Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 13 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par boxi42 Jeu 28 Oct - 10:53

Oui c'est vrai que Luffy est devenu un pirate puissant, mais shanks ne le sait pas encore. Donc il ne veut pas le rencontrer tout de suite.
Enfin ce n'est qu'un avis personnel, mais quand il aura fait un peu de grabuge dans le NM peut-être (mème surment) qu'il y aura un rencontre Shanks-Luffy.
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 13 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par dragon2 Jeu 28 Oct - 10:56

Je suis d'accord mais la tu fais du HS, içi on parle de luffy

Pour moi le nouveaux pourvoir de luffy est les 3 type de haki et utiliser le gear dans n'importe qu'elle parti de son corps
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mugiwara's Max Jeu 28 Oct - 11:17

Oui je pense que luffy va encore nous surprendre au cour de l'aventure en plus de sa maitrise du haki ^^ je pense pour moi qu'il va exister un gear 4 sa serai pas mal vous ne trouvé pas ? Very Happy

Déja qu'il maitrise les 3 types de haki
mais je ,ne pense pas que c'est suffisant pour se mesurer a un amiral tel que Akainu faut dire que lui il est comme magelan tu le touches ta plus de main et pour Akainu tu le touches ca sent le barbukk x) ^^

Donc oui le gear 4 pour avoir une technique a distance sans le toucher au corp a corp bien sur avec du haki cela va de soit
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par dragon2 Jeu 28 Oct - 13:48

Pour moi y'aura d'abord une petite fête Razz
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Inhuman Jeu 28 Oct - 15:34

Pour moi que ce soit le combat entre Shanks et Luffy ou Mihawk et Zorro je n'arrive pas à imaginer une défaite des deux cotés.
Je pense effectivement que Shanks va venir à la rencontre de luffy accompagné de mihawk.

Mais le mentor de Zorro peut il déjà perdre face à son élève alors qu'ils viennent de passer 2ans ensemble ? Mihawk a du en apprendre long sur ses techniques etc..

et Luffy, même s'il est devenu très fort, Shanks sait très bien se defendre car il maitrise le haki.
Inhuman
Inhuman
Genin
Genin

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 28 Oct - 15:51

Boxi42 Shanks est bien au courant de la renomée de Luffy déja ça 1ere prime Mihawk était venu l'anoncer a Shanks donc t'inquiete pas je suis sur que Shanks est au courant des exploits de Luffy tout le monde est au courant surtout depuis l'execution de Ace!!

Pour ma part Luffy n'est pas encore assez fort pour pouvoir rivaliser avec shanks, il y a encore une difference de niveau je pense! Shanks est trop dangereux et puissant!

Je ne pense pas que shanks va débarquer avec Mihawk ça serait pas logique! comme par hasard les 2 débarque ensemble devant Luffy et Zorro c'est trop previsible et simple comme scénario!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mikazuki Jeu 28 Oct - 18:55

completement d'accord avec toi chef, mais je pense pas vraiment que luffy se batte contre shank....
de toute facon je pense qu'il ne se rencontreron que lors d'un passage présis du manga vers la fin...

mais bon avec oda on est sur de rien

sinon zorro vs mihank c'est probable mais c'est pour plus tard.....ce que je sais c'est
c'est que un jour ou l'autre "l'élève surpassera le maitre" Very Happy

mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mugiwara's Max Jeu 28 Oct - 19:39

luffy vs shanks nan je pense pas c'est ilogique ils sont pote depuis que luffy est jeune et il lui a meme filé son chapeau il veut juste lui prouver qu'il a pu devenir un pirate c'est tout il n'y a rien de combatif la dedans juste de la volontée de prouvé x) sinon pour moi ca n'a plus aucun sens !! Pour luffy Skanks et comme son frére ou un trés tres tres tres tres proche amis ca serai ilogique qu'il se batte ^^

sinon mihawk vs zoro c'est zoro qui gagne large pourquoi ?

car dans un des scan mihawk était surprit qu'il est battu les singes la
il voulait encore apprendre zoro et zoro comme on le connait bien il veut toujours faire meilleur que les autres donc temps qu'il n'a pas exelé sur une technique il continue ^^ pour etre le meilleur pour se surpassé donc oui zoro gagne Razz
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 28 Oct - 20:02

je voudrais faire une remarque: Vous trouvez pas que shanks est un personnage absent tres peu montrer dans le mangas One piece!! quand on y reflechi bien le mangas compte plus de 450 épisodes, plus de 600 scan et on peut à peine dire qu'on a vu shanks et son équipage dans 5 scan maxi et 3 épisodes maxi!
je trouve dommage que pendant plus de 8 saisons de One piece shanks qui represente un personnage important en lien avec Luffy aparaisse si peu dans le mangas on va le voir qu'a la fin du mangas c'est dommage!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara's Max Jeu 28 Oct - 20:11

Chef bonheur Oui je suis dac avec toi
mais je pense que shanks fera un role majeur dans le nouveau monde
je vais juste te montrer un truc

tu as dit que il y avait plus de 600 scans en effet pour le moment
mais rapelle toi on est a la moitié de one piece il ne sont meme pas dans le nouveau monde la ^^ et pour les épisode on arrivera a la moitié vers 500 avec tout les flash back etc ^^ donc j'estime que il va y avoir environ 900 scan et 700 épisodes
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 28 Oct - 22:38

j'ai pensé a une attaque pur luffy ; pouquoi pas il se tourne sur lui meme ( dsl je connais pas le mots ni le nom de la technique ) + le gear 3 dans les 2 mains , puis il relache et détruis tous sur son chemin comme le tourbillon !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par NicoRobin Ven 29 Oct - 14:08

Revoir Nightmare Luffy ? Quelle idée tirée par les cheveux ! Mais qui me plait.
Même si Luffy recroise Moria, ils se détestent ! Pourquoi feraient-il amis-amis ? Bien que j'avance cette idée, un contre argument me vint tout de suite à l'esprit. Moria a été déclaré trop faible par le GM, donc il n'est plus Shichibukai. Si, dans un incroyable concours de circonstance, Luffy et Moria avait un ennemi commun devant eux, peut etre Moria et Luffy feront une sorte de combo pour s'en sortir.
Mais les chances que cela se produisent sont minces, très minces. Moria prendra surement ses ombres pour lui. Et je doute que Luffy veuille de son aide. Il a maintenant le Haki pour améliorer ses chances de vaincre. Le Haki de Luffy, même s'il ne maitrise que les bases, peut mettre à terre plusieurs personnes. Donc pourquoi chercher la puissance ailleurs alors qu'il en a au fond de lui ?

Enfin bref, voici un post qui se contredit lui même à souhait, pour dire que cela pourrait être possible mais que cela ne réalisera surement pas.
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Yorgal Ven 29 Oct - 14:09

Kaido pourrait etre leur ennemi commun :==)

PS : Je suis d'accord avec celui au dessus , il serait temps d'arreter de faire des sujets sur tout et n'importe quoi ....
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par NicoRobin Ven 29 Oct - 14:16

Boxi > Je n'avais pa vu ton post ^^" et je vais y répondre : il me semble que Doflamingo dit que Moria lui a échapper, c'est pour ça qu'il se prend le bec avec un homme du GM (ou de la Marine ?) à ce sujet.
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par TNT Dim 31 Oct - 21:32

je pense ke luffy poura manger un autre fruit du demon grace au gomu gomu no mi comme c deja arrivé avec barbe noir, sa sera pour plutard bien sur dans l histoire .

Edit Anca:
Merci de faire ta présentation ici
Si tu ne sais pas comment faire vas ici
TNT
TNT
Genin
Genin

Masculin

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 13 Empty Les alliés de Luffy

Message par supercalopops Ven 5 Nov - 6:11

Quand luffy sera un pirate renomé dans le nouveau monde il aura surement pas mal de sympathisants qui seraient susceptibles d'etre des alliés en cas de besoin (pirates ou autres), un peu comme barbe blanche avait plus d'un quarantaine d'équipages alliés, en plus du sien.
D'après vous, qui seront ils?

en ce qui me concerne dans les gens qu'on connait deja je dirais:
Bon Clay et son equipage (en fait tous les okamas ^^)
duval et les tobuyo riders (si j me souviens bien du nom)
law et son equipage
le roux et son equipage
mihawk
le reste de l'equipage de barbe blanche
hachi
jinbey
rayleigh
le 1er commandant de don krieg (je me souviens plus du nom, celui qui a combattu sanji)
peut etre les revolutionnaires
et pour rire les especes d'otaries avec des carapaces de tortues qui se font pote avec luffy a ararbasta<----- ???

EDIT TDS: Sans oublier Boa Hancock et les pirates Kuja, les Okamas de Emporio Ivankov, (pourquoi pas Trafalgar Law?)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Supaa Francky Ven 5 Nov - 6:53

Dans ce que tu dis, ya beaucoup de monde qui mettra jamais les pieds dans le nouveau monde. Du coup je sais pas si ça pourra vraiment être des alliés ^^.
Moi je pense que Mihawk ne sera pas un de leur allié.
Zoro a accepté son aide ( a demandé son aide même) une fois, et à contre coeur... De plus si l'equipage recontre Mihawk Je vois plus Zoro se battre contre lui et non pas sympathiser.
Mihawk aime bien les mugis mais à chaque fois qu'il les a eu sur son chemin il les a combattu.

Après, oui je pense qu'il aura beaucoup d'alliés
Je pensais à Buggy ou Mr.3 aussi ( si il vont dans le nouveau monde)

Mais je pense que les mugis apprendront à se debrouiller seuls.
Supaa Francky
Supaa Francky
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Crocodile Ven 5 Nov - 9:20

Si c'est une guerre contre le GM pour renverser le Conseil des 5, il y aura du monde!!! Tout ceux qui n'aime pas le GM et qui ont liée d'amitié avec Luffy viendront si ils en ont la possibilité ou aideront comme ils le peuvent.
Et a chaque aventure Luffy se fait de nouveaux aliés!!!
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Ven 5 Nov - 10:18

Si il y avait un grosse guerre Mugiwara VS Marine, ce serait un putin de bordel lol imaginer donc :

Heracless et tout les insecte = OMG
Perona et les famtome = OMG
Les métérologiste attaquant du ciel = OMG
Jimbei et je pense donc une bonne partit des homme poisson = OMG
Tout les fan de brook = OMG
Des oiseau g"ant et des petit gros = OMG
Ivankov et les Okamas = OMG
Mihawk prendrait partit je pense = OMG
Boa, les kuja et leur haki = OMG
Pas mal de géant sertont surement leur allié = OMG
Éventuellement dragon dans un effort commun = OMG
Le yonkou Shanks et son équipage = OMG
éventuellement et pour le fun buggy = OMG
Les pirate de Barbe blanche = OMG
Rayleigh et éventuellement crocus et des reste des Roger = OMG
Laboon = OMG
l'armée des pingouin d'arabasta x) = OMG
Des allié d'ace et barbe blanche = OMG

et plein d'autre inconnus c'est juste pour dire qu'un combat opposant les marine au mugiwara signerait la fin de la marine x) qui avec leur allié et eux même maitriserait le combat aérien, terrestre et aquatique, sur fond de géant d'insecte, d'homme poisson, de haki et j'en passe x)
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sunny Ven 5 Nov - 10:43

Comme l'a dit Supaa Franky, parmi cette liste, pas mal de gens n'iront jamais dans le Nouveau Monde. Comme, par exemple, Rayleigh, le premier commandant de Don Krieg (s'il n'est pas déjà mort), les otaries d'Alabasta (TDS, en Japonais Alabasta se dit Arabasta.). Et la question qu'il y a également c'est: "Est ce que Bon Clay est encore en vie ?".

Ensuite, il y a les gens qui ne pourraient pas être alliés avec lui avant la fin du manga comme Mihawk ou encore Shanks Le Roux. Et puis Law est un ennemi. C'est un pirate. Ok, il a aidé Luffy à la fin de la Guerre mais il ne faut pas penser que ce sera une habitude. Law n'est pas du genre à aider les pirates adverses. Si il a aidé Luffy, c'est qu'il avait une bonne raison (Il voulait peut être un beau combat contre lui dans le Nouveau Monde).

Et je ne sais pas si Hachi ou Duval et les "La-Vie-En-Rose" Riders seraient du grande aide dans le Nouveau Monde. On sait qui peuple cette partie de Grand Line, c'est dur d'imaginer Hachi tenir face à ce genre de pirate alors qu'il ne tient même pas debout face à un tenryubito.

Et enfin, je ne pense pas qu'il faille compter sur une aide futur de Dragon et ses révolutionnaires. Oui, d'accord, il a aidé Luffy à se dégager de Smoker à Log Town mais c'était il y a 3 ans, au début de l'aventure de Luffy. Maintenant, il doit être indépendant. Surtout que Dragon à sûrement des pays a renversé et plein d'autres choses plus importantes à faire.

--> Ca ne laisse donc pas beaucoup de pirates: Les pirates de Barbe Blanche; Jimbeï (s'ils l'ont suppose qu'il ne va pas rester sur son île afin de la protéger). Eventuellement les pirates Kuja et Boa Hancock; Les Okama's de Ivankov (même si, sans compter Ivankov et Inazuma, ils ne sont pas très fort). Il n'y en a donc pas beaucoup mais c'est sûr qu'ils sont assez fort et qu'ils pourraient être d'une aide utile !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par brucelee94 Ven 5 Nov - 11:15

Je pense que Dragon sera avec Luffy,
D'abord c'est son père, ensuite de nombreux révolutionnaires ont déjà aidé Luffy :
Ivankov et sa bande, Kuma, Inazuma, et Dragon lui même! Sans compter les libérateurs de Robin.
Ils ont la même philosophie, être libre, et se battre pour leur vision de la justice.
C'est possible qu'il y est un combat Luffy/Dragon, mais plus dans l'esprit Shanks/Milhawk... Contre un ennemie commun ils feront équipe je pense.

Je pense aussi que contre BN, Luffy se débrouillera seul avec ses nakamas!

Mais contre une armée du genre :
- Tout le GM avec Conseil des 5, la marine, et les Shishi,
- Union de pirates puissants comme les Yonkou avec des ex supernovas ou BN...
- Armée machine venue de la Lune avec Ener associé a d'autres pirates (très improbable lol)... Là Luffy aura peut être des alliés.

Les Révolutionnaires ou Shanks n'interviendront que si la face du monde venait a être changé a cause de la bataille.

Edit Tsubasaki : Attention aux doubles posts, merci.

Dernière édition par brucelee94 le Ven 5 Nov - 11:25, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Ven 5 Nov - 16:58

Parmi tout les gens que j'ai citer ils sont tous a même d'aller au nouveau monde, la plupart y ayant était ou étant aller a shabaody.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ALchemy Ven 5 Nov - 17:52

Hum jvois simplement pas à quoi surviré labon ? mdr c'est une baleine pas une machine de guerre faut arrêter un peut ^^
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AmericanOP Ven 5 Nov - 18:40

Mais en faite la plupart des alliés que Luffy ce fait au cour de l'histoire vont plus lui servir a devenir le seigneur des pirates (même si certain lui sauveront la mise en certaines occasions)

En général c'est Luffy qui aide des personnage qui devienne ensuite de puissant alliés
ex: Vivi, Luffy l'a aidée a sauvé son pays, et nul doute que plus tard elle sera reine et lui serai d'un grand soutient.
et les exemple sont nombreux: le pays de Drum entier, Broggy et Dorry (les géant) et qui sont tout de même chefs d'erbaf (probablement sur le nouveau monde), Water Seven etc. et sans compter les alliés que ce sont fait tous le mugis séparément pendant les 2 années.
Justement ces soutiens lui séviront en quelque sorte pour devenir le SDP, car pour le devenir il faut avoir été reconnu comme tel par tous, et c'est cette habilité (celle que Mihawk citera a marinford) à ce faire des alliés en toutes circonstances, qui le fera arrivé a son but.

La plupart cité n'iront pas sur le nouveau monde comme cela a déjà été dit, si besoin est des alliés ils s'en fera sur le nouveau monde sans aucun doute.
Si il y a une grande guerre (qui arrivera surement vers la fin) je pense que seul les alliés que Luffy c'est fait sur le NM l'assisteront, ceux de la 1ère parti de GL sont plus une sorte de soutient "politique" a distance car la plupart sont des pays influant.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Crocodile Ven 5 Nov - 19:00

Je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf qu'on peut retrouver certains de cette liste dans le NM,
Shanks reverra sans doute un jour Luffy,
Dragon aussi,
Les pirates de BB aussi,
Milhawk pourquoi pas si le GM décide d'envoyer les Shishi dans le NM
Trafalgar aussi (mais est-ce un allié?)
Baggy et Mr3 aussi
Mr2 aussi (si il est vivant)
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant