Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
Je vois bien un gear 4 et gear5 je m'éxplique:
Le gear 4:Il mélangerai 2 et 3 donc (gros+rouge fumeux) dont il pourrai utilisez les attaques mais la vraie utilitez du gear4 serai du changement rapide du 2 aux 3 la ou il n'uarait plus à utilisez les position.
le gear5: Ce serait un power-up du gear 2 mais la il serait tous en bleu avec de la fumer (mélange du haki+gear2) il aurait la rapiditez,ect...+Le haki qui lui permettrais de touchez les logia+FDD et la puissance de ses coup serait augmentez aussi.
Le gear 4:Il mélangerai 2 et 3 donc (gros+rouge fumeux) dont il pourrai utilisez les attaques mais la vraie utilitez du gear4 serai du changement rapide du 2 aux 3 la ou il n'uarait plus à utilisez les position.
le gear5: Ce serait un power-up du gear 2 mais la il serait tous en bleu avec de la fumer (mélange du haki+gear2) il aurait la rapiditez,ect...+Le haki qui lui permettrais de touchez les logia+FDD et la puissance de ses coup serait augmentez aussi.
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Le plus probable : Maitrise du Haki des rois
Après Gear 4 & 5 (voir 1 car je suis pas sur que ce soit considéré comme son état normal ou encore 0)
Et le moin probable 2nd fdd de Ace
Après Gear 4 & 5 (voir 1 car je suis pas sur que ce soit considéré comme son état normal ou encore 0)
Et le moin probable 2nd fdd de Ace
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Il va affronter luffy d'accord mais pas pour le one piece pour savoir si il est fort.
foot89- Mage
-
Groupe :
je pense egalement qu'il ya aura un combat luffy/shanks mais que ce sera le dernier episode de one piece et que nous ne verrons pas la fin du combat
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
OP ne va pas s'arreter sur un combat inachevé ça c'est "sûr". Et si l'équipage de Luffy se bat contre celui de Shanks (ce qui me parait vraiment étrange mais bon, admettons) je pense que ça se passera juste avant l'arrivée à Raftel.
Et si ce combat à lieu, ça sera un combat amical pour que Shanks voit les progrès de son petit protégé comme le dis foot 89.
Cette hypothèse me parrait tout de même douteuse, je les voit beaucoup plus lutter ensemble contre Sengoku ou quelque chose dans le genre.
Et si ce combat à lieu, ça sera un combat amical pour que Shanks voit les progrès de son petit protégé comme le dis foot 89.
Cette hypothèse me parrait tout de même douteuse, je les voit beaucoup plus lutter ensemble contre Sengoku ou quelque chose dans le genre.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Débat et discussion : Qui sera le prochain grand adversaire de Luffy ?
Pour moi le prochain sera un amiral de la marine, l'Amiral ==> Aka Inu. Ce qui me fait penser sa c'est que luffy n'a pas encore battu d'amiral et en battant Aka Inu il vengerai sont frêre.
luffyattitude- Shinigami
-
Groupe :
déplace le sujet avant que cychek le voit ...
amicalement
amicalement
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Sujet déplacé et titre renommé.
A vous de jouer
A vous de jouer
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Je dirais le supernova qui controle le magnetisme, j'ai oublié son nom. Celui qui as une prime supperieure a luffy, juste parsqu'il est foncièrement "méchant".
Celui qui se bas avec luffy & Law devant la vente aux enchères.
Il as trop les glandes que luffy ce fasse tant connaitre Il vois le One Piece qui s'éloigne de sous son nez, il aime pas ^^.
Celui qui se bas avec luffy & Law devant la vente aux enchères.
Il as trop les glandes que luffy ce fasse tant connaitre Il vois le One Piece qui s'éloigne de sous son nez, il aime pas ^^.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
barbe brune basil a dit qu'il voyai la mort planer sur lui mai il ne le bas pas
bill93- Kage
-
Groupe :
Je pense à un des Supernovae. Un amiral de la Marine ça me semble prématuré et un pirate du Nouveau Monde aussi. Quoique ça pourrait les introduire dans l'histoire, mais je pense pas.
Et pourquoi pas Law, car lui non plus n'est pas encore rentré dans le N.M. ... Il dit attendre le bon moment = celui quand Luffy y rentrera? Il espère peut être le battre à l'entrée, pour prendre un sérieux avantage sur ses adversaires..
Et pourquoi pas Law, car lui non plus n'est pas encore rentré dans le N.M. ... Il dit attendre le bon moment = celui quand Luffy y rentrera? Il espère peut être le battre à l'entrée, pour prendre un sérieux avantage sur ses adversaires..
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Basil ne l'a pas encore tué mais il peut toujours le faire, mais c'est vrai je doute que ça soit lui qui s'en occupe, je vois plutôt l'un des pirate du NM. Les supernovas ne vont pas se croiser tout le temps non plus...
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
u
Moi je pense plutôt que ça sera Eustass Kid comme laey il l'aimait bien le caractère des mugi un peu fou a shabondy mais là il commence a en avoir un peut marre qu'il se fasse des alliés puissants comme Rayliegh et en plus de ça c'est le seul supernova a avoir participé a la plus grande guerre entre marine et pirates et on le voit bien dans le scan 594
Ca sera pas biensûr tout de suite après être rentré dans le nouveau monde mais 2/3 îles après le passage
Ca sera pas biensûr tout de suite après être rentré dans le nouveau monde mais 2/3 îles après le passage
Sen- Juunin
-
Groupe :
Oui je pense aussi que ce sera kidd soit un grand duel qui s'annonce ... killer vs zorro ça promet ^^
Peut être que le prochain ennemie sera quelqu'un qu'on connais pas ; quelqu'un que comme barbe brune créé du désordre sur l'ile des hommes poisson depuis la mort de newgate. Jimbey n'arrivant pas tout seul demande de l'aide a luffy et accepte volontiers pour remboursé ses "dettes".
Peut être que le prochain ennemie sera quelqu'un qu'on connais pas ; quelqu'un que comme barbe brune créé du désordre sur l'ile des hommes poisson depuis la mort de newgate. Jimbey n'arrivant pas tout seul demande de l'aide a luffy et accepte volontiers pour remboursé ses "dettes".
-
Groupe :
Pour moi se sera un HP inconnu qui a pris le pouvoir en absense de Jinbei sur leur ile.
-
Groupe :
Alors pour moi c'est barbe brune et son équipage.
Et oui peut être Eustass Kid pour après
Et oui peut être Eustass Kid pour après
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
je ne suis pas d'accord pour moi kid sera le principal rival de luffyau niveau des supernova il évolura tout comme luffy .
bien sur il y aura law . en tant qu'allié ?? ennemi ?? ou une relation ennemi qui se respecte ??
law est le seul à rester dans la 1èr parit de grand line si j'ai bien compris ? cela montre bien que c'est pas un mec qui fonce dans la tas à la luffy .
pour moi 2 possibilités : 1 il attend que les super novas s'entretuent entre eux ou se fasse rétamer pour éviter de comettre les même erreurs que c'est prédécesseur..
2 il attend luffy pour pouvoir se muser à lui ou il veut partir en même temps que lui sur le NM pour engager une sorte de compétition entre lui et chapeau de paille
sinon je pense que les mugiwara vont démolir en premier drake , puis basil hawkins .
bien sur il y aura law . en tant qu'allié ?? ennemi ?? ou une relation ennemi qui se respecte ??
law est le seul à rester dans la 1èr parit de grand line si j'ai bien compris ? cela montre bien que c'est pas un mec qui fonce dans la tas à la luffy .
pour moi 2 possibilités : 1 il attend que les super novas s'entretuent entre eux ou se fasse rétamer pour éviter de comettre les même erreurs que c'est prédécesseur..
2 il attend luffy pour pouvoir se muser à lui ou il veut partir en même temps que lui sur le NM pour engager une sorte de compétition entre lui et chapeau de paille
sinon je pense que les mugiwara vont démolir en premier drake , puis basil hawkins .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
je n'ai pas passé mon temps à tout lire mais je vois que certains pensent que le prochain grand adversaire sera Kidd (si j'ai bien compris) ou Barbe Brune. Mais il y a plein d'autre encore possible il y a tellement de pirate fort sur le NM cela pour bien être Kidd mais une autre supernovas ou encore un pirate plus "expérimenté" qu'on ne connait pas ou encore les vices-amiraux qui sont postés sur le NM des grands adversaires il y en aura mais le premier?
Je suis partant pour que se soit un des supernovas (kidd,Drake,Hawkins j'hésite entre un de ces 3 là) même si je préférerai un que l'on ne connait pas encore pour voir la différence entre le "Paradis" (1ère moitier de grand line) et le NM. Donc je pense que ce sera un pirate "inconnu" (par nous lecteur).
Je suis partant pour que se soit un des supernovas (kidd,Drake,Hawkins j'hésite entre un de ces 3 là) même si je préférerai un que l'on ne connait pas encore pour voir la différence entre le "Paradis" (1ère moitier de grand line) et le NM. Donc je pense que ce sera un pirate "inconnu" (par nous lecteur).
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je sais que c'est un peu premature mais j'aimerais vraiment bien qu'il se fasse l'amiral Akainu pour qu'il se venge de ce qu'il a fait à Ace . Un Luffy ULTRA PUISSANT avec le gear second et le haki .Donc je pense qu'il affrontera pas maintenant mais plus tard ca sera obliger qu''il affronte ODA va le faire normalement c obligé
mugi059- Pirate
-
Groupe :
Pour moi, il est fort probable que le prochain adversaire du Luffy soit un HP, étant donné que c'est la prochaine ile ou ils se rendent... Je verrait bien Luffy s'allie avec Jimbei et Law pour tenter de vaincre ce prochain ennemis... Puisque Law risque de rentrer en même temps que luffy sur l'île et que Jimbei veut protéger son ile suite a la mort de BB.
Ensuite, dans le scan 594, on voit que Kidd déteste Luffy car il se fait plus remarquer que lui... Peut être le futur grand rival de Luffy ???
Ensuite, dans le scan 594, on voit que Kidd déteste Luffy car il se fait plus remarquer que lui... Peut être le futur grand rival de Luffy ???
shiki74- Mage
-
Groupe :
Mugi059 il y en a un autre auquel Luffy veut faire la peau ......ZEHAHAHA et oui il y a Marshall D. Teach alias Barbe Noire.
Ps: J'ai remarquer que Marshall D teach et Edward Newgate leur nom est en faite le nom d'un pirate qui a bel et bien existé son nom Edward Teach
* Barbe Noire Edward Teach, surnommé Barbe Noire, est l'une des figures les plus célèbres de l'histoire de la piraterie. Il eut quatorze femmes et presque autant de noms. Il écuma les mers pendant 2 ans au large des côtes de la Caroline du Nord avant de mourir.
Source Wikipédia dsl pour le HS c'est juste que je viens de m'en souvenir
Ps: J'ai remarquer que Marshall D teach et Edward Newgate leur nom est en faite le nom d'un pirate qui a bel et bien existé son nom Edward Teach
* Barbe Noire Edward Teach, surnommé Barbe Noire, est l'une des figures les plus célèbres de l'histoire de la piraterie. Il eut quatorze femmes et presque autant de noms. Il écuma les mers pendant 2 ans au large des côtes de la Caroline du Nord avant de mourir.
Source Wikipédia dsl pour le HS c'est juste que je viens de m'en souvenir
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
je suis d"accord avec l'idée du poisson et que luffy et law s'unissent mais je vois pas zorro accépté de l'aide d'un autre bretteur; a moins qu'il y ai assez d'ennemis fort pour deux équipage mais bon j'en doute.
-
Groupe :
Je ne pense pas que Luffy affrontera Supernova, Shishibukai ou Amiraux les uns derrière les autres.
Par exemple je pense que à un moment (très tard selon moi) Luffy bat Aka Inu, Zoro et Sanji Aokiji et Kizaru.
Donc Luffy pourrait battre Kidd et Law en meme temps (la meme bataille) et Zoro bat Killer et Sanji bat Bepo.
Enfin bref pour le moment je reste sur l'idée d'un HP sur l'ile des hommes-poissons.
Par exemple je pense que à un moment (très tard selon moi) Luffy bat Aka Inu, Zoro et Sanji Aokiji et Kizaru.
Donc Luffy pourrait battre Kidd et Law en meme temps (la meme bataille) et Zoro bat Killer et Sanji bat Bepo.
Enfin bref pour le moment je reste sur l'idée d'un HP sur l'ile des hommes-poissons.
-
Groupe :
Moi je verrais bien un affrontement sur l'île des hommes poissons de luffy contre on ne sait pas qui on verra , mais dans le nouveau monde , je paris que se sera contre eustass kidd C'est lui qui l'attaquera il l'a dit qu'il n'allait pas le laissé faire alors j'imagine bien
Monkey.D.Speedy- Shinigami
-
Groupe :
vu que leur prochaine direction est l'ile des hommes poissons , et que c'est une île plutôt célèbres , sa sera la bas ! contre un homme poisson ou pas , j'aimerai bien contre des anciens compagnons de Arlong qui veulent se venger !!
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40