Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
il n'aura pas de futur pouvoir
ou peut etre le haki
ou peut etre le haki
abdel101- Shinigami
-
Groupe :
explique toi ???
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Pour moi c'est fini les nouveaux gears qui lui baissent son espérance de vie ( va crever avant de réaliser son rêve sinon -_-) mais un truc bien puissant sans trop d'effet secondaire ( technique d'homme poisson ?)
azerty- Shinigami
-
Groupe :
Oui je verrais bien aussi les techniques de karaté de jimbey !! C'est une technique qui a l'air puissante et qui correspondrait pas mal a luffy en plus on pourrait penser qu'il va améliorer les techniques de jimbey pour les adapter a ses propres pouvoirs !
J'espére aussi qu'il n'y aura pas de nouveau gear, en tout cas pas de gear destructeur comme le gear seconde par contre le gear3 a gogo même accentué pour donner un méga luffy et la vitesse et la puissance qui lui manque avec le haki !
J'espére aussi qu'il n'y aura pas de nouveau gear, en tout cas pas de gear destructeur comme le gear seconde par contre le gear3 a gogo même accentué pour donner un méga luffy et la vitesse et la puissance qui lui manque avec le haki !
Chopper- Juunin
-
Groupe :
ba luffy n'aura que le haki rien d'autre pas de 2éme pouvoir du démon
abdel101- Shinigami
-
Groupe :
À mon avis, les nouveaux Gear sont exclus, car l'éventuel haki ennemi pourrait annuler l'élasticité de Luffy et rendre cette technique inutilisable.
Les gear signifie niveaux donc ce n'est pas forcément une technique avec rien que son élasticité
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi aussi les gear, c'est fini. Il y en a un pour la puissance, l'autre pour la rapidité, basta. Par contre le Haki va lui permettre d'améliorer ces techniques.Peut être pourra-t-il lancer des vagues mentales très puissantes permettant d'immobiliser son adversaire, ça pourrait bien l'aider contre des adversaires de la carrure des Amiraux.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
si il obtient un tel pouvoir, je doute qu'il marche sur les amiraux, c'est quand meme les "boss" dans la marine, donc peut etre qu'il pourra mieux maitriser son haki et le lancer sur les plus "faibles" ( tres forts tout de meme) mais les amiraux, non. Moi je le vois simplement maitriser son haki, apres le karaté des hommes poissons c'est une bonne idée.
salut tout le monde
d abord j espere vraiment que Oda ne vas pas nous donner de precisions concernant l entrainement de Luffy , je me souvient des frissons parcourant mon corp quand les gear 2 et 3 ont fait leur apparitions ^^ et je pense que l effet de surprise y etait pour bcp.
Alors je pense surement a de nouveaux coup fait grace a l élasticitée de sons corp , Oda doit en avoir sous la manche encore....
Et je pense aussi a un gear 4 qui sera tt simplement le mode haki , je pense que Luffy ne l utiliseras que pour les gros poissons et non dans tout ces coup .
Alors une fois tout les modes testés si sa ne sufit pas il sortiras son atout un Gear four : des gomu gomu basic mais impregnés de son haki qui deviendrons des coups surpuissant ......
voila a +++
d abord j espere vraiment que Oda ne vas pas nous donner de precisions concernant l entrainement de Luffy , je me souvient des frissons parcourant mon corp quand les gear 2 et 3 ont fait leur apparitions ^^ et je pense que l effet de surprise y etait pour bcp.
Alors je pense surement a de nouveaux coup fait grace a l élasticitée de sons corp , Oda doit en avoir sous la manche encore....
Et je pense aussi a un gear 4 qui sera tt simplement le mode haki , je pense que Luffy ne l utiliseras que pour les gros poissons et non dans tout ces coup .
Alors une fois tout les modes testés si sa ne sufit pas il sortiras son atout un Gear four : des gomu gomu basic mais impregnés de son haki qui deviendrons des coups surpuissant ......
voila a +++
Dernière édition par tetsuo le Mer 14 Avr - 17:08, édité 2 fois
tetsuo- Genin
-
Groupe :
alors justement moi j'aurais dit l'inverse
un Gomu gomu no + haki dans tous ses coups
un Gomu gomu no gear 2 + haki pour les gros poissons
étant donné que le gear 2 réduit sa durée de vie
un Gomu gomu no + haki dans tous ses coups
un Gomu gomu no gear 2 + haki pour les gros poissons
étant donné que le gear 2 réduit sa durée de vie
Persiflette- Mage
-
Groupe :
je pense que Luffy sait prendre la mesure de ces adversaire et les testeras toujours sans mettre de haki dans ses coups, puis il feras gear 2 puis, gear 3, puis gear 2 + 3 puis se metras en mode gear 4 ( haki ) et recommenceras la meme hierarchie pour arriver a l attaque finale un gear 2 + 3 + 4 !!!!!!!!!!!!!!!!
persiflette : ouai si on prend en compte que le Gear 4 serais des coups imprégnés de haki sa nous ferais une fusion Gear 2 + 4
persiflette : ouai si on prend en compte que le Gear 4 serais des coups imprégnés de haki sa nous ferais une fusion Gear 2 + 4
Dernière édition par tetsuo le Mer 14 Avr - 17:19, édité 3 fois
tetsuo- Genin
-
Groupe :
en effet, haki et force brute s'additionnant, les coups seront encore plus dévastateur mais si il utilise encore le gear 2, ce sera surtout pour la vitesse à mon humble avis
Persiflette- Mage
-
Groupe :
IL combinera surement le gear 2 e t 3 avec le Haki ils dévastera tout
abdel101- Shinigami
-
Groupe :
Ouai mais pas souvent autrement il va vite mourir.
Il l'utilisera surement dans les situation genre moria,(gear2et3 reuni)
Il l'utilisera surement dans les situation genre moria,(gear2et3 reuni)
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
pour ma part je pense pas que Luffy se soucis de mourir vieux ou jeune du moment qu il reussis a realiser son reve.
je pense qu on vas manger un paquet de gear jusqu a se qu il devienne le SDP et qu il n auras surement pas de vieux os!!!...
.
.
je pense qu on vas manger un paquet de gear jusqu a se qu il devienne le SDP et qu il n auras surement pas de vieux os!!!...
.
.
tetsuo- Genin
-
Groupe :
Moi je vois bien un peu shanks comme le gardien du one piece si c'est un trésor.Il se balade sur le nouveaux monde et affronte ce qui sont le plus prés pour voir si ils méritent se trésor.
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
Non je pense que le gear c'est fini(en tout cas se qui réduise sa durée de vie)chopper ou pippo avait dit apres avoir battu que le cp9 qu'il fallait qu'il arrete ses techniques car sa le mettait en danger ou un truc du genre.
Et pour le karaté des hommes poissons sa me plairait pas trop le style de luffy est drole alors que le karaté des hommes poissons...Je trouve que le charme de luffy se perdrait un peu si il utilise ces techniques mais enfin bon faut qu'il murisse aussi peut-etre.
Pour moi sa sera surtout du haki mais le plus important c'est qu'il augmente sa vitesse et la puissance des ses coups car la puissance sa fait presque rien aux amiraux et la vitesse vous avez vu quand luffy a essayé de passer les trois amiraux a marinford il s'est fait stopper net!!
Et pour le karaté des hommes poissons sa me plairait pas trop le style de luffy est drole alors que le karaté des hommes poissons...Je trouve que le charme de luffy se perdrait un peu si il utilise ces techniques mais enfin bon faut qu'il murisse aussi peut-etre.
Pour moi sa sera surtout du haki mais le plus important c'est qu'il augmente sa vitesse et la puissance des ses coups car la puissance sa fait presque rien aux amiraux et la vitesse vous avez vu quand luffy a essayé de passer les trois amiraux a marinford il s'est fait stopper net!!
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
moi je pense que Shanks voudra tester un jour Luffy et son équipage je vois bien :
Luffy vs Shanks
Zoro vs Beckman
Sanji vs Lucky Roo
Usopp vs Yasopp
et Chopper vs l'homme et son singe
Brook vs Rockstar
Luffy vs Shanks
Zoro vs Beckman
Sanji vs Lucky Roo
Usopp vs Yasopp
et Chopper vs l'homme et son singe
Brook vs Rockstar
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Moi je le vois bien dans un premier temps devenir un guerrier qui n'utilise plus son fdd mais le haki pour prévoir, annuler les fdd et frapper mais sans combinaison avec son fdd il l'utilisera qu'en urgence
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
luffy au niveau de la technique de combat il est excellent même si lucci était légèrement meillleur techniquement
il n'a pas besoin d'autre gear pour l'instant mais du haki des rois
c'est le pouvoir qu'il développera pendant la traversée du NM comme il a développé son fruit dans la première partie de grand line
je pense que son gear 3 est moins dangereux que le gear 2
parce qu'avec le gear 2 luffy compresse ses organes et artères en caoutchou pour etre plsu rapide est puissant
après est ce que luffy est en mesure de battreun amiral parce qu'il peut le toucher ? peu probable je pense
donc le haki doit etre plus subtile que ça
il n'a pas besoin d'autre gear pour l'instant mais du haki des rois
c'est le pouvoir qu'il développera pendant la traversée du NM comme il a développé son fruit dans la première partie de grand line
je pense que son gear 3 est moins dangereux que le gear 2
parce qu'avec le gear 2 luffy compresse ses organes et artères en caoutchou pour etre plsu rapide est puissant
après est ce que luffy est en mesure de battreun amiral parce qu'il peut le toucher ? peu probable je pense
donc le haki doit etre plus subtile que ça
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
mugiwara54 a écrit: il n'a pas besoin d'autre gear pour l'instant mais du haki des rois
C'est une super idée j'y avais pas pensé! Je suis completement d'accord sa semble logique, deuxieme partie de grand line de toute facon il peut pas survivre sans le haki donc il va le developper, il en a deja assez fait de ses capacités ( je dis pas qu'on aura pas le droit a de nouvelles techniques, mais pas tout de suite)
moi j'espère justement le contraire :
qu'il assimile le maximum de techniques ( FDD, karaté aqua, haki, ... )
pour des combinaisons dévastatrices !
ensuite pour le gear, il n'a jamais été clairement préciser la dose de vie perdu
et pour l'instant l'a au grand maximum perdu 6 mois voir 1 an ( le plus réaliste pour moi sinon dans 3 ans il est mort ) alors que avec Ivankov, il a perdu 10 ans de vie, le gear est aussi mauvais pour son corps que toutes les blessures qu'ils reçoient lors d'un combat ( regardez MF, avec tout ce qu'il a pris, il a encore perdu des années de vie ... )
je pense donc que le défaut du gear est le cadet de ses soucis bien que j'imagine que il trouvera un moyen de le compenser par la suite
qu'il assimile le maximum de techniques ( FDD, karaté aqua, haki, ... )
pour des combinaisons dévastatrices !
ensuite pour le gear, il n'a jamais été clairement préciser la dose de vie perdu
et pour l'instant l'a au grand maximum perdu 6 mois voir 1 an ( le plus réaliste pour moi sinon dans 3 ans il est mort ) alors que avec Ivankov, il a perdu 10 ans de vie, le gear est aussi mauvais pour son corps que toutes les blessures qu'ils reçoient lors d'un combat ( regardez MF, avec tout ce qu'il a pris, il a encore perdu des années de vie ... )
je pense donc que le défaut du gear est le cadet de ses soucis bien que j'imagine que il trouvera un moyen de le compenser par la suite
Persiflette- Mage
-
Groupe :
Si jamais il assimile deux pouvoirs d'un fruit du démon, la logique veut que se soit celui de Ace mais pour ça il faut avoir les connaissance sur le procédés tout comme BN.
Sinon son Haki ne peut que se développer et pour le Karaté Aqua je suis pas sûr :/ l'eau c'est pas trop son truc.
Sinon son Haki ne peut que se développer et pour le Karaté Aqua je suis pas sûr :/ l'eau c'est pas trop son truc.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
j'avoue que le karaté aqua c'est pas trop ça surtout que luffy a déjà une grande force destructrice .
si un des mugi's devaient apprendre une technique de combat ca serait chopper ou francky
selon moi
si un des mugi's devaient apprendre une technique de combat ca serait chopper ou francky
selon moi
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40