Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
Il se battera contre des nouveaux pirate svoulant conquérir cette ile suite a la défaite de Barbe Blanche ! et défendera la reine dont parle papugg !
Et plus tard Vaincra un supernova pour moi Law ! et a la toute fin Barbe Noire !
Et plus tard Vaincra un supernova pour moi Law ! et a la toute fin Barbe Noire !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
je ne vois pas pourquoi il se battrai contre law alors qu'il lui a sauvé la vie ! peut être un combat plus tard dans le NM !
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Les premiers combats de luffy seront du menu fretin un peu comme sur east blue . IL va se battre contre des pirates du NM beaucoup plus faible que lui . Cela nous permetra de voir une partie des progrès de tous les membres de l'équipage . Le jour où ils tomberont sur un adversaire digne de ce nom on nous dévoilera toutes leur capacité .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Luffy rencontrera sans aucun doute un ou plusieurs Supernovas , mais aussi un autre Cipher Phol quelque'chose
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Nouvelle idée .
Pour un combat mugiwara au complet contre une armée de 5 à 10 PX + kuma si il a réellement perdu toute mémoire sur l'archipel shabaondy .
Cela serait une sorte de revanche pour les mugi's et on verrait leur progrès
après leur entrainement .
Pour un combat mugiwara au complet contre une armée de 5 à 10 PX + kuma si il a réellement perdu toute mémoire sur l'archipel shabaondy .
Cela serait une sorte de revanche pour les mugi's et on verrait leur progrès
après leur entrainement .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour moi, on ne peut pas savoir a l'avance contre qui précisément luffy va se battre mais l'idée de Ace aux poings ardents me plaît bien. Seulement Luffy s'est déjà battu contre un HP. Je sais pas si Oda va faire un combat du même genre mais vu que c'est leur prochain île, ça me paraît logique. (Il a eu un combat sûr toute les îles auxquelles il a été). Il est possible aussi que se soit un pirate sur. L'ile des HP mais je vois plus un HP (20x plus fort qu'Arlong)
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je pense pas que ça sera un homme poisson très fort ayant un lien avec Arlong car ça sentirait le réchauffé après le pote de Camie a shabaody .
Les supernovas ou amiraux je pense qu'il est trop tot pour ces combats la , alors je vois plus un pirate du NM tenter de prendre le pouvoir de l'ile et Luffy le combat pour préserver l'ile dans l'état ou elle était sous BB
Les supernovas ou amiraux je pense qu'il est trop tot pour ces combats la , alors je vois plus un pirate du NM tenter de prendre le pouvoir de l'ile et Luffy le combat pour préserver l'ile dans l'état ou elle était sous BB
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Je pense aussi a un un combat sur l'île des HP contre un homme normal ou poisson qui tenterais de prendre le pouvoir. Je vois bien Luffy dire a la fin de son combat que désormais, cette ile est sous sa protection, pour annoncer a nouveau que cette ère est la sienne .
shiki74- Mage
-
Groupe :
Le prochain grand adversaire, c'est a dire renommée ?
Ba moi je pense que le prochain "grand adversaire" sera un Youkous, je pencherai pour Big Mom puisque X Drake s'occupe de Kaidou.
Après je voit dans l'ordre, Kidd, AkaInu, Dolfamingo, Kaidou, Barbe Noire.
Ba moi je pense que le prochain "grand adversaire" sera un Youkous, je pencherai pour Big Mom puisque X Drake s'occupe de Kaidou.
Après je voit dans l'ordre, Kidd, AkaInu, Dolfamingo, Kaidou, Barbe Noire.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi , grand adversaire signifie le prochain adversaire qui donnerait un grand combat avec les mugi , assez important pour constituer un arc . Si on parle de grand adversaire dans la renommée , c'est facile de se dire qu'il affrontera les gens que tu as cité , et du coup ya juste le coté chronologique qui est exploité , et pas trop les hypothèses ! Donc je reste sur mon idée de l'ile des HP
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
De toute façon, aux point où nous en sommes dans l'histoire, peu importe contre qui Luffy va se battre, il sera d'office fort. On ne sera plus confronté à des combats comme celui contre Buggy au début de l'histoire. Plus on avance plus les adversaires deviennent puissant. Qui dit puissant, dit connu (Oui je sais Ener n'est pas connu mais lui c'est un cas à part) et si on lie la puissance et la renommé on peut dire que c'est un grand adversaire. Je reste sur un HP avec plusieurs subordonnés pour chacun des nakamas de Luffy
Sunny- Marimo
-
Groupe :
le prochain combat de luffy se deroulera sur l ile des hommes poissons, et je pense aussi qu après ce combat il annoncera que cette ile est sous sa protection
qui ce seras ? a mon avis un nouveau personnage quoi que ça commnce a s accumuler dangereusement
qui ce seras ? a mon avis un nouveau personnage quoi que ça commnce a s accumuler dangereusement
skatalites- Mage
-
Groupe :
Tu veux dire que le nombre d'ennemis s'accumule dangereusement ? Jpense pas , c'est normal que plus la renommée augmente , plus le nombre d'ennemis augmente ! du coup ils vont patienter , et attendre leur tour pour perdre ! Haha
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Je pense a un pirate puissant que le connais pas encore qui veut joué au mariole sur l'île des homme poisson. Mais Luffy arrive et ils se livrent a un grand combat (découverte de ses nouveau pouvoir et ceux de l'équipage par la même occasion) qui donneras pour vainceurs LES MUGIWARA!!
Je pense pas que par la suite il mettras l'île sous sont nom (même si j'aimerais beaucoup) il est pas assez influent a mon avis. Luffy ne fait qu'avancé donc il ne reculeras pas pour allez protègé l'île.
Je pense pas que par la suite il mettras l'île sous sont nom (même si j'aimerais beaucoup) il est pas assez influent a mon avis. Luffy ne fait qu'avancé donc il ne reculeras pas pour allez protègé l'île.
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
c'est sûr et certain, luffy va combattre un nouvel adverdsaire sur l'île des hommes poissons, puisque celle-ci se retrouve sans protection suite à la mort de BB.
J'aimerais bien que luffy prenne l'île sous sa protection...
Par contre, je ne pense pas que son ennemi sera un homme poisson, mais plutôt un humain, voulant regner sur l'île et infligeant des mauvais traitements aux sirènes...
J'aimerais bien que luffy prenne l'île sous sa protection...
Par contre, je ne pense pas que son ennemi sera un homme poisson, mais plutôt un humain, voulant regner sur l'île et infligeant des mauvais traitements aux sirènes...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Moi je ne pense pas que ce sera sur l'île des Hommes-Poissons, parce que il ne peut pas être en difficulté alors qu'il n'est pas encore rentré de le Nouveau Monde.
Avec sont ancien niveau oui, mais la tous le monde s'accorde à dire qu'il va devenir plus fort, donc le combat devrait être vite expédié.
Le prochain beau combat sera soit contre un capitaines du Nouveau Monde, soit contre un Marine.
Avec sont ancien niveau oui, mais la tous le monde s'accorde à dire qu'il va devenir plus fort, donc le combat devrait être vite expédié.
Le prochain beau combat sera soit contre un capitaines du Nouveau Monde, soit contre un Marine.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Dans le scan 554, à la page 8 on voit un homme qui parle de luffy a une assembler de personne être des hauts gradé même si je n'ai pas put définir quelle grade il avait. Il semble tous assez fort et je pense que le but de ces soldats et d'en finir avec le cas Luffy! Je pense que ce serra eux que Luffy and co affronteront à leurs retrouvailles, ils sont assez nombreux, et je pense que leur niveau ne doit pas être faible surement proche de celui d'un vice amiral. Donc ça pourrait être un combat plutôt épique !
Chopper- Juunin
-
Groupe :
moi je pense que se sera SMOKER parce qu il a decider de la suivre dans le NM ! (comme par hasard au moment ou luffy aprren a controler son haki donc il pourat le contrer )
-et surtout il y a tres longtemp que luffy n'a pas eu de prime (triller bark -shaybondi-impel dawn et marinejoa) . si son adversaire sera un supernova il n aura pas de nouvelle prime apres etre parti de l ile des homme-poisson
-et surtout il y a tres longtemp que luffy n'a pas eu de prime (triller bark -shaybondi-impel dawn et marinejoa) . si son adversaire sera un supernova il n aura pas de nouvelle prime apres etre parti de l ile des homme-poisson
barb-blanch94470- Genin
-
Groupe :
La personne qui parle de Luffy devant l'assemblé c'est le Commandant Brandnew, on la vue lorsque Luffy a eu sa prime de 30 millions.
Et pour Smoker je pense que ce sera plus tard.
Et pour Smoker je pense que ce sera plus tard.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
smoker c est l' équivalent de garp dans la nouvelle génération. Il va continuer de poursuivre luffy partout. A mon avis ce seras lui le grand ennemie de luffy dans la marine. Tout comme ce fut le cas entre garp et gold roger. Il ne vont donc pas l' éliminer si vite
ps: Bouliak je parlais pas du nombre d' ennemie mais du nombre de nouveaux personnages !
ce qui commence a faire beaucoup ...
ps: Bouliak je parlais pas du nombre d' ennemie mais du nombre de nouveaux personnages !
ce qui commence a faire beaucoup ...
skatalites- Mage
-
Groupe :
A mon avis luffy aura peut-etre un homme poisoon comme adversaire ou peut-etre smoker sa reati pas mal
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense que le prochain adversaire se fera sur l'ile des hommes poissons, maintenant que BB est mort c'est l'anarchie, et du coup peut être qu'un pirate hyper fort est venue y faire régner la lois une sorte de dictature, mais Luffy & Co débarque le bat et Luffy devient une sorte de légende pour l'ile des hommes poissons Fin bon
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
ça rejoint ce que j'ai dit...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Autant pour moi j'ai pas lus ton post ! Désolé
Ps : Du coup je suis d'accord avec toi !
Ps : Du coup je suis d'accord avec toi !
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
pour moi ce sera kuma
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40