Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Lun 1 Mar - 15:09

Pas grave. Pour etre plus explicite, comme beaucoup de monde le pense, luffy va apprendre a maitriser son haki ( pas entierement il aura pas assez de temps) et apres, au long de son periple dans le NM, il inventera ou ameliorera des techniques, mais c'est clair que c'est pas tout de suite ^^ je dirai 3 ou 4 arcs voir plus
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Enterenn Lun 1 Mar - 15:16

La possibilité d'un gear 4 est a envisager, mais ca serait trop facile pour l'esprit farfelu de Oda, non je pense que ca va etre un truc choquant, on peut vraiment pas savoir ce qui se passe dans la tete de ce cher mangaka xD

pour ce qui est du haki, c'est vrai que luffy en possede un particulierement puissant, parce qu'il arrive quand meme a choquer BB, ca ne veut pas dire que BB a été touché par le haki, mais qu'il l'a ressenti.


donc une mega attaque a prevoir pour un arc futur Smile
Enterenn
Enterenn
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2009

http://op-lifeofapirate.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Lun 1 Mar - 15:22

Avec son haki surpuissant, c'est possible qu'il puise tirer d'autres avantages de son corps élastique ( pompes, transmission d'air puis??) de toute façon il n'a pas fini d'inventer des attaques Very Happy
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par willy9612 Mer 10 Mar - 20:48

Moi, je pense que ODA a permis a luffy d'avoir le haki pour justement arreter de faire les gear et donc augmenter son esperence de vie, ou du moins la preserver ! Donc, attaques super-puissante et je pense que il pourrai se transformer en un geant sans gears ! comme sengoku ! c'est peut-etre une forme de haki !!
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par bo-k Mer 10 Mar - 20:57

oui je suis d'accord avec willy. en plus de cela il pourra attendre n'importe qui tel que les logias sentomaru et kuma ^^.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par supercalopops Mer 10 Mar - 21:37

moi j'dis qu'il apprendra a maitriser son haki mais aussi de nouvelles attaques, pas un Gear Fourth hein, mais genre "gomu gomu no qqch" vs savez quoi ^^

par contre willy quand tu dis: "je pense que il pourrai se transformer en un geant sans gears ! comme sengoku !"

tu as une image ou on voit ca? moi dans le scan j'ai juste vu un genre de bouddha géant apparaitre pendant que sengoku se preparait a attaquer, ce qui ne veut pas forcément dire que sengoku est devenu géant.

mais c'est possible que j'ai pas été très attentif. en tout cas si il est devenu géant il est pas trop balèze le sengoku. ok il a pas encore vraiment montré qu'il allait passer a l'action mais bon... le QG de la marine se fait detruire, si il attend pire que ca pour agir je vois pas ce qu'il lui faut...

sorry je m'éloigne du sujet ^^
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par willy9612 Mer 10 Mar - 21:45

bah dans le scan de luffy qui delivre ace ! sinon si sengoku ne ce serait pas transformer en geant, pourquoi luffy aurait fait gigant fuusen ??

En plus, je soutient a 100% ma these, sinon luffy va mourrir dans pas longtemps ! c'est pour lui eviter de trop utiliser le gear ! maintenant, avec des attaques basiques, cela fera le meme effet que un jet pistol ou meme un gigant pistol parce que c'est quand meme le haki des rois !
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Kizaru-chan Mer 10 Mar - 21:54

S"il veut battre B.N., va falloir sérieusement qu'il se mette au charbon, parce que là il est à la rue notre Luffy par rapport à lui...:/ Ca m'fait vachement mal de le reconnaitre...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par willy9612 Mer 10 Mar - 21:56

J'avoue ! Il devra en fait affronter Barbe blanche lui meme en quelque sorte ! Pouvoir de BN + Pouvoir de BB = BB lui meme(a peu prés) mais je m'eloigne du sujet excusez moi
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zaraki du 17 Mar 16 Mar - 13:00

moi je dis que luffy va maitriser le haki + le style ruykishi (le tru du cp9)
deja il maitrise la vitesse
zaraki du 17
zaraki du 17
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Tobias Mar 16 Mar - 13:46

Ca ferait un peu trop repetitif je trouve. D'abord le CP9,ensuite Kobby,ensuite Momonga...y'en a trop qui maîtrisent ça ! Et puis si on regarde bien y'a que des marines qui l'utilise,donc je pense que c'est out pour Luffy^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par bill93 Mar 16 Mar - 15:34

pour moi gol d roger avait un haki superieure que le haki des roi et je verait
bien luffy etre en quelque sorte sa réincarnation et avoir le haki de roger
se qui le rendrai plus puisant que la moyene et c'est attaque serai d'une puissance vraiment fenomenale .
qu'il puisse meme fair peur au Amiraux rien que avec son haki sa serai coll celon moi
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par bo-k Mar 16 Mar - 18:55

oui bon c'est clair que luffy aura atteint un niveau superieur grace a son haki des rois. recapitulons ses pouvoirs :
son fdd permet d'etre aussi resistant que du cahoutchouc
il peut etirer ses membres et gonfler son ventre
il a la force d'un geant grace au gear 3
il a la vitesse d'un soru en gear 2 plus une force accrue
avec le haki il pourra atteindre les logia, se faire obeir des esprits plus faibles, et evanouir les esprits faibles.
bref avec sa il a donc la force, la resistance, la vitesse, un pouvoir de toucher les logias ainsi qu'un pouvoir mental, il a la determination et ne lache rien. ce qui lui manque cruellement c'est l'experience mais il est en train d'en engrenger enormement avec TB IP et MF. donc ses futurs pouvoirs son ses pouvoirs actuels mais en ameliorés grace notament a l'experience qu'il gagne d'arc en arc mais aussi et surtout sa futur maitrise du haki qui sera capitale car si il veut etre sdp il a interet a le maitriser parfaitement et completement. :pirat:
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Tonio Mer 17 Mar - 15:08

alors moi je pensais a plusieurs chose Wink
1er : luffy souffle dans ses deux bras et lair descend dans ses jambes il fait ça plein de fois et... GIGANT LUFFY Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 783382
Sinon l'attaque du chewing lance-pierre : luffy avec son bras doit il fait le tour de son adversaire afin de le bloqué et avec son bras gauche il tire sur son bras droit afin de faire le coup de l'élastique (si vous voyez ce que je ve dire...) Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 501360
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par captain mugiwara Mer 17 Mar - 21:46

PEUT ËTRE UN gear 4 , et un truc pour évité qu'il devienne petit ancienne qui le pénalise, ensuite pourquoi pas un logia aussi je vois pas pourquoi barbe noirs serai le seul a pouvoir utilisé deux fruit (le logia de son frere ^^) , un haki ultra dévelloppé et d'autre truc du nouveau monde on est que a la moitié du manga
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Bokuboku Jeu 18 Mar - 19:51

Moi je dis maitrise du haki lui permettant de rendre son corps aussi solide que celui de Joz(en enrobant son corps de haki).De ce fait augmentation de la puissance de gear 2 et 3.Pour finir invention du gear 4,mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il pourrait inventer pour celui-ci
Bokuboku
Bokuboku
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gurdil cul-brillant Jeu 18 Mar - 21:31

Perso , le combats entre le maitre et l'élève est un truc récurent dans tous manga et je crois que One piece n'échappera pas a la règle quoique Oda nous réserve toujours quelque chose .
Mais je pense aussi que leur combat ne sera pas un combat a mort mais il sera tout de même + qu'un simple test il y a de la part de Luffy une réelle envie de prouver ce qu'il vaut et Shanks lui veut voir si il ne c'est pas fait bouffé le bras pour rien ^^ il y a une certaine rivalités entre eux car comme chaque pirate le sait un seul d'entre eux peut accéder au One piece
Gurdil cul-brillant
Gurdil cul-brillant
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kill69 Ven 19 Mar - 8:36

Je ne pense pas que shanks vas essayer de prendre le OP car comme l'a dit Zenghi il a fait partie du bateau de Roger il sait ou il est et étant un empereur du nouveau monde s'il le voulait il l'aurait surement déjà pris !

Mais je le vois bien se mettre en travers du chemin de luffy a l'arriver vers l'île du OP pour le tester dans un gros combat et après l'aider comme il pourra! ( contre BN ou autre ) ^^
kill69
kill69
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Tonio Ven 19 Mar - 20:54

Une idée pour le gear 4 : ce serai une ataque de défense
luffy entortille tout son corps et sa le met en mode bibendum (pour ceux qui savent pas c'est le gros bonhomme de michelin xD) bon il est déja en caoutchouc mais bon ...
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Sam 20 Mar - 13:10

il a déja sa, il l'utilise contre crocodile ^^ sa s'appelle le gomu gomu no storm ( tornade)
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par reals' Mer 31 Mar - 0:01

Bon moi j'ai une idée un peu folle (peut-être que quelqu'un l'a déjà imaginé j'en sais rien, je traine pas souvent sur le forum ^^)
Puisque BB a maintenant 2 fruits du démon (chose qu'on pensait impossible) je me dis, et si Luffy lui aussi en avait 2 ? et si il prenait le fruit de ACE ! vous imaginez les deux pouvoirs couplé ensemble? ça pourrait être pas mal. Et puis comme ça on aurait toujours l'impression que l'esprit de Ace est avec Luffy Smile
reals'
reals'
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Waïl Kinderstein Mer 31 Mar - 0:56

Je ne pense pas que Luffy aura deux pouvoirs de Fruits du Démon.

La volonté du D, je ne pense pas qu'elle date d'hier. Dans ce cas, plein de volontés auraient survécu et si ce que tu dis est vrai, le phénomène du double-fruit ne serait pas inconnu. Hors, quand Barbe Noire happe celui de son "père", chacun est choqué.
Spoiler:
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par erica Mer 31 Mar - 1:00

Je ne pense pas au Luffy à deux fruits. Le personnage perdra de son influence, et surtout le niveau et la bonté des personnages de One Piece sera en chute Libre. En gros quoi : C'est pas le style de Mr Oda.
D'après moi, il va probablement s'appuyer sur du Haki, et cherchera à le faire évoluer.
C'est donc un atout très important chez Luffy qui va combler ses lacunes contre les Logia, avec qui, il a eu du mal depuis le début (Smoker/Croc).

Pour les deux fruits, c'est une particularité "Physique" chez BN, je ne vais pas trop la développer ici, car il y a le topic dans l'autre section.

Il aura aussi une chance de développer un peu plus ses techniques lors de la pause éventuelle après la bataille, et je suggère un Gear 4 ou une maitrise avancée du Haki. Après tout, il a un peu "plus" développé son Haki pendant la bataille (surtout contre Kobby et les autres matelots), et qu'il détient le Haki des Roi, qui est un point à ne pas négliger.


Dernière édition par erica le Mer 31 Mar - 2:11, édité 1 fois
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par rastarebel Mer 31 Mar - 1:13

je pense que luffy abandonneras le gear 2 et develeperas une autre technique ...peut etre il retroveras dardan pour l'entrainer a la technique du cp9 /ou peut etre le karate des hommes poissons avec jimbei ...avec le Haki royal(le plus puissant des hakis) celui que permet de prevenir l'attques et attaque les logias !!sa serais puisant et grace a son corps elastique je crois que le fruit de BB l'affecterais pas beaucoup ...peace
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par tayicheri Ven 2 Avr - 12:35

Soge-panda a écrit:Luffy va pas avoir de technique avec le haki. Mais le haki va être un supplément au attaque . Luffy je pense qu'il aura une technique qui mélange gear2 et 3 rapidité et puissance.

ca me semble etre une bonne idée. moi je le vois bien avec un gear 3 compressé, donc avec la meme puissance ( peut etre plus) mais moin imposant onc plus rapide. il soufle de l'air puis le compresse.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 3 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum