Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 26 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Sam 3 Déc - 15:34

Big Mom,,, Hiken no Ace, je pense que c'est prématuré, Luffy n'a pas encore le Niveau pour la Battre , alors ce serait préférable sur une autre île.

Bart D Monkey, c'est l'hypothèse que je soutiens aussi, celle de Monkey D Max, ce serait super de les voir se faire les Pacifista ( or Mi Kuma , PX 0, ce sera pour une autre fois )
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 26 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Sam 3 Déc - 15:36

Oui c'est clair, c'était juste une petite Folie qu'il avait trouver pour battre Moria, Maintenant , avec Son Haki, pas besoin de ça pour le démonter.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par vongola primo Sam 3 Déc - 19:16

Je ne pense pas mais je suis complétement pour ( un gear 4 peut être :geek: ).
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Lun 5 Déc - 0:33

non , pour moi le Gear 4 va être quelque chose de plus grand et plus important ( sûrement en rapport avec le Haki)
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 7:27

Prématuré ? Non je pense pas, les Mugiwara sortent d'un combat des plus ennuyeux (je pense surtout à Zoro), alors avoir un adversaire quelque peu plus adapté à eux leur permettrait de se placer niveau puissance du Nouveau Monde, et de clairement faire savoir au monde que les Pirates Mugiwara sont de retour, une sorte de coup d'éclat pour montrer que les deux ans d’inactivité son terminées, que l'entrainement à pris fin, et que commencent les choses sérieuses... les pirates d'Hodi n'étaient là que pour nous montrer les quelques nouvelles techniques des Mugi' (bien que je pense qu'ils auront leur rôle à jouer plus tard), alors non, je ne trouve pas l'idée prématuré Wink

Et bart, j'aime bien l'idée que Sentoumarou se ramène avec des PX, mais une nouvelle fois on ne verrait pas le réel niveau des Mugi', on ne pourra pas vraiment les classer sur une échelle de force du Nouveau Monde... un pirate ou un marine établie, avec un poste, sont plus appropriés maintenant, donc comme pirate je dirais Big Mum, et comme marine : Smoker... bien qu'il doit encore être au G5.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 19:42

Par contre je ne suis pas pour le Gear 4, on en a assez des Gear (enfin moi, j'en aie assez^^), il est temps qu'Oda innove à ce sujet lunette
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mar 6 Déc - 19:59

Hiken no Ace* a écrit:Par contre je ne suis pas pour le Gear 4, on en a assez des Gear (enfin moi, j'en aie assez^^), il est temps qu'Oda innove à ce sujet lunette

Oui, c'est vrai.

Mais cette idée d'un retour du Nightmare Luffy, je trouve ça... complêtement IMPOSSIBLE. Tout simplement parce qu'il s'agit uniquement d'une forme qui n'a servit simplement qu'à battre Oz et maintenant Luffy à AU MOINS le niveau du Nightmare
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 20:09

Non, on ne peut pas vraiment prendre Rayleigh comme comparatif ! Le lien qui unie Rayleigh et Luffy, n'est pas le même que celui qui unie Shanks à Rayleigh ! Rayleigh = sensei ; Shanks = modèle. Ce n'est pas pareil Adam venere
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bebou P. Choupinou Mar 6 Déc - 21:04

Je rejoins l'avis de beaucoup pour dire que c'est tout simplement impossible, si ils doivent se battre, ça sera en tant qu'alliés. Pas seulement à cause de Luffy, mais Ussop est en quelques sortes lié lui aussi à l'équipage. Je les vois bien se battre ensemble contre Barbe Noire. Il lui a quand même fait une vilaine cicatrice à Shanks, et Luffy à une vengeance a prendre pour son frère. Ah moins que pour une certaine raison, Shanks veuille faire en sorte que Luffy le déteste (peut-être en s'attaquant à ses nakamas)
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin

Message par chefbonheur Mar 6 Déc - 23:00

Hiken no ace je ne suis pas d'accord avec toi, Luffy considère Shanks de la même manière qu'il considère Rayleigh c'est évident!!! les 2 l'ont aidé et lui ont donné l'envie de devenir seigneur des pirates et d'ailleurs Shanks avait parlé de Luffy a Rayleigh pour lui dire qu'il avait prononcé les même mots que Gold D Roger....en lui faisant comprendre qu'il tiens a Luffy et espère en lui tout comme Rayleigh par la suite....
Bref c'est sur Shanks et Luffy ne se combattrons pas c'est pas logique, il n'y a pas de raison et pas d’intérêt....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 23:20

Ouais ouais ouais ! Complètement d'accord boy !

De plus, Luffy n'a pu obtenir cette forme qu'en "ingérant" plusieurs ombres, alors a moins qu'il rencontre encore Moria et qu'il fusionne encore avec des ombres... oh pis c'est bon ! J'vais même pas prendre la peine de finir, vous avez compris, il est quasi impossible que cette forme réapraisse, et comme l'a dit Mugiwara-Ya, Luffy a déjà le niveau de ce Nightmare en "mode normal", donc je ne vois pas l'utilité de la réutiliser.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par dingo no gigi Mer 7 Déc - 0:06

je me demande ce que ça aurait pu donner un gear second en mode nightmare.

mais bon dans l'ensemble, je suis d'accord pour dire que luffy a le niveau de nightmare mis à part qu'il ne sait pas utiliser de sabre, ce qui est compensé par une utilisation des hakis mais plus important : c'est sa force
quant à un retour de nightmare, ça ne servirait pas à grand chose et il faudrait qu'il rerencontre moria (probable dans le nouveau monde) ou quelqu'un d'autre (peut être un pero que l'on de connaît pas encore) dans des circonstances particulières.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 15:12

Je ne suis pas d'accord avec vous Luffy est encore loin du Nightmare tout simplement parce qu'il était plus fort que Odz !!!!
Et Odz jz pense qu'il est encore plus fort que Luffy.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Black Aburame Mer 7 Déc - 15:36

Ho ho ho, t'es sérieux là? Après l'ellipse pour moi il est + puisant que le nightmare.
Et de toute facon faut pas faire l'amalgame, oz était puissant seulement parce qu'il avait l'agilité de luffy et moria au contrôle. Et luffy a assomé 50 000 soldats en un coup à gyoncorde plaza et les doutes que les 100 personnes à qui appartiennent les ombres qu'il à reçues sur thriller bark puissent en faire autant
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 15:41

Odz était vraiment un monstre il battait des personnes qui avaient le hackie alors que luffy euh...euh...il s'est évanoui face à Hody(qui n'avait pas le hackie) Rolling Eyes Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 26 C084.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Black Aburame Mer 7 Déc - 15:51

vongola primo a écrit:Odz était vraiment un monstre il battait des personnes qui avaient le hackie alors que luffy euh...euh...il s'est évanoui face à Hody(qui n'avait pas le hackie) Rolling Eyes Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 26 C084.

Depuis quand oz a il battu un utilisateur du haki? Et t'a peut être pas bien regarder mais il a retamer hodi avant de perdre connaisance.
Pour moi il n'y a qu'a voir comment à fini oars pour imagier le niveau de oz vivant.
sinon cool l'émoticônes Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 26 C084.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 16:20

Ils disent qu'il était très fort et qu'il sévissait dans le NM (où il n'y a presque que des utilisateurs de hacki).
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Black Aburame Mer 7 Déc - 16:29

C'est ryunma qui était dans le NM, hogback a dit qu'il l'a trouvé dans un pays enneigé. le NM ne regorge pas que d’utilisateurs de haki, tu pense que les types que kidd a retamé l'avaient?. Après le haki ne fait pas tout, luffy a battu les soeurs de hancock alors qu'il ne maitrisait pas le haki.
Dsl pour tout ce HS

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 16:45

Odz aussi était dans le nouveau monde (je crois) et en plus je te rapelle que Odz est plus fort que Ryumma.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Black Aburame Mer 7 Déc - 16:59

d'accord, d'accord oz plus fort que ryunma ne prouve en rien que nightmare luffy > lufy après ellipse.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 17:12

Luffy n'arrive pas à sortir d'un combat aussi simple à accomplir indemne alors pour faire tache dans le nouveau monde plus que Odz l'a fait c'est juste impossible donc Nghtmare > Luffy.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 7 Déc - 17:13

mais rolalala.... c'est évident que Luffy 2YA > que Luffy Nightmare, Oz n'était pas si fort que ça Rolling Eyes c'était juste une énorme boule indolore et contrôlé par Moria.

De toute façon Luffy Nightmare ne réapparaitra pas, c'est pas le genre d'Oda-sama de faire revenir une apparence qui n'avais servit que car l'Urgence le demandait.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 17:19

Suis un peu le fil des choses Mugiwara-Ya on ne parlent plus de si on reverra le nightmare mais plutôt si luffy 2y>oùEt Odz n'est pas comme ça relis les scan où reregarde attentivement les anime tu verras qui il est !!

PS : essaye d'être un peu plus gentil avec les fans de Odz stp aussi Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 26 Qy83c5bi
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 7 Déc - 17:25

Luffy 2YA et largement supérieur a Nightmare Luffy! c'est obligé! Il aurait eut un power up supérieur aux 2 ans d'entrainement? faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit (elle a pas de culotte) Luffy 2YA est beaaaaucoup plus fort que Oz jr! et si il s'est évanouis vs Hody c'est de une que ses attaques sous l'eau le rendait moins fort, de 2 Hody boosté au stéroides était super fort et résistant et de deux il a perdu beaucoup de sang, dans le nouveau scan
Spoiler:
donc un nightmare luffy pour moi impossible de le revoir c'était juste avec le passage morbide de thriller bark
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Eustass Kidd Mer 7 Déc - 17:26

Pour ma part, Nightmare Luffy était juste un petit délire d'Oda, pour le fun !

Mais si Luffy et Moria venaient à se recroiser, ils pourraient bien reproduire le Nightmare, et Franky garderait quelques ombres au cas ou...

Et vongola primo, Odz a beau être une brute sans Moria et l'ombre de Luffy, il est nettement moins fort (cf Grand guerre de Marinford, Odz Junior de part sa grand taille, c'est fait démonter assez facilement même si il a battu pas mal de marine...)
Et maintenant Luffy (2ans plus tard) est (nettement) plus fort que Nightmare.

Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant