Le Dieu Eneru
+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: Le Dieu Eneru
Master of Madness a écrit:Dans le Nouveau Monde ça a été dit par Oda ^^
Oui je pense aussi mais pas "où" je voulais plus dire sur qu'elle île ou dans quel arc^^
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Peut être sur l'ile visité par Urouge, là ou il pleus de la foudre. mais ce serait trop facile.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:Peut être sur l'ile visité par Urouge, là ou il pleus de la foudre. mais ce serait trop facile.
ça serait trop facile c'est vrai connaissant oda mais bon pas impossible, en fait on ne sait même si eneru est toujours sur la lune. Il est peut être déjà revenu et prépare un plan à la shiki ou alors il est peut être déjà connu du gouvernement ou encore c'est peut être lui le nouveau corsaire mystère, il travail avec vegapunk et partage la technologie de son armée
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Fleepyz06 a écrit:ça serait trop facile c'est vrai connaissant oda mais bon pas impossible, en fait on ne sait même si eneru est toujours sur la lune. Il est peut être déjà revenu et prépare un plan à la shiki ou alors il est peut être déjà connu du gouvernement ou encore c'est peut être lui le nouveau corsaire mystère, il travail avec vegapunk et partage la technologie de son armée
Ahhhh l'idée du 7ème Shichubukai me plais bien. sa folie dès grandeurs le pousserait sans doute vers une confrontation avec une grosse pointure.
-
Groupe :
- 7 ème shishibukai, faut avoir vu le film Z et désolé pour le leger HS:
- Pour la énième fois, le 7 shishibukai et le mec qui à coupé le bras de Z, il a un FDD et il était à IP lors de l'évasion de Luffy et est sorti puis enfin il est devenu Corsaire. Donc ce n'est pas Eneru.
Und3r, je trouverai ça vraiment classe. Genre là pendant un des combat, Fujitora envoi une météorite sans qu'on voit rien. Fin de l'arc on voit une petite ombre sur l'île.
Juste epic pour ma part
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pepiin +1
Mais le scénario d'Und3r parait impossible...enfin avec Oda on ne sait jamais.
Mais le scénario d'Und3r parait impossible...enfin avec Oda on ne sait jamais.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
On parle du 7ème shishi dans Z? désolé j'ai vu le film mais ne m'en souviens pas, il faut que j'aille le voir alors^^.
Pour en revenir au sujet même si fuji pourrait ramener eneru avec son pouvoir je vois pas ce qu'il viendrait faire ici, je pense qu'oda a déjà créer assez de problèmes aux mugis pour le moment. La seul chose qui peut me faire penser qu'il reviendra c'est peut son goût pour le pouvoir qui pourrait être mis en lie avec ce qui se passe sur dressrosa, je veux dire que s'il se trouve là il voudra peut être obtenir du pouvoir mais j'en doute quand mêe vu le mal que se donne la famille riku c'est pas pour se faire voler leur royaume juste après.
Pour en revenir au sujet même si fuji pourrait ramener eneru avec son pouvoir je vois pas ce qu'il viendrait faire ici, je pense qu'oda a déjà créer assez de problèmes aux mugis pour le moment. La seul chose qui peut me faire penser qu'il reviendra c'est peut son goût pour le pouvoir qui pourrait être mis en lie avec ce qui se passe sur dressrosa, je veux dire que s'il se trouve là il voudra peut être obtenir du pouvoir mais j'en doute quand mêe vu le mal que se donne la famille riku c'est pas pour se faire voler leur royaume juste après.
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Mais il faut dépasser l'arc de Dressrosa, des arc il y en aura d'autre ou Eneru pourra revenir.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui mais Ener ne sera pas du côté Marine enfin je ne pense pas, il aurait pu être Amiral mais le nom du dernier Amiral est Ryokugyu je ne vois pas de rapport avec Ener donc ce n'est surement pas ça.
Je ne le vois pas Révolutionnaire car il ne pense qu'à lui et pas aux autres comme les Révolutionnaires qui veulent faire un monde meilleur.
Pirate ce serait le plus plausible mais il ne pense pas comme les pirates alors je le verrai bien à la tête d'une organisation constituée de son armée robotisée.
Je ne le vois pas Révolutionnaire car il ne pense qu'à lui et pas aux autres comme les Révolutionnaires qui veulent faire un monde meilleur.
Pirate ce serait le plus plausible mais il ne pense pas comme les pirates alors je le verrai bien à la tête d'une organisation constituée de son armée robotisée.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Il fera peut être à nouveau l'objet d'un nouvel arc où les mugis devront affronter son armée. Mais je trouve son armée un peu trop gentille je la vois pas faire du mal au mugis. Serait-il possible qu'eneru finisse par être un allié des mugis?? Même s'il déteste luffy on sait jamais, avec crocodile à ID et MF même si u début c'était dans son propre intérêt il l'a quand même aidé deux trois fois sans rien demander et même avec la menace d'ivankov il aurait pu ignorer luffy mais il l'a quand même aidé je trouve que sa traduit une certaine envie personnelle de l'aidé malgré les excuses de crocodile
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
à moins que Oda fasse revenir Eneru juste pour que BN lui enlève son FDD. vous ne pensez pas ? ce serait vraiment un gâchis, mais bon c'est plus top probable je dirais.
Ou bien, se pourrait-il que les dessins murales qu'il a trouvé sur la lune contiennent une prophétie sur son peuple ? il pourrait essayer de la réaliser.
Ou bien, se pourrait-il que les dessins murales qu'il a trouvé sur la lune contiennent une prophétie sur son peuple ? il pourrait essayer de la réaliser.
-
Groupe :
Ce qui serait inatendu c'est qu'il ramène un ponéglyphe de la lue, enfin je pense pas que roger y ai été donc ça tien pas trop la route^^
Je pense pas que BN vole autant de fruit que ce que l'on entend, à mon avis il doit en avoir 3 au nouveaux au grand max donc celui d'eneru sera peut être convoité mais je vois pas eneru revenir pour se refaire savater, c'est pas moria le mec.
Je pense pas que BN vole autant de fruit que ce que l'on entend, à mon avis il doit en avoir 3 au nouveaux au grand max donc celui d'eneru sera peut être convoité mais je vois pas eneru revenir pour se refaire savater, c'est pas moria le mec.
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Il peut très bien exister un ponéglyphe sur la lune sans pour autant que Roger soit y aller, c'est pas Roger qui les a créee
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Surtout qu'il est très probable que Roger n'ait pas trouvé tous les ponéglyphs, donc si il y en a 1 sur la lune, Eneru l’amènera avec lui. sauf si les mugi se décident d'aller sur la lune et jouer les cosmonautes ^^SRZ a écrit:Il peut très bien exister un ponéglyphe sur la lune sans pour autant que Roger soit y aller, c'est pas Roger qui les a créee
-
Groupe :
Je disais qu'il n'y avais peut être pas de ponéglyphe sur la lune car roger connait le siècle oublié, il a donc lu les ponéglyphes. Mais on sit jamais eneru nous en raménera peut être un
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages... Donc si mon hypothèse a déjà été dite je m'en excuse d'avance... Alors mon hypothèse est que Ener détient Uranus car Uranus est le Dieu du ciel...
Ciel -> Lune ->Ener -> Dieu -> Uranus
Donc Ener est en possession d'Uranus qui se trouvait en fait sur la Lune... Il va ramener l'arme antique et faire sa loi dans le nouveau monde avec son armée...
Juste une dernière chose, d'après vous cette armée serait elle plus forte que les nains de Green Bit ?
Ciel -> Lune ->Ener -> Dieu -> Uranus
Donc Ener est en possession d'Uranus qui se trouvait en fait sur la Lune... Il va ramener l'arme antique et faire sa loi dans le nouveau monde avec son armée...
Juste une dernière chose, d'après vous cette armée serait elle plus forte que les nains de Green Bit ?
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :
L'idée avec Uranus est intéressante après je le vois moyen posséder une tel arme parce que finalement eneru est pas si fort que ça dans le nouveau. Il est fort mais je veux dire pas forcément exceptionnel par rapport à d'autre ou même certaines supernova tel que kid
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
@SOS mugiwara Grave je suis totalement d'accord avec toi, et ton idée me plait bien j'y avais même pas pensé ^^
Concernant l'armée des nains de la Lune on sait que c'est des robots, et qu'ils ressentent pas la douleur contrairement au nain, mais je doute quand même qu'ils soient aussi fort que les nains...
Concernant l'armée des nains de la Lune on sait que c'est des robots, et qu'ils ressentent pas la douleur contrairement au nain, mais je doute quand même qu'ils soient aussi fort que les nains...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Au fait j'ai déja évoqué une hypothèse similaire sur Uranus et Eneru, sauf que j'avait dit, et si Eneru etait tout simplement Uranus en état non éveillé ? Au fait Samael a fait une très bonne hypothèse bien argumentée je trouve, elle est l'opposé de la mienne mais elle est plus top intéressante.
- L'hypothèse de Samael:
-
Groupe :
Je vien de la lire et effectivement elle est très bien faite. Je pense pas qu'eneru soit uranus sinon son pouvoir se serait réveiller cmme avec la princesse sirène dans un moment de détresse. Pour eneru je pense que s'il avait ces pouvoirs ils se seraient éveillé contre luffy puisque eneru ne voulait pas perdre.
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Fleepyz a écrit:eneru est pas si fort que ça dans le nouveau. Il est fort mais je veux dire pas forcément exceptionnel par rapport à d'autre ou même certaines supernova tel que kid
Oda dans une interview à dit que si Eneru était dans le NW il aurai une prime de 500 M. Les primes représente la dangerosité d'une personne donc il serai aussi que dangereux que Ace et Chin Jao autrement dit l'ancien second de flotte d'un Yankou qui fut l'équivalent du SDP ainsi que, un pirate renommé qui faisait jeu égal avec Garp la légende de la Marine.
Avec les 500 M il aurait la 3 ème prime la plus haute connu jusqu'à présent donc si dans le NW il serait un monstre de puissance
Et SVP arretez de mettre Kidd en supériorité par rapport au autre SN mais ce n'est pas le sujet
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
D'accord avec Pepiin, faut arreter de croire qu'Eneru est nul, en donnant une prime de dangerosité à Eneru de 500M Oda voulait clairement montrer aux personnes que le Dieu de la foudre était sans doute une des personnes les plus dangereuse de OP et pourtant y'en a qui sont toujours à dire qu'il est plus faible que les Supernovas, mettez le au moins au minimum sur un même pied d'égalité qu'eux
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ok pour la prime, j'avais pas connaissance du montant mais comme nous l'a montré pekom avec cariboo, un logia ne fait pas tout donc pour eneru devrait apprendre le deuxième haki (armement) pour vraiment valoir cette prime. Après oui son fruit est l'un des plus fort mais je trouve qu'eneru est un peu comme BN: trop confiant et repose trop sur son FDD
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
est un peu comme BN: trop confiant et repose trop sur son FDD
Comme chaque utilisateur de FDD. Fin je sais pas c'est normal. Toutes les attaques de Luffy utilisent sont FDD etc.
pekom avec cariboo, un logia ne fait pas tout donc pour eneru devrait apprendre le deuxième haki (armement) pour vraiment valoir cette prime.
Euh non, l'un des FDD les plus puissant + le haki de l'observation le plus développé jamais vu avec Fujitora. Il mérite largement les 500 M
Eneru sait se méfier, malgrès la total immunité de Luffy contre son FDD Eneru le met à mal. Donc il a largement le niveau du NW et un utilisateur de Haki ne le démontera pas. Comparer Cariboo avec Eneru ...
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je compare pas la force de cariboo et eneru --' je dis juste que quand eneru a vu que son FDD était inutile contre luffy il a mit du temps avant de trouver une solution
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 20 sur 22