Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 25 Nov - 15:51

Autant pour moi, alors je retire ce que j'ai dit , les Yonkous ont des alliés .

Après avoir lu ton post zoro x zoro, j'ai relu la fin de l'arc des HP et plus précisément le scan où Luffy défia Big Mom , puis cette idée m'ait venu :
Et si Big Mom voulait s'allier à Luffy .

Elle a clairement dit "je suis intéressée par ce petit idiot qui se dresse devant moi ".
Pourquoi ? Que lui veut elle ?
Et là j'ai pensé à ça : Pourquoi pas le recruter ou juste le choisir autant qu'allié ?
Bon après c'est vrai qu'elle va vite changer d'avis en ouvrant le tamatebako et en découvrant la bombe .
Mais toujours est-il que Luffy représente un allié de qualité non pas pour Big Mom seulement mais pour tous les Yonkou .
Je suis sûr qu'ils le connaissent tous après Marineford . ( certains même avant : Shanks et BN )
Donc mon idée en gros c'est que :
Un Yonkou ou les Yonkou ( Shanks excepté ) chercheraient à s'approprier les services de Luffy .
Big Mom, Kaidou et/ou BN l'inviteront à faire équipe avec eux ou même à intégrer leur équipage .
Qu'en pensez vous ?


Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Gear 2nd Dim 25 Nov - 16:04

C'est pas impossible, mais à mon avis c'est pas le cas. Deja BN ne cherchera pas à faire de Luffy un allié, et Shanks est comme tu l'a dit, un ami de Luffy, non pas un allié et donc il n'a aucune envie de recruter Luffy.

Il nous reste donc Big Mom et Kaidou. En plus du fait que Luffy a déclaré la guerre à Big Mom, je pense que ces deux là savent plus ou moins à quel genre d'homme ils ont affaire. Ils ont vu à Marinford à mon avis que Luffy n'est sous les ordres de personne, il vit son aventure où qu'elle le conduise, et suit toujours sa propre volonté. Peut être que Kaidou et BM l'ignore, mais j'en doute.

EDIT : Finalement en y repensant sa pourrait être drôle Cool J'imagine trop bien la réaction de Luffy dans ce genre de cas. niark


Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Dim 25 Nov - 16:06, édité 1 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Dada Kaboom Dim 25 Nov - 16:05

Cette idée d'alliées je n'aime pas trop après big mom veux vraiment éclater Luffy car pour elle un rouki ne manque pas de respect à un Yonkou, ensuite Barbe Noir n'a pas l'air d'avoir des alliées mais je dirais plutôt des esclaves, des larbins hors Luffy n'aime pas être sous les ordres d'une personne encore moins celui qui a foutu son frère en prison et Kaidou je n'en sais rien mais il doit être du même style que BN et Shanks pour la raison que nous connaissons tous.


Je rajouterais que BN est à la chasse de tout les fruits du démon donc raison de plus pour qu'il n'y ait pas d'alliance entre eux.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D.Kendal Dim 25 Nov - 17:04

Vous ne pensez pas que si Shanks et Luffy se voit le nom de Mugiwara aura perdu tous sens ? je veux dire par la qu'a leur rencontre Luffy doit lui remettre le chapeau de paille, si il fait sa son drapeau, son surnom n'aura plus rien à voir... Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon x)
Pour moi Luffy sans chapeau de paille sera totalement différent ...

Sinon je pense que Luffy et Shanks livreront un combat, Roger et Barbe Blanche s'affrontait souvent, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'aimait pas, mon opinion pour être le SDP il faut être le plus fort de tout les pirates, si Luffy et Shanks ne s'affronte jamais, jamais on ne pourra confirmer que Luffy est le meilleur des pirates
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par azuline Dim 25 Nov - 17:07

Pour l' alliance avec Shank, je pense cela improbable parce que Shank n' apas l' air de meler ses affaires à Luffy .Il se contente juste de regarder Luffy progresser afin de le rencontrer.
azuline
azuline
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kirikko Dim 25 Nov - 18:58

Monkey D. Adam Uzumaki

Je croyais que Luffy n'aurait pas d'alliés x)
Bon moi je vois plutôt Luffy battre Big Mam et celle là dans le déséspoir lui dit " Attend devient mon allié et trouvons le One piece je sais ou il est !"
et là Luffy répond " Rien à f***re je peux le faire tout seul avec mes NAKAMAS!!!!"
Ou un truque du genre . Very Happy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 25 Nov - 20:41

ATTTENDEZ , les gars, soyez un peu plus attentifs je vous prie.

Lisez bien ce que j'ai dit
Je n'ai jamais dit que Luffy accepterait de s'allier.

Luffy, pour moi, n'aura pas d'allié

J'ai dit : LES Yonkou ( sauf Shanks ) chercheront à s'approprier ses services .

Autrement dit : Big Mom, Kaidou et Barbe Noir chercheront à faire de Luffy leur allié .

Mais quelques posts auparavant , j'avais défendu mon avis et qui dit que Luffy ne sera jamais allié d'un Yonkou ou de qui que ce soit dès qu'il aura terminé cette alliance avec Law.

Ecoutez, pour celui qui pense que Luffy a démontré à Marineford qu'il ne sera jamais aux services de quelqu'un . Je ne vois pas pourquoi tu dis ça .
Qu'est ce que les Yonkou ont du retenir de Marineford ?
Ce rookie : Monkey D Luffy n'a pas froid dans les yeux, il est très dangereux et a un bel avenir devant lui .
Donc j'ai dit que Luffy sera courtisé par les Yonkou parce qu'ils les intéressent.

Après , nous pouvons également écarté Big Mom, peut-être le lui aurait elle demander mais maintenant comme Luffy l'a défié , c'est fichu . Donc il ne restera que Kaidou et BN .

Pour BN , pourquoi d'après vous il ne chercherait pas à recruter Luffy ?
Je ne vois aucune raison pour . Il a bien demandé à Ace de le rejoindre et Ace était selon moi plus faible que Luffy post ellipse .
Et je rappelle également que Shiki a demandé à Roger de devenir son allié et Roger a refusé, je vois bien la même situation se reproduire avec Luffy et BN .
( Je suis de ceux qui comparent Luffy à Roger , et je pense que BN sera / est le Shiki de Luffy )

Monkey D.Kendal a écrit:Vous ne pensez pas que si Shanks et Luffy se voit le nom de Mugiwara aura perdu tous sens ? je veux dire par la qu'a leur rencontre Luffy doit lui remettre le chapeau de paille, si il fait sa son drapeau, son surnom n'aura plus rien à voir... Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon x)
Pour moi Luffy sans chapeau de paille sera totalement différent ...

Sinon je pense que Luffy et Shanks livreront un combat, Roger et Barbe Blanche s'affrontait souvent, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'aimait pas, mon opinion pour être le SDP il faut être le plus fort de tout les pirates, si Luffy et Shanks ne s'affronte jamais, jamais on ne pourra confirmer que Luffy est le meilleur des pirates

Si Luffy n'affronte pas Shanks , on ne pourra jamais confirmer que Luffy est le meilleur des pirates ?
Neutral Je ne suis pas d'accord.
Voici deux contre exemple :
- Shanks meurt , Luffy devient SDP . Crois tu qu'on ne pourra pas dire que Luffy est SDP juste parce qu'il n'a pas battu Shanks ?

- BN ou quelqu'un d'autre botte le c*l du Roux . Luffy se venge pour Shanks et bat BN ou ce quelqu'un .

Et j'ajouterais que ce raisonnement n'a pas de sens . C'est comme si tu disais que si Luffy ne bat pas un à un tous les pirates , il ne sera pas SDP . Non ce n'est pas ça .

La première idée qu'on a reçu de tout le manga est : TROUVER ONE PIECE = DEVENIR SDP .
Voilà .
J'ajouterais que l'idée d'un affrontement Shanks Luffy pour devenir SDP me paraît bête .
Dois je rappeler que Shanks faisait partie de l'équipage de l'ancien SDP ?
ça me paraît évident mais je vais quand même le dire : Ceci veut dire que Shanks ne veut pas devenir SDP . Logiquement, il sait où se trouve le One Piece.

Donc si Luffy et Shanks venaient à se battre , ce serait juste amical . Voilà , c'est une possibilité mais personnellement , je ne les vois pas se battre même pas un combat amical . Je crois que Luffy l'aime trop pour ça puis je ne dirais mon hypothèse car ce n'est pas une hypothèse étant donné que je ne me base sur rien , mais mes attentes vont plus vers un scénario comme celui là :

Shanks attend toujours le futur SDP sur Raftel, BN est le premier à tenter sa chance ==> Un combat commence . Soit après le combat , soit pendant le combat : Luffy surgit de nulle part alors que Shanks perdait / a perdu . Ceci met Luffy dans tous ses états qui se dit : "Après ACE , tu t'attaques à Shanks , Barbe noir, je vais te botter le c*l " et il engage le combat avec le nouveau Yonkou .

EDIT : AH oui j'ai presque oublié de répondre à ta question .
En fait , je pense comme toi que Luffy ne rendra pas son chapeau de paille à Shanks. Ce serait stupide . Même s'il essaie de le faire, Shanks l'en empêcherait .
Revenons sur l'histoire de ce chapeau de paille :
Il appartenait à Roger qui était courageux et qui n'avait pas peur ... Puis Roger a choisi de le confier à Shanks , sûrement parce qu'il se voyait en Shanks, et qu'il jugeait Shanks digne de le porter .
Puis Shanks l'a confié à Luffy parce qu'il a vu en LUFFY son capitaine, et comme l'a dit Rayleigh à la salle des enchères :
Ce chapeau de paille .. Il va parfaitement à un homme sans peur
Donc Luffy va certainement perpétuer la tradition et l'offrir à un futur Grand Pirate .




Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D.Kendal Dim 25 Nov - 22:52

En disant que si Luffy affronte pas Shanks il ne peut pas être SDP je voulais dire que si Luffy et Shanks se revoit et qu'il ne se passe rien, juste a boire du Saké c'est "nul", personnellement je m'attends de la part d'Oda a un truc de dingue, inimaginable a leur rencontre, soit Shanks meurt sous les yeux de Luffy et la tout sa colère explose ou Shanks attaque Luffy ou blesse gravement un membre de son équipage, je vois bien aussi Usopp vs son père ...
Biensur que Luffy ne doit pas vaincre tout les pirates pour prouver qu'il est le meilleur, par exemple si il bat BM ou Kaido ou Barbe Noir sans l'aide de personne on peut déjà dire qu'il est dans le top 4 des pirates le plus puissant, biensure que si il a trouvé le One Piece il va "régner" sur le monde.

Luffy ne léguera pas son Chapeau de Paille, si les Mugiwara trouve le One Piece, je pense que s'en ai finit de la piraterie puisque la vérité dont nous parle tout le temps Monkey D.Dragon va changer le monde xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Megumii Dim 30 Déc - 19:34

J'aime bien luffy moi il me fait rire x'D, avec ses viandes O.O
Megumii
Megumii
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par viviyep-san Dim 30 Déc - 20:02

Monkey D. Kendal -> Un combat Luffy / Shanks je l'imagine depuis toujours, s'il vient ce ne sera vraiment qu'en tout dernier lieu je pense (car pour le moment Luffy n'arrive pas encore à la cheville du pirate roux ça me paraît évident) mais j'ai du mal à imaginer Shanks mourir par contre, je ne pense pas qu'il mourra. Ça fait des décennies qu'il écume les mers les plus dangereuses du monde, si la marine pouvait le tuer elle l'aurait fait depuis longtemps, et comme il se fiche pas mal de devenir SDP il ne fait pas obstacle à Luffy ou à d'autres pirates ambitieux donc je ne vois guère de raison qu'il meure pour le moment.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par lynfirmhood Dim 30 Déc - 20:09

Faut pas abusé Luffy arrive à sont genou au moins Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 2937254162
Mais il y aura peut être un combat Muggys VS. Equipage du Roux n'oublions pas qu'il y a le père de Ussop dans l'équipage Shanks donc il aura surement un combat Luffy vs. Shanks mais pas maintenant Luffy se fait défoncé par Shanks sans grande difficulté.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Maddog Dim 30 Déc - 21:21

Hop un petit nettoyage du topic.

Ici on parle de Luffy, pas d'un éventuel combat contre Barbe noire ou Shanks...

Merci de faire plus attention la prochaine fois !


Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par monkey d kito Mer 9 Jan - 20:01

J'ai peur mais je ne le souhaite surtout pas mais je dirais que Luffy va dominer petit à petit le nouveau monde et que Shanks va être amener à combattre Barbe noir et au moment de sa mort Ou de ses graves blessures Luffy arrive et pose le chapeau de paille sur la tête du roux en lui disant t'inquiète pas je m'occupe de son cas et comme je te l'avais dit je serais le roi des pirates !! (Et tout ça va se dérouler vers la fin de One Piece )
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par SilverFang Mer 9 Jan - 20:29

Je me tourne vers un autre sujet ou plutôt une hypothèse : C'est Luffy la clef pour accéder au O-P ( C'est Draw' qui ma mis sur la voie dans un autre sujet ).

Théorie un peu fumeuse s'il en est mais bon on peu s'attendre à tout avec ce cher Oda ...

Je m'explique : Depuis le début de O-P on sait tous que Luffy est spécial ( Jdit pas que c'est le seul car TOUT les perso OP le son mais différemment ) Il a une sorte de "don" ( Haki des roi ( Seule une personne sur 1 millions peu l'avoir ), Fils de M D Dragon le révolutionnaire, Capacité d'entendre la voix des rois des mers, Capacité de se faire des amis avec une facilité déconcertante, ... ) et C'est tout ! clap clap Voila sur quoi je me base mais c'est une idée qui m'est venue subitement donc j'aimerais bien voir votre avis la-dessus


SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par warcraftkennyzen Mer 9 Jan - 20:59

si on va par la, je garderais le fait d'entendre les voix des rois des mers... cela provient je pense de son haki des rois, et l'ile ou le OP est et le rio ponéglyphe ... peut être est elle sous marine et que c grace aux voies de ces rois, grace a une énigme, une question posé par un ancien et sage et fort roi des mers qui garde l'entrée de l'île que celle ci sera révélée, genre aladin et les 40 voleurs, shazam ouvre toi^^

donc luffy pour être la clé en effet pour ce don la^^ mais tjr une hypo
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par lynfirmhood Jeu 10 Jan - 12:37

Perso. moi je pense pas car sa voudrait dire, Luffy est le seul a pouvoir accéder au OP. Ensuite, le pouvoir d'entendre les rois des mers n'est pas grâce au HDR car sa voudrait dire que Rayleigh ou Shanks peuvent eux aussi entendre les rois des mers...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par warcraftkennyzen Jeu 10 Jan - 12:49

peut être qu'ils le peuvent... personne n'a jamais dit qu'ils ne le pouvaient pas^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par lynfirmhood Jeu 10 Jan - 12:54

Le chapeau est la clé du OP alors comment les autres le peuvent si la clé est le chapeau?? Lui volé??
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par 100pseudo1 Jeu 10 Jan - 13:29

Désolé de le dire mais quand on voit Roger entendre les Rois des Mers, je crois me rappeler que Rayleigh dit clairement qu'il n'entend rien. Donc ce n'est pas le Haki des Rois qui en est la cause, il y a autre chose.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par warcraftkennyzen Jeu 10 Jan - 13:33

donc c le power du "D"
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par jiiraya_sama Jeu 10 Jan - 14:53

je trouverais ca un peu dommage que seul luffy est la clé pour le one piece , tout ca parce qu'il a de facheuses ressemblances avec gol d roger .

Comme le dit rayleigh a shabondy ils n'étaient que de simples pirates alors ils ont trouver le one piece et connaissaient des choses que personnes d'autre encore à l'heure actuelle ne connaissent ( sauf bb qui est mort ) . Roger étant le " père " du one piece ne voulait comme successeur que quelqu'un de digne ou ne voyait qu'une manière d'y arriver et c'est peut être le cas .

Mais rien nous dit qu'il y a qu'une seule manière , et qu'un eustadd kidd ou un teach ou même doflamingo ne puisse pas y arriver , ca serait pour le coup très ennuyant comme histoire si seul luffy pouvait y arriver parce qu'il porte le chapeau et qu'il a un " d " dans son nom .

Changement de sujet : la théorie comme quoi shanks combattrait barbe noire et que luffy viendrait le sauver en lui posant le chapeau sur la tête me plait beaucoup , pas très originale mais elle serait pas pour autant moins classe !!
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par tengen-myou Dim 27 Jan - 1:00

c'est une theorie interessante mais moi je vois plutot le contraire luffy qui combat barbe noire et que shanks vient le sauver un tout ptit coup de main
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par samikaze Dim 27 Jan - 5:59

[b]Pour BN , pourquoi d'après vous il ne chercherait pas à recruter Luffy ?
Je ne vois aucune raison pour . Il a bien demandé à Ace de le rejoindre et Ace était selon moi plus faible que Luffy post ellipse. [/b]

non mais c'est une blague ce que je viens de lire la hahahahaaha luffy post ellipse plus fort que ace et personne ne réagi à ça !!!! non mais même maintenant luffy n'est pas du niveaux de ace, personne le voit dominer un amiral à lui tout seul malgrès son power up alors que ace lui dominait clairement ao kiji.

mais bon sinon y'a pas que luffy qui pourrait devenir le sdp, des gars comme law ou kidd ont le potentiel eux aussi, sinon bn qui est l'antagoniste de luffy aussi et ainsi que doflamingo qui est un espèce de luffy mauvais et calculateur.

je différencie bn et doflamingo car bn est vraiment tout le contraire de luffy à part pour le fait qu'ils croivent aux rêves tout les deux alors que doflamingo lui même si c'est quelqu'un de mauvais il est avec son équipage comme luffy, ce respect qu'il à pour son équipage, qui lui est rendu par le sacrifice pour le rêve de leur capitaine (cf: mone pour la bombe du laboratoire/ zorro avec kuma)
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par MONKEY D KOALA Dim 27 Jan - 9:21

"ace dominait clairement Aokiji" samikaze ,excuse mais tu peut me dire ou tu as vu sa,j'ai pas le souvenir j'te remercie.
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par viviyep-san Dim 27 Jan - 10:30

J'avoue samikaze, que dire "Ace dominait clairement Aokiji" me choque peut-être encore plus que "Luffy post-ellipse est plus fort qu'Ace". Ace n'a pas du tout dominé Aokiji, ils ont chacun lancé une attaque qui s'est annulée, c'est tout. Aokiji a à peu près le niveau d'Akainu (vu leur combat à Punk Hazard) or Akainu a explosé Ace sans grande difficulté. Ace n'avait pas le niveau d'Aokiji non, clairement pas, même s'il était très puissant et l'un des plus puissants membres de l'équipage de BB.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 38 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum