Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
Oui mais Luffy était déjà à 400 millions quand eux avaient encore leurs primes d'origine ^^
Simplement, pour la petite parenthèse, dire que si Luffy fait encore parler de lui, et que ses dernièrs exploits inquiètent le GM, je pense que sa prime pourrait tourner autour de celle de Kidd
Simplement, pour la petite parenthèse, dire que si Luffy fait encore parler de lui, et que ses dernièrs exploits inquiètent le GM, je pense que sa prime pourrait tourner autour de celle de Kidd
Je suis d'accord avec toi 100pseudo1 .Voir même un peux plus soit 500millions
Sa dépend des évènements de Punk Hasard, pour le moment 400 millions c'est déjà très bien (3e meilleur prime sans compter l'entrainement) il avait déjà une prime trop élevé avant ( qui reflétait sa dangerosité et non pas son niveau). Je vois bien sa bien sa prime passait à 440m (comme l'ancienne prime de law) après les évènements de PH s'il bat Vergo. S'il bat par exemple CC sa prime n'augmentera pas et va rester à 400m jusqu'à ce qu'ils batte avec law ( et peut-être d'autre supernova) BM. Je vois plus une augmentation des autres membres.
--> à mon avis sa prime ne va pas changer après PH il faut compter au minimum 50 jusqu'a 100 scan pour que le moment de la bataille contre BM arrive, et donc sa prime augmentera suite à ça
--> à mon avis sa prime ne va pas changer après PH il faut compter au minimum 50 jusqu'a 100 scan pour que le moment de la bataille contre BM arrive, et donc sa prime augmentera suite à ça
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Pour que la prime augmente il doit battre des marines gradés donc montrer de l'hostilité (encore une fois) envers la marine et le GM ou battre des pirates puissants or sur cette île seul law à une grosse prime supérieur à Luffy. CC a une prime inférieur donc si il le bat il fera tout au mieux les gros titres des journaux. Et si la marine n'étouffe pas l'affaire bien sur. Concernant Vergo si il le bat la marine étouffera l'affaire à mon avis, car un pirate membre éminent de l'équipage d'un membre du corps des shishibukaï ayant infiltré la marine jusqu'à pouvoir diriger la base G5 et accéder au poste de Vice amiral sans éveillé les soupçons ca fait pas tip top dans les journaux. Donc si rien ne s'est passé, il n'y a aucune raiso de prendre des mesures telles que l'aufgmentation des primes des mugis. Pour moi à la fin de cette arc aucune prime ne sera augmenter, par contre elle le seront prochainement pour une partie des mugis après l'affrontement contre Big Mom qui arrivera selon moi incessamment sous peu durant la fête du thé. Et Big Mom à mon avis sera sur le pied de guerre et très énervé à cause de la bombe contenu dans le trésor des HP qui lui explosera certainement à la gueule .
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Zoumy.D.Zoum a écrit:Pour que la prime augmente il doit battre des marines gradés donc montrer de l'hostilité (encore une fois) envers la marine et le GM ou battre des pirates puissants or sur cette île seul law à une grosse prime supérieur à Luffy. CC a une prime inférieur donc si il le bat il fera tout au mieux les gros titres des journaux. Et si la marine n'étouffe pas l'affaire bien sur. Concernant Vergo si il le bat la marine étouffera l'affaire à mon avis, car un pirate membre éminent de l'équipage d'un membre du corps des shishibukaï ayant infiltré la marine jusqu'à pouvoir diriger la base G5 et accéder au poste de Vice amiral sans éveillé les soupçons ca fait pas tip top dans les journaux. Donc si rien ne s'est passé, il n'y a aucune raiso de prendre des mesures telles que l'aufgmentation des primes des mugis. Pour moi à la fin de cette arc aucune prime ne sera augmenter, par contre elle le seront prochainement pour une partie des mugis après l'affrontement contre Big Mom qui arrivera selon moi incessamment sous peu durant la fête du thé. Et Big Mom à mon avis sera sur le pied de guerre et très énervé à cause de la bombe contenu dans le trésor des HP qui lui explosera certainement à la gueule .
Exact, je suis par contre pas d'accord avec le point que la prime de luffy n'augmentera pas s'il bat Vergo qui est le boss du G5. Sa prime a bel et bien augmenté lorsqu'il a battu crocodile même s'ils avaient étouffé l'affaire donc s'il bat Vergo sa prime augmentera ( peut-être que de 20-40m mais elle augmentera). Sinon une augmentation majeur sera après avoir battu BM (avec l'aide de law aussi + peut-être d'autres supernovas).
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Brulez a écrit:
Exact, je suis par contre pas d'accord avec le point que la prime de luffy n'augmentera pas s'il bat Vergo qui est le boss du G5. Sa prime a bel et bien augmenté lorsqu'il a battu crocodile même s'ils avaient étouffé l'affaire donc s'il bat Vergo sa prime augmentera ( peut-être que de 20-40m mais elle augmentera). Sinon une augmentation majeur sera après avoir battu BM (avec l'aide de law aussi + peut-être d'autres supernovas).
Je ne suis pas tout à fait d'accord dans le sens où à Alabasta il y avait de nombreux témoins pouvant affirmer avoir vu luffy combattre crocodile tandis que certains peuvent infirmer le fait que smoker ce soit battu contre ce dernier. Et puis à cet époque personne ne prêtait attention à, Luffy parmi les hauts sphères de la piraterie, de la marine ou du GM. Tandis que maintenant si la prime de luffy augmente tout l monde ce demandera pourquoi et les gens comprendront vite que la marine a fait de la rétention d'information (surtout si une des diffusions de CC dans le NW devient public) ce qui risquera d'être très gênant. Et puis la situation de crocodile était bien moins difficile à faire avaler au public : un Capitaine corsaire qui retourne sa veste et prépare un coup d'état. Le colonel Smoker arrive en héros et le bat. Tandis que dans cette situation il n'y a carrément aucune chance de faire avaler une autre affaire qui plus est avec les personnes impliqués qui doivent être très médiatisés au sein des journaux ces deux dernières années ( Smoker, Law, Luffy, CC...) ce qui fait que chaque évènement les impliquant rend une histoire très médiatique. Bref pour moi deux solutions valables pour la marine :
- Si le GM dévoile l'affaire et donc augmente les primes ou la prime.Démanteler le G5 qui est une base compromise, et en rebâtir une autre avec un soin tout particulier au passé des marines employés. Virer Law du corps des shishibukaï. Parler de la totalité de l'affaire, la trahison de Laww, de Vergo qui est un espion, le rôle des mugis ce qui leur fera plus de pub qu'il en faut
-Si le GM étouffe l'affaire : Aucune conséquence si ce n'est continuer de maintenir le secret sur Punk hazard
-
Groupe :
Je suis d'accord avec vous, mais je pense que en battant Vergo Luffy ou Law si il ne reste pas dans le corp des Shichibukai va avoir sa prime augmenté .Pourquoi ? Parce que comme vous l'avez si bien dit Vergo est le bosse du G5 et la marine essayera d'étouffer l'affaire en mentant à la population . Et en mettant Law et Luffy dans le mauvais bac .Après Vergo n'est qu'un vice amiral non ? Et Smoker un contre amiral ? Je m'en rappel plus :p . Bon je pense que leurs primes n'augmenteront pas de beaucoup surtout pour Law il prendra peut être 36millions et passera en tête avec 480millions ou Luffy prendra 30millions mais restera toujours quatrième dans l'ordres des primes parmis les Supernova 430millions ? Bon à voir .
Déjà PH est une île interdite, donc ils vont pas dévoiler l'affaire.
Pour le retransmission, c'est pas une retransmission publique, car CC dit : "Votre attention s'il vous plait vous messieurs les commerçants de l'illégal" c'est clair qu'il s'adresse que à certains pirates et non à tous les habitants de la planète, peut-être même que les marines ne vont connaître cette affaire que par le biais de Smoker...
Ils peuvent aussi augmenter la prime de Luffy avec comme argument qu'il n'est pas mort, que son équipage s'est reconstitué et qu'il est devenu plus fort..." ou alors ils gardent la même prime. Law va être destituer de son poste de shichi . La prime de luffy et de law n'augmentera que après l'attaque de BM le jour du thé.
Kirikoo : Smoker est devenu vice-amiral, il n'est plus contre-amiral.
Pour le retransmission, c'est pas une retransmission publique, car CC dit : "Votre attention s'il vous plait vous messieurs les commerçants de l'illégal" c'est clair qu'il s'adresse que à certains pirates et non à tous les habitants de la planète, peut-être même que les marines ne vont connaître cette affaire que par le biais de Smoker...
Ils peuvent aussi augmenter la prime de Luffy avec comme argument qu'il n'est pas mort, que son équipage s'est reconstitué et qu'il est devenu plus fort..." ou alors ils gardent la même prime. Law va être destituer de son poste de shichi . La prime de luffy et de law n'augmentera que après l'attaque de BM le jour du thé.
Kirikoo : Smoker est devenu vice-amiral, il n'est plus contre-amiral.
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Oui c'est bien ce que je pensais mais le problème dans ce que tu dis Brulez :
Tu dis que leurs primes n'augmentera qu'après l'attaque contre Big Mam sauf que l'ont ne sait pas si des évènements autres vont se produire entre temps comme par exemple un combat contre un shichibukai sans ne cité que lui mais Donquichotte Doflamingo ferait un adversaire parfait pour les mugis Law et Luffy vs Joker ? Qu'en pensez vous ? Une organisation très puissante ? Ou des combat entre Supernova etc.. Je pense que le combat contre Big Mum sera dans très longtemps Luffy n'a pas encore la force et la maturité pour affronté un Yonko en 1vs1 .Il se ferait rétamer à coup sur !La prime de luffy et de law n'augmentera que après l'attaque de BM le jour du thé.
Quand il était toujours à l'île des HP, il restait 4 jour pour la journée du thé, alors 3 jours depuis PH, tu pense qu'il va combattre Hoddy/Joker/CC/BM en 4 jours?? Faut pas exagérer quand même, et pour moi Dofla a le niveau d'un yonkou c'est presque pareille, sans oublier qu'il est loin de PH, Le combat luffy/joker va se passer peut-être après l'arc BM et ça sera sûrement du 1 vs 1.
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Brulez
Seulement 4 jours .Dans ce cas je suis désolé je ne savais pas qu'il l'affronterais seulement dans 4 jours mais pourrais tu me montrer le scan ou ils en parlent s'il te plaît . Sinon je pensais pas que dès sont entré dans le Shinsekai il affronterais Big Mum . Mais juste comme ça tu sais qu'en 4 jours il peut affronté César Crown et Joker Après tout regarde cela :
Cycle 1 : East Blue - tome 1 à 12 Total 28 jours
Cycle 2 : Alabasta - tome 12 à 23 Total 18 jours
Cycle 3 : Ile Céleste - tome 24 à 32 Total 6 jours
Cycle 4 : Water Seven - tome 32 à 46 Total 18 jours
Cycle 5 : Thriller Bark - tome 46 à 50 Total 12 jours
Cycle 6 : Guerre au sommet - tome 50 à 61 Total 30 jours ou 29,5 jours - - '
Ce qui fait un total de 3mois pour 516 épisodes
Donc il est possible après ça que Luffy et co puisse venir à bout de CC et Joker en 4 jours et arrivé après sur l'ile de Big Mum . (Même si ça risque d'être chaud pour arrivé à tout bouclé en moins de 4 jours )
Donc voilà . ^ ^ j'ai tout repris sur ce site regarde
http://www.volonte-d.com/details/temps.php
Quand il était toujours à l'île des HP, il restait 4 jour pour la journée du thé, alors 3 jours depuis PH, tu pense qu'il va combattre Hoddy/Joker/CC/BM en 4 jours?? Faut pas exagérer quand même, et pour moi Dofla a le niveau d'un yonkou c'est presque pareille, sans oublier qu'il est loin de PH, Le combat luffy/joker va se passer peut-être après l'arc BM et ça sera sûrement du 1 vs 1.
Seulement 4 jours .Dans ce cas je suis désolé je ne savais pas qu'il l'affronterais seulement dans 4 jours mais pourrais tu me montrer le scan ou ils en parlent s'il te plaît . Sinon je pensais pas que dès sont entré dans le Shinsekai il affronterais Big Mum . Mais juste comme ça tu sais qu'en 4 jours il peut affronté César Crown et Joker Après tout regarde cela :
Cycle 1 : East Blue - tome 1 à 12 Total 28 jours
Cycle 2 : Alabasta - tome 12 à 23 Total 18 jours
Cycle 3 : Ile Céleste - tome 24 à 32 Total 6 jours
Cycle 4 : Water Seven - tome 32 à 46 Total 18 jours
Cycle 5 : Thriller Bark - tome 46 à 50 Total 12 jours
Cycle 6 : Guerre au sommet - tome 50 à 61 Total 30 jours ou 29,5 jours - - '
Ce qui fait un total de 3mois pour 516 épisodes
Donc il est possible après ça que Luffy et co puisse venir à bout de CC et Joker en 4 jours et arrivé après sur l'ile de Big Mum . (Même si ça risque d'être chaud pour arrivé à tout bouclé en moins de 4 jours )
Donc voilà . ^ ^ j'ai tout repris sur ce site regarde
http://www.volonte-d.com/details/temps.php
18 jours pour faire tomber l'organisation baroque works de Crocodile, alors faut compter beaucoup plus pour celle de Joker
- Spoiler:
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Oui tu as raison j'admet que j'ai tord sur ce coup Bref j'ai hâte de voir ça !!
Au vu du dernier scan, je trouve que Luffy est toujours immature il a pas compris qu'il est dans le nouveau monde et que sa vie ou celle de ses nakamas peut en un instant basculer je pensais que l'arc shabondy et la mort de ace lui aurait mis un peu de plomb dans la tête mais comme d'habitude le seul à prendre les choses au sérieux est Zorro qui doit toujours veiller et protéger luffy je trouve ça dommage que Luffy joue encore le gamin, il a perdu contre ceasar qui la mis KO et aurait pu le tuer a l'aise! mais il continue de prendre les choses a la légère!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi je voudrais pas qu'il devienne trop sérieux comme Smoker par exemple mais qu'il devienne un peu plus mature comme Shanks ou Garp (même si Garp n'est pas très mature m'enfin bon ... ) Au moins qu'il face plus attention mais bon il est marrant notre Luffy .
A la limite je pense qu'il fait le pitre car il a très bien vu que les adversaires ne font pas le poids, après il sera sans aucun doute plus sérieux contre des adversaires (CC, Vergo ...) de plus gros calibre.
Floby35- Mage
-
Groupe :
Ceci dit contre CC luffy a perdu je trouve qu'il est trop sur de lui et de sa force et quand il se fait mettre à l'amende il réalise trop tard....c'est pour ça que je préfère zoro qui des le début d'un combat ne sous estime pas ses adversaires et se met en mode sérieux ce qui intimide ses ennemis!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi, Chefbonheur, pour dire que Zoro est bien plus sérieux dans ses combats que Luffy (dans les débuts de combat tout du moins) mais il a quand même des circonstances atténuantes dans son combat contre CC. Ce dernier a le pouvoir d'ôter l'oxygène dans un espace donné, ce qui est un pouvoir ultracheaté, je trouve, surtout quand tu ne le sais pas. Je pense que Zoro se serait fait avoir de la même manière dans ce cas-ci.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Désolé mais c'est grâce a son immaturité qu'il gagne parfois contre des gros adversaires .. Contre crocodile c'est quand il 'as fait son pitre avec son Aqua-luffy qu'il a affaibli croco ! et il invente de bonnes techniques en faisant le débile comme le Gomu Gomu no Ovni xD
Walyd No Hikken- Shinigami
-
Groupe :
mouai bof contre kizaru et sentoumaru a shabondy c'est pas en faisant le pitre qu'il aurait gagner puis a Marineford valait mieux pas qu'il fasse le pitre contre akainu qu'il aurait poutrer on a deja baggy pour faire le pitre ce n'est pas le rôle de Luffy!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
NJe comprends pas les gens qui veulent que Luffy devienne mature à la Barbe Blanche ou à la Aka Inu. Croyez vous que Garp soit mature ? Que Ace était mature ? Que la décision de Roger d'affronter la flotte de Kinji no Shiki pendant une tempête soit mature ? Pour autant sont-ils faible ?
Alors certes je comprends que certains veuillent qu'il soit un peu plus mature lors des combats et c'est normal mais en dehors de ça, cela tuerait l'esprit de One Piece. Et puis rassurez vous rien que le fait qu'il "suive" le plan sur l'île des HP montre qu'il a mûri. (Eh oui faut pas grand chose :p )
Alors certes je comprends que certains veuillent qu'il soit un peu plus mature lors des combats et c'est normal mais en dehors de ça, cela tuerait l'esprit de One Piece. Et puis rassurez vous rien que le fait qu'il "suive" le plan sur l'île des HP montre qu'il a mûri. (Eh oui faut pas grand chose :p )
-
Groupe :
Oui je suis d'accord avec toi Zoumy D Zoum mais Luffy devrait juste prendre conscience qu'il n'est pas invincible juste ça après le reste il n'a pas besoin de changé ^ ^
Luffy sait déjà quand il affronte une personne si il vas gagner ou perdre contre Akainu kizaru aokiji ou sentomaru il savait deja le resultat ! Contre Sen , Kiz et les px Il crié en disant a l'equipage de ne penser qu'a fuir parcequ'ils n'ont aucune chance de les battres ... Luffy est devenu bien mûr depuis la mort de Ace ..
-
Groupe :
Je ne vois pas en quoi il est devenu bien mur ? Car il prend les choses par dessus la jambes comme certain l'on dit en haut il aurait pu mourrir face à CC et ça ça montre bien qu'il n'est pas sérieux !! Même si je l'adore il devrait faire gaffe il est dans le Shinsekai !
Désolé mais n'importe qui serait tombé dans le piege .. On pouvait pas deviné que son fruit etait aussi cheaté parceque pouvoir retirer l'oxygene dans une zone c'est abusé en plus d'être un logia ...
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40