Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Judii-Kaeel17ans Mer 3 Nov - 15:19

J'avour que Baggy est loin d'être l'un des personnages les plus puissant de One piece mais c'est quand même l'un des plus charismatique dans sa catégorie lol
désole pour le HS
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par chefbonheur Mer 3 Nov - 17:10

Interessant et excellente description sur Ener thousand sunny
Mais j'ai quelques remarques:
D'abord une chose certaine pour ceux qui le savent pas mais Ener n'est pas mort! on le revoit apres sa perte de combat contre Luffy
Ensuite c'est clair que Ener est puissant et pour le battre il n'y a que ceux qui sont immunisé contre son pouvoir c'est le seul moyen pour le vaincre! maintenant c'est comme meme troublant de remarquer qu'un homme aussi puissant que lui soit inconnu dans le monde des pirates
il est évident que Ener sur l'ocean serait un homme de renommé mondiale et sa puissance serait équivalente à celle d'un Amiral voir d'un Yonkou!

j'ai un bon scénario pour lui: Ancienne grande figure de la marine connu pour se prendre pour un Dieu il est à 2 doigts de devenir Amiral lorsqu'il est bani sur L'ile celeste à cause de la révèlation du projet ultime de la marine " Une Idéologie trop dangereuse ne pouvant etre reveler"

Flasback: lors d'une rencontre et d'un combat entre Ener et Monkey D dragon qui est a ce moment juste un homme réputé puissant qui a aider de grand pirate! Ener lui révèle que s'il se considere comme un Dieu c'est parce que le gouvernement lui a promit une place importante dans la Domination de ce monde!! le conseil des 5 étoiles veulent instaurer un royaume mondiale ou ils seront des Dieux c'est leur but final!! Monkey D dragon choquer par cette révèlation décide de crée l'armée révolutionnaire pour renverser le gouvernement mondiale! Au courant de cette information dévoilé par Ener, le conseil des 5 étoile banisse en personne Ener qui est incapable d'affronter les 5 vue leur grande puissance! 1 seul sur les 5 le met K.O en 5 seconde!! il n'a pas d'autre choix que fuir sur une ile celeste!

Aujourd'hui: Vue le monde instable et la montée en puissance de Monkey D dragon Le conseil des 5 étoiles décide reprendre Ener comme allié puissant et il devient le seul Amiral installé en plein territoire parmis les 4 empereurs
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Sunny Mer 3 Nov - 17:32

Bon, je montre l'exemple puisque certains ne comprennent pas que c'est ici qu'il faut poster tout les sujet concernants Ener.

chefbonheur a écrit:Interessant et excellente description sur Ener thousand sunny
Mais j'ai quelques remarques:
D'abord une chose certaine pour ceux qui le savent pas mais Ener n'est pas mort! on le revoit apres sa perte de combat contre Luffy

Merci du compliment.

Effectivement, Ener se trouve sur la Lune qu'il surnomme Fairy Vearth. Et il n'y descendra pas, jusqu'à preuve du contraire.


chefbonheur a écrit:Ensuite c'est clair que Ener est puissant et pour le battre il n'y a que ceux qui sont immunisé contre son pouvoir c'est le seul moyen pour le vaincre! maintenant c'est comme meme troublant de remarquer qu'un homme aussi puissant que lui soit inconnu dans le monde des pirates

j'ai un bon scénario pour lui:Ancienne grande figure de la marine connu pour se prendre pour un Dieu il est à 2 doigts de devenir Amiral lorsqu'il est bani sur L'ile celeste à cause de la révèlation du projet ultime de la marine " Une Idéologie trop dangereuse ne pouvant etre reveler"

J'aimerais juste signaler une chose. Ener n'a jamais été sur la Mer Bleu. Il en a entendu les récits, tout au plus mais il n'a jamais posé un pied sur la terre ferme. Il est né sur une ile céleste qu'il a finalement fait exploser comme il s'apprêtait à le faire avec Skypea.


chefbonheur a écrit:Flasback: lors d'une rencontre et d'un combat entre Ener et Monkey D dragon qui est a ce moment juste un homme réputé puissant qui a aider de grand pirate! Ener lui révèle que s'il se considere comme un Dieu c'est parce que le gouvernement lui a promit une place importante dans la Domination de ce monde!! le conseil des 5 étoiles veulent instaurer un royaume mondiale ou ils seront des Dieux c'est leur but final!! Monkey D dragon choquer par cette révèlation décide de crée l'armée révolutionnaire pour renverser le gouvernement mondiale! Au courant de cette information dévoilé par Ener, le conseil des 5 étoile banisse en personne Ener qui est incapable d'affronter les 5 vue leur grande puissance! 1 seul sur les 5 le met K.O en 5 seconde!! il n'a pas d'autre choix que fuir sur une ile celeste!

Euh.. Bon, déjà, Ener n'a jamais mis les pieds sur la terre (ferme). Ensuite, on voit clairement que c'est dans le comportement d'Ener de s'auto-proclamer Dieu. C'est son caractère. Il se croit supérieur aux autres et leur fait savoir. Et oui, des gens comme ça, ça existe. Donc, je ne pense pas que ce soit un jeu qu'il joue. Il est fidèle à lui même.
Et puis, Ener n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à obéir comme un petit chien. Donc le coup du rappel du Conseil des 5 tombe à l'eau.

J'ai répondu sérieusement, pensait que ç'a l'était. Maintenant, vu l'excentricité de tes hypothèses, j'en doute un peu ^^.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par rey94 Mer 3 Nov - 19:48

comme je l'ai dit dans l'autre post Ener n'est pas quelqu'un qui va sous les ordre d'une autre personne. Après je vois très mal la marine le mettre comme amiral, il n'a aucune expérience en tant que tel. si il devait avoir une relation avec la marine ça serait au mieux Shichubukai. Mais vu qu'il s'est fait "battre" par luffy , je pense pas qu'il est un niveau suffisant pour tenir un tel rôle ,sauf si il devenu beaucoup plus fort. Enfin je dis ça Ener ne s'est pas fait vraiment battre il juste partit. s'il avait voulu il aurai put décimé tout le monde avec le pour de son FDD
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par H@ppy67 Mer 3 Nov - 19:58

De toute façon je ne voit pas Ener, un personnage qui se dit être Dieu se plier bien gentillement aux ordres de la Marine. De plus il ne deviendra pas Amiral tout de suite il devra monter en grade donc au début faire les corvées etc: et pour une personne de son rang jamais il n'acceptera Sad Donc pour moi il ne sera pas Amiral malgré son Fruit Logia Mad
H@ppy67
H@ppy67
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par chefbonheur Mer 3 Nov - 20:04

rey94 a écrit:
comme je l'ai dit dans l'autre post Ener n'est pas quelqu'un qui va sous les ordre d'une autre personne

Parce que Akainu pour toi a l'air d'etre quelqu'un qui va sous les ordres d'une autre personne? ou garp qui laisse Luffy s'échapper lui fait aucun mal et prend en charge Ace le fils du plus grand ennemi de la marine respecte l'ordre de la marine?

rey94 a écrit:
ça serait au mieux Shichubukai. Mais vu qu'il s'est fait "battre" par luffy , je pense pas qu'il est un niveau suffisant pour tenir un tel rôle

Crocodile était un schichibukai et Luffy l'a battu Moria était un schichibukai et Luffy l'a battu donc Ener aurait pu etre aussi bien schichibukai que Yonkou que Amiral niveau puissance et Luffy l'aurait au final battu vu que c'est le personnage principal du mangas

Mais je suis d'accord que je vois pas trop Ener etre dans le domaine de la marine, plutot un grand pirate je peux trouver un autre scenario en tant que schichibukai ou yonkous lol
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Crocodile Mer 3 Nov - 20:07

Je pense pas que ce soit une question de force Rey94
Ener est très très très FORT, il contrôle parfaitement le Mantra, il est aussi fort que les autres amiraux, Luffy a eut de la chance d'être en caoutchouc!

Pour moi c'est une bonne hypothèse mais ça m'étonnerait qu'on le voit au cotés de Kizaru, leurs pouvoirs se ressemble trop.
Et puis je ne vois pas la raison de sa venue dans la Marine lui qui se la coule douce sur la lune, mais on ne sait jamais avec Oda.

C'est vrai que les amiraux avec Ener ça aurait de la gueule!!! Mis a part contre Luffy il aurait fait de sacrés dégâts dans la bataille de MF!
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par rey94 Mer 3 Nov - 20:35

Je ne dit pas que c'est une question de force. je pense que luffy a son niveau actuelle peut battre facilement Moria donc il faut des gens très puissant plus puissant que les ennemis rencontré jusque la .
Moi je vois bien Ener en solitaire dans le NM comme mihawk.
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Cygheks Mer 3 Nov - 21:18

Fusion des sujets sur Ener
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Crocodile Jeu 4 Nov - 9:23

Mais il n'y a pas que Luffy dans One Piece, les pouvoirs d'Ener sont inefficaces contre lui, mais il peut quand même éclater de nombreux autres pirates très facilement. La marine ne traque pas que Luffy.
Crocodile et Moria ont perdu contre Luffy et pourtant on les a revu, et c'était pas inutile.

Par contre c'est vrai que moi aussi je veux voir des ennemis puissants! Je pense qu'on va en voir dans le NM, il reste pleins de mystère dans One Piece, le GM, le Conseil des 5, le NM, les Yonkous, les Révolutionnaires, le siecle oublié...
Mais Ener est très fort (sauf contre Luffy) LOL.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Sunny Jeu 4 Nov - 10:31

Crocodile a écrit:Mais il n'y a pas que Luffy dans One Piece, les pouvoirs d'Ener sont inefficaces contre lui, mais il peut quand même éclater de nombreux autres pirates très facilement. La marine ne traque pas que Luffy.
Crocodile et Moria ont perdu contre Luffy et pourtant on les a revu, et c'était pas inutile.

Mais oui, je suis d'accord avec toi mais quel serait son but, en tant que pirate, si il sait déjà qu'il ne pourrait jamais battre Luffy ? Il ne pourrait pas rêver d'être le Seigneur Des Pirates, vu que c'est le rêve de Luffy et que donc automatiquement, il va devoir l'affronter.

Surtout que maintenant, Luffy maîtrise le Haki, donc ça diminue encore plus les chances de Ener de gagner contre lui.

Idem en tant que Marine. Pourquoi t'engager dans la marine si tu sais que tu ne pourras pas stopper l'un des pirates les plus dangereux au monde?

Et puis franchement, Ener voulait être dieu ! Qu'est ce que ça représente Seigneur Des Pirates ou Amiral pour lui ? Rien. Ca représente rien du tout parce que lui, il vise plus haut que tout ça.
Et puis, comme l'a dit Luffy, la mer Bleu est remplie de pirates ou marines très fort. Vous voyez un dieu se faire battre par d'autre gens, vous ? Moi pas.. Surtout qu'il a assez mal vécu sa défaite contre Luffy. Il s'est exilé sur Fairy Vearth. Alors là, si il se fait battre par Shanks ou Barbe Noire, qu'est ce qu'il va faire ? Se tuer ?

Non, sérieux, j'y crois pas du tout.. Smile
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par chefbonheur Jeu 4 Nov - 16:39

thousand sunny a écrit:
Luffy maîtrise le Haki, donc ça diminue encore plus les chances de Ener de gagner contre lui.
Tout a fait d'accord avec toi Luffy maitrise maintenant les differents Hakis!! Ener ne ferait pas le poid!!

thousand sunny a écrit:
Pourquoi t'engager dans la marine si tu sais que tu ne pourras pas stopper l'un des pirates les plus dangereux au monde?
je suis pas d'accord Koby et hermepp se sont engager dans la marine sachant qu'ils étaient faible et dans la marine tout le monde commence faible et devient puissant à force de bataille, experience, victoire, developpement de son FDD...c'est le cas de Garp, Sengoku, Smoker les Amiraux ils sont pas arrivé a ce niveau directement...

thousand sunny a écrit:
Et puis franchement, Ener voulait être dieu ! Qu'est ce que ça représente Seigneur Des Pirates ou Amiral pour lui ? Rien. Ca représente rien du tout parce que lui, il vise plus haut que tout ça.
Et puis, comme l'a dit Luffy, la mer Bleu est remplie de pirates ou marines très fort. Vous voyez un dieu se faire battre par d'autre gens, vous ? Moi pas.. Surtout qu'il a assez mal vécu sa défaite contre Luffy. Il s'est exilé sur Fairy Vearth. Alors là, si il se fait battre par Shanks ou Barbe Noire, qu'est ce qu'il va faire ? Se tuer ?

Tout à fait d'accord!!!!!




chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par rey94 Jeu 4 Nov - 17:23

j'ai pensai a une chose si la marine avait besoin de lui enfin plus particulièrement du pouvoir de sont FDD. On sait que les PX ont été amélioré donc je pense que la marine aurait très bien pus utilisé l'éclaire comme arme a la place de la lumière de kizaru.

Et je me demande si l'éclaire est vraiment inefficace contre luffy. Est-ce qu'elle ne peut traversé luffy si il est concentré en un point ou même le faire "fondre" a cause de la chaleur
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Jeu 4 Nov - 19:33

énéru n'est pas assez puissant pour devenir amiral c'est une grosse m**de selon moi luffy l'a battu alors qu'il n'avait meme pas son gear second ou third c'est juste une gamin prétentieu que se prend pour un boss ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Crocodile Jeu 4 Nov - 20:09

Mais c'est évident qu'Ener ne peut pas battre Luffy, les éclairs sont inefficaces contre le caoutchouc, mais qui d'autre que Luffy est certain de le battre?

Grace aux mini aventures on sait qu'Ener rassemble une armée de machine sur la lune, ça serait bien qu'il tente d'envahir le NM, ou qu'il mette son armée au service du GM. On ne connait pas la force de ces machines peut êtres que se sont des armes anti Luffy!!!

Faut pas juger la force des gens si facilement, Crocodile qui s'est battre par Luffy se sentait capable de battre BB à MF.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Enel Mar 9 Nov - 12:18

Eneru = Personnage charismatique Avec un FDD Monstrueux , Il maitrisue vraiment le mantra

On a quelque autre indice ^^

L'ile ou le Log De l'équipage a Urouge , est sous les eclaires , si on revien derriere , on sais qu'on a une relation , entre Urouge et Eneru ( sa reste hypothèse ) les ailes que les prêtres et les chèvres sont les même que les ailes a Urouge , donc qui sais , une rencontre de Urouge avec Eneru , Eneru le capture et le donne au GM ,

Sinon une autre hypothèse , le mec blond qui cherchais la cloche d 'or sous la mer ( le capitaine des deux singes ) il disais qu'il yavais Deux Entrée pour les iles celeste ....on vien de voir une ( je ne veut pas dire qu'on va avoir un autre arc sur les iles celeste mais on pourra avoir un eneru descendu pas cette route... )

Enel
Enel
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Mar 9 Nov - 13:17

Mugiwara's Max a écrit:énéru n'est pas assez puissant pour devenir amiral c'est une grosse m**de selon moi luffy l'a battu alors qu'il n'avait meme pas son gear second ou third c'est juste une gamin prétentieu que se prend pour un boss ^^
eneru m**de ?? pas assez puissant pour devenir amiral ??
je crois que tu te trompe , il est l'un des plus puissants dans one piece , oda je crois a dit que si eneru était dans la mer bleu il aurait une prime de 500 millions !!
robin a dit dans l'ile céleste que meme parmi les logia , celui-ci est le plus connu pour etre invincible
luffy a de la chance pour avoir trouvé eneru , et meme après que son coeur ne bat plus , il le fait battre , il est bien plus fort qu'un amiral !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par ALchemy Mar 9 Nov - 15:34

Apparemment Eneru refait une ré-apparition
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par smoker_san Mar 9 Nov - 16:50

De toute façon, la marine ne prendrait jamais un inconnue pour le post d'amiral!
Mais Ener est quand même un personnage des plus puissant (Attaques bourrines, se réanime tout seul, déplacement instantané, peut écouter et attaquer à une distance folle, maitrise le haki, peut se mêler aux objets conducteurs et c'est un logia).
Si il venait à faire son retour, il ne serait pas sur le carreau le bestio!^^

Grace aux mini aventures on sait qu'Ener rassemble une armée de machine sur la lune, ça serait bien qu'il tente d'envahir le NM, ou qu'il mette son armée au service du GM. On ne connait pas la force de ces machines peut êtres que se sont des armes anti Luffy!!!
Impossible d'imaginer ça sans penser à Vegapunk reve
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Mar 9 Nov - 16:55

juste pour vous rappelez !!
les minis aventures ne sont pas toujours juste !! ( voir mini aventure de miss golden week)
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par SRZ Mar 16 Nov - 20:11

D'après le One Piece Green, Ener devrait faire son retour dans le nouveaux monde !
> http://www.manga-info.net/divers-f186/one-piece-green-t13027.htm

Donc ceux qui y croyait pas ou ne voulait pas c'est raté =p.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara's Max Mar 16 Nov - 20:16

xD mdr je vais y jetter un coup d'oeil
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par deganto Mer 17 Nov - 21:14

enfin ener deviendrai un allié de luffy, car il a bien vu que contre lui il n'a aucune chance... il ne sera pas bete au point de vouloir retenter sa chance.
et puis, si on vient bien, des gros ennemis de luffy sont devenus ses alliés plus tard (crocodile, buggy, le cas de smoker est un peu particulier, hancock, hachi...)
deganto
deganto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Weiqin Mer 17 Nov - 22:58

Heu, crocodile et baggy sont juste des alliés "obligé", il reste des ennemis pour moi, Hachi était pas un gros ennemi, et Hancock a été ennemi que pendant un cour laps de temps alors que pour eneru sa a pris un arc entier.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par ALchemy Jeu 18 Nov - 4:32

Je serai pas contre que ener rentre dans l'équipage mais je pense que ça reste peut probable... Même si sa serré marrant lui qui se prend pour un dieux
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 5 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum