Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
Ou jaime bien cette idée, ce serait trop cool, surtout que je pense que Sentoumaru et Luffy vont s'affronter plusieurs fois dans le NM , et Smoker aussi ( surtout s'il de vient Amiral) je pense qu'ils méritent d'être l'equivalant de Garp et de Sengoku pour Roger ( je préfèrerait que ce soit eux plutot que Kobby, comme pensent certains, meme si Kobby aussi finirait par devenir Amiral un jour). Cette idée est vraiment bien trouvée, et ça lui rssemble je trouve, Sentoumaru est résolu à arrêter les mugis et ce serait cool de le voir enfin en action, et de voir tout ces pouvoirs, et en plus il aidera Luffy à évoluer vu qu'il a apparemment une très bonne maîtrise du Haki. Mais je me demande quel est son grade, après tout il pourrait être le Nouveau Amiral ( même s'il n'a pas de FDD Logia et perso je pense que c'est Smoker, mais ca ne me déplairait pas que ca soit lui). En tout cas, je pense qu'il est soit un Amiral soit un Vice Amiral
Silver D Rayleigh, oui j'avais oublié les primes, si chacun des mugis se fait des Pacifista ( Luffy, Sanji et Zoro, on a deja vu qu'ils y sont capables facilement) , leurs primes augmenteraient considérablement, et ce serait un retour en force, comme quoi ce serait un message qui dit : " Luffy est revenu en course, Gare à vous ".
Silver D Rayleigh, oui j'avais oublié les primes, si chacun des mugis se fait des Pacifista ( Luffy, Sanji et Zoro, on a deja vu qu'ils y sont capables facilement) , leurs primes augmenteraient considérablement, et ce serait un retour en force, comme quoi ce serait un message qui dit : " Luffy est revenu en course, Gare à vous ".
Vice-amiral je crois. Ou d'un autre organisme constitué essentiellement de Pxs niveau force de frappe. C'est genre le gardien de Sabaody.
Je pense que ce chapeau est bien plus vieux que l'aire de Roger.. Je pense même que c'est un héritage du siècle oublié.. Après je n'peux rien dire de plus puisqu'on ne connait rien du siècle oublié.. Mais je pense que bien d'autres grandes personnes l'ont porté avant Roger..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Oui peut être Vice-amiral. Mais certainement pas Amiral... Il a pas bougé un doit quand il a vu rayleigh et apres il dit au QG qu'il ne pouvais rien faire Rayleigh était a arme égale avec son oncle ( Kizaru ). Mais je pense qu' avec les deux ans passé son haki doit être du même niveau que Luffy donc je le vois bien en Vice-Amiral..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Nan pour moi le Chapeau n'a rien d'exceptionnel, mis à part le fait que le Seigneur des Pirate l'ai porté, de même que l'un des Quatres Empereurs des mers, plus communément connus sous le nom de "Yonkou" !
On voit dans le flash-back qu'a Rayleigh, que le chapeau était en bon état, enfin, propre et tout, maintenant, 22 ans après, il est dans un tout autre état ! Je ne pense pas que le Chapeau cache quelque chose de spécial non plus, il a "juste" été porté par le Seigneur des Pirates, une sorte d'héritage ! En sachant que rien que le Chapeau de Roger a donné naissance à un équipage, l'un des plus puissants équipage Rookie d'ailleurs, et avec un peu d'avance : naissance à l'équipage du Second Seigneur des Pirates !
Pour les retrouvailles de Luffy et de Shanks, je les voit mal se serrer dans leur bras, Shanks pleurer et tout, mais plutôt un affrontement entre les deux ! Alors soit ils se rencontrent pendant le combat de quelqu'un, genre Kaidô qui se bat contre Kidd, Shanks qui se ramène (pourquoi ? j'en sais rien) et il s'avérerait que Luffy aussi arrive sur cette même île ! Shanks arrête Kaidô, et Luffy arrête Kidd (pourquoi ? j'en sais rien), puis Shanks dit être content de revoir Luffy, Luffy tout émut, décide de s'attaquer à Shanks pour tester la force qu'il a acquit durant tout ses combats, et à quel point il s'est rapproché du niveau de cette idole. Et là on aurait droit à des retrouvailles entre Luffy et Shanks alors qu'on s'y attendait le moins ! Ou alors Luffy arrive sur une île appartenant à Shanks sans qu'il sache qu'elle appartient à Shanks, un membre de l'équipage de Shanks va le prévenir, et Shanks va accueillir Luffy comme il se doit, en le combattant ! Luffy ne comprend pas au départ, et reconnait son bon vieux Shanks, Shanks lui dit un truc du genre "laisse moi voir à quel point tu es devenu fort" et là leur affrontement débute ! Mais personnellement, en aucun je n'envisage les retrouvailles de Luffy et Shanks sans émission de quelques petits coups au moins.
On voit dans le flash-back qu'a Rayleigh, que le chapeau était en bon état, enfin, propre et tout, maintenant, 22 ans après, il est dans un tout autre état ! Je ne pense pas que le Chapeau cache quelque chose de spécial non plus, il a "juste" été porté par le Seigneur des Pirates, une sorte d'héritage ! En sachant que rien que le Chapeau de Roger a donné naissance à un équipage, l'un des plus puissants équipage Rookie d'ailleurs, et avec un peu d'avance : naissance à l'équipage du Second Seigneur des Pirates !
Pour les retrouvailles de Luffy et de Shanks, je les voit mal se serrer dans leur bras, Shanks pleurer et tout, mais plutôt un affrontement entre les deux ! Alors soit ils se rencontrent pendant le combat de quelqu'un, genre Kaidô qui se bat contre Kidd, Shanks qui se ramène (pourquoi ? j'en sais rien) et il s'avérerait que Luffy aussi arrive sur cette même île ! Shanks arrête Kaidô, et Luffy arrête Kidd (pourquoi ? j'en sais rien), puis Shanks dit être content de revoir Luffy, Luffy tout émut, décide de s'attaquer à Shanks pour tester la force qu'il a acquit durant tout ses combats, et à quel point il s'est rapproché du niveau de cette idole. Et là on aurait droit à des retrouvailles entre Luffy et Shanks alors qu'on s'y attendait le moins ! Ou alors Luffy arrive sur une île appartenant à Shanks sans qu'il sache qu'elle appartient à Shanks, un membre de l'équipage de Shanks va le prévenir, et Shanks va accueillir Luffy comme il se doit, en le combattant ! Luffy ne comprend pas au départ, et reconnait son bon vieux Shanks, Shanks lui dit un truc du genre "laisse moi voir à quel point tu es devenu fort" et là leur affrontement débute ! Mais personnellement, en aucun je n'envisage les retrouvailles de Luffy et Shanks sans émission de quelques petits coups au moins.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est vrai, il ne pouvait pas affronter Rayleigh, ce qui veut dire qu'il n'st pas si fort que ça, et qu'il n'a pas le niveau de Amiral. Meme si Rayleigh est certainement un peu au dessus des Amiraux.
Mais Siolver D Rayleigh, tu dis qu'il serait le gardien de Shabondy, je pense pas, car cela veut dire qu'il ne rencontrera plus Luffy vu qu'il devra rester la bas et il s'est résigné, comme Smoker à tout faire pour capturer Luffy alors je pense poas qu'il seait le gardien
Mais Siolver D Rayleigh, tu dis qu'il serait le gardien de Shabondy, je pense pas, car cela veut dire qu'il ne rencontrera plus Luffy vu qu'il devra rester la bas et il s'est résigné, comme Smoker à tout faire pour capturer Luffy alors je pense poas qu'il seait le gardien
Mais ca va poser un problème si shanks combat luffy car il utilise des épées et donc le point faible de luffy d'ou je vois bien au premier assaut, zoro qui se mets devant son capitaine pour le protéger
Pour zoro aussi ce serait un bon test de savoir son niveau par rapport a shanks vu la relation shansk >< œil de faucon
Pour zoro aussi ce serait un bon test de savoir son niveau par rapport a shanks vu la relation shansk >< œil de faucon
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
franchement je pense qu'un combat entre Shanks et Luffy ne risque pas d'avoir lieu
d'abord pour Luffy Shanks est un modèle a suivre, il ne dit a aucun moment qu'il veut le battre, le dépasser oui tout en rassemblant un équipage ressemblant au sien , son but c'est de devenir SDP et pour lui Shanks ne représente pas un adversaire ou un rival
c'est le contraire de Zoro qui lui en cherchant a devenir le meilleur épéiste du monde son destin c'est d'affronter l'actuel meilleur sabreur MiHawk pour lui prendre son titre
alors que Luffy n'a qu'a trouver le OnePiece pour devenir SDP car personne ne porte ce titre
d'abord pour Luffy Shanks est un modèle a suivre, il ne dit a aucun moment qu'il veut le battre, le dépasser oui tout en rassemblant un équipage ressemblant au sien , son but c'est de devenir SDP et pour lui Shanks ne représente pas un adversaire ou un rival
c'est le contraire de Zoro qui lui en cherchant a devenir le meilleur épéiste du monde son destin c'est d'affronter l'actuel meilleur sabreur MiHawk pour lui prendre son titre
alors que Luffy n'a qu'a trouver le OnePiece pour devenir SDP car personne ne porte ce titre
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Shanks est assez jeune par rapport aux autres personnages balezes de OP ( les amiraux , rayleigh , barbe blanche ...)( a croire les SBS, shanks n'aurait actuellement que 39 ans ,meme si c'est un peu trop étonnant c'est officiel) donc il a encore une marge de progression assez importante meme si il est incroyablement fort ces temps ci , donc je pense que shanks continuera a progresser parrallelement a luffy et vers la fin du mangas , au temps des retrouvailles , shanks aura un statut a part parmi les pirates, , un pirate mega baleze et ultra experimenté qui reigne sur la majeure partie du NM ( apres la defaite des autres yonkus et la mort de BB ) , un peu comme le statut du " roi des mers " que Barbe blanche avait et que ace voulait dépasser avant de rejoindre son équipage
Ou encore comme l'ancien seigneur des pirates GOL D ROGER !
Ou encore comme l'ancien seigneur des pirates GOL D ROGER !
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Arguments arguments...
Sinon, récemment on a vu 2 images (ou plus si j'en ai oublié) en début de scan qui parlent de Skypéa. Peut-être un clin d'oeil d'Oda pour nous annoncer le prochain retour d'Eneru! Là, Luffy pourrait réellement nous montrer son Haki vu qu'il s'agit d'un Logia.
Sinon, récemment on a vu 2 images (ou plus si j'en ai oublié) en début de scan qui parlent de Skypéa. Peut-être un clin d'oeil d'Oda pour nous annoncer le prochain retour d'Eneru! Là, Luffy pourrait réellement nous montrer son Haki vu qu'il s'agit d'un Logia.
euh , luffy n'a pas besoin d'haky pour déraser ener , c'est son ennemi naturel , sans haky il arrivé a le toucher avec effet .
euh où sont les images ? je les ai pas vu :/
et peut être un retour de wyper !! héhé =)
euh où sont les images ? je les ai pas vu :/
et peut être un retour de wyper !! héhé =)
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
J'aime bien l'idée que Shanks règne sur une grande partie du Nouveau Monde, une partie nettement plus grande que celle des autres Empereurs, Shanks serait alors une sorte de mini Seigneur des Pirates
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Luffy, Seigneur des Pirates vivant ou mort ? (justifiez-vous)
Bon je créer ce sujet car récemment je me suis posé cette question : une fois que Luffy aura obtenu le titre de Seigneur des Pirates, c'est-à-dire découvert le One Piece, mourra t-il aussitôt après l'obtention de ce titre, ou vivra t-il encore un bout de temps, comme les Yonkou qui vivent en tant que "Yonkou", donc je vous le demande, envisagez-vous la vie de Luffy en tant que "Seigneur des Pirates" ?
En ce qui me concerne je pense qu'une fois devenu Le Seigneur des Pirates, et à l'inverse de Roger, il ne mourrait pas après l'être devenu, mais il vivrait en portant continuellement ce titre, il occuperait continuellement ce poste, il résiderai sur le Nouveau Monde avec son équipage, étant la mer la plus adaptée aux puissants équipages, et étant Le plus puissant équipage du monde, ils occuperaient la place la plus proche de Rough Tell, et seraient leur "gardiens", combattants les quelques équipages Yonkou, et combattants les quelques puissants marines (tel que les Amiraux), ils mèneraient une vie tranquille, dans le sens ou ils seraient les être les plus forts du monde, mais seraient néanmoins très convoité, donc devraient assez souvent combattre leur prétendants. Ils auraient tous accomplis leur rêves, mais seraient restés avec leur capitaine, et resteraient l'équipage des Mugiwara, mais du Seigneur.
Alors ?
En ce qui me concerne je pense qu'une fois devenu Le Seigneur des Pirates, et à l'inverse de Roger, il ne mourrait pas après l'être devenu, mais il vivrait en portant continuellement ce titre, il occuperait continuellement ce poste, il résiderai sur le Nouveau Monde avec son équipage, étant la mer la plus adaptée aux puissants équipages, et étant Le plus puissant équipage du monde, ils occuperaient la place la plus proche de Rough Tell, et seraient leur "gardiens", combattants les quelques équipages Yonkou, et combattants les quelques puissants marines (tel que les Amiraux), ils mèneraient une vie tranquille, dans le sens ou ils seraient les être les plus forts du monde, mais seraient néanmoins très convoité, donc devraient assez souvent combattre leur prétendants. Ils auraient tous accomplis leur rêves, mais seraient restés avec leur capitaine, et resteraient l'équipage des Mugiwara, mais du Seigneur.
Alors ?
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Sujet intéressant ! Qui a été débattu dans un autre topic il me semble...
Selon moi, il faut ne pas oublier un élément important, c'est que One piece est un shôjen à savoir un manga qui s'adresse à un public de jeune garçons en priorité même si l'on remarque que beaucoup d'adultes suivent aussi ce manga. De ce fait je pense que faire mourir le héros n'a pas autant de signification pour un enfant q'un adulte.. Il ne peuvent pas perçevoir en quoi sa mort peut être un élément pas seulement à caractère négatif.
Pour moi, le fait que Luffy puisse mourir ne me pose pas de problème, si c'est la fin du manga, je vois plus ça genre une disparition un peu comme fly dans Dragon Quest pour ceux qui connaissent ce manga (que je recommance malgré sa vieillesse).
Par contre mort, implique circonstance de la mort ... comment faire mourir Luffy à part par un adversaire surpuissant ? ce serait nul de voir Luffy perdre étant donné que c'est le héros. De façon pathétique ? ce serait nul, cela casserait son image. Mort de Luffy d'une maladie ? Trop similaire à la mort de roger je trouve que ça ferait un cycle dans l'histoire, c'est à dire un scénario qui se repéte inexorablement dans l'histoire et ce serait pas époustouflant, je pense que justement Luffy est la figure, la personne, le Héros qui brisera le destin, les prérogatives établies dans le monde en rappelant notament le siècle oublié, en montrant que la justice peut être appliquée autrement que par la force, et en montrant que la piraterie peut être à l'instar de l'anarchie sur les océans, la plus grande des aventures.
Un seul scénario me conviendrait quant à sa mort. la mort d'un vrai héros, en pleine tempête au beau milieu de la mère il saute du navire pour rattrapper un de ses nakamas tombé, ou un enfant un truc du genre il parvient à le relancer sur le bateau avant de toucher l'eau... Personne ne parviennt à le repêcher par manque de visibilité due à la tempête et la on le voit le sourire aux lèvres.
Bon il faut pas croire que je veux qu'il meurt à la fin du manga, loin de là mais c'est un type de scénario que je trouverais admirable, et qui ne casserait pas la figure du héros qu'est Luffy.
Selon moi, il faut ne pas oublier un élément important, c'est que One piece est un shôjen à savoir un manga qui s'adresse à un public de jeune garçons en priorité même si l'on remarque que beaucoup d'adultes suivent aussi ce manga. De ce fait je pense que faire mourir le héros n'a pas autant de signification pour un enfant q'un adulte.. Il ne peuvent pas perçevoir en quoi sa mort peut être un élément pas seulement à caractère négatif.
Pour moi, le fait que Luffy puisse mourir ne me pose pas de problème, si c'est la fin du manga, je vois plus ça genre une disparition un peu comme fly dans Dragon Quest pour ceux qui connaissent ce manga (que je recommance malgré sa vieillesse).
Par contre mort, implique circonstance de la mort ... comment faire mourir Luffy à part par un adversaire surpuissant ? ce serait nul de voir Luffy perdre étant donné que c'est le héros. De façon pathétique ? ce serait nul, cela casserait son image. Mort de Luffy d'une maladie ? Trop similaire à la mort de roger je trouve que ça ferait un cycle dans l'histoire, c'est à dire un scénario qui se repéte inexorablement dans l'histoire et ce serait pas époustouflant, je pense que justement Luffy est la figure, la personne, le Héros qui brisera le destin, les prérogatives établies dans le monde en rappelant notament le siècle oublié, en montrant que la justice peut être appliquée autrement que par la force, et en montrant que la piraterie peut être à l'instar de l'anarchie sur les océans, la plus grande des aventures.
Un seul scénario me conviendrait quant à sa mort. la mort d'un vrai héros, en pleine tempête au beau milieu de la mère il saute du navire pour rattrapper un de ses nakamas tombé, ou un enfant un truc du genre il parvient à le relancer sur le bateau avant de toucher l'eau... Personne ne parviennt à le repêcher par manque de visibilité due à la tempête et la on le voit le sourire aux lèvres.
Bon il faut pas croire que je veux qu'il meurt à la fin du manga, loin de là mais c'est un type de scénario que je trouverais admirable, et qui ne casserait pas la figure du héros qu'est Luffy.
Jimbe Sea's Yakuza- Juunin
-
Groupe :
Intéressant comme sujet, en effet.
Moi je pense plutôt que Luffy vivra à la fin de l'histoire, soit pour défendre son titre et tester les capacités des autres pirates qui cherchent toujours un moyen d'avoir le One Piece, soit pour amasser toutes les richesses et rentrer tranquillement sur son île natale, à East Blue (ce qui n'est pas dans son caractère).
Plusieurs idées traverse mon esprit aussi, peut-être que nous aurons des révélation du futur après la fin du voyage des Mugiwaras. Je m'explique, une fois que Luffy aura obtenu son titre de Roi des Pirates, l'équipage se dissous pour retourner à East Blue et/ou Grand Line. Luffy retourne à Fushia, Zoro à Shimotsuki, et ainsi de suite, il devienne peu à peu vieux et commence a raconter leur aventures à la future génération de la piraterie. Qui eux les prendront en exemple et feront les quatre cent coups.
Moi je pense plutôt que Luffy vivra à la fin de l'histoire, soit pour défendre son titre et tester les capacités des autres pirates qui cherchent toujours un moyen d'avoir le One Piece, soit pour amasser toutes les richesses et rentrer tranquillement sur son île natale, à East Blue (ce qui n'est pas dans son caractère).
Plusieurs idées traverse mon esprit aussi, peut-être que nous aurons des révélation du futur après la fin du voyage des Mugiwaras. Je m'explique, une fois que Luffy aura obtenu son titre de Roi des Pirates, l'équipage se dissous pour retourner à East Blue et/ou Grand Line. Luffy retourne à Fushia, Zoro à Shimotsuki, et ainsi de suite, il devienne peu à peu vieux et commence a raconter leur aventures à la future génération de la piraterie. Qui eux les prendront en exemple et feront les quatre cent coups.
Black Jack- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'aime beaucoup l'aspect que tu donnes de la vie que pourrait vivre Luffy en Seigneur Jimbei Sea's Yakuza. En devant le Seigneur, il deviendra forcément la figure principale de la piraterie, donc engendrera d'autres pirates souhaitant "vivre une grande aventure" comme il le répète tout le temps, déjà rien qu'en passant d'île en île, en faisant le bien, en aidant les "gentils", en combattants les méchants qui tyrannisent les "gentils", il est parvenu à se créer un fan club plutôt grand et bien composé, de jeunes parfois et qui suivront surement sa trace, comme les enfants Homme-Poisson de l'île (ceux à qui Shirley a fait la morale), en combattant les pirates HP, Luffy fait découvrir à ces enfants un nouvel aspect de la piraterie chez les humains, que tous les pirates ne sont pas forcements méchants, et qu'ils ne détestent pas tous les HP, leurs parents devaient leur parler de Barbe Blanche, l'homme qui les protégea, mais ils n'ont jamais eu de concret, ils n'avaient jamais vu d'humain se battre pour eux, et maintenant c'est chose faite, donc ces même enfants, en grandissants, élèveront leur enfants dans l'esprit d'Otohime, ainsi de suite. Alors en devenant le plus fort des pirates, donc le plus discuté, il y aura forcément des personnes qui suivront son exemple. Donc en devenant le Seigneur Luffy pourrait mine de rien beaucoup apporter au monde des pirates, et le mieux, c'est qu'il vive suffisamment longtemps pour influencer une génération entière de pirate qui pourraient changera leur tour définitivement la monde.
Black Jack si tu remarques bien, dans toutes les îles ou les Mugiwara se rendent, ils rencontrent en général des jeunes personnes, des enfants, et ces enfants les prennent en exemple, donc j'pense que certains de ces mêmes enfants deviendront de futur grandes figures de la prochaine ère des pirates ! Comme l'enfant que tiens Makino ici :
Oda dit dans un SBS que c'est l'enfant de Makino et de "cette personne", je pense qu'il parle de Shanks. Donc je pense que cet enfant finira par rencontrer les Mugiwara, plus précisément Luffy, et qui sais, peut être même que Luffy lui transmettra son chapeau ! Si on remarque bien, ils ont a peu près le même écart d'age que Luffy et Shanks, je crois que Shanks a 39 ans, et Luffy la vingtaine, et l'enfant viens de naître, et Luffy à 20 ans... vous faites la liaison ? L'enfant serait le Luffy (l'inspiré), et Luffy serait le Shanks (l'inspirateur) !
Black Jack si tu remarques bien, dans toutes les îles ou les Mugiwara se rendent, ils rencontrent en général des jeunes personnes, des enfants, et ces enfants les prennent en exemple, donc j'pense que certains de ces mêmes enfants deviendront de futur grandes figures de la prochaine ère des pirates ! Comme l'enfant que tiens Makino ici :
Oda dit dans un SBS que c'est l'enfant de Makino et de "cette personne", je pense qu'il parle de Shanks. Donc je pense que cet enfant finira par rencontrer les Mugiwara, plus précisément Luffy, et qui sais, peut être même que Luffy lui transmettra son chapeau ! Si on remarque bien, ils ont a peu près le même écart d'age que Luffy et Shanks, je crois que Shanks a 39 ans, et Luffy la vingtaine, et l'enfant viens de naître, et Luffy à 20 ans... vous faites la liaison ? L'enfant serait le Luffy (l'inspiré), et Luffy serait le Shanks (l'inspirateur) !
Dernière édition par Hiken no Ace* le Sam 19 Nov - 20:14, édité 1 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est un sujet interressant.
Je ne pense pas que Luffy va mourrir; Il veut devenir le SDP pour devenir l'Homme le plus libre des mers, c'est ce qu'il dit à Rayleigh lors de leur seconde conversation .
Donc pour moi Luffy ne mourra pas et continuera son aventure car il n'est pas passé par toutes les îles de Grand Line, et je crois qu'il compte le faire, faire le tour du Monde autant que SDP, et Nami va rester à ses cotés car vu que son rêve est de faire la carte du Monde en détails, c'est pratique. Robin aurait atteint son rêve, puisque Gold Roger et son équipage ont vu les Poneygliefs et connaissent l'Histoire du siècle perdu ( Rayleigh dans le même épisode nous dit qu'il connait l'Histoire et la volonté du D et Robin s'abstient de lui demander), et Robin voudrait rester avec Luffy. Sanji aurait découvert All Blue et n'aurait plus rien à faire : il va rester Rester avec Luffy pour rester avec Robin et Nami , lol, c'est tout lui . Zoro, comme il serait le meilleur épéiste, il va rester s'entrainer avec Luffy et se battre avec les Amiraux où les Yonkous de temps en temps. Chopper aime ses amis et ne voudrait pas les quitter, pareil pour Usopp, Broook, lui aurait revu Laboon et lui aurait donné le message et lui aurait proposé de les suivre comme au beau vieux temps, Pour Francky, il va rester à bord du Sunny, comme tout le monde est resté ça tombe bien , lol et les prochains nakamas aussi voudraient rester.
Il y'a une autre raison, Luffy a promis à tout ceux qu'il a vu de les visiter, mais cette fois ce serait autant que SDP, il reverrait tout le monde, d'abord les habitants de son ile, ceux de l'ile ou il a découvert Zoro, Skypea , l'ile des HP ou nous sommes actuellement, Shabondy, Water seven, Alabasta pour revoir vivi .......
Et pour Roger, il n'a été élu SDP de son vivant, ce n'est arrivé qu'après sa mort.
Et pour ce qui est de l'hypothèse qui dit que chacun reviendrait à son île natale, ça me parait trop improbable, ils sont liés à vie maintenant, et pour l'équipage de Roger, ils se sont séparés à cause de la mort de leur capitaine, et puisque pour moi Luffy ne va pas mourrir, je ne vois pas les mugis se séparer.
Et si Luffy devait mourrir, ça ne me plairait pas du tout, mais si vraiment, il devait mourrir , j'aimerais qu'il ait la mort que tu as décrite Jimbe Yaz, ce ne serait pas au moins un gachi total.
Je ne pense pas que Luffy va mourrir; Il veut devenir le SDP pour devenir l'Homme le plus libre des mers, c'est ce qu'il dit à Rayleigh lors de leur seconde conversation .
Donc pour moi Luffy ne mourra pas et continuera son aventure car il n'est pas passé par toutes les îles de Grand Line, et je crois qu'il compte le faire, faire le tour du Monde autant que SDP, et Nami va rester à ses cotés car vu que son rêve est de faire la carte du Monde en détails, c'est pratique. Robin aurait atteint son rêve, puisque Gold Roger et son équipage ont vu les Poneygliefs et connaissent l'Histoire du siècle perdu ( Rayleigh dans le même épisode nous dit qu'il connait l'Histoire et la volonté du D et Robin s'abstient de lui demander), et Robin voudrait rester avec Luffy. Sanji aurait découvert All Blue et n'aurait plus rien à faire : il va rester Rester avec Luffy pour rester avec Robin et Nami , lol, c'est tout lui . Zoro, comme il serait le meilleur épéiste, il va rester s'entrainer avec Luffy et se battre avec les Amiraux où les Yonkous de temps en temps. Chopper aime ses amis et ne voudrait pas les quitter, pareil pour Usopp, Broook, lui aurait revu Laboon et lui aurait donné le message et lui aurait proposé de les suivre comme au beau vieux temps, Pour Francky, il va rester à bord du Sunny, comme tout le monde est resté ça tombe bien , lol et les prochains nakamas aussi voudraient rester.
Il y'a une autre raison, Luffy a promis à tout ceux qu'il a vu de les visiter, mais cette fois ce serait autant que SDP, il reverrait tout le monde, d'abord les habitants de son ile, ceux de l'ile ou il a découvert Zoro, Skypea , l'ile des HP ou nous sommes actuellement, Shabondy, Water seven, Alabasta pour revoir vivi .......
Et pour Roger, il n'a été élu SDP de son vivant, ce n'est arrivé qu'après sa mort.
Et pour ce qui est de l'hypothèse qui dit que chacun reviendrait à son île natale, ça me parait trop improbable, ils sont liés à vie maintenant, et pour l'équipage de Roger, ils se sont séparés à cause de la mort de leur capitaine, et puisque pour moi Luffy ne va pas mourrir, je ne vois pas les mugis se séparer.
Et si Luffy devait mourrir, ça ne me plairait pas du tout, mais si vraiment, il devait mourrir , j'aimerais qu'il ait la mort que tu as décrite Jimbe Yaz, ce ne serait pas au moins un gachi total.
Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Et pour ce qui est de l'hypothèse qui dit que chacun reviendrait à son île natale, ça me parait trop improbable, ils sont liés à vie maintenant, et pour l'équipage de Roger, ils se sont séparés à cause de la mort de leur capitaine, et puisque pour moi Luffy ne va pas mourrir, je ne vois pas les mugis se séparer.
Je suis complètement d'accord avec toi Adam ! L'équipage de Roger se sont séparés, leur capitaine étaient mort, et il était le point de liaison de chacun d'eux, alors une fois décédé, plus rien ou presque ne les liait. Donc si Luffy ne meurt pas, j'imagine mal les Mugiwara partir, et laisser Luffy (et Zoro à la limite) seul(s). Adam j'ajouterai même qu'en tant que membre de l'équipage du Seigneur, ils ne pouvaient se permettre de retourner à leur lieux d'origine, c'est le premier endroit que les marines iraient fouiller, ça parait bien trop facile ; si on n'a pas rencontré d'autres membres d'équipage de Roger que Crocus et Rayleigh, je pense que l'on pourrait voir les autres sur le Nouveau Monde, ils occuperaient de petits boulots (comme Rayleigh), mais ils ne sont surement pas retournés chez eux, enfin à mon humble avis c'est impossible, pas avec leur statut et bien sûr certains ont dû mourir aussi. J'aimerai rencontrer le cuistot de l'équipage de Roger, on a rencontré le Second (normal !), le doc, j'aimerai donc voir le Cuistot et le Navigateur, qui sont selon moi les postes les plus importants pour la survie de l'équipage sans impliquer des combats, sans même se battre le Second, le doc, le cuistot et le navigateur sont les responsabilités les plus importantes.
Et la mort que tu as énoncé Jimbei Sea's Yakuza me plait pas mal aussi.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Oui, ce serait cool, il ( le Cuistot ) apprendra quelque chose à Sanji ( un peu comme dans Water seven, le sel qu'il trouve) et le Navigateur ( ou navigatrice) profiterait à Nami de son expérience ....
Je suis d'accord avec toi minosnoop, je pense que beaucoup confonde et compare Zorro qui a pour but de vaincre Mihawk alors que ce n'est pas du tout le cas de Luffy avec Shanks!
le but de Luffy est de devenir le seigneur des pirates pas de rencontrer shanks plus tard pour le vaincre et puis ça ferait bizarre de voir luffy et shanks se combattre alors qu'il s'apprecie beaucoup c'est comme si on disait que Luffy allait se battre plus tard contre rayleigh illogique!!! il représente un mentor tout comme shanks l'a était pour Luffy au début et lui a transmis l'ambition de devenir un grand pirate!!
je suis quasiment sur qu'il n'y aura pas de combat entre Luffy et Shanks
le but de Luffy est de devenir le seigneur des pirates pas de rencontrer shanks plus tard pour le vaincre et puis ça ferait bizarre de voir luffy et shanks se combattre alors qu'il s'apprecie beaucoup c'est comme si on disait que Luffy allait se battre plus tard contre rayleigh illogique!!! il représente un mentor tout comme shanks l'a était pour Luffy au début et lui a transmis l'ambition de devenir un grand pirate!!
je suis quasiment sur qu'il n'y aura pas de combat entre Luffy et Shanks
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Le caoutchouc ne conduit pas l'électricité ok, mais je n'ai jamais compris comment Luffy arrivait à le toucher. Il ne peut pas rendre ce logia solide quand même...
Je m'incruste dans la discussion pour en profiter et donner des informations sur le combat Luffy/Ener. C'est vrai que le caoutchouc ne conduit pas l'électricité, le plus impressionnant c'est comment il le frappe ? Une preuve est donc apporter, il utilisait déjà le Haki de l'Armement inconsciemment, cela ne vous choque pas qu'il le touche sans aucune raison, il est claire que le Haki faisait déjà son éveille.
Pour ce qui est de son futur adversaire, j'ai penser à Caribou lors de l'Arc HP après la bataille contre Hody et ses sbires, mais j'ai aussi penser a un combat après son entrée dans le nouveau monde. Un combat avec un Supernova du calibre de Capone Bege ou encore Urouge, ce qui nous fera entre autre une idée de la puissance des Supernovas après les deux ans d'ellipse.
Pour ce qui est de son futur adversaire, j'ai penser à Caribou lors de l'Arc HP après la bataille contre Hody et ses sbires, mais j'ai aussi penser a un combat après son entrée dans le nouveau monde. Un combat avec un Supernova du calibre de Capone Bege ou encore Urouge, ce qui nous fera entre autre une idée de la puissance des Supernovas après les deux ans d'ellipse.
Black Jack- Gardien Vongola
-
Groupe :
Roger a été considéré SDP avant sa mort si je ne me trompe pas.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40