Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par brucelee94 Mar 16 Aoû - 9:42

Le prochain ça va être sur l'île des HP déjà, vous pensez pas?

Ensuite, il va surement affronter :
-un ou deux durs à cuire du NM qu'on n'a pas encore vu,
-un SuperNova,
-un Yonkou (surement Kaidou bien que Big Mama peut en vouloir a Luffy d'avoir détruit l'île HP et son usine a bonbons),
-un Shishi (DoFlamengo),
-Barbe Noire,
-un amiral de la Marine (Aikanu),
-un membre du conseil des 5

PS : Smoker ne va pas devenir Amiral, il va rejoindre le G-5 pour être présent dans le NM, mais je ne vois pas Smoker comme un Big Boss que Luffy doit vaincre, leur relation est différente, il y aura surement un combat entre eux, mais ça sera quelque chose de rapide, pas un affrontement comme à la fin d'un arc.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Hiroki Mar 16 Aoû - 14:59

Oui je suis assez d'accord avec toi pour Smoker, mais le prochain n'est pas sur l'île des HP (ce topic est pour le prochain GRAND adversaire, heu Hodi...) donc moi je voix bien soit un supernova, soit un gogole du NM, mais pas un membre trop fort non plus, L'équipage s'est améliorer, c'est vrai, mais quand même, pas encore assez de force pour un amiral... ^^
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Sam41 Sam 20 Aoû - 15:36

je pense que ca sera quelqu'un des rookies !! cat
Genre Eustass Kid ou télégafar law amor
Sam41
Sam41
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par RussianRoulette13 Sam 20 Aoû - 15:40

Ouch tu l'as un peu écorché le nom ! " Télégafar Law" Laughing

Sinon je pense que le prochain grand adversaire de Luffy sera.......Doflamingo !!! Je trouve que c'est le personnage que Luffy peut vraiment détester, ses idées machiavéliques et tout ça donc je pense à ça et ce sera un combat de fou ! Very Happy
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par bo-k Sam 20 Aoû - 19:00

le prochain peut etre dofla...mais je pense finalement que ce sera un vice-amiral du genre onigumo ou dobermann une grosse crapule quoi.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Sangoku.D.Junior Lun 22 Aoû - 0:37

RussianRoulette13 a écrit:Ouch tu l'as un peu écorché le nom ! " Télégafar Law" Laughing

Sinon je pense que le prochain grand adversaire de Luffy sera.......Doflamingo !!! Je trouve que c'est le personnage que Luffy peut vraiment détester, ses idées machiavéliques et tout ça donc je pense à ça et ce sera un combat de fou ! Very Happy
J'suisd'accord avk que leprochain GRAND adversaire sera Dofla parce que c'est le contraire de Luffy il ne croit pas au rêve , J'aimerai voir luffy le battre comme une mexde même si sa sera difficile
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par ruffy265 Lun 22 Aoû - 12:02

Je ne pense pas qu'Hody sera un grand adversaire, il sera un "test" pour montrer les nouvelles capacités des Mugis.
Pour le prochain grand adversaire de Luffy, je pense au boss de la 1ère île dans le NM. Pourquoi pas le roi Erbaf (si c'est la 1ère île) ?
Ou alors un des subordonnés d'un des Yonkou qui surveille une île pour son boss., qui est puissant et maîtrrise assez bien le Haki
Mais je ne pense pas à un shishi ou à un Amiral ou un Yonkou aussi tôt.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par ninouxxxx Lun 22 Aoû - 12:16

Je suis d'accord avec toi ruffy, Hody n'est pas un grand adversaire pour Luffy mais plutôt un test pour montrer l'étendue des pouvoirs de la bande.
Le prochain grand adversaire sera un Shishi, pourquoi pas donfla our PX1, l'original....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Zenghi Mar 23 Aoû - 18:16

non dofla comme je le disais dans mon long post, il ne peut logiquement arriver que vers la fin. en tout cas c'est le dernier shishi qu'il affronteront dans un combat sérieux (pck il y aura forcément un combat zorro vs mihawk à un moment ou à un autre), donc ça va pas arriver de suite. et j'avais quand même oublié le détail "retour aux premier plan" des mugis, donc pourquoi pas un fight contre un marine assez balaise. un amiral sûrement pas, mais le neveu de klizaru, qui a vu luffy juste avant l'île des hommes poissons... avec kizaru qques temps après (pck si les mugis doivent éclater tous les amiraux, kizaru sera le premier).

mais après les mugis ne peuvent pas éclater tous les gros persos non plus, on peut penser les trafalgar law, kidd etc en 2 ans ont beaucoup progressé, et qui sait, ptet qu'ils sont déjà défoncé un yonkou, un amiral, qques vice-amiraux... on en sait rien. pck si on considère qu'on est à la moitié du manga, et vu la liste d'ennemis potentiels qu'il reste à poutrer, on risque de n'avoir que du fight pendant + de 600 chapitres, et ça j'y crois pas (et j'en serai déçu!)
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Sangoku.D.Junior Mar 23 Aoû - 20:30

Pour moi seul Sentolaru serait bien , avant k'eclipse il était plus fort que luffy et je verrai luffy vs Sentomaru et L'équipage contre les new pacifista
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par RABZOUZ Mar 30 Aoû - 15:22

non je crois que si rencontre il y'a entre luffy et garp il ne se passera rien puique paille n'a aucune raison de se battre contre lui
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Weiqin Mar 30 Aoû - 22:06

BHa il est dans la marine et a laissé crevé Ace et Luffy se faire blesser, c'est déjà pas mal comme raison pour avoir envie de lui en coller une...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par dingo no gigi Mar 30 Aoû - 23:01

oui enfin après la mort d'ace, garp était parti pour démonter akainu mais sengoku l'a arrêté

moi aussi je pense que luffy voudra avant tout continuer son aventure mais bien sûr si il tombe sur un adversaire de marineford comme akainu ou BN, il risque de péter un câble et de tout démolir
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par RABZOUZ Mar 30 Aoû - 23:15

luffy n'a pas l'aire d'une personne rancunière sauf contre BN bien sur tous ce que il cherche c'est les frison que lui procure les aventures et les découvertes dont il raffoles donc selon moi il continuera sa quette de one piece
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par 100pseudo1 Mar 30 Aoû - 23:22

Oui mais il parvient à mettre sa colère de côté quand il voit que la situation ne lui permet pas de se venger, Exemples:
-il fait équipe à contre coeur avec Crocodile, car il sait que sans lui, il n'arrivera pas à sortir d'Impel Down
-quand il rencontre BN à Impel Down, il continue son chemin car Ace est la priorité (même si en passant, il lui envoie un Jet Pistol Very Happy)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Santana Mer 31 Aoû - 1:53

Luffy va continué sa quete du one piece évidement et devenir sdp. Luffy n'est pas animé par la vengeance et n'a pas de haine, il a deja fait le deuil de Ace... Ce que je veux dire c'est qu'il ne continu pas son aventure pour tuer BN ou Akainu.
Santana
Santana
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Amiral Smoker Mer 31 Aoû - 1:58


Luffy n'as peut-être pas la haine, mais dans le NM, je pense qu'Aka Inu et BN seront deux ennemis principaux de Luffy en tant que rivaux et adversaires chez les marines.

Mais bien évidemment le but de Luffy n'aura toujours pas changé, c'est-à-dire parcourir le monde en quête d'aventure et découvrir le One piece pour devenir le prochain Seigneur des Pirates, sans ça One piece ne serait plus One piece :p
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Rononoa D. Chris Ven 2 Sep - 17:55

Comme beaucoup d'entre vous, je pense que Luffy va continuer sa quête du One Piece sans être préoccupé par quelque sentiment de vengeance. Toutefois, il sera certainement amené à croiser la route de Akainu et BN et là, je pense qu'effectivement, il se fera une joie de les poutrer ! Mais pour ça, il lui faudra être très très puissant !^^
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Franky-l'cyborg Ven 2 Sep - 18:07

je pense que luffy va continuer sa quete vers le one piece mais des quil rencontrera akainu il voudra le demonter parcque il ne faut pas oublier que c'est un pirate et non un revolutionaire il ne vas pas aller lui meme attaquer la marine et je pense que une fois quil auras vaincu akainu c'est la quil y aura un grand power up pour sa prime
cheers
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zoro x zoro Dim 4 Sep - 0:00

peut etre qu'on aura dans le futur un arc appelé "G 5" semblable a celui de enies lobby dans lequel les mugiws foutrons le bordel au redoutable avant post de la marine et pour l'occasion on verra luffy filer une branlée historique a akainu sans le tuer car je pense que le duel final luffy vs akainu ( avec mort d'akainu) sera l'un des derrniers combats du mangas.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mangaboss Ven 9 Sep - 23:23

je ne pense pas que luffy va se battre contre shanks mai plutôt que shanks va se battre contre barbe noire et qu'il va se faire battre sauf que luffy et son équipage va arriver à temps et on n'aura droit à une énorme bataille!!
mangaboss
mangaboss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Reverse-JAG Sam 10 Sep - 0:07

Moi, je verrais bien Shanks et Luffy se voir au milieu du NM et Shanks, petit combat (2/3 p'tits coups) ou rien du tout, bref Shanks lui dit qu'il est pas encore devenu un assez grand pirate. Ils comptent se retrouver plus tard pour le chapeau, Shanks va affronter BN, mais meurt (pas tout son équipage). Luffy apprend la mort de Shanks par BN (peut-être de l'équipage de Shanks) Il pète une pile le retrouve assez vite et le démonte. La promesse n'a pas vraiment put se faire, il garde le chapeau et le retransmettra.
Ou sinon qu'ils se rencontrent seulement à Rough Tell, et que c'est à ce moment là qu'il lui donne le chapeau (enfin au final il le gardera pour X raison).
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par riko Sam 10 Sep - 9:54

la rencontre de luffy/shanks aura lieu avant un mugi VS. BN.
je dirais que le combat amical n'aura pas lieu car, la ou ils vont se rencontrer je pense que shanks sera convaincu que luffy+mugis sont assez forts /matures/sages etc.....
ca va tourner autour du chapeau....peut etre que c'est shankls qui revelera le secrets du D, one piece a luffy comme heritage.....



riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Nono D Broly Sam 10 Sep - 14:07

je pense qu'il y aura combat mais pas serieux entre luffy et shanks voir entre les deux equipage juste pour montré que luffy a maintenant un meilleur equipage que shanks et ensuite mega tuf grosse boufe .......................
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zoro x zoro Dim 11 Sep - 1:22

A mon avis , en désignant l'héritier de son chapeau ,, roger a aussi choisi le défenseur de son trésor jusqu'a l'émergence d'une nouvelle génération ,je pense que shanks est le dernier rempart entre les pirates et le OP, et pour conquerir le tresor légendaire , il faut lui marcher sur le corps déja; il est charger par roger de confier son tésor a celui qui le méritera (il peut tres bien faire l'affaire sachant que de grands pirates ne sont pas interresés par le titre du sdp notamment BB, donfla je pense aussi...)c'est pour ca que quand luffy réussira a dépasser shanks ,il sera apte a devenir le nouveau seigneur des pirates.De plus le GM est parfaitement au courant de la situation et c'est pour cela qu'il veu éviter les ennuis avec lui (genre s'il creve , le OP tomberait dans de mauvaises mains comme BN
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 20 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum