Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
Pour ma part je pense que l'équipage de Luffy combattra seul big mum, de toute évidence big mum posséde une capacité physique ou un fruit du démon qui lui permet un peu comme magellan de produire de l'acide( on voit de l'acide couler de sa bouche dans le scan 651) à mon avis c'est un genre de zoan mythique,le paramecia de l'acide appartenant déjà à magellan. Or notre chère Luffy a déjà combattu un homme acide: magellan, et il a de plus développé une résistance aux acides, on le repère quand le sabre de Hyozo qui est couvert d'acide touche la main de luffy, et qu'il cicatrise instantanément. Donc pour moi chapeau de paille a déjà un avantage sur big mum. Ce qui lui permettrait surement d'avoir le niveau de combattre à lui seul ce yonkou ( je dis bien ce yonkou, pour moi luffy n'a absolument pas le niveau d'un yonkou, seul se facteur "chance" lui permettra de la battre! ) Je l'imagine bien se faire avaler et une fois dans son ventre, lui fracasser les intestins... Blessure fatale => big mum morte => départ de la course au titre de seigneur des pirates !!!
Chopper- Juunin
-
Groupe :
Juste pour présicision maggellan ne possèdais pas de fruit du démon sur l'acide ! Son fruit du démon était le poison
Et bien maintenant on sait que le prochain Grand Adversaire de Luffy sera Big Mama!
Mais il est fort possible que que les Muggy traversent quelques Arc et affrontent quelques autres adversaires avant de se frotter a cette Yonkou!
Il est aussi possible qu'a la fin de leur combat ils deviennent amis puisque que Luffy est l'ami de Lola... a voir...
Mais il est fort possible que que les Muggy traversent quelques Arc et affrontent quelques autres adversaires avant de se frotter a cette Yonkou!
Il est aussi possible qu'a la fin de leur combat ils deviennent amis puisque que Luffy est l'ami de Lola... a voir...
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
on est pas sur que lola soit la fille de big mama, si c'ets le cas alors luffy pas de grand adversaire.
je voit les combat contre big mom ver la fin car luffy ns pas le niveau de big mom
je voit les combat contre big mom ver la fin car luffy ns pas le niveau de big mom
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Je trouve qu'un combzat luffy tout seul contre big mam c'est un peu tiré par les cheveux , big mam doit avoir une des plus grosse prime de one piece étant donné que c'est une yonko et luffy à 400M donc je pense qu'il faudra 1 ou 2 arc avant d'affronté big mam .Et je reste persuader qu'il y aura une alliance avec kidd pour ce combat là .
faut que luffy progresse encore , dans e nouveau monde je le voit bien affronté un shichibukai
-
Groupe :
j le vois bien aussi se faire un shichibukai mais lequel?
deja croco moria et jimbe on oublie, ensuite on est sur qu il y a: hancock, mihawk, doflamingo, kuma, et pour ma part je suis presque sur pour baggy. et peut etre un des supernovas generation luffy.
si je devais choisir parmi tout ca, je dirais soit un nouveau qu'on connait pas, soit un supernova de sa generation devenu shichibukai, soit kuma (qui a perdu toute trace d'humanité)
parce que hancock il peut pas se battre contre elle, dofla j le vois bien comme un des derniers adversaires, mihawk c'est pour zoro, baggy c'est un allié/ennemi mais je pense franchement pas qu'il y aura baston serieuse entre eux. donc par elimination il reste kuma, ou un nouveau
deja croco moria et jimbe on oublie, ensuite on est sur qu il y a: hancock, mihawk, doflamingo, kuma, et pour ma part je suis presque sur pour baggy. et peut etre un des supernovas generation luffy.
si je devais choisir parmi tout ca, je dirais soit un nouveau qu'on connait pas, soit un supernova de sa generation devenu shichibukai, soit kuma (qui a perdu toute trace d'humanité)
parce que hancock il peut pas se battre contre elle, dofla j le vois bien comme un des derniers adversaires, mihawk c'est pour zoro, baggy c'est un allié/ennemi mais je pense franchement pas qu'il y aura baston serieuse entre eux. donc par elimination il reste kuma, ou un nouveau
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
il reste doflamingo tu la oublier , il est très fort luffy le batra très difficilement.
-
Groupe :
j l ai pas oublié, j ai dit que je le voyais plutot comme un des derniers adversaires de luffy, vers la fin du manga, n oublions pas que dofla a une flotte, puisque bellamy en faisait partie
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
moi je le voit pas ver la fin , je le voit vers le début du nouveau monde ; ver la fin du manga on aura les amiraux et yonkou et d'autre pirates puissant et barbe noire
-
Groupe :
les 400m de luffy c'est la plus grosse prime révélée dans le mangas , et puis avec ses 30M De berry luffy s'est fait un shishibukai ( crocodile)kirikko a écrit:Je trouve qu'un combzat luffy tout seul contre big mam c'est un peu tiré par les cheveux , big mam doit avoir une des plus grosse prime de one piece étant donné que c'est une yonko et luffy à 400M donc je pense qu'il faudra 1 ou 2 arc avant d'affronté big mam .Et je reste persuader qu'il y aura une alliance avec kidd pour ce combat là .
finalement je pense qu'avant big muma , luffy&co doivent se défaire d'autres obstacles tel que eustass kidd qui rode dans les parrages ses temps si en plus de poutrer quelques marines balezes au passage , histoire de rectifier les primes des autres membres des mugiw qui n'ont pas augmenté depuis enies lobby
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
je suis d'accord avec zoro x zoro, il affronteras plusieurs adversaire avant de battre big mama
-
Groupe :
En faite pour faire un résumé des idées prise , Luffy rentre dans le NM ensuite il se farcie des marines,(sentomaru, smoker,cobby) il se tape un ou deux pirates puissant(supernova, Ener ou autres avec des primes dépassant les 100M de berrys), un shishibukai ou deux(doflamingo kuma, mihawk) et il rencontre des nouveau nakama et de nouveaux allié (Bronze, law), sa prime augmente avec celle de son équipage qui augmente en conséquence de tout ça et après il se farcie big mam, ,kaido et barbe noir et je le voit bien allé à une base marine pour délivrer bonney (pour faire un peu comme marine ford mais cette fois il éclate tout !
)et se battre contre akainu pour se venger du meurtre de son frère ace . ETrencontré son père dragon exploser les tenrybito à marijoa, , combat au sommet contre les 5 étoile . Voilà comment je vois les chose peut etre dans le mauvais ordre mais je pense que tout ces évenement vont arrivé .
)et se battre contre akainu pour se venger du meurtre de son frère ace . ETrencontré son père dragon exploser les tenrybito à marijoa, , combat au sommet contre les 5 étoile . Voilà comment je vois les chose peut etre dans le mauvais ordre mais je pense que tout ces évenement vont arrivé .
Dernière édition par kirikko le Mer 28 Déc - 17:59, édité 1 fois
d’accord avec toi mais pourquoi il ira sauver bonney ?
-
Groupe :
Je pense qu'il ira sauvé bonney avec son équipage , parce qu'elle est prisonnière et donc ça ressemble beaucoup à l'évenement impel down et marine ford. Et il faut imaginé une nouvelle intrigue , qu'il est besoin d'elle ou quelque chose comme ça . Et donc c'est à ce moment qu'il explose akainu et qui pourrait se faire de nouveau nakamad’accord avec toi mais pourquoi il ira sauver bonney ?
Dernière édition par kirikko le Mer 28 Déc - 18:03, édité 1 fois
il connait meme pas bonney tu croit comme même pas qu'il ira sauver tout les prisonnier du monde
-
Groupe :
kirikko a écrit:Je pense qu'il ira sauvé bonney parce qu'elle est prisonnière et donc ça ressemble beaucoup à l'évenement impel down et marine ford . Et donc c'est à ce moment qu'il explose akainu et qui pourrait se faire de nouveau nakamad’accord avec toi mais pourquoi il ira sauver bonney ?
oui et pourquoi ???
je dis ça car il me semble que bonney n'est pas la seule personne a être en prison ...alors pourquoi bonney et pas un autre prisonnier ??
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
On ne sait rien à propos d'elle si elle est morte, si elle est prisonnière, si elle s'est évader .Mais je reste persuadé qu'il la sauvera peut être se trouvera t'il au mauvais endroit après il y a tellememnt de richesse d'imagination que je ne peut rien dire mais sa serait surtout l'occasion de tuer akainu!
Pourquoi bonney car c'est un personnage important dans one piece et comme je l'ai dit auparavant sur un autre topic bonney possede le même nom qu'une pirate célèbre , donc raison de plus et puis parce que c'est un supernova et quelle à un fruit du démon très utile .oui et pourquoi ???
je dis ça car il me semble que bonney n'est pas la seule personne a être en prison ...alors pourquoi bonney et pas un autre prisonnier ??
Bien sur ce ne sont que des suposition mais je pense qu'aucun supernova ne va mourir jusqu'à la fin du manga car il sont tous important Sire Oda ne les aurait pas créé pour rien de plus il leur à donné un nom "supernova" alors que Cariboo le pirate avec 245M de berrys n'est pas un supernova ce qui signifie que Cariboo n'est pas important et que les supernova le sont donc voilà pourquoi je privilégie Bonney car on sait quelle s'est fait capturer par akainu plutot que les autre et parce qu'on est en manque de filles dans l'equipage .
Je ne vois pas trop le lien ou les circonstances qui amènerait Luffy a sauver Bonney jamais vu, ni connu, elle est surement a Impel Down qui a du renforcer sa sécurité x10 donc non je vois pas en quoi Luffy retournerait a Impel Down la délivrer!!
Sinon je pense que Luffy n'a pas du tout le niveau pour affronter un Yonkou!
Big Mum l'exploserai en 2seconde faut pas déconner ce n'est pas Crocodile ou Moria la il s'agit d'un Yonkou du même niveau que Shanks donc soyons réaliste Luffy doit encore progressé avec les autres et affronter déjà des ennemis a leur hauteur même Doflamingo ou Mihawk me semble encore trop balèze pour les mugiwaras donc Luffy STP si tu veux pas perdre un membre de ton équipage n'affronte pas Big Mum!!
Sinon je pense que Luffy n'a pas du tout le niveau pour affronter un Yonkou!
Big Mum l'exploserai en 2seconde faut pas déconner ce n'est pas Crocodile ou Moria la il s'agit d'un Yonkou du même niveau que Shanks donc soyons réaliste Luffy doit encore progressé avec les autres et affronter déjà des ennemis a leur hauteur même Doflamingo ou Mihawk me semble encore trop balèze pour les mugiwaras donc Luffy STP si tu veux pas perdre un membre de ton équipage n'affronte pas Big Mum!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
vu que l'idee big mum soit logia acide. semble assez probable en ce moment,
je dis qu'un ,,Mugi vs. Big Mum me semble un peu lointain....dans pas moins de 30 scans.....
pour tenir contre un adversaire hyper fort possedant le logia acide, je vois 2 façons:
avoir une arme blanche chargee de Haki, comme shanks qui arrete lattaque liquide d'akainu (dans le cas de luffy je le vois mal avec sabre pour le moment....)
ou bien etre aussi experimenté que garp. (qui a lair de vouloir eclater akainu....sans arme blanche....)le probleme meme apres ces 2 ans, luffy doit encore progresser, pour faire face a big mum....
dans les 2 cas le combat n'est pas pour la periode a venir....
les possibles adversaire : les hommes de big mum, ou des hommes kaidou, ou encore les au NM.
je ne mentionne pas les adversaires du meme rang que les new fishman pirates,...
je dis qu'un ,,Mugi vs. Big Mum me semble un peu lointain....dans pas moins de 30 scans.....
pour tenir contre un adversaire hyper fort possedant le logia acide, je vois 2 façons:
avoir une arme blanche chargee de Haki, comme shanks qui arrete lattaque liquide d'akainu (dans le cas de luffy je le vois mal avec sabre pour le moment....)
ou bien etre aussi experimenté que garp. (qui a lair de vouloir eclater akainu....sans arme blanche....)le probleme meme apres ces 2 ans, luffy doit encore progresser, pour faire face a big mum....
dans les 2 cas le combat n'est pas pour la periode a venir....
les possibles adversaire : les hommes de big mum, ou des hommes kaidou, ou encore les au NM.
je ne mentionne pas les adversaires du meme rang que les new fishman pirates,...
riko- Kage
-
Groupe :
Je pense que voulant protéger l'ile des HP et qu'après l'affront envers Big Mom, Luffy décide de rester sur l'ile des HP où il affrontera des hommes de mains de la Yonkou qui l'aura sous estimé (je pense que Luffy est devenu bien balaise, plus que ce que l'on pense même).
Les mugiwaras vont les poutrer, mais avec des difficultés, Luffy réalisant peut être à ce moment (ou après sous les conseils de quelqu'un : Shanks, Bronze...) qu'il faudrait enseigner le Haki à son équipage avec l'aide de Zorro et Sanji qui semblent déjà le posséder/maitriser en partie (en tout cas ils ont tous plus ou moins l'air au courant ^^) pour tenir le coup.
Après, je trouverai ça dommage que Luffy doive se battre contre des "ennemis de bas étages", les Hommes d'Hodi étant seulement la pour montrer leur nouveau pouvoir et installer une intrigue (guère de difficultés alors qu'ils étaient censé faire partie des HP les plus forts, qu'ils étaient sous l'eau et sur dopés), les prochains ennemis seront certainement d'un niveau supérieur et de plus en plus fort comme toujours dans One Piece.
Ce qui nous laisse quelques Shishibukais, des supernovas, des marines du niveau au moins vice-amiral (des mecs de la base où est Smoker je pense), des pirates balaise du nouveau monde, éventuellement de nouveaux chasseurs de primes de haut rangs et du Yonkou et/ou équipage de Yonkou, mais cela ce situant plus tard dans le nouveau monde puisque battre un Yonkou le placerait directement au poste de Yonkou je pense (remarque Luffy veut devenir le protecteur de l'ile des HP comme un Yonkou le ferait ^^).
Au final, les ennemis vont être de plus en plus fort, de plus en plus classe, l'intrigue encore mieux ficelé etc.
Bref Vive One Piece !
Les mugiwaras vont les poutrer, mais avec des difficultés, Luffy réalisant peut être à ce moment (ou après sous les conseils de quelqu'un : Shanks, Bronze...) qu'il faudrait enseigner le Haki à son équipage avec l'aide de Zorro et Sanji qui semblent déjà le posséder/maitriser en partie (en tout cas ils ont tous plus ou moins l'air au courant ^^) pour tenir le coup.
Après, je trouverai ça dommage que Luffy doive se battre contre des "ennemis de bas étages", les Hommes d'Hodi étant seulement la pour montrer leur nouveau pouvoir et installer une intrigue (guère de difficultés alors qu'ils étaient censé faire partie des HP les plus forts, qu'ils étaient sous l'eau et sur dopés), les prochains ennemis seront certainement d'un niveau supérieur et de plus en plus fort comme toujours dans One Piece.
Ce qui nous laisse quelques Shishibukais, des supernovas, des marines du niveau au moins vice-amiral (des mecs de la base où est Smoker je pense), des pirates balaise du nouveau monde, éventuellement de nouveaux chasseurs de primes de haut rangs et du Yonkou et/ou équipage de Yonkou, mais cela ce situant plus tard dans le nouveau monde puisque battre un Yonkou le placerait directement au poste de Yonkou je pense (remarque Luffy veut devenir le protecteur de l'ile des HP comme un Yonkou le ferait ^^).
Au final, les ennemis vont être de plus en plus fort, de plus en plus classe, l'intrigue encore mieux ficelé etc.
Bref Vive One Piece !
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Sinon ma dernière hypothèse : Luffy arrive dans le nouveau monde la il peut se reposer sur une ile ou les habitant sont pèrsécuté par une ile voisine appartenant au youko big mom luffy méga super énèrvé qui de toute façon veut exploser big mom va sur l'ile il explose tout pour mieux vous expliquer se serait un peut le water seven avant le ennis loby après avoir eclaté les personne de l'ile il vont d'ile en ile et de file en éguille il rencontre big mom a sa fete du thé et gros combat ^ ^ entre temps il y aura eu plein de combat qui pourront ainsi mieu les préparer
vue l'évolution par raport au dernier scan je dirais Big Mum, mais il se pourais aussi en avoir un avant comme Smoker
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Monkey D.Luffy : Gear Second
Bonjour a tous , bonne année déjà ^^ je suis nouveau ici donc voila Bref passons au vrai sujet x)
Je me posais une question sur le Gear Second de Luffy , Chopper a dit qu'il raccourcissait sa vie en l'utilisant , mais vu qu'il en a besoin a tout les combat maintenant pour affronter les élites vu qu'ils sont dans le Nouveau Monde , Luffy a t-il trouvé un moyen pour ne plus mettre sa vie en danger après les 2 ans d'entrainement sur Amazon Lily ?
Sa fait peur vu le nombre de fois qu'il l'utilise il mourra plus jeune que prevut si c'est le cas xD Dans les 20 ans voir à ses 19 ans :'(
J'attends votre avis sur le risque de Gear Second en plus après les 2 ans il a acquis de New Technique xD
Je me posais une question sur le Gear Second de Luffy , Chopper a dit qu'il raccourcissait sa vie en l'utilisant , mais vu qu'il en a besoin a tout les combat maintenant pour affronter les élites vu qu'ils sont dans le Nouveau Monde , Luffy a t-il trouvé un moyen pour ne plus mettre sa vie en danger après les 2 ans d'entrainement sur Amazon Lily ?
Sa fait peur vu le nombre de fois qu'il l'utilise il mourra plus jeune que prevut si c'est le cas xD Dans les 20 ans voir à ses 19 ans :'(
J'attends votre avis sur le risque de Gear Second en plus après les 2 ans il a acquis de New Technique xD
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40