Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Brulez Sam 9 Fév - 0:29

Oh la lala, Jimbei plus fort que Luffy. Elle était bonne celle-là.

Plus sérieux, c'est pas avec le petit combat entre eux qu'on va dire que Jimbei est plus fort que Luffy ou même du même niveau. Jimbei faisait que le calmer.
Rappelez-vous début arc Alabasta, la première île avec les gars de l'organisation de Croco-boy, on a assisté au même genre de baston entre Luffy et Zoro qui s'est soldé avec un nul, mais je suis sûr que personne ne dira que Zoro est plus fort que Luffy.

Jimbei était un peu plus fort quand même post-ellipse, mais 2 d'entrainement avec RAYLEIGH, il s'est pas amélioré qu'en combattant comme avant. Donc c'est logique que Luffy dépasse Jimbei, qui en 2 ans, a peut-être progressé mais pas jusqu'à ce point.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par lynfirmhood Sam 9 Fév - 0:34

Brulez a écrit:
Jimbei était un peu plus fort quand même post-ellipse, mais 2 d'entrainement avec RAYLEIGH, il s'est pas amélioré qu'en combattant comme avant. Donc c'est logique que Luffy dépasse Jimbei, qui en 2 ans, a peut-être progressé mais pas jusqu'à ce point.

Un peu? Beaucoup je dirai maitrisé le Haki crée un grand écart contre une personne qui a un FDD et ne sait pas utilisé le haki
Donc post-ellipse Jimbei était largement plus fort que Luffy après pour maintenant je sais pas mais je dirai égalité pour le moment.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par viviyep-san Sam 9 Fév - 1:02

Juste comme ça, ne confondez pas le préfixe "pré" et "post", on sait jamais de quelle époque vous parlez du coup secret
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 9 Fév - 6:54

Jinbei n'as pas le haki c'est les techniques qu'ils utilisent meme lui explique comment sa marche et jinbei pendant 5 jour a affronter Ace donc il et redoutable et je pense que Luffy se trouve en dessous du niveau de Ace mais au dessus de son niveau a l'entree du NM je sais pas si je suis claire
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par samikaze Dim 10 Fév - 5:03

en dessous du niveaux de ace l'époque de sa mort mais supérieur au niveaux d'ace à son entrée au nouveaux monde c'est ça ???

je pense qu'avec son entrainement luffy doit avoir lel niveaux de jinbei maintenant peut être un peu plus...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 10 Fév - 5:22

Oui exactement sa mais j'attend de voir Luffy en digficultes pour que l'on boye son vrai niveau je pense que hp et ph sont la pour la demonstration et la confirmation de pekoms que les logias sur le NM sont ceux qui se font le plus detruire car trop grande confiance en leur logia la preuve Caribou et Ceasar
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Mugiwara_No_Luffy Dim 10 Fév - 10:38

Je suis pas d'accord sur un point

Que les logias sur le NM sont ceux qui se font le plus detruire car trop grande confiance en leur logia

Tout le monde n'a pas la haki .. pour moi les logia sa reste l'un des plus puissant des FDD, si ta pas de haki, tu les bats pas facilement comme tu le pense ..

Il es pas non plus du niveau de Ace, enfin j'espère pas maintenant, c'était le commandant de la 2ème div de BB, ces pas rien, ces devant Joz ! et juste avant Marco

Après a voir, dans un combat très sérieux ! qui sais oda nous a peut être cacher la véritable puissance de luffy après ces 2 Années
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par jiiraya_sama Lun 11 Fév - 15:23

même ne serait ce que de peu il doit être supérieur a jimbei étant donner que luffy lui a demander de rejoindre son équipage . ca serait bizarre d'avoir un membre d'équipage plus fort que son capitaine .
d'ailleurs même zoro lui doit être légèrement supérieur maintenant c'est quand même son second niveau force dans l'équipage et je pense qu'oda remettra pas ca en question avec l'arrivée d'un nouveau qui se mettrait entre les deux .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Brulez Mer 13 Fév - 0:14

lynfirmhood a écrit:
Un peu? Beaucoup je dirai maitrisé le Haki crée un grand écart contre une personne qui a un FDD et ne sait pas utilisé le haki
Donc post-ellipse Jimbei était largement plus fort que Luffy après pour maintenant je sais pas mais je dirai égalité pour le moment.

Jimbei maitrisait pas le haki? Il s'est battu contre Ace avant l'ellipse ... (j'évite les préfixes à partir de maintenant Razz )

Monkey.D Tôshiro a écrit:les logias sur le NM sont ceux qui se font le plus detruire car trop grande confiance en leur logia la preuve Caribou et Ceasar.


Juste pour rappel, les 3 amiraux sont des logias...
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par chefbonheur Lun 4 Mar - 16:02

J’avoue que j'ai du mal à départagé un vainqueur entre Luffy et Jimbei, car Jimbei possede un sacré avantage pour vaincre Luffy ses techniques de karaté sont puissante et permette d'atteindre Luffy comme on a pu le voir sur l’île des hommes poissons, grâce a ses ondes qui vise l'eau qu'il y a dans le corps de la personne! Et si Jimbei se retrouve en plus dans son élément naturel en pleine mer alors la sa puissance devient monstrueuse!!!

Mais moi, un duel qui m’intéresse encore plus c'est Law vs Luffy lequel à votre avis gagne? Pour moi Law m'a l'air plus fort que Luffy ses techniques sont beaucoup plus avantageuse et permettrai de vaincre Luffy!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Lun 4 Mar - 16:08

C'est certain que les demonstrations de force de Law ont été bien plus impressionantes que celles de Luffy, mais je vois tout de même le chapeau de paille vainqueur, cela ne reste que mon avis. On a vu Vergo réussir à passer la room de Law grâce à sa vitesse, et seule sa trop grande confiance en son haki l'a fait perdre. Luffy avec sa gear 2 pourrait surement prendre Law de vitesse. Mais bon on a surement pas tout vu ni de Luffy ni de Law.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 4 Mar - 17:28

[quote="Brulez"]
lynfirmhood a écrit:

Monkey.D Tôshiro a écrit:les logias sur le NM sont ceux qui se font le plus detruire car trop grande confiance en leur logia la preuve Caribou et Ceasar.


Juste pour rappel, les 3 amiraux sont des logias...

Je parlais de cariboo et de CC apres je sais tres bien que les amiraux sont des logias et puissant

je pense que Dofla va etre celui face a qui il va devoir montrer reelement sa puissance et de meme pour law
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.Thomas Dim 28 Avr - 18:21

Moi je pense que Luffy a d'autres techniques quand même en réserve, une évolution de son fruit du démon ou un truc comme ça parce que avec ce qu'il nous a montré jusqu'a maintenant il ne battra même pas Doflamingo...
Pour ce qui est du combat Luffy vs Jimbei, je mettrai Luffy vainqueur car Jimbei ne s'est pas entrainé pendant ces 2 ans ou du moins pas autant que Luffy du coup je placerai le niveau de Jimbei entre celui de Sanji et Zoro .... Pendant son combat contre Jimbei, Luffy n'a sorti que le Gear 2nd et il me semblent qu'ils étaient a égalité a peu près.
Et pour Luffy vs Law, je dirai que je ne sais pas car on a pas beaucoup vu ce que Luffy pouvait faire comparer a Law ..
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par darkmax56 Lun 29 Avr - 9:10

Plop; Alors pour Jimbe est tout de même au-dessus de sanji voir zoro , je m'explique , il a une prime de pllus haute que luffy ( vous me direez sa veut pas dire grand chose) mais quand luffy c'est buttu avec jimbe, ce dernier lui dit " voila tout les fruit de ton entrainement" en arrêtant un de ces coups plutôt violent, jimbe rivalise avec luffy obligé
Jimbe a une endurance a tout épreuve comme luffy , il utulise un haki qui pour moi au niveau de l'armement/défensif et encore aujourdh'ui suppérieur à celui de luffy . Souvenez vous il ose contré une attaque de mihawk à main nue et il s'en es bien sorti , fin bref je trouvé qu'on le sousestimé un peut trop . après pour en revenir à luffy je trouve qu'on fais l'appologé de ces 2 ans d'entrainents et que grace a sa il est au dessus du lot , je dit non si il a dut s'entrainer c'es car il y es allé trop vite il avait du niveau a rattrappé pour le NM , et ceux qui disent qui bat un tel ou un tel car il s'est entrainé il ne faut pas oublier que 2 ans dans le nouveau monde pour les SN en particulier sa represente un bon entrainement aussi
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kirikko Lun 29 Avr - 10:58

+1 darkmax56

Je suis d'accord avec toi je pense que grâce à ses deux ans d'entrainement Luffy se trouve justement au niveau des autres (Kidd, Law, Hawkins..) Car avant cela iln'avait pas le niveau.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par lynfirmhood Lun 29 Avr - 13:33

darkmax56 a écrit:Plop; Alors pour Jimbe est tout de même au-dessus de sanji voir zoro , je m'explique , il a une prime de pllus haute que luffy ( vous me direez sa veut pas dire grand chose) mais quand luffy c'est buttu avec jimbe, ce dernier lui dit " voila tout les fruit de ton entrainement" en arrêtant un de ces coups plutôt violent, jimbe rivalise avec luffy obligé
Jimbe a une endurance a tout épreuve comme luffy , il utulise un haki qui pour moi au niveau de l'armement/défensif et encore aujourdh'ui suppérieur à celui de luffy . Souvenez vous il ose contré une attaque de mihawk à main nue et il s'en es bien sorti , fin bref je trouvé qu'on le sousestimé un peut trop . après pour en revenir à luffy je trouve qu'on fais l'appologé de ces 2 ans d'entrainents et que grace a sa il est au dessus du lot , je dit non si il a dut s'entrainer c'es car il y es allé trop vite il avait du niveau a rattrappé pour le NM , et ceux qui disent qui bat un tel ou un tel car il s'est entrainé il ne faut pas oublier que 2 ans dans le nouveau monde pour les SN en particulier sa represente un bon entrainement aussi

Juste une petite remarque Jimbei utilise pas le haki mais c'est sa technique karaté qui lui permet de toucher les utilisateur de FDD... Sinon moi aussi je pense que Luffy est a peut près au niveau de Kidd et Law même si on a rien vu de Kidd aujourd'hui pratiquement.

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=20506
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 40 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum