le FDD
Je crois que même l'option de localisation de gens a été amélioré par son FDD. il dit lui même que c'est comme un Radar ou Sonar j'ai oublié le terme exacte utilisé. mais voila le Sonar sert à localiser les corps.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Lun 10 Fév - 15:26

SDK a écrit:Je crois que même l'option de localisation de gens a été amélioré par son FDD. il dit lui même que c'est comme un Radar ou Sonar j'ai oublié le terme exacte utilisé. mais voila le Sonar sert à localiser les corps.

En gros son Haki de l'observation englobe toute l'île et son FDD n'entre en jeux que pour entendre la parole et attaquer les personnes, sinon il connait exactement la position de chaque personne uniquement grace a son Mantra.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Fév - 16:06

SRZ a écrit:En gros son Haki de l'observation englobe toute l'île et son FDD n'entre en jeux que pour entendre la parole et attaquer les personnes, sinon il connait exactement la position de chaque personne uniquement grace a son Mantra.
Donc pour toi la détection de ses cibles n'a pas été amélioré par son FDD ? Eneru dit "utiliser le mantra avec pouvoir électrique je peut créer dès ondes super Sonic comme un radar, je peut détecter et passer mon jugement sur n'importe quoi sur cette ile, et si je veux, sur tout le pays" jusqu’à preuve du contraire, le radar sert à détecter la position dès corps, non ? je dit seulement que son électricité augmente son rayon d'action et rend la détection plus exacte en plus du fait d'entendre ses sujets. t'en pense quoi ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 17:14

Je pense que son fruit sert à détecté les personnes puisque si c'est bien son FDD qui créer le ondes les personnes sont détectés justement les ondes sont bloqués par ces personnes
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mokey D Dragon Lun 10 Fév - 18:21

LSDK a écrit:donc si son Haki d’observation peut couvrir tout un pays, ça voudrait sans doute dire qu'il a le plus puissant Haki de One Piece pour l'instant
Heu son Haki + son FDD, en les réunissant il arrive a couvrir tout son ile. sans son FDD son haki lui sert a rien, contrairement à Fuji. (c'est juste mon avis gg )

Après j'avoue avoir sous estimé eneru maintenant en voyant son haki de l'observation je me dit même que c'est peut être l'égal du haki des rois de shanks, tellement fort qu'il couvre une grande zone.
Je suis pas d'accord Shanks n'a pas de FDD enfin jusqu'a preuve du contraire, contrairement a eneru qui lui est aider par son FDD. Et puis je pense que le haki des rois est plus dur a maitriser que les autres haki
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 18:48

Pour ceux qui connaissent hunter x hunter, la façon dont eneru combine son haki avec son FDD me fait penser à kirua qui utilise les impulsions électrique pour que son cerveau face bouger ses membres encore plus vite.
C'est peut être comme ça qu'eneru peut optimiser encore plus la combinaison haki/FDD
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par pepiin Lun 10 Fév - 19:23

Luffy, Zoro et Sanji dans le palais des HP arrive à localiser Cariboo donc le haki de base permet de localiser ce qui se trouve dans un rayon.
Par exemple Rayleigt sait que dans son dos c'est un éléphant et qu'il attaque avec sa trompe.
Donc rien à voir avec le FDD.

Eneru peut juste entendre ce que disent les gens à haute voix avec son FDD.
Et au pire des cas que ce soit avec son FDD ou non il à montré une énorme maitrise de ce haki et oui la plus grande maitrise du manga à l'heure actuel avec Fujitora. (je parle de l'observation)

A et le Haki des rois ne peut être entrainé contrairement au deux autres
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Lun 10 Fév - 19:47

SDK a écrit:Donc pour toi la détection de ses cibles n'a pas été amélioré par son FDD ? Eneru dit "utiliser le mantra avec pouvoir électrique je peut créer dès ondes super Sonic comme un radar, je peut détecter et passer mon jugement sur n'importe quoi sur cette ile, et si je veux, sur tout le pays" jusqu’à preuve du contraire, le radar sert à détecter la position dès corps, non ? je dit seulement que son électricité augmente son rayon d'action et rend la détection plus exacte en plus du fait d'entendre ses sujets. t'en pense quoi ?

Je vois ce que tu veux dire, mais le Haki de l'observation de base permet d'englober un certain rayon, pour en revenir à la référence de Fleepyz par rapport à Hunter x Hunter je vois plus le haki de l'observation comme un "En" en gros dans un certain rayon on peut localiser certaine personne, visualiser les corps, entendre des voix CAR je vais re-prendre l'exemple de Aissa, mais la petite sur l'ile celeste ne possède ni FDD mais un mantra hyper developpé aussi parce qu'elle ENTEND les voix des personnes sur l'ile, personellement je trouve le Haki de l'observation de Aissa plus développé que celui de Luffy mais c'est pas le sujet.

Tout ça pour dire qu'on a pas besoin d'avoir un FDD pour entendre la "voix" des personnes.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par pepiin Lun 10 Fév - 19:53

Quand Aisa dit qu'elle entend les voix c'est juste qu'elle sait qui se trouve ou et compare ça à une voix. Il ne me semble pas qu'elle puisse entendre les gens à distance
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Lun 10 Fév - 20:05

Oui c'est pour ça que j'ai mis voix entre "guillemet" Smile
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Usshoup Lun 10 Fév - 20:22

Voila, comme l'a dit Pepiin, elle compare la gens qu'elle ressent/localise à des "voix". Mais rien à voir avec la capacité de Eneru. On pourrait dire qu'elle entend l'âme des gens si on voulait être plus spirituel Laughing.


Comme Aisa, Eneru est capable d'entendre les "voix" des habitants. Sauf que lui est capable d'entendre sur l'ensemble de Skypia. Son fruit, en accord avec son statue de "Dieu", lui permet d'être encore plus omniscient que peut l'être Aisa. Lui est carrément capable d'entendre si on blasphème sur son nom.


C'est la seule amélioration que lui confère son fruit du démon pour le mantra. Capacité totalement inutile au combat si vous voulez mon avis, mais très utile pour un "Dieu".
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Ener et son retour !

Message par Obrax Jeu 19 Juin - 1:30

Je transfère également ma théorie ici sur le retout d'ener dans le NW !
Je tiens à préciser que ça vient d'un autre forum, donc je peux pas mettre un lien qui va là bas, si vous voulez sources, y'a pas de soucis je vous les donnes  :nowel: 

Avant de commencer, je vous mets dans le bain
Mythologie grecque et One Piece.
Membre ludo:

Alors alors !

Je pense qu'Ener va faire son come back dans le combat contre Kaidou ou quelque chose dans le genre !

Premièrement:
Ener est partis sur la Lune, pour pouvoir dominer cette terre, pour échapper à Luffy !
Il dit qu'il reviendrait ( dédicasse à Santo ;D )
Spoiler:

Donc il promet un retour !
Quand ? Je dirai dans le New World, vers l'arc Kaidou ( probablement aussi dans l'île Raijin )

Ensuite il a découvert une prophétie !
(je reprend l'image posté par ludo)
Spoiler:

Donc leurs maison, la provenance des hommes-ailés à forcément un rapport avec la Lune !
Spoiler:
les images ont été postés par ludo un membre du forum

Ensuite, Ener à maintenant a plus ou moins un lien avec la technologie....

Voici les minis-stories qui ont un rapport avec la technologie:
Spoiler:

on voit les édifices très futuristes, les minis robots, même une soucoupe spatiale en arrière plan etc...etc...

C'est pas tout, Ener n'est pas allé sur la lune par Hasard, son arrivé était destiné !
Il avait le bon fdd regardez :
Lorsqu'il trouve les ruines ( qui semblent dater ) il a voulu tout faire exploser !
Spoiler:

Mais il s'avère que son électricité a fait revenir à la vie "cette cité" !!
on le voit par des conduit, ou l’électricité passe ...
La prophétie s'est ACCOMPLIE !!!
Spoiler:

Ener est pas un perso ordinaire, c'est clairement un perso prophétique, ça va être un grand perso je pense !

Pour ce qui est de son come back, comme je l'ai dit je le voit dans l'arc Kaidou, car ce dernier aime la technologie !
Kaidou aurait pu entendre parler d'une armée venu de l'espace, une armée de robots, et il a pu être intéressé
( il me semble que c'est kenpa, ou quelqu'un d'autre qui avait dit ça )
Il a du prendre contact avec Ener ( par je sais quel moyen ) il y aura ou avait un combat entre les 2 !
Comme je vous l'ai montré au début du post ( la mythologie )

Une image de Typhon VS Zeus
Spoiler:

Une toute dernière chose
Spoiler:
si vous remarquez aussi, le "charingan" qui est sur le dos d'ener ( le truc de dieu de la foudre chez les asiatiques ) se retrouve sur la cité en arrière plan !
Le Dieu  Eneru - Page 21 ACMYg
:archifrais:
PS: HS :
Spoiler:
Fin HS

Voilà tout !
Qu'en pensez vous ?
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 21 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum