Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Tony Chopper Mer 22 Sep - 21:03

Son FDD est juste monstrueux . J'espere franchement qu'il reviendra , le FDD de la foudre allié a la classe et au charisme de Ener !

Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mugiwara-no Mer 22 Sep - 21:10

Oui il est vachement puissant je pense que aprat BN est Luffy personne sur la mer bleu ne peut le battre.
Son seul problème c'est qu'il est complètement maboule ,vouloir allez sur la lune ^^.
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mugiwara54 Mer 22 Sep - 21:29

dans le manga il est clairement dit ' je crois ) que le fruit d'ener est le plus puissant des logias ( par robin ou le chef des bérets blanc heso ) .

ps oda fan d'eminem vu la ressemblance frappante avec ener
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Monkey.D.Ace Mer 22 Sep - 21:34

Et le nom de de Barbe noire ^^ . Oui je pense qu'il va réaparaitre , Oda n'aurait pas mis un Logia si puissant a la poubelle comme sa .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Blase Mer 22 Sep - 22:11

J’espère qu'il fera du dégât, en plus si il est pirates il aura un prime de 500 000 000.
De quoi faire peur à plus d'un...
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Gold.D.Roger Mer 22 Sep - 22:20

c'est peut-etre un comble ce je vais dire mais sais le logia le plus puissant mais pas le fruit du demon le plus puissant la preuve avec luffy sa lui fait rien^^
Gold.D.Roger
Gold.D.Roger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Monkey.D.Ace Mer 22 Sep - 22:21

+1
Gold.D.Roger x)
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Tony Chopper Mer 22 Sep - 22:38

Il fallais bien une petite faiblesse a ce fruit là !
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Gold.D.Roger Mer 22 Sep - 22:42

Ba oui quand même! panda
Gold.D.Roger
Gold.D.Roger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Small-D-Hamza Dim 26 Sep - 19:02

Eneru et un personnage très fort !

il peut même Vaincre Barbe Noire , Pourquoi ? Rappelez Vous Quand Eneru Voulais créer le Raigou , Il a commencer a faire sortir des ténèbres de son bateaux qui se forment en nuages éclaireuse Smile

Sinon On a dèja 80% que U Rouge Soit de son île Natale Very Happy et un Gedatsu qui est a alabasta toujours en vie , source : Mini aventure - Gedatsu [Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l un de ses prêtre] Celui qui mâche ses lèvres xD
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Argalion Ven 8 Oct - 18:16

Herf imaginez si il y revient il lance un Raigou en pleine mer et comme l'eau de mer est conductrice... Bref beaucoup de degats quoi :p
Argalion
Argalion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Sunny Ven 8 Oct - 18:28

Le dieu Ener est un personnage de One Piece assez charismatique et qui a un très grand potentiel offensif ! Peu de gens/pirates peuvent rivaliser avec lui et ce qui est certain, c'est que si il descendait sur la mer bleu, il ferait de très gros dégâts à tout ces pirates prétentieux (faut dire qu'il l'est aussi ^^). Il pourrait, selon moi, rivaliser avec Barbe Blanche sans soucis. (Fin il est mort, maintenant, mais si on part du principe qu'il ne l'est pas Razz. C'est pour donner un indice sur sa force) Il a le mantra, l'équivalent du haki et il a un FDD monstrueux.. Pour les plus septiques, si on regarde pendant la grande guerre de Marin Ford, on voit qu'Aokiji rivalise sans trop de problème avec Barbe Blanche lorsqu'il gèle ses ras de marrés. Dans la logique de la nature, la foudre a l'avantage sur la glace, donc Ener a, au moins, le niveau d'un amiral. (Je suis également sûr qu'il bat Aka Inu..). De toute façon, Oda le dit lui même, si il descendait sur terre, il aurait un prime de ± 500 000 000 de Berry's et ce n'est pas rien ! ^^. Le faite que Luffy l'ait battu ne le rend pas pour autant nul. Je vois très peu de pirate pouvant rivaliser avec lui..

Pour ceux qui pensent qu'on pourrait revoir Ener, dans un futur proche, dans le nouveau monde, je ne le crois pas. Pour moi, s'en est bel et bien fini avec lui. Il est en train de se boire une limonade sur la lune et il est content ainsi ^^. On ne le reverra plus. Désolé pour ses fans ^^.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par ALchemy Sam 9 Oct - 4:00

Je pense comme toi et que sa periode et terminé Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Small-D-Hamza Sam 9 Oct - 12:05

thousand sunny a écrit:Pour ceux qui pensent qu'on pourrait revoir Ener, dans un futur proche, dans le nouveau monde, je ne le crois pas. Pour moi, s'en est bel et bien fini avec lui. Il est en train de se boire une limonade sur la lune et il est content ainsi ^^. On ne le reverra plus. Désolé pour ses fans ^^.

Tu parle et comme si t'est Oda , " Desolé pour ses fans^^" , PErsonne entre nous ne sais si il est sur la lune ou la mer bleue ! et puis il a ramasser son armée de robot dans la lune ; Voila une nouvelle ! Des pirates Dans la lune ! et puisje trouve pas ODa faire gacher ce logia dans le Vide !! il maitrise le mantra a 100% , donc faut jamais dire des tels phrase ^^ , on donne nos hypothèse ici c'est tous
Je sors
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Dayonard Sam 9 Oct - 12:17

Il est possible que Ener revienne mais je ne vois pas trop dans quelles conditions, cela me parait flou.
Peut-être deviendra-il un Marine par vengeance ?
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Sunny Sam 9 Oct - 12:51

Small-D-Hamza a écrit:
thousand sunny a écrit:Pour ceux qui pensent qu'on pourrait revoir Ener, dans un futur proche, dans le nouveau monde, je ne le crois pas. Pour moi, s'en est bel et bien fini avec lui. Il est en train de se boire une limonade sur la lune et il est content ainsi ^^. On ne le reverra plus. Désolé pour ses fans ^^.

Tu parle et comme si t'est Oda , " Desolé pour ses fans^^" , PErsonne entre nous ne sais si il est sur la lune ou la mer bleue ! et puis il a ramasser son armée de robot dans la lune ; Voila une nouvelle ! Des pirates Dans la lune ! et puisje trouve pas ODa faire gacher ce logia dans le Vide !! il maitrise le mantra a 100% , donc faut jamais dire des tels phrase ^^ , on donne nos hypothèse ici c'est tous
Je sors

D'abord, je sais pas si tu as des tomes de One Piece chez toi mais dans le tome 32 (chapitre 300) du manga, on voit clairement que la Vearth dont parle Ener n'est en fait rien d'autre que la Lune.

Ensuite dans le tome 44, dans les minis histoires d'Ener, on voit encore Ener sur la Lune.

Donc je ne pense pas qu'Oda se casserait la tête à faire des dessins d'Ener sur la Lune, si ce n'était pas vrai. Donc Ener est, à mon avis, bien sur le Lune.


Enfin, en parlant d'Oda, tu as peut être raison sur le faite qu'il ne devrait pas gacher un tel FDD. Mais quand il a choisi ce FDD pour Ener, c'est plus pour l'assimiler à un dieu tout puissant (tel Jupiter) qu'il l'a choisit. Du moins, c'est mon avis. Donc qu'il ait un bon FDD ou pas, ça ne change pas grand chose. Surtout que je pense qu'en aucun cas Oda ferait réapparaitre un personnage juste parce qu'il a un bon FDD. De plus, ce ne serait pas fort cohérent avec l'histoire. Son but est d'être le "dieu". En se faisant battre, il a vu que certaines personnes pouvaient être plus fort que lui. Donc, si un "dieu" se fait battre, ce n'est plus un "dieu" et donc il n'a plus aucune raison de descendre sur terre..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Sam 9 Oct - 15:11

Bah si il a une raison de descendre sur terre, devenir le "Roi des mer" et du coup le Seigneur des pirates, quand Luffy lui en parle il disait que "Sa sonnait bien " Ensuite je vois pas pourquoi Eneru serait allez sur la Lune, posséder une armée de robot et rien faire... jusqu'à là tout les personnages que Oda a fait en Mini aventure la plupart ont été revue Baggy, Jango, Kobby, Hermepp, Octo , Ace (Logique) ( Et y'en a même qui ont été inventé pendant les mini aventure et qui ont été vue dans la vrai histoire Cf : Cami ) En plus Eneru possède maintenant une armée de robot pirate à ses ordres, et vue qu'il "contrôle la lune" en ayant tué tout les pirates de la lune, je vois pas pourquoi il restera là ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Sunny Sam 9 Oct - 15:22

SRZ a écrit:Bah si il a une raison de descendre sur terre, devenir le "Roi des mer" et du coup le Seigneur des pirates, quand Luffy lui en parle il disait que "Sa sonnait bien " Ensuite je vois pas pourquoi Eneru serait allez sur la Lune, posséder une armée de robot et rien faire... jusqu'à là tout les personnages que Oda a fait en Mini aventure la plupart ont été revue Baggy, Jango, Kobby, Hermepp, Octo , Ace (Logique) ( Et y'en a même qui ont été inventé pendant les mini aventure et qui ont été vue dans la vrai histoire Cf : Cami ) En plus Eneru possède maintenant une armée de robot pirate à ses ordres, et vue qu'il "contrôle la lune" en ayant tué tout les pirates de la lune, je vois pas pourquoi il restera là ^^

Ouais bon, ces "robots pirates", c'est pas non plus des monstres. Ils ressemblent plus à des lapins qu'autres choses. Il ira pas bien loin avec ça, dans le nouveau monde..

Pour les minis aventures, on entend plus parler du CP9 ou de Vivi..

Après, on peut continuer cette discussion pendant des heures sans qu'on ait de réponse ^^. Donc, je pense que la meilleur des choses à faire, c'est d'attendre que Luffy soit dans le NM pour voir si il rencontre Ener ou pas.. Wink

Ah bah ouais tiens, un nouvel élément qui vient appuyer ma thèse:

Pourquoi Ener redescendrait sur terre ? Pour devenir SDP ? Ok, bonne raison. Seulement, il sait que Luffy veut le devenir et il sait aussi que Luffy le bat. Donc, son ambition tombe à l'eau puisqu'il a un concurrent contre qui il ne peut pas gagner.
Et puis Ener, c'est pas la team Rocket. Quand il sait qu'il a perdu contre un adversaire, il lâche l'affaire. Il recommence pas le combat contre lui pour se faire à nouveau battre..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Sam 9 Oct - 15:29

thousand sunny a écrit:Ouais bon, ces "robots pirates", c'est pas non plus des monstres. Ils ressemblent plus à des lapins qu'autres choses. Il ira pas bien loin avec ça, dans le nouveau monde..

J'avoue sa serait pas très "classe" qu'il se ramène avec eux x), mais bon eneru a lui tout seul peut gerer au NM donc bon ^^

thousand sunny a écrit:Pour les minis aventures, on entend plus parler du CP9 ou de Vivi..

Y'a pas eu de Mini aventure de Vivi ^^ et si y'en aurait eu toute façon ont la voit régulièrement "commenté" les bêtises que fait Luffy ( Quand Luffy obtient une prime de 300M, Et quand celui-ci donne un "message" à ses compagnons a Marinford)

Pour le CP9, attends un peu je suis sûr qu'ils vont revenir xd

thousand sunny a écrit:
Après, on peut continuer cette discussion pendant des heures sans qu'on ait de réponse ^^. Donc, je pense que la meilleur des choses à faire, c'est d'attendre que Luffy soit dans le NM pour voir si il rencontre Ener ou pas.. Wink

+1 ^^

thousand sunny a écrit:Pourquoi Ener redescendrait sur terre ? Pour devenir SDP ? Ok, bonne raison. Seulement, il sait que Luffy veut le devenir et il sait aussi que Luffy le bat. Donc, son ambition tombe à l'eau puisqu'il a un concurrent contre qui il ne peut pas gagner.
Et puis Ener, c'est pas la team Rocket. Quand il sait qu'il a perdu contre un adversaire, il lâche l'affaire. Il recommence pas le combat contre lui pour se faire à nouveau battre..

Bof, Il sait qu'il est immuniser contre l'électricité, mais Eneru peut le battre avec son "arme" et ses techniques basé sur le Haki, maintenant c'est sur que Luffy après ses deux ans est devenue fort... Mais Eneru est pas quelqu'un d'idiot, il trouvera un moyen, bref Wait and see ! comme tu dis ^^

SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Enel Sam 9 Oct - 15:50

SRZ a écrit:Bah si il a une raison de descendre sur terre, devenir le "Roi des mer" et du coup le Seigneur des pirates, quand Luffy lui en parle il disait que "Sa sonnait bien " Ensuite je vois pas pourquoi Eneru serait allez sur la Lune, posséder une armée de robot et rien faire... jusqu'à là tout les personnages que Oda a fait en Mini aventure la plupart ont été revue Baggy, Jango, Kobby, Hermepp, Octo , Ace (Logique) ( Et y'en a même qui ont été inventé pendant les mini aventure et qui ont été vue dans la vrai histoire Cf : Cami ) En plus Eneru possède maintenant une armée de robot pirate à ses ordres, et vue qu'il "contrôle la lune" en ayant tué tout les pirates de la lune, je vois pas pourquoi il restera là ^^

Bien parlé Fait un bisous Presque tous les personnages ayants leur mini aventure sont revenu dans l'histoire ,
Il a construit une armée de robot pour rien faire ? c'est un peu ridicule .. , c'est pas seulement un logia , mais le plus puissant de tous les logias !! carton jaune
Enel
Enel
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty L'ex dieu Ener futur Amiral?

Message par brucelee94 Mer 3 Nov - 13:57

Qu'est devenu le dieu Ener?
Ce personnage mégalo capable de tout ressentir à distance,
Cet être puissant disposant des pouvoirs élémentaires de la foudre,
Rapide comme l'éclair et maîtrisant a haut niveau le "mantra" (haki couleur de l'observation),
Ener est un Logia comme les 3 autres amiraux, il a mangé le fruit Goru Goru.

On sait, grâce aux mini aventures, qu'il est sur la lune (Fairy Vearth), qu'a Bilca il apprendra que les êtres des îles célestes sont les descendants du peuple de la Lune et que les machines possèdent leurs équivalent sur la Lune. Et qu'avec ces machines, Ener décidera de monter une armée.

Et si les Hautes Instances du Gouvernement Mondial lui demandait de prendre le poste d'amiral voir celui de d'Amiral en Chef?

Je sais que ca ne colle pas beaucoup avec ses ambitions démesurées mais avec Oda on ne sait jamais!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par ALchemy Mer 3 Nov - 14:36

Hum pourquoi une réapparition dans la marine sa peut être pas mal Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Judii-Kaeel17ans Mer 3 Nov - 14:41

Réaparition possible mais de la à le voir Amirale... c'est trop tant qu'a faire Baggy deviendrais membre du conseille des cinq ^^
Impossible !
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par brucelee94 Mer 3 Nov - 14:52

Mdr, on va quand meme pas comparer Baggy et Ener,
Ener est un des perso les plus puissants de One Piece et il n'est pas pirate.

Le vrai probleme de cette hypothese c'est ses ambitions mégalo et démesurées (être un Dieu, diriger un royaume, vivre sur la lune... ca fait deja beaucoup) je le vois bien aux cotés des autres amiraux.

A t-il l'esprit "marine", et le sens de la justice?

Le GM peut il le motiver a accepter?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Sunny Mer 3 Nov - 15:13

Pour moi, on ne reverra pas Ener ! Si on doit le revoir, avec le pouvoir qu'il a, il atteindra les hautes instances, que ce soit de la marine ou de la piraterie.

Admettons qu'il arrive à être Amiral. Il devra bien, un moment, se battre avec Luffy. Hors ce combat a déjà eu lieu !!
Idem pour Pirate. Avec le pouvoir qu'il a, il deviendrait facilement Yonkou. Et donc, confrontation entre lui et les Mugiwara's mais à nouveau, ce combat à déjà eu lieu. Donc impossible qu'on le revoit! Surtout que Ener mais il s'en fou de la marine !
Il voulait devenir DIEU. Qu'est ce qu'il va aller à la marine ? Je suis d'accord avec vous, c'est du gâchis de perdre le FDD de l'électricité mais c'est comme ça. Il faut vous y résoudre.. Pleurez un bon coup, mangez et cette tristesse sera parti Laughing. Non je déconne mais arrêtez d'ennuyer ce bon Ener et laissez le là où il est ^^.


Voilà ce que j'ai dis à propos d'Ener:
Le dieu Ener est un personnage de One Piece assez charismatique et qui a un très grand potentiel offensif ! Peu de gens/pirates peuvent rivaliser avec lui et ce qui est certain, c'est que si il descendait sur la mer bleu, il ferait de très gros dégâts à tout ces pirates prétentieux (faut dire qu'il l'est aussi ^^). Il pourrait, selon moi, rivaliser avec Barbe Blanche sans soucis. (Fin il est mort, maintenant, mais si on part du principe qu'il ne l'est pas . C'est pour donner un indice sur sa force) Il a le mantra, l'équivalent du haki et il a un FDD monstrueux.. Pour les plus septiques, si on regarde pendant la grande guerre de Marin Ford, on voit qu'Aokiji rivalise sans trop de problème avec Barbe Blanche lorsqu'il gèle ses ras de marrés. Dans la logique de la nature, la foudre a l'avantage sur la glace, donc Ener a, au moins, le niveau d'un amiral. (Je suis également sûr qu'il bat Aka Inu..). De toute façon, Oda le dit lui même, si il descendait sur terre, il aurait un prime de ± 500 000 000 de Berry's et ce n'est pas rien ! ^^. Le faite que Luffy l'ait battu ne le rend pas pour autant nul. Je vois très peu de pirate pouvant rivaliser avec lui..

Pour ceux qui pensent qu'on pourrait revoir Ener, dans un futur proche, dans le nouveau monde, je ne le crois pas. Pour moi, s'en est bel et bien fini avec lui. Il est en train de se boire une limonade sur la lune et il est content ainsi ^^. On ne le reverra plus. Désolé pour ses fans ^^.

Pas besoin de créer plein de sujet sur Ener, un seul topic suffit.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 4 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum