Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Film204 Ven 1 Fév - 18:17

ace était vraiment puissant il a perdu contre kizaru car il ses laisser emporter par la colére sinon j'en suis sur sa aurait pas était une partie de plaisir pour akainu
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par viviyep-san Ven 1 Fév - 18:43

A mon avis, même si Ace avait été au top de ses capacités, il se serait fait exploser par Akainu...Akainu est quand même arrivé à blesser gravement BB même s'il a pris cher en retour, or je doute qu'Ace n'arrivait ne serait-ce qu'à la cheville de BB.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par wahranelo Ven 1 Fév - 18:57

j'ai lu plus haut que sa pourait etre enuyeux que seul luffy a la clé pour atteindre le one piece.
Franchement c'est peut probable que seul luffy la et je ponse que Barbe Noire a aussi le truc necéssaire pour l'atteindre parceque a mon avie leur combat va se derouler surement sur rough tell et un combat a mort.....et pour kidd et doflamingo bah je crois que c'est juste des future perdant
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Mokey D Dragon Ven 1 Fév - 23:42

Je suis d'accord avec toi wahranelo, si y a que luffy qui a la clé pour one Piece sa serait dommage je dirais même "pour*t"

Mais moi je vois bien a la fin un combat Luffy VS Barbe noire puis je vois shanks lui venir en aide, et c'est ce combat qui déclenchera la grande guerre que BB a dit, ( les révolutionnaires et les pirates ensembles Vs le gouv et la marine, nan je lol bien sur c'est trop beau pour être réaliser).
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par inuyasha190 Ven 1 Fév - 23:50

Non justement je dirais même que ça correspond au schéma attendu du manga, tout le monde devine parfaitement que Luffy atteindra la dernière île ce qui déclenchera la,grande guerre et ce qui est inévitable, c'est le combat entre BN et Luffy pour prendre le contrôle de la,dernière île. Je dirais donc que la structure de l'histoire est classique en tout cas facilement deviné comme c'était le cas avec le desir de Luffy d'affronter tout les yonkous.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par lynfirmhood Sam 2 Fév - 0:20

Ouai, mais Oda est toujours imprévisible c'est ce qui fait la beauté du manga sinon le duel Luffy vs. BN je sais pas comment il va ce déroulé mais j'espère que Luffy sera encore plus puissant qu'il ne l'est... Smile
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par inuyasha190 Sam 2 Fév - 0:32

Imprévisible? C'est pas ce que je ressens, il ne m'a jamais surpris. En dehors des détails de l'histoire, je trouve qu'il simple de trouver à peu près les grandes lignes. Par exemple, il me paraissait évident qu'un moment ou un autres Luffy affrontera les Yonkous car il doit les battre pour affirmer qu'il est le meilleur et par conséquent qu'il est l'héritier de Roger et devenir SDP. Ainsi, la fin ma parait évident en dehors des détails tel que la manière dont les événements que j'ai cité vont se réaliser ou encore les détails de son aventure.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Zackounet Sam 2 Fév - 9:07

je suis d'accord pour ma part sur l'imprévisibilité, dans un manga, ou même dans une histoire en général, la route du héros ne peut que être prévisible dans le long terme : il va gagner.
C'est justement dans les détails et dans les retournements de situation que se juge l'imprévisibilité, tout simplement parce que si luffy ne devient pas fort, ou est l'intérêt du manga ?

Il est vrai qu'il doit y avoir une façon très spéciale d'entrer à rough tell, sinon il n'aurait pas choisi cette île et le trésor aurait été découvert ^^
après, il reste aussi la possibilité que le OP soit un trésor particulier, comme la dernière pièce de l'histoire perdue, auquel cas certains auraient pu le voir sans savoir que c'est la clé du OP.
La clé pour le OP peut donc résider dans la maitrise du siècle perdu voire même pourquoi pas rough tell ne pourrait être accessible que par le biais des rois des mers, ou de créature similaire, étant doné que si je ne m'abuse, roger pouvait leur parler
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Film204 Sam 2 Fév - 12:32

mais moi hier j'ai lu le tome 3 et baggy dit a shanks que toi tu t'interesse pas au trésor comme l'équipage alors je me dit et si il n'y avait pas Un piece d'or Mais que le ONE
Soit le dernier ponygliph
One piece UNE PIECE est pas forcement de l'argent
Mais bon roger a dit trésor HAHAHAHAHAHAHAH
mais il le dit pour appater les pirate pour lancer une nouvelle ére et comme la dit bb il cherche un succeseur qui poura achever sont oeuvre
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par lynfirmhood Sam 2 Fév - 13:05

inuyasha190 a écrit:Imprévisible? C'est pas ce que je ressens, il ne m'a jamais surpris. En dehors des détails de l'histoire, je trouve qu'il simple de trouver à peu près les grandes lignes. Par exemple, il me paraissait évident qu'un moment ou un autres Luffy affrontera les Yonkous car il doit les battre pour affirmer qu'il est le meilleur et par conséquent qu'il est l'héritier de Roger et devenir SDP. Ainsi, la fin ma parait évident en dehors des détails tel que la manière dont les événements que j'ai cité vont se réaliser ou encore les détails de son aventure.

Haha, tu prévois les choses les plus évidente Laughing mais à part ça One Piece est un manga ou quand tu pense à quelque chose qui est quasiment sur, ben à la fin tu la dans le c*l car en fait tu disais que de la m*rde, donc savoir que Luffy allé affronter tout les Yonkou on la su la première fois qu'on nous parle des Yonkou il n'y a pas besoin d’être un devin pour le savoir ça.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Mokey D Dragon Sam 2 Fév - 13:12

moi sérieusement je pense que y a un lien entre le One piece et le siécle perdu, et je pense que Luffy et le bon équipage pour décrocher le One Piece.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Shiir Dim 3 Fév - 14:53

samikaze a écrit:[b]Pour BN , pourquoi d'après vous il ne chercherait pas à recruter Luffy ?
Je ne vois aucune raison pour . Il a bien demandé à Ace de le rejoindre et Ace était selon moi plus faible que Luffy post ellipse. [/b]

non mais c'est une blague ce que je viens de lire la hahahahaaha luffy post ellipse plus fort que ace et personne ne réagi à ça !!!! non mais même maintenant luffy n'est pas du niveaux de ace, personne le voit dominer un amiral à lui tout seul malgrès son power up alors que ace lui dominait clairement ao kiji.


Puisque je passe par-là, j'en profite pour revenir sur ce point.

Je ne pense pas spécialement que Luffy post-ellipse ait le niveau de Ace. Ace ne dominait clairement pas un amiral, mais il se défend bien quand même : Il a affronté BN (qui a lui-même blessé Shanks) et a pas mal impressionné l'équipage de ce dernier. Il a aussi affronté Jimbei et le combat s'est soldé par une égalité.

Or, même si je pense que Luffy ne s'est pas encore donné à fond, je ne pense pas que Luffy fasse le poids face à Jimbei. Et leur petite querelle dans l'arc des HP tend à le montrer.

Alors soit il a tout juste le niveau ou est un peu plus faible, soit il fait le "guignol" depuis qu'il est dans le nouveau monde.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Uchiwa-Luffy Dim 3 Fév - 16:01

Luffy n'a pas encore le niveu d'Ace .
Et en plus quand Ace a fait égalité avec Jinbei c'était dans les débuts de l'aventure de Ace le niveau d'Ace a dépassé celui de Jinbei par la suite .
Donc pour moi Ace est bien plus fort que Lufy et Jinbei un peu plus fort que Luffy .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Dim 3 Fév - 16:28

Euh je pense que vous avez tort. Au niveau de qui est le plus fort entre Ace et Luffy post-ellipse, je ne m'avancerai pas n'ayant aucun semblant de preuve. Mais de là à dire que Jimbei aujourd'hui est plus fort que Luffy, sa m'étonnerait beaucoup. Je vois Jimbei avec le niveau de Sanji, peut être un peu plus mais c'est tout. Si jamais Jimbei vient dans l'équipage, il n'a pas intérêt à être plus fort que le capitaine, donc pour moi il est moins fort que Luffy. Ensuite il n'a pas intérêt non plus à être plus fort que le second, donc il est pour moi aussi en-dessous de Zoro, que ce soit d'un chouia ou plus.

Aucun membre de l'équipage ne sera jamais plus fort que Luffy, ni aucune personne à qui Luffy aura juste fait la demande. Et ne prenez par leur accrochage dans la forêt marine pour un combat s'il vous plait, Luffy a envoyé un jet stamp, donc rien d'extraordinaire comparé à ce qu'on l'a vu envoyé à Hodi ou Cesar.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 3 Fév - 17:36

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Euh je pense que vous avez tort. Au niveau de qui est le plus fort entre Ace et Luffy post-ellipse, je ne m'avancerai pas n'ayant aucun semblant de preuve. Mais de là à dire que Jimbei aujourd'hui est plus fort que Luffy, sa m'étonnerait beaucoup. Je vois Jimbei avec le niveau de Sanji, peut être un peu plus mais c'est tout. Si jamais Jimbei vient dans l'équipage, il n'a pas intérêt à être plus fort que le capitaine, donc pour moi il est moins fort que Luffy. Ensuite il n'a pas intérêt non plus à être plus fort que le second, donc il est pour moi aussi en-dessous de Zoro, que ce soit d'un chouia ou plus.

Aucun membre de l'équipage ne sera jamais plus fort que Luffy, ni aucune personne à qui Luffy aura juste fait la demande. Et ne prenez par leur accrochage dans la forêt marine pour un combat s'il vous plait, Luffy a envoyé un jet stamp, donc rien d'extraordinaire comparé à ce qu'on l'a vu envoyé à Hodi ou Cesar.

ben non, on voit bien que luffy et jimbe ont le même niveau ... après ace aussi a fait match nul avec jimbe, mais entre temps jimbe aussi a progressé ...

luffy est selon moi, ce n'est que mon avis, a peine plus fort que jimbe, qui a quasi la même prime ...raison pour laquelle jimbe n'intégrera l'équipage que vers l'arc big mom je pense ...d'ici là luffy, zoro et sanji auront encore progressé et augmenté leur prime ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Uchiwa-Luffy Dim 3 Fév - 17:51

Humm ... En y repensant c'est vrai qu'il se peut que Luffy et Zorro soit plus forts que Jinbei .
Il semble que tu ai raison Monkey D. Luffy gear 2nd .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Dim 3 Fév - 18:07

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
ben non, on voit bien que luffy et jimbe ont le même niveau ... après ace aussi a fait match nul avec jimbe, mais entre temps jimbe aussi a progressé ...

Après c'est ce que je pense, je n'ai pas la parole d'Oda pour l'affirmer mais sa me semble relativement logique.

Sur quoi te bases-tu pour dire qu'on "voit bien que Luffy et Jimbei ont le même niveau" ?
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Film204 Dim 3 Fév - 19:55

Le petit combat qu'ils sont ue avant le combat contre hody ne prouve pas que luffy et jimbe ont le même level pour moi luffy sup à jimbe et maintenant à ace
je pence aussi que l'objectif du power up des 2 ans ses de permettre à luffy de tenir tête au cador du nouveau monde et au amiraux le haki du renforcement de luffy ressemble à de l'acier sa veut dire que sa servirait à tenir tête à de la lave ou même à une épée comme celle de miwhak
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par viviyep-san Dim 3 Fév - 20:18

Avec certaines limites quand même, le haki de l'armement de Luffy est loin d'être au point, il l'a admis lui-même lorsque Hodi a réussi à planter sa mâchoire dans son épaule. Il va encore faire énormément de progrès je pense, mais pour le moment son haki est loin de lui permettre de résister à un vrai coup d'épée de Mihawk ou à la lave d'Akainu. Et je pense que Luffy n'a pas encore le niveau d'un amiral, bien qu'il soit devenu très puissant.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par lynfirmhood Dim 3 Fév - 20:34

C'est clair que Luffy n'a pas encore le niveau d'un amiral, ok c'est le héros mais faut pas abusé il va pas surpasser tout le monde en 2 ans rien que le combat Aokiji vs. Akainu montre le level qu'il y à entre Luffy et les amiraux... Luffy est encore un petit level comparé au amiraux après c'est sur qu'il va progresser mais One Piece est un manga qui à va durer encore 10-15ans donc si Luffy est super cheater juste avec les 2ans d'entrainement qu'il a fait au long terme il sera pire qu'un DIEU !
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Shiir Lun 4 Fév - 9:28

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Euh je pense que vous avez tort. Au niveau de qui est le plus fort entre Ace et Luffy post-ellipse, je ne m'avancerai pas n'ayant aucun semblant de preuve. Mais de là à dire que Jimbei aujourd'hui est plus fort que Luffy, sa m'étonnerait beaucoup. Je vois Jimbei avec le niveau de Sanji, peut être un peu plus mais c'est tout. Si jamais Jimbei vient dans l'équipage, il n'a pas intérêt à être plus fort que le capitaine, donc pour moi il est moins fort que Luffy. Ensuite il n'a pas intérêt non plus à être plus fort que le second, donc il est pour moi aussi en-dessous de Zoro, que ce soit d'un chouia ou plus.

Aucun membre de l'équipage ne sera jamais plus fort que Luffy, ni aucune personne à qui Luffy aura juste fait la demande. Et ne prenez par leur accrochage dans la forêt marine pour un combat s'il vous plait, Luffy a envoyé un jet stamp, donc rien d'extraordinaire comparé à ce qu'on l'a vu envoyé à Hodi ou Cesar.



Mais comme ça a été souligné, Jimbei était déjà un Shichibukai lorsque lui et Ace se sont affrontés, et ils ont par la suite tous deux progressé je pense...
Et puis Jimbei ne sera pas plus fort que son capitaine, c'est sûr ! Mais il n'a pas encore rejoint l'équipage, ce qui laisse le temps à Luffy pour rattraper et dépasser son niveau.

A condition bien sûr qu'il ne soit pas déjà plus fort que lui (ce dont je doute quand même. A mon avis, ils ont à peu près la même force).

Par contre, en ce qui concerne les deux arcs, j'ai toujours l'impression que l'équipage de Luffy et Luffy lui-même ne se battent pas à fond. On a vu deux situations difficiles (prise d'otages, gaz toxique, menace imminente de la destruction d'une île...) mais pas de combats où les mugis étaient en difficulté.
Donc pour l'instant, on ne sait toujours pas grand chose sur leur niveau de puissance.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kevv Lun 4 Fév - 11:34

oui c'est vrai on a encore rien vu de la puissance de luffy et de son équipage ... en tout cas aucun n'a été en difficulté extrême.

luffy a facilement explosé caesar, francky n'a eu aucun probleme face a baby 5 et l'autre personnage dont j'ai oublié le nom, pourtant c'étais du 1 vs 2
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Uchiwa-Luffy Lun 4 Fév - 11:58

Si il y a pas eu de combat a fond c'est pour bien montrer l'évolution des mugis et surtout de Luffy mais après ça va se compliquer .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Film204 Lun 4 Fév - 13:27

i thinks César il était la juste pour montrer que luffy pouvait se faire un logia
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par monkey D max Lun 4 Fév - 13:47

Pour moi Luffy est supérieur à Jimbey :
- Effectivement, il n'a rien montré par rapport à ses attaques contre Hodi. De plus, ces attaques étaient impressionnantes mais surtout moins puissantes qu'elles le sont en tant normal. Le contact de l'eau de mer est la cause directe mais on peut aussi penser au manque de mobilité et donc de prise d'élan et/ou de vitesse qui rend(ent) mes attaques plus puissantes.
- Il poutre un mec de 300 000 000 de berrys sans aucune difficulté une fois sérieux (one shot si je ne dis pas de bêtises)
- Il serait anormal qu'un nouveau nakama soit plus fort que le capitaine et je vois mal Luffy progresser énormément le temps de voir big mum (dans le cas où il se la fait à la fête du thé).
- L'argument consistant à dire qu'ils ont les mêmes primes n'est pas valable selon moi puisque les primes ne sont pas exclusives au niveau de puissance et même si c'était le cas, Luffy a obtenu cette prime pré ellipse.

Pour la comparaison Ace / Luffy, je pense qu'Ace était plus faible lors de son entrée dans le nouveau monde. Tout simplement en regardant la confrontation face à Jimbei qui a certainement progressé entre temps. On peut aussi dire que d'après nos informations, Ace n'a pas subit d'entrainement spécifique avec une grosse pointure tel que Rayleigh. En revanche, je donne environ un an (temps one piece) à Luffy pour atteindre le niveau d'Ace à son apogée. En gros, Luffy sera capable de rivaliser avec un amiral.

Je suis entièrement d'accord pour dire que les deux derniers arcs servent à montrer que les mugiwaras sont devenus bien plus costauds et que s'ils s'énervent ça peut faire mal.
Quand on voit que Luffy poutre un homme poisson surgonflé de produits dopants dans l'eau ; que Zorro pétrifie un logia par son regard au point qu'il ne puisse plus se matérialisé alors qu'il côtoie Dofla depuis un moment ; que Sanji est un peu plus faible que Vergo qui lui est vice amiral depuis plusieurs années et supérieur hiérarchique de Smoker ; que Francky s'amuse avec 2 membres de l'équipage de Donflamingo ; j'ai hate de les voir acculer un peu comme pour l'arc Enies Lobby ou Alabasta.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 39 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum