Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 28 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.shanks Mar 13 Déc - 8:09

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Oui je sais Monkey D Shanks, mais que Penses tu de l'Hypothèse des 3, tu n'a pas répondu ,

Toi Aussi tu penses à Sentoumaru, mais Pourquoi pas le Trio ??
L'idée du trio monstre est plus que plausible, car on voit bien que dans l'équipage il y a le trio de monstre : Luffy, Zoro, Sanji et comme Smoker, Coby et Sentomaru traque Luffy ils pourraient s'allier pour le battre. Après tout ils pourraient devenir amiraux plus tard qui sait..Mais à l'entrée du NM si le combat début déjà, je pense qu'un évènement stoppera ce combat car le VRAI combat sera plus tard ^^

@Black Jack
Je veux bien qu'il l'affronte mais pas dans 5 ou 6 îles. Dans 5 ou 6 îles je verrai plutôt le combat de Luffy vs Kaido quoi.. Tu va te dire oui mais Kaido est très puissant donc il doit l'affronter à la fin, mais il y a déjà beaucoup d'adversaire dans le NM et ensuite les arcs du NM seront à mon avis très long donc dans 5 ou 6 îles la moitié du NM sera franchie sûrement.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 28 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Blase Sam 17 Déc - 23:43

Pourquoi pas le commandant de Big Mom ? Il arrive et surement pas seul.
Sinon pour "Grand" je dirai un Shichibukai....
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kiza Dim 18 Déc - 2:57

Je vois bien un combat Luffy vs Kid après l'arc des Hommes-poisson ca serai un bon adversaire pour voir la vrai force de Luffy sachant que Kid a du evoluer pendant ses deux années lui aussi
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 18 Déc - 15:16

Luffy bat un des commandant de BM, puis altercation avec Big Mum, pour voir la différence entre Luffy et les Younkous.
Ensuite à la remontée de l'arc, il se frotte à un vice-amiral.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Lun 19 Déc - 8:33

Perso, j'aimerais voir le Combat entre Luffy et Big Mom. Et Je pense que ça se fera , ou au moins quelques coups .

Et Puis Sunny a dit que ODA a inséré Big Mom maintenant pour aider les Mugis :

Genre après le Combat, On saura que c'est la mère de LOLA, et elle pourra leur donner un Log Pose de NM.

Ce qui serait très Interessant .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par Black Aburame Lun 19 Déc - 17:23

Dofla!!!!!!!!!!!!!! il doivent l’éclater au plus vite, sinon il va faire un malheur classe
A l'entrée de grand line il ont été pris pour cible par un shishi, donc cette fois, le danger doive monter en puissance( pas big mam) mais ........ DOFLA
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 20 Déc - 13:44

Oui, je suis D'accord avec Toi Black, mais ce sera le Prochain , parmi les Prochains. Mais là je vais dire quelque chose que tu ne vas pas aimer ( toi, grand Fan de Dofla) mais Je pense que Dofla après la Raclée face à Luffy, Rencontrerait BN qui le tuerait et Lui volerait son FDD.

Le FDD de Dofla est l'un des Plus Puissant FDD , ce serait Logique que BN s'y interesse. D'autant Plus que le Détenteur de ce Pouvoir est célèbre.

PS : Black Aburame, essaies de me Tuer doucement au moins lol!
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 1:47

Non je ne suis pas pour Doflamingo en tant que prochain adversaire des Mugi'

La comparaison avec leur entrée de Grand Line est intéressante, mais ne coincide pas avec le personnage. Doflamingo n'est pas du genre à aller au devant des problèmes sans raison "valable", par exemple à Marineford, il ne s'est attaqué à Oz que parce qu'il le menaçait, il ne s'est fait Crocodile que parce qu'il voulait qu'il se joigne a lui, et enfin ne s'est fait Moria que parce qu'il en a reçu l'ordre ! Alors a moins que :

- Luffy ne menace directement Doflamingo,

- Doflamingo veuille faire de Luffy un membre de son équipage,

- et a moins qu'il n'en ait reçu l'ordre, Doflamingo ne s'attaquera pas au "tueur de Shichibukai"^^.

L'hypothèse la plus probable est qu'il ait reçu l'ordre d'Aka Inu d'aller arrêter les Mugiwara (et surtout Luffy) une bonne fois pour toute. Et étant donné l'engouement qu'a eu Aka Inu envers Luffy a Marineford, je doute fort que son attention ne soit lus porté sur lui. Alors je verrais bien une flotte de galions, accompagnée de quelques Vices-Amiraux, et de Doflamingo en chargé d'anéantissement de l'équipage Mugiwara, à l'entrée du Nouveau Monde !

Alors oui, en fin de compte, pourquoi pas Doflamingo en prochain grand adversaire de Luffy gg ?!
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mer 21 Déc - 3:03

Je susi pas d'accord Poru Dofla dsl je sais pas

Pour moi le prochain combat de Mugi devra etre porté sur le Physique , et surtout nous montré leur évolution réspectif ( Haki / arme ) etc .

Un combat opposant luffy a Dofla ne serat pour ma par pas trés physique ,, Dofla prendre surement possession d'un pirate au alentour ( Zoro / vice-amiral ) maudit

Dans le cas ou un Mugi serai lui meme sous le contrôle de Dofla sa ne ferais que bloqué Luffy dans ces agissement il ne se battrais pas a fond , es pour ma part on arrive a un moment du manga ou on veux des preuve , on veux savoir a peut prés a qu'elle niveau se situ les mugi !

Ou es leur place dans se monde ,, que peuvent t'il faire ??

Dit autrement quesque leur force peut leur permettre de faire ?

Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 8:20

C'est pourquoi je souhaite aussi que Luffy affronte un Yonkou. Histoire de le situer, beaucoup de personne n'acceptent pas l'idée que Luffy rencontre un Yonkou maintenant, étant donné que s'ils se rencontrent, il risquent de s'affronter, et Luffy ne risque pas de perdre et ils ne veulent pas que Luffy gagne. Mais non, on situerait le niveau de Luffy ! Même s'il perd (chose que personnellement je n'envisage pas) on saura qu'il est plus faible qu'un Yonkou et qu'il lui reste à progresser, et s'il gagne qu'il a le niveau Yonkou, pas qu'il est le pirate le plus fort du monde...

Je suis prêt a parier que sur le Nouveau Monde, qu'avec Yonkou, il doit y avoir quelques relations Shanks/Mihawk, un Yonkou qui a comme plus grand adversaire un pirate qui lui n'est pas Yonkou, pour des raisons de choix, problèmes d'argent, ou autres, mais quoi que se soit, cette personne a le niveau pour affronter un Yonkou, et je pense possible que Luffy soit arrivé à ce niveau gg
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 22 Déc - 18:49

Oui je Pense Aussi que Luffy Affrontera Big Mom = Quelques Coups Echangés avant que Nami nous sorte la VIVE CARDE DE Big Mom qui reste Surprise et qui se demande d'où elle a Pu l'avoir .

Mais L'échange de Coups sera ce qui nous montrera le Niveau de Luffy, et j'ai la Conviction qu'il en sortira Vainqueur, puis comme ce ne sera qu'un échange de Coups, et Non un Combat à Fond, ce ne serait pas le Prochain Grand Adversaire de Luffy.

Dofla, , je le répète, ce sera pour Plus tard, c'est ce que je Pense . pour ma part, le Prochain Grand Adversaire de Luffy sera Certainement un Marine , soit des Vices Amiraux, soit Sentu Smoker , Kobby ( et je préfèrerais que ce soit les 3 ou au moins 1 d'eux ).

Mais je Finirais par dire qu'on est arrivé à Un stade de L'histoire trèèèès trèèès Passionnant, dorénavant, Tous Les Combats seront TROOOP INTERESSANTS, et tous les Adversaires seront de Gros Calibre, c'est trop cooool quoi .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kirikko Ven 23 Déc - 14:08

Le prochain boss , il sera dans le nouveau monde , je pense à Ener on sait qu'il reviendra dans le nouveau monde Oda l'a clairement dit .Comme ça ,ça pourra faire un combat mantra versus haki ^ ^ et une revanche .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Black Aburame Ven 23 Déc - 14:50

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit: Oui, je suis D'accord avec Toi Black, mais ce sera le Prochain , parmi les Prochains. Mais là je vais dire quelque chose que tu ne vas pas aimer ( toi, grand Fan de Dofla) mais Je pense que Dofla après la Raclée face à Luffy, Rencontrerait BN qui le tuerait et Lui volerait son FDD.

Le FDD de Dofla est l'un des Plus Puissant FDD , ce serait Logique que BN s'y interesse. D'autant Plus que le Détenteur de ce Pouvoir est célèbre.

PS : Black Aburame, essaies de me Tuer doucement au moins lol!

AAAHHHHHHHHHH Monkey D. Adam Uzumaki
Non, non j proteste énergiquement contre ta théorie colere
Dofla battu par les mugi c'est une chose mais en guise de coffret cadeau pr BN, jvai maudire Oda Sama
Sinon, j'aimerai un dofla vs Drake avec victoire Dofla naturellement classe pr clouer le bec :ass: aux fans de drake. jvai pas les citer 🐛 discret
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 14:53

A mon humble avis le prochain grand adversaire de luffy sera un amiral car n'oubliais pas que le QG de la marine a été déplacé et que des que les mugis vont remonter ils vont se frotter a la marine .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par kirikko Sam 24 Déc - 17:19

A mon humble avis le prochain grand adversaire de luffy sera un amiral car n'oubliais pas que le QG de la marine a été déplacé et que des que les mugis vont remonter ils vont se frotter a la marine .

C'est vrai je n'y avais pas pensé ^ ^ pourquoi pas un combet contre l'un des nouveau amiraux vu que Aokiji est partie et que Akainu est passé amiral chef , ça pourrait nous montrer la force des deux ou de l'un des deux nouveau amiraux .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Black Aburame Sam 24 Déc - 17:45

Ouais bon, je ne pense pas qu'il y a un endroit fixe où il sortiront donc soit il y a 4 amiraux les attendant su les 4 premières iles ou soit il auront une flemme d'enfer pour les trouver pile poil à leur sortie
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 17:48

Black Aburame a écrit:Ouais bon, je ne pense pas qu'il y a un endroit fixe où il sortiront donc soit il y a 4 amiraux les attendant su les 4 premières iles ou soit il auront une flemme d'enfer pour les trouver pile poil à leur sortie
C'est vrai que j'avais oublier qu'ils pouvaient apparaître n'importe ou même si je pense que toutes l a marine doit être au taquet sur les mugis depuis leurs réappariton .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Black Aburame Lun 26 Déc - 13:02

C'est clair. Et avec Akainu au pouvoir, les mugis n'auront pus bcp de temps pour le délire.
C'est sur qu'il tentera de les stopper au plus vite. Il conait déja les iles de départ donc je pense moi à une embuscade dirigée par des vice amiranux sur les premières iles, si tenté que ce ne soit pas les territoires d'un yonkou.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par RABZOUZ Lun 26 Déc - 16:59

on connait maintenant le grand adverssaire de luffy qui n'est d'autre que big mum pensez vous que confrontation y'aura entre luffy et mum ou bien shanks ayant eu l'info que paille est en route pour le nouveau monde ira l’accueillir et donc s'interposer entre les deux
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par boxi42 Lun 26 Déc - 17:05

Tu te précipite en peu la, oui il va y avoir une confrontation entre les deux, mais je pense qu'il y aura un ARC avant leur rencontre, qui promet. Laughing
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin

Message par kirikko Lun 26 Déc - 17:23

Ca serait trop classe une alliance Capitaine Eustasse Kidd kaizoku & Mugiwara kaizoku VS Big Mam en gros SUPERNOVAS VS YONKO !! lasso
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Black Aburame Mar 27 Déc - 12:42

Non, ça le ferai pas. Kidd nargue big mam qui ne lui accorde aucune attention; alors se faire voler son travail par un luffy qui n'est même ps entrer dans le NM, déjà que kidd etait ulcérer par son show à MF, le prochain adversaire de luffy pourrait bien être kidd.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par monkeyd Mar 27 Déc - 15:13

Moi je trouve un peut louche qu'Oda diminue la durée de vie de luffy avec le gear seconde a mons avis ce n'est pas pour rien peut être qu'il veut nous induire en erreur ?? Suspect
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par samikaze Mar 27 Déc - 16:08

elle vient seulement de l'apprendre que kidd à détruit 2 de ses navires tkt pas qu'elle va vouloir lui faire ça fête a kidd, par contre j'avoue que kidd va voir rouge quand il va apprendre que luffy est aussi sur le coup donc je pense qu'un combat entre les 3 va avoir lieu ça serait kiffant
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 27 Déc - 16:57

c'est vrai que la mort de luffy , que ce soit par maladie ou en combat comme barbe blanche ,serait un peu répétitif dans un mangas connu par son suspince et ses rebondissements , mais en meme temps luffy est pret a tout pour accomplir son reve quite a s'auto détruire par différentes techniques et je ne vois pas un D comme lui vivre sans objectifs , gold roger a décidé de quitter la piraterie apres avoir accompli son reve car il n'y a plus de raisons de vivre pour lui, pour luffy il se pourrait qu'il mene la guerre pour déchoir le GM et instaurer la justice , mais il n'a jamais revé de ca et comme roger , il fera de sa mort l'evenement qui changera a nouveau le monde pour toujours

donc voilà je pense que oda est obligé de "tuer" luffy car il n'aura plus de raisons de vivre ,et que seule sa mort pourra éclabousser le monde
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant